| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Les screens: https://imgur.com/a/otD080K Va falloir trouver un truc là edit: fiou ça le refait si tu fermes la session et tu resume aussi, même si logiquement un cache devrait toujours être là mais non, aie aie aie Message édité par XaTriX le 05-04-2026 à 00:45:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 00:25:07 ![]() ![]() |
XaTriX | votre hit rate m'interesse particulièrement --------------- Proxytaf ? non rien |
gozo le clown | Salut les goats |
XaTriX | Pour faire appel à des LLM/API externes oui ça suffira. --------------- Proxytaf ? non rien |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
XaTriX |
Ton taux de hit a l'air normal, j'imagine que le normal est au moins vers 98-98.5%. More stats --------------- Proxytaf ? non rien |
ionik |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 10:32:14 ![]() ![]() |
XaTriX | Non, les autres. Pas toi --------------- Proxytaf ? non rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon ben la fin du x2 sur codex on le sent --------------- |
XaTriX |
XaTriX | Tu changes de compte ? Ou tu restart souvent ta session ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Circenses |
|
ionik |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX | Bon, reprise d'une session déjà ouverte. Compte/quote à 0%, j'ai oublié le compact avant de partir.. 34% du quota pour un context de 300k sur opus Peut être faire un "ping" avec haiku pour envoyer le contexte à pas cher ? mais si je change de modele ça refait l'input au coût du model ? edit: j'ai annulé le compact, j'ai fait un ping, j'ai demandé à combine de quota je suis et paf je monte à.. Message édité par XaTriX le 05-04-2026 à 20:40:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
Gued1duweb | Bah c'est plutôt bon signe ce chiffre Good night incoming ! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gozo le clown |
|
XaTriX |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JohnSmith Executive vice president |
|
extenue1 | Pour de l'agentique , est ce qu'il y a un setup qui fait consensus pour l'IDE ? J'en suis avec vs code et cline (continue.dev en backup) , je me demandais si y'a mieux ? Cline agrege parfaitement OpenAI , Gemini , Claude , Openrouter donc ca me parait ideal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
XaTriX |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
gus84 Old school gamer | Salut le topic, --------------- Gus |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Hebergement d'images |
XaTriX | Ah! J'ai pas de ce genre de choses à la maison, déso --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Hebergement d'images |
falkon1000 | Avec un seul abo Gemini payant on peut avoir plusieurs comptes ? Et ils se partagent les quota (image, Gemini CLI) ou tous s'additionnent ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |