| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 16:49:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 16:49:30 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
évidemment |
Norg | "Moyens techniques projetables" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 27-03-2015 à 16:53:31 --------------- drugs designer |
jaques_themac |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 16:54:01 ![]()
|
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 16:57:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 16:57:16 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Bah non rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-03-2015 à 17:00:37 |
jaques_themac | Perso je conseil ce film ou Denzel Washington joue un anti héro pilote de ligne qui survit à son crash et sauve 90% de l'avion alors que c'est un alcoolique et drogué notoire. C'est vraiment pas mal. http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] 4oEEuPxzeR |
Perfector Memento mori |
Rien de moins sûr, je connais un pompier qui fait ça depuis des années et les corps déchiquetés suite à un accident de la route par exemple tu t'y fais jamais Message édité par Perfector le 27-03-2015 à 16:59:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 17:00:08 ![]() Ca doit être horrible pour la famille du co-pilote.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 17:01:26 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 5 fois Message édité par le rouge le 27-03-2015 à 17:02:49 |
chimm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 17:04:00 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pakm |
|
chimm |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ouais tu fais bien de préciser pour les enfants, sinon ca aurait été moins grave. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pakm |
|
gourouman |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 16 minil y a 16 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 17:12:16 ![]()
|
pakm |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Zangalou |
|
xablen Seven Eleven | Le mec n'avait même pas conscience d'être un ultra-privilégié en fait. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- drugs designer |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |