| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 20:57:42 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'aurais pas fait pire --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina | 32go de ddr3 ... yea baby --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 07:01:38 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dadamonhfr |
C'est un modèle MoE si je dis pas de bêtises. Ça se fait très bien avec llama-cpp. Message édité par dadamonhfr le 16-12-2025 à 11:02:47 |
falkon1000 |
|
kaloskagatos | J'aurais peut-être du te donner ce lien de cette vidéo avant C'est un workflow pour garder la mise en forme de template de documents, ça utilise les skills, a priori supporté par les autres fournisseurs que Claude. Ca a l'air un peu chronophage donc je laisse ça là si ça intéresse quelqu'un, j'ai quand même trouvé ça intéressant. https://www.youtube.com/watch?v=DXDn4GCgqos Message édité par kaloskagatos le 16-12-2025 à 12:07:31 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 16-12-2025 à 14:59:45 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-12-2025 à 15:40:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown | C'est la fin des haricots, avec ChatGPT 5.2 sur Enterprise j'ai reussi a creer des slides dans le style de mon entreprise... c'est tres couteux en temps et en credits mais en net progres... plus d'1h pour 3 slides.
Message cité 2 fois Message édité par gozo le clown le 16-12-2025 à 16:22:16 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
loulou le marlou | J'écoute les interventions annuelles de l'IRI, l'observatoire de recherche industrielle lancé il y a une vingtaine d'années pas Bernard Stiegler à Pompidou, deux jours consacrés à la recherche hardcore cette année sur l'intelligence artificielle. C'est très éclairant de comprendre ce qui sous-tend tout ça.
|
kaloskagatos |
loulou le marlou |
|
kaloskagatos | ok ok c'était pour t'éviter des problèmes, merci pour le partage --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
oh_damned | Y'a une IA qui fait la transcription puis le résumé ? Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-12-2025 à 17:16:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaloskagatos |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 16-12-2025 à 17:36:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
docmaboul |
|
falkon1000 |
|
kaloskagatos |
crepator4 Deus ex machina | je suis en canvas et thinking 3 pro Message édité par crepator4 le 16-12-2025 à 20:52:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est quoi ton code? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'es pas dans un IDE? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LadySushi Onegai Muscle | l'IA c'est bien en 1ere réponse --------------- Can you beat AI? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Meta mettez votre fric dans Llama 5 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |