| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 19:00:48 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere | https://www.clubic.com/technologies [...] fuite.html
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
fils_de_la_lumiere | Concernant Bing Image Creator je me demande bien comment Dall-E va survivre à ça car pour le moment c'est illimité. https://www.howtogeek.com/880470/ho [...] with-bing/ Message édité par fils_de_la_lumiere le 21-03-2023 à 21:16:04 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
saxou :o | Hmmm sympa bing.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
mko | vous arrivez a utilise chatgpt en version gratuite ? Message cité 1 fois Message édité par mko le 22-03-2023 à 22:45:15 --------------- Voyage et pensées photographiques |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
mko |
Message édité par mko le 22-03-2023 à 22:59:06 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 22:57:20 ![]() ![]() |
mko | après j'arrête mais photo d'actualité : --------------- Voyage et pensées photographiques |
fils_de_la_lumiere | Chez moi ce soir Bing Chat répond à une vitesse que j'ai jamais vue sur ChatGPT --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
glouglou69 | Sur Bing ChatGPT :
Message cité 1 fois Message édité par glouglou69 le 23-03-2023 à 00:58:54 |
cakay |
Message cité 2 fois Message édité par cakay le 23-03-2023 à 04:35:07 |
xofred |
|
Critias | Je pose mon drapal.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gusano |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- Flickr |
Klins |
C'est pourquoi il va devenir indispensable de développer une technologie équivalente européenne. Malheureusement je suis persuadé que ça ne se fera pas. Par contre les chinois le feront, ou l'ont déjà fait. J'ai vu dans un reportage consacré à ChatGPT que les chinois ont déjà cette technologie. Message cité 1 fois Message édité par Klins le 23-03-2023 à 12:24:58 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gusano |
Je visais plutôt ta seconde affirmation (Toutes les boites un peu sérieuses ont bloqué l'outil ou à minima fait beaucoup de sensibilisation). Ca me paraît un peu péremptoire. Mais source si tu veux ; à mon sens c'est à celui qui allègue qque chose de prouver ce qu'il avance et non l'inverse.
|
glouglou69 | Une dernière pour la route... Et ce que j'en "pense" ensuite...
|
--------------- Flickr |
Klins |
|
gusano |
|
Lyrael |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Il n'est pas totalement bloqué dans ma cogip (le leader national des transports ferroviaires de voyageurs, aucun commentaire sur son absence d'activité du jour c'est pas le débat /my_Cogip_aussi_n'aime_pas_les_chats Message édité par john_tgv le 23-03-2023 à 17:47:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Flickr |
davdenice | Drapal |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicopf | https://mobile.twitter.com/Sebastie [...] 4770332674
Je vous conseille le long papier, très fourni en exemples. Dur de pas être ébahi devant l'usine à gaz. |
gusano |
Très intéressant, merci |
Lyrael |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Bcp d'entre vous ici ont pris l'abonnement plus ? J'utilise bcp chat gpt dans le boulot et j'ai constaté qu'avec la version précédente, il avait des lacunes sur certains sujets mais qu'il était devenu un puissant assistant vu que je vérifie toujours derrière... je l'utilise avant tout en programmation. Du coup, vu qu'il est dispo sur bing gpt4, vaut il mieux privilégier bing chat ? Ou prendre l'abonnement ? Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 24-03-2023 à 09:57:17 |
Lyrael |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Merci. J'ai fait des tests sur bing chat, les réponses sont laconiques... moins bonnes je trouve que chat gpt 3. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 24-03-2023 à 11:28:43 |
gusano |
Message édité par gusano le 24-03-2023 à 11:36:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |