| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
dami3n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 23:52:59 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | En python ou traduction de script legacy, je l'ai trouvé tres efficace perso --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
davdenice | J'ai fait quelques tests de code de jeux basiques cf quelques posts plus haut, mais il s'emmêle rapidement les pédales lorsqu'on lui demande des modifications. |
gusano |
Message édité par gusano le 27-03-2023 à 12:50:16 |
frigo connecte |
Tes codes python tu les demandes via l'interface web de ChatGPT ou c'est intégré dans ton IDE avec auto-completion ?
|
clads92 What is a man ? | via l'interface web directement --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 15:12:40 ![]() ![]() |
davdenice |
Pour la version 3.5, non. Pour la version 4 : "GPT-4 currently has a cap of 25 messages every 3 hours. Expect significantly lower caps, as we adjust for demand." Je suppose qu'il faut attendre la version 4.5 pour accéder à la 4 sans limitation. Réponse de Bing : "L'abonnement PLUS de ChatGPT offre plusieurs avantages par rapport à la formule classique. Il permet d'avoir un accès prioritaire au chatbot même pendant les heures de pointe, des temps de réponse plus rapides et un accès pour essayer de nouvelles fonctionnalités et améliorations²³⁴." Message édité par davdenice le 27-03-2023 à 15:42:08 |
gusano |
|
gusano | Oui, il est notoirement mauvais en maths |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est logique. Il calcule "pas vraiment". Il fait des statistiques de ce que le calcul pourrait être. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
davdenice | Je viens de tenter de faire combattre Bill Gates et Steve Jobs sur un ring de la WWF dans le style Pixar, Bing Create ne veut pas, j'ai un message d'avertissement indiquant que le contenu est inapproprié |
apsit |
|
fils_de_la_lumiere | Ça sent le combat d'arrière-garde perdu d'avance... --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
zephiel Apologiste de la paresse | Il y aura un équilibre à trouver. Mais amha la compensation doit se trouver sur l'usage des œuvres pour l'apprentissage, c'est-à-dire en amont, auprès de l'éditeur du logiciel, et pas en aval auprès des utilisateurs.
|
fils_de_la_lumiere | Exemple absurde et perché mais si moi, qui n'ai aucune compétence en art, je décide d'apprendre les techniques (ou de "m'entrainer" ) pour être capable de produire (ou de "générer" ) des œuvres avec ma "créativité" (ou mes "algorithmes cérébraux" ) en m'inspirant d'artistes existants dont les œuvres sont disponibles librement sur Internet par milliers. Si je décide de limiter mon inspiration à 2 ou 3 artistes qui me plaisent et de mettre à disposition à mon tour gratuitement mes œuvres (qui ressemblent un peu toutes aux œuvres sur lesquelles j'ai été entrainé/je me suis inspiré) sur Internet. Hormis le temps et l'effort pour produire une œuvre, est-ce si différent ? Si je veux pousser la mauvaise foi : des œuvres d'artistes permettent déjà à des sociétés tierces qui n'ont pas demandé d'autorisation (Google via Google Images par ex) de s'enrichir un peu non ? Message édité par fils_de_la_lumiere le 27-03-2023 à 21:36:25 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Marcal | Je me pose une question : si les IA sont utilisées par beaucoup de domaines et d'utilisateurs, est-ce que qu'elles ne risquent pas au bout d'un moment de s'entraîner à partir de corpus déjà générés par des IA ? |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Gedemon patron-adjoint |
Les images générées sont aussi souvent taggées, ca doit permettre de les virer rapidement d'un dataset si on n'en veut pas.
Comme j'disais sur le topic des images IA, même si du point de vu de l'artiste lésé ça ne fait pas de différence, l'outil ne copie pas, pas dans le sens de copier/coller (les mains des images d'entrainement comportent 5 doigts, pas 6, 7 ou 12 par exemple Message édité par Gedemon le 27-03-2023 à 22:44:36 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Eneytihi Dihodaboldji | Un artiste dont le style se verrai imiter par une IA, ça devrait être une sorte de consécration pour lui en fait. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-03-2023 à 09:32:19 --------------- Laurent est mon fils. |
Eneytihi Dihodaboldji | Si c'est ses oeuvres qui sont reproduites sur des t-shirt, ça lui fait de la pub. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_tchip_ |
saxou :o | Comme photographe je vois le cotté de bin image creator d'un bon oeil.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
davdenice | Néanmoins, il y a toujours des détails qui choquent.
|
davdenice |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fils_de_la_lumiere | Un Belge se suicide après six semaines de discussions avec le chatbot Eliza: “Nous vivrons ensemble au paradis” ça devait arriver --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
yul | Le vétérinaire n’arrive pas à déceler la maladie de sa chienne, ChatGPT y parvient et la sauve https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] ient-sauve Je ne vérifie pas mes sources et je suis une belle brochette de con --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
davdenice | Hello, si ça intéresse quelqu'un j'ai crée un petit forum sans prétention pour exposer nos plus belles et surtout nos pires |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
rz1 Profil supprimé |
Il y a un topic unique : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par rz1 le 29-03-2023 à 08:07:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
davdenice | Ah ben forcément s’il était caché dans la rubrique loisirs je ne risquais pas de le trouver , je le cherchais dans la rubrique graphisme |
verdoux And I'm still waiting | Artificial intelligence (AI) could replace the equivalent of 300 million full-time jobs, a report by investment bank Goldman Sachs says.
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 29-03-2023 à 09:08:49 |
teepodavignon | Le type de Goldman Sachs a justement fait écrire son article à chatGPT Message édité par teepodavignon le 29-03-2023 à 09:29:10 --------------- Laurent est mon fils. |
Luke_fr | Bonjour à tous,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |