| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
lyxthe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 15:09:17 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
epsiloneridani |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
pharmajo |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-03-2015 à 15:10:15 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 15:10:02 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Lynk Steam: Lynkk |
|
D_omi sourit | Le copilote s'est absenté quelques mois, on ne sait pas pourquoi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 15:10:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 15:10:23 ![]() |
fredo3 |
|
Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 15:11:03 ![]() |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Darkikiller | Salut initialement y avait pas 3 personnes dans le cockpit voire 4 ? Je comprends pas autre que raison purement financière de l avoir enlevé Message cité 5 fois Message édité par Darkikiller le 26-03-2015 à 15:12:29 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
raskoln | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
jaques_themac | il a tapé une crête avant de s'écraser, changement d'avis au dernier moment ? ça veut dire que l'avion était en palier du coup |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 26-03-2015 à 15:13:09 |
santiago10 se tapit.... |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 15:13:15 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Suffit d'embaucher des architectes d'interieurs parisiens pour resoudre les problemes de cloisons. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
D_omi sourit | Inconnu des services de polices ou de renseignements --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |