|
Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
---|
fatah | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 24-03-2015 à 13:48:37 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 13:48:15 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé |
|
ramseys |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ramseys |
|
Yeb63 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lynk Steam: Lynkk |
L'avion est descendu a forte vitesse pour une raison. Et si il s'est mangé une montagne c'est qu'il ne pouvait plus remonter pour différentes raisons. Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 24-03-2015 à 13:51:36 |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 13:50:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Et donc il a fait 5 nm à 6800 pieds pour un "raison" avant de se prendre le flan de la montagne aussi j'imagine
Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 24-03-2015 à 13:53:41 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ramseys |
|
Besoule NiCo.Hs |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Romf |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Laska- |
|
TenjO TengE ☆☆ |
cd5 / g r e w t |
Afocal |
|
cd5 / g r e w t |
spacex Space commando is in da place | 13h34: En fait, l'A320 transportait 150 personnes: 144 passagers et 6 membres d'équipages, a rectifié Germanwings |
n0naud | Qui sont ces deux passagers supplémentaires? |
Profil supprimé |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
epsiloneridani Modérateur | C'est courant les crashs au milieu d'un vol avec des conditions atmosphériques qui n'ont rien d'exceptionnelles ? |
karaya |
|
Laska- |
|
Yeb63 |
|
ramseys |
|
|
zeleyou | Faire de l'humour noir sur un forum en petit comité c'est pas gênant, mais sur twitter avec une grosse audience 1 heure après le crsh.. D'autant que c'est meme pas drole.. Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 24-03-2015 à 14:00:16 |
grozibouille | On avait vérifié les Pitot ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morb | RAS en douane. J'ai pu apercevoir un aéronef de la GW. |
Publicité | Posté le |