Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciens

n°7313077
bigboss_91
Posté le 30-12-2005 à 20:54:02  profilanswer
 

Voilà, c'est pas vraiment l'endroit mais j'ai pas vraiment trouvé ...
 
Donc je m'explique, dans les saisons Friends, ils existent deux types de coffrets :
- les vieux à 4 dvds où chacun est dans sa boite, le tout regroupé dans un emballage carton
- les nouveaux à 3 dvds où ils sont tous réunis dans un beau coffret cartonné plastifié.
 
J'essaye de faire la collection (j'en suis déjà 8 saisons) mais je me suis retrouvé avec les saisons 6 & 7 en version "nouveaux coffrets". Ca fait un peu tache ...
Donc je recherche une personne qui accperait d'échanger ses anciens coffrets contre les nouveaux ...
Avis aux interessés !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 20:54:02  profilanswer
 

n°7313127
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-12-2005 à 21:01:31  profilanswer
 

Pas d'annonce sur Discussions.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciens

 

Sujets relatifs
Mylène Farmer - Nouvel Album !Redevance audio visuelle - du nouveau!
Pour ou contre un topic caps et extraits TV modéré ?Nouveau band prog avec extraits sonores!!
nouvelle inscrite nouveau sujetQui connait le nouveau Forum OI
Angel-A, le nouveau film de Luc Besson[solfège] déchiffrer le nouveau jingle Intel ?
Les nouveau jingle de M6Des écologistes qui protestent contre le ferroutage. C'est cohérent ?
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR