|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : automatisation : pour ou contre et pourquoi ? |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2005 à 20:55:17 ![]() ![]() |
jeybas la patience a des limites | dans i robot will smith a un avis sur la chose demande lui --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
john keats Vote for pedro !§ | Oui, ça fait gagner du temps.
|
Profil supprimé | Oui pour les métiers dangereux. |
Monsieur R |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Smb | Elle sont beaucoup trop catégorique tes propositions. Il faut savoir trouver un équilibre. Il est certains que du 100% robot c'est pas fiable et 0% aussi. En plus c'est variable selon les secteurs d'activités
Message cité 1 fois Message édité par Smb le 12-12-2005 à 21:35:43 |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2005 à 21:34:44 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Trop bien le sondage |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 12-12-2005 à 21:37:56 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 12-12-2005 à 21:40:17 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Marl Borrow | Au prix ou ca coute, je prefere que mon robot il fasse la vaisselle pendant que moi je vais travailler a la mine. Hors dequestion de le rayer ! --------------- One trip, One noise |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fils_de_la_lumiere | ca sera bon dans un monde ou 100% du travail sera fait par des machines |
john keats Vote for pedro !§ |
|
fils_de_la_lumiere |
eraser17 | pour a 100%, ça donne du travail aux ingé |
frbonnet | tiens la photo d'un proto japonais d'humanoid
|
eraser17 |
|
jeybas la patience a des limites | < eraser17 < sur ce point on est bien d'accord mais les 10000 personnes au chomage sont heureuses ou pas. Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 12-12-2005 à 22:03:23 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
|
eraser17 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
eraser17 |
|
Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 12-12-2005 à 22:06:56 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |