| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
hmm... tu pourrais me dire quelle vitesse un boulon doit atteindre dans l'espace pour pulvériser une station spatiale ? Message cité 4 fois Message édité par krezke le 30-03-2015 à 23:48:21 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 23:27:03 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Certes, mais là on est pas dans l'espace, et bien qu'un débris peut perforer l'iss, c'est pas non plus michael bay style... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 30-03-2015 à 23:42:07 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
essaye differentes combinaisons pour voir Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-03-2015 à 23:48:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Blackhawk8 | Un boulon traverserait juste la station de part en part je pense.
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 30-03-2015 à 23:52:48 |
Damballa | |
sligor |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 00:00:18 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 31-03-2015 à 00:10:11 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
3ty1 |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
latheia |
krezke Je suis zen ;) |
morb | Le mec a droite avec la chemise verte |
latheia |
--------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
krezke Je suis zen ;) |
latheia |
latheia |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 31-03-2015 à 00:35:17 |
krezke Je suis zen ;) |
pakm |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Blackhawk8 |
krezke Je suis zen ;) |
Message cité 2 fois Message édité par krezke le 31-03-2015 à 00:46:58 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
pakm |
|
Message édité par Amaniak le 31-03-2015 à 00:46:09 --------------- drugs designer |
pakm |
|
jaques_themac |
|
krezke Je suis zen ;) |
jaques_themac |
krezke Je suis zen ;) |
Damballa |
Message cité 1 fois Message édité par Damballa le 31-03-2015 à 00:59:33 |
krezke Je suis zen ;) |
ouais mais là, c'est méthode carpaccio (ou gaspacho) Message édité par krezke le 31-03-2015 à 01:10:05 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |