| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 23:06:11 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jaques_themac |
|
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 26-03-2015 à 23:13:01 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
roller and scratcher | Ouais, sans doute celui-là, mais ils ont dit "il y a 3 mois" sur iTélé. |
worried |
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 23:17:40 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
_Pouvoir | France 2 qui nous rediffuse ses reportages pour être dans l'actu... |
roller and scratcher |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Le 9 février 1982 : le pilote d'un DC-8 de Japan Airlines met son appareil en piqué au moment de l'atterrissage près de Tokyo et s'écrase, faisant 24 morts. L'enquête conclut à une crise de folie suicidaire.
Message édité par chatoo le 26-03-2015 à 23:21:54 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 23:20:52 ![]() dire qu'ils pourraient mettre en place ces nouvelles balises juste avec 1 tweet |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 23:22:23 ![]() |
worried |
|
roller and scratcher |
Blackhawk8 | Comment ça troll sur ce topic maintenant, laissez la catastrophe en paix quoi |
andreicooper |
Si. Les sondes ont fini par dégeler rapidement (situation courante) et le pilote auto est recommandé dans cette situation. L'erreur a été humaine ce soir là. |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 26-03-2015 à 23:33:10 |
drdude | --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
grozibouille | Le diplômé de l'ENAC qui fait du guichet. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jaques_themac |
|
Backbone- | http://www.20minutes.fr/societe/15 [...] -allemagne
|
krezke Je suis zen ;) | publier dans Bild : qui pourrait traduire ? Message cité 2 fois Message édité par krezke le 26-03-2015 à 23:39:48 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Tiwow Higher+Faster=Better | Via RadioCockpit Message édité par Tiwow le 26-03-2015 à 23:40:39 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
andreicooper |
J'ai eu un cours sur ce crash mais c'était il y a un petit bout de temps. Tu es sûr que le pilote auto s'est désactivé de lui-même ou que le pilote l'a désactivé pour prendre le relais dans la panique ?
|
Modération | Posté le 26-03-2015 à 23:40:53 ![]()
|
jaques_themac |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Hallucinant le reportage sur les pilotes. 55 000 € à payer pour avoir le Graal des 500 heures de vol qui ouvre les portes du pilotage |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_Pouvoir | Soutien à rombel1 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
roller and scratcher |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
epsiloneridani |
|
roller and scratcher |
|
Blackhawk8 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |