Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95
Page Suivante
Auteur Sujet :

greve ! pour ou contre?

n°13638928
Arakhan
Posté le 30-12-2007 à 10:49:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lolo le 13 a écrit :

Ça devient ça faute quand il fait fermer des tribunaux des prud'hommes, quand il leur laisse les mains libres en supprimant un droit du travail en un seul code et quand il dépénalise les délits financiers. :o  
 
Quant à tes heures sup', ton banquier est content aujourd'hui, mais il le sera encore plus quand il aura saisi les biens des retraités pour lesquels tu ne cotises pas, voir si le système perdure quand il prendra tes biens à toi.  
 
Un banquier, ça ne perd jamais.  [:rhetorie du chaos]


 
tout à fait d'accord  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 10:49:28  profilanswer
 

n°13639179
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 30-12-2007 à 11:49:59  profilanswer
 

ALEXZAP a écrit :


 
 

Citation :

les petits qui ont voté Sarko en pensant gagner plus en travaillant plus.


 
 
Désolé de vous contredire, mais depuis que Sarko est passé au pouvoir, j'ai été augmenté et quand je fais des heures sup,
mon banquier est plutôt content (moi aussi bien sûr). Ce n'est pas de la faute à Sarko si certains patrons se croient au-dessus des lois
et profitent de leurs employés.
 


Mouaip, les heures supp ca existait avant sarko hein, et ton augmentation je vois pas en quoi il y est pour quelquechose (ou alors ton patron est un fan de sarko 1er et il t'as offert une augmentation en l'honneur de son sacre :??: )?
En revanche ta remarque concernant les patrons je suis d'accord, il y en a des bons et des moins bons (des tres tres mauvais en fait ;) ), et ca n'est pas un president qui pourra y changer qqch malheureusement, mais les lois qu'il est actuellement en train de mettre en place profitent aux moins bons.
Dans mes potes autour de moi qui ne sont pas cadres et qui bossent comme des derates, il n'y a pas eu de changement, ils font toujours 50-60 heures par semaine et ne sont pas payes plus, ils ont juste le droit de la fermer car sans qualif (ou presque), les heures supp ca les fait legerement rigoler...

n°13643431
ALEXZAP
Posté le 30-12-2007 à 22:44:55  profilanswer
 

Citation :

[quotemsg=13639179,3838,63064]
[quote]Mouaip, les heures supp ca existait avant sarko hein

,
 
ça existait peut-être à 10% mais à 25%, non je ne crois pas. C'est quand même plus du double.

n°13643575
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 30-12-2007 à 23:07:47  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13643743
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2007 à 23:30:58  answer
 

ALEXZAP a écrit :


ça existait peut-être à 10% mais à 25%, non je ne crois pas. C'est quand même plus du double.


 
C'est à cause des immigrés brûleurs de voiture et profiteurs d'aides sociales que tu ne pouvais pas être augmenter.
 
Heureusement que tête-de-néo-nazi est là pour les dégager !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cartilage de raie contre les tendinites? efficacité?Possibilité de ce retourner contre un particulier?
Tester son mail contre le spamPour ou Contre les Banques à distance ?
[ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciensPour ou contre un topic caps et extraits TV modéré ?
Des écologistes qui protestent contre le ferroutage. C'est cohérent ?la grève à la SNCF est-elle justifiée ?
automatisation : pour ou contre et pourquoi ?Grève des fonctionnaires vaudois contre l'ausérité
Plus de sujets relatifs à : greve ! pour ou contre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR