|
Auteur | Sujet : Grêve des agents EDF : des coupures d'électricité demain ? |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 22:15:53 |
dragonash japan & capitalism |
|
dragonash japan & capitalism | Tu crois qu'ils ont une commande par interrupteur ?? Ca marche pour des quartiers entiers |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 08-04-2004 à 22:48:02 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 23:08:47 |
dragonash japan & capitalism | Mauvais exemple : Pechiney n'est meme plus francais... Message édité par dragonash le 08-04-2004 à 23:25:57 |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 08-04-2004 à 23:36:19 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 08-04-2004 à 23:48:26 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 09-04-2004 à 00:50:57 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
El Super Pirate scum | Et pourtant... |
|
|
kfman Credo quia absurdum | Dans ce cas, pourquoi ceux du privés acceptent de se faire traiter de manière inférieure ?
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
lnho Vivement les vacances |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On l'avait pas fait encore celle là
Message édité par Ernestor le 09-04-2004 à 14:00:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon du Disque et du Cd demain à Marseille. | help !!!!! kestion sur facture EDF !!!! truc pas normal |
[ELECTRICITE] - Code couleur des fils | Demain soir je vais à un concert de Corbier :love: |
Demain journée de la femme ! | Que penser de l'histoire CE EDF |
Electricité limitée a 1000w... | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ? | Je vais a ANVERS demain que ramener? |
Plus de sujets relatifs à : Grêve des agents EDF : des coupures d'électricité demain ? |