Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gaymard bosse 120h par semaine ??

n°6571965
joc90
Posté le 17-09-2005 à 19:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebino a écrit :

bon on fustige juste l'ambition de qqun qui essaie de se faire passer pr qqun au dessus ds luttes de pouvoir et qui utilise sa bonhommie comme argument électoral  

gauche ou droite ca change rien, si t es de droite tu peux qd même le reconnaître, ou alors t'es partisan à l'exces

ou sarkozyste  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 19:48:40  profilanswer

n°6572131
mathieu598
Posté le 17-09-2005 à 20:18:03  profilanswer

sebino a écrit :

bon on fustige juste l'ambition de qqun qui essaie de se faire passer pr qqun au dessus ds luttes de pouvoir et qui utilise sa bonhommie comme argument électoral  

gauche ou droite ca change rien, si t es de droite tu peux qd même le reconnaître, ou alors t'es partisan à l'exces

Oui je suis de droite mais je m'efforce de juger les politiques sur ce qu ils font au lieu de critiquer systématiquement toute action des politiques d'un autre parti (fut-il pour cela qu ils soient au pouvoir, enfin bref...)

joc90 a écrit :

ou sarkozyste  :whistle:

Si tu réfléchissais avant de poster (;)) tu saurais que le clan des chiraquins (dt JP Raff) ne peuvent pas voir les sarkozystes...

Enfin on n'est plus à une approximation près....

n°6573366
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-09-2005 à 23:05:43  profilanswer

mathieu598 a écrit :

Oui je suis de droite mais je m'efforce de juger les politiques sur ce qu ils font au lieu de critiquer systématiquement toute action des politiques d'un autre parti (fut-il pour cela qu ils soient au pouvoir, enfin bref...)

Au lieu de dénigrer toi-même tes adversaires, j'attends tjrs que tu me dises ce qui te permet d'affirmer que Raffarin n'est pas carriériste, alors que je viens d'enfoncer un clou qui tend à démontrer le contraire.
Raffarin a été à mon avis un bien médiocre premier ministre, (le plus médiocre depuis Alain Juppé), avis que, je m'en doute, tu ne partages pas, au contraire d'une majorité de Français. Totalement désavoué par les Français, et alors qu'on imagine logiquement sa carrière dans la fonction publique terminée, il espère encore envers et contre tout briguer l'une des plus hautes fonctions de l'Etat. Si ça n'est pas du carriérisme caractérisé, je ne sais pas ce que sais (et ne me raconte pas de salades  sur le dévouement à l'Etat, on sait tous comment Raffarin a aimé passer pour un martyr alors que sa cote de popularité s'effondrait avec l'accumulation des échecs).

Et pour parler franchement, au-delà de son bilan ridicule de gestionnaire patrimonial sans ambition et d'exécuteur chiraquien zélé, Raffarin représente au plus haut point ce que j'éxècre, à savoir la médiocrité bourgeoise dans toute sa splendeur: références culturelles inexistantes (à part Lorie), réflexion intellectuelle au ras des paquerettes, appels récurrents au "bon sens populaire" démagogique (les raffarinades...), désintérêt voire mépris le plus complet pour les activités de recherche académiques/artistiques, etc. (Et je ne parle pas de ses "connaissances" dans les langues étrangères [:totoz] qui l'ont fait passer pour un guignol à l'étranger.)
Complètement à l'opposé d'un Villepin, par exemple, qui manipule le verbe et les idées avec une aisance issue d'un contact non feint avec la culture littéraire et artistique classique, et qui de ce coté-là, est l'un de nos politiciens les plus remarquables et les plus remarqués par ses pairs à l'étranger.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-09-2005 à 08:24:30
n°6577288
sebino
Posté le 18-09-2005 à 18:41:28  profilanswer

raffarin élu sénateur de la Vienne aujourd'hui

prochaine étape la présidence (du sénat bien sur  :D )

edit :  

http://www.liberation.fr/page.php?Article=324359

nott :  

Citation :

Conscient que la droite ne trépigne pas d'impatience de l'entendre, l'ancien locataire de Matignon ne compte pas «faire de rentrée fracassante», dixit son entourage. D'ailleurs, il ne se rendra pas aux journées parlementaires du groupe UMP qui se tiennent à Evian lundi et mardi. «Il veut prendre son temps, ne pas s'exprimer tout de suite, il refuse de retomber tout de suite dans le jeu politicien», indique un de ses proches. Jean-Pierre Raffarin a l'intention d'être un sénateur consciencieux comme il a été un candidat appliqué. «Il va d'abord travailler ses dossiers pour ne pas décevoir ses électeurs», ajoute le même. S'il a un objectif ­ ravir la présidence du Sénat en 2008 ­, il sait que la route sera longue et que les sénateurs ne lui feront pas de cadeaux. «Ce n'est pas à l'ordre du jour», préfère-t-il répéter. Les candidats à la succession de Christian Poncelet, comme le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin, sont nombreux et féroces. Face à eux, l'ancien Premier ministre pourra toujours employer une technique qui lui a bien réussi en 2002 : faire son petit bout de chemin. L'air de rien.

voilà ...
maintenant argumente ... en quoi n'est il pas carrieriste ?? Ok sa conception de la carrière est très IVeme république mais il n'en reste pas moins attiré par le pouvoir

Message cité 1 fois
Message édité par sebino le 18-09-2005 à 18:44:49
n°6577306
joc90
Posté le 18-09-2005 à 18:43:49  profilanswer

mathieu598 a écrit :

Si tu réfléchissais avant de poster (;)) tu saurais que le clan des chiraquins (dt JP Raff) ne peuvent pas voir les sarkozystes...

Enfin on n'est plus à une approximation près....

non mais ça je le savais depuis 1995  :p  

n°6577313
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-09-2005 à 18:45:10  profilanswer

Administrateur public hors classe , vous savez combien ca gagne

eh ba bcp : /

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6577328
sebino
Posté le 18-09-2005 à 18:46:59  profilanswer

ca tombe bien il doit rembourser les travaux de son duplex

n°6580477
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-09-2005 à 00:40:28  profilanswer

sebino a écrit :

voilà ...
maintenant argumente ... en quoi n'est il pas carrieriste ?? Ok sa conception de la carrière est très IVeme république mais il n'en reste pas moins attiré par le pouvoir

Ceci dit, entre lui et J-C Gaudin, quand il s'agit d'avoir les dents qui rayent le parquet, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

n°6581473
sebino
Posté le 19-09-2005 à 10:51:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ceci dit, entre lui et J-C Gaudin, quand il s'agit d'avoir les dents qui rayent le parquet, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

et les deux avec cette bonhommie très terroir, poitou ou marseille

n°6597200
docbabar
Toubib officiel
Posté le 21-09-2005 à 09:54:56  profilanswer

au moins il a rembourse , lui!
cMitterrand n'as pas rembourse l'appartement loue pour sa maitresse et sa fille cachee !!!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 09:54:56  profilanswer

n°6597685
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-09-2005 à 11:15:05  profilanswer

docbabar a écrit :

au moins il a rembourse , lui!
cMitterrand n'as pas rembourse l'appartement loue pour sa maitresse et sa fille cachee !!!

normal il est mort  :sarcastic:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6598072
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-09-2005 à 12:11:03  profilanswer

Et aussi parce qu'il ne s'est pas fait choper, nuance :o

Ou alors à l'époque c'était peu être normal ???

n°6598268
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 12:47:25  answer

el muchacho a écrit :

Raffarin a été à mon avis un bien médiocre premier ministre, (le plus médiocre depuis Alain Juppé)

Quelle référence ! Le plus médiocre depuis... l'avant-dernier. :o

Ce fait loin dis-moi. :D

n°6598282
la questio​n
Posté le 21-09-2005 à 12:50:47  profilanswer

il a été pire que Edith Cresson, si tu veux. :o

n°6599155
sebino
Posté le 21-09-2005 à 15:12:32  profilanswer

il a reboursé :)

c'est bien

n°7320136
veni-vidi-​vici
Posté le 01-01-2006 à 00:04:37  profilanswer

bonne année gaymard

Message édité par La Monne le 01-01-2006 à 01:37:38
n°7323973
ludo 78
vouloir c est pouvoir
Posté le 01-01-2006 à 23:35:31  profilanswer

ila un grand apart et alors !!!
vous aver qu a faire ministre si vous etes jaloux  
zut c pas interdits d etre riche non
surtous qui la pa volé

n°7324135
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-01-2006 à 00:13:52  profilanswer

ludo 78 a écrit :

surtous qui la pa volé

t'es son fils?  :??:

n°7324145
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-01-2006 à 00:17:42  profilanswer

ludo 78 a écrit :

surtous qui la pa volé

[:rofl]

---------------
Acceuil
n°7325237
lenblink
Posté le 02-01-2006 à 04:00:49  profilanswer

ludo 78 a écrit :

surtous qui la pa volé

:non: t'as pas tout compris au film
 [:neokill@h]  [:wipeout_tt]  

n°7325674
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-01-2006 à 10:49:10  profilanswer

sebino a écrit :

il a reboursé :)

c'est bien

Il avait surtout pas le choix. Bercy a dû lui faire une grosse fleur en le gardant en son sein s'il remboursait. L'autre alternative étant d'avoir un juge sur le dos pour abus de biens sociaux et plus personne pour le soutenir => cellule chauffée à coté de celle d'Alain Carignon et consors.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°7390468
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-01-2006 à 15:47:13  profilanswer

carrignon il est president du cg de l'isere!
pas de soucis pour lui il s'est recasé! ;)

Message édité par docbabar le 10-01-2006 à 15:47:33
n°7390525
joc90
Posté le 10-01-2006 à 15:54:01  profilanswer

ludo 78 a écrit :

surtous qui la pa volé

Oh l'écriture  [:rofl]  

n°7391037
len22
Posté le 10-01-2006 à 16:45:24  profilanswer

ludo 78 a écrit :

surtous qui la pa volé

kikoo :) asv ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titres électronique (music) dans la semaine sur fun radio ??Voyage d'une semaine à Paris puis londre. Que visiter?
Les policiers travaillent 27 heures par semaineL'usage des voitures interdit pendant 1 semaine...
La france qui bosse, nouveau troll néolibéralSemaine Sociale : Grève de la poste
[HELP] Quelqu'un aurait parsicope/ODS de cette semaine SVP?peut on devenir con quand on bosse en excès dans un boulot usant
Bosse sur la teteFrance qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade?
Plus de sujets relatifs à : Gaymard bosse 120h par semaine ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)