| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 25-03-2015 à 12:45:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 12:42:56 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tricky En tapinant. | Photo du CVR sur le site du BEA:
Message cité 4 fois Message édité par fdaniel le 25-03-2015 à 13:37:54 |
Lynk Steam: Lynkk | Ca va elle a quelques éraflures. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 12:49:09 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 12:51:28 ![]()
|
the gaston lagaffe | Merci de ne pas poster des images de la taille de la tour Eiffel.. Ça fait planter les appli hfr et ça affecte la lisibilité du topic. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 12:54:19 ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
DrDooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ramseys | C'est toujours écrit en français et anglais. |
stephaneF |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 13:00:34 ![]()
http://www.lepoint.fr/societe/cras [...] tor=CS1-31 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 13:00:52 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Il y a une boite vers la queue, et une autre vers le cockpit en principe, il me semble que les data sont vers le cockpit.
Message cité 2 fois Message édité par romano de la pampa le 25-03-2015 à 13:05:47 |
ramseys |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
zyx NCC - 1701 |
|
chimm |
Bon après faut avouer que le timing était maladroit... |
|
ramseys |
|
spacex Space commando is in da place | Purée l'état de la BN
|
sligor | ces journalistes qui ne comprennent pas qu'une enquête d'accident aérien prend des mois, voire des années et qui veulent que tout soit divulgué dans la seconde --------------- qwerty-fr |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-03-2015 à 13:05:42 --------------- qwerty-fr |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 25-03-2015 à 13:11:08 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |