|
Auteur | Sujet : Grêve des agents EDF : des coupures d'électricité demain ? |
---|
PaGaN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 17:42:23 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Ran Prophetesse | Je suis pour la privatisation d'EDF, afin que le lobby nucléaire soit un peu moins puissant en France comme c'est le cas actuellement. |
|
Ran Prophetesse |
|
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 17:53:02 |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 07-04-2004 à 17:55:44 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
PaGaN |
|
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Trunchy metallement instable |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ran Prophetesse |
|
|
Message édité par kfman le 07-04-2004 à 18:04:16 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
freaxinthenight | Yaisse, on va bouffer des merguez demain !!!!! Y'aura la sono aussi §§§§§§§ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par kfman le 07-04-2004 à 18:06:28 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kfman Credo quia absurdum | C'est quoi l'organisation de la manif alors ? --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kfman Credo quia absurdum | Et pendant ce temps là, rien ne se passe... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |