|
Auteur | Sujet : Grêve des agents EDF : des coupures d'électricité demain ? |
---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 18:43:56 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon, en résumé, en un mot, en clair, en rapide, en succinct, en... oui, donc : coupures demain ou pas ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dragonash japan & capitalism |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | On va pas lancer de rippage dans les prochains jours je crois...
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Coupures pour tout le monde ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 14:13:36 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | L'erreur est humaine
PaGaN |
|
freaxinthenight | Mouarf ces blaireaux de la sono ils nous ont passé l'aut tâchon qui veut pas payer ses impôts et qui veut garder sa liberté de pensée§§§§§§. La faute impardonnable §§§§§ |
kfman Credo quia absurdum | Elle en est où la manif là ? --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
freaxinthenight |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
chips-disqueman apt-get update | J'ai une idée ! Il faut investir dans les groupes électrogènes ! ça va prendre de la valeur ces jours-ci ! |
Quich'Man No Fat... |
|
barnabe | Bah...les coupures qui ont eu lieu dans certaines villes c'est le début des négociations je suppose. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mais pourquoi ils ne coupent pas plutôt Matignon et l'Elysée ? Soit ils coupent assez longtemps pour vider les groupes électrogène (hum, faut pas rêver, ils doivent avoir des installations énormes), soit ils s'amusent à couper/rallumer/couper/rallumer... ça ça devrait faire chier, avec les groupes, non ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dragonash japan & capitalism | Ca s'appelle une atteinte a la securite de l'etat et c'est passible de prison donc je leur conseille pas vraiment |
barnabe |
|
dragonash japan & capitalism |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le |