| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 11:15:58 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Non pas testé, ça doit bouffer les tokens deux fois plus vite... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
LibreArbitre La /root est longue | Sauf si en sous-jacent ça utilise les credentials des abos (Codex, Gemini CLI)... --------------- Hebergement d'images |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kaloskagatos |
Oui mais on crame les crédits en parallèle, ça s'épuise plus vite. Perso avec openai, anthropic et Antigravity j'arrive souvent aux limites... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tim-timmy | avec kilo c'est pas bien dur c'est d'ailleurs leur manière de les comparer ..
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-12-2025 à 16:07:09 |
falkon1000 | Comment t’en sers tu pour le juridique ? |
LibreArbitre La /root est longue | Pour rappel, pour du juridique de qualité professionnelle il existe le service https://ordalie.com/fr/ (la version gratuite permet 10 requêtes par semaine)... --------------- Hebergement d'images |
falkon1000 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 19:46:14 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 13-12-2025 à 21:12:40 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kaloskagatos |
Je confirme, cette version est bien plus efficace que les précédentes en termes d'exploration de fichiers, et vraiment très solide en dev. Les limites d'utilisation étant vraiment gigantesques ça surpasse la concurrence. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Sirolimus |
LibreArbitre La /root est longue | Je viens de refactoriser une appli en C++ avec Antigravity (un générateur de lithophanie, oubliée par le dev) et ça a fonctionné direct (si n'est un tout petit problème de charset lors de la première compilation)...
--------------- Hebergement d'images |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Dommage que tu n’ai pas fork le repo original, ça aurait été intéressant de voir les diffs. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longue |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ha oui en effet, ya que main.cpp qui reste!
LibreArbitre La /root est longue | Grave, autant pour du web on sait que les LLM sont à l'aise mais là pour du C++ c'était une première pour moi (et j'avais rien compilé depuis du C il y au moins 20 ans --------------- Hebergement d'images |
En tout cas je passe au moins 4h tous les soirs dessus et il n'y a vraiment que le week-end ou parfois je vois pop l'alerte... En fait ça arrivait surtout quand je lui donnais des gros c/c de logs à troubleshooter, maintenent je filtre et ne lui donne que les éléments pertinents voire des captures pour diminuer la taille de la fenêtre contextuelle et faut croire que ça fonctionne bien car je suis rarement embêté... Edit : Et je donne certaines implémentations à Codex aussi, surtout les optimisations (il est vraiment bon pour ça je trouve, les refacto de vieux codes)... Message édité par LibreArbitre le 14-12-2025 à 22:29:57 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Comment ça ? Tu bosses sur des gros projets ou t'as pas l'abo peut-être ? Message édité par LibreArbitre le 14-12-2025 à 22:34:47 --------------- Hebergement d'images |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Si si j'ai l'abo, mais j'utilise pour l'instant très peu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Un bug touche les utilisateurs mac sur antigravity, ça n'utilise pas bien les ressources du système, en attendant l'implémentation de la correction :
Windows est concerné aussi
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 14-12-2025 à 23:59:22 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
LibreArbitre La /root est longue | Petit bug avec Codex web : J'ai delete un repo pour forker un projet et depuis Codex web arrive bien à y accéder mais dès que je valide la PR depuis son interface (la "demande d'extraction" ), fail, il ne trouve pas le repo --------------- Hebergement d'images |
kaloskagatos |
"J'ai delete un repo pour forker un projet" : ça veut dire quoi ? T'as supprimé une branche alors que Codex bossait dessus ? Si c'est plus ou moins ça tu peux essayer de lui demander du créer une nouvelle branche et de faire un push vers ton repo. Dans tous les cas les PR tu peux les créer toi-même depuis Github. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 15-12-2025 à 16:51:29 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |