| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
Message édité par gusano le 24-03-2023 à 11:36:53 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 11:35:41 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | si jamais c'est pas passé ici: https://www.macg.co/ailleurs/2023/0 [...] -m1-135411 https://www.youtube.com/watch?v=uvnZOjPeV6M Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 24-03-2023 à 12:44:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
davdenice |
|
davdenice | 4.0 passe le test du casse-brique, alors que 3.5 buggait, il créait un programme mais avec plein d'erreurs.
|
saxou :o | WHAT --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 17:35:55 ![]() ![]() |
davdenice | C'est pénible à cette heure, trop de monde connecté.
|
Klins |
Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique donc désolé si ma question parait idiote. J'avais déjà lu que créer des jeux très simple de ce genre manuellement était devenu très facile actuellement, depuis déjà quelques années même. En quoi c'est un truc de fou que cela puisse être généré par une IA? Message cité 1 fois Message édité par Klins le 24-03-2023 à 19:20:28 |
davdenice |
|
nicopf |
Surtout, le processus de création n'a absolument rien à voir entre un IDE wizard procedural et du code généré par un LLM Je vous conseille le papier recapnde Microsoft research pour avoir un aperçu du potentiel pour la génération (et l'exécution!) de code. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
davdenice | Oui, un vrai poisson rouge. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
davdenice | Je pensais qu'en optant pour la version Plus cette limitation serait estompée. |
fils_de_la_lumiere | J'ai pas l'impression justement --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
davdenice |
|
davdenice |
Gedemon patron-adjoint | En mode créatif on peut appeler Image Creator à partir de Bing AI
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Gedemon patron-adjoint |
rz1 Profil supprimé |
https://www.reddit.com/r/LocalLLaMA/ Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 26-03-2023 à 14:10:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gusano |
|
davdenice |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
davdenice |
|
Gedemon patron-adjoint |
gusano |
|
fils_de_la_lumiere |
mko |
Gedemon patron-adjoint |
dami3n | Ce one click installer fonctionne :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |