Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Voyage d'une semaine à Paris puis londre. Que visiter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyage d'une semaine à Paris puis londre. Que visiter?

n°4790663
Sebastino2​9
Posté le 05-02-2005 à 21:34:39  profilanswer
 

Voila Lundi je pars avec ma classe, une semaine à paris puis Londre. Le matin est consacré au petit déjeuner et aux visites d'entreprises (FFSA, caisse d'épargne, sénat, LLOYDS...) et l'après Midi et le soir sont libres :love:  
 
Moi et mes collègues de classe n'ayant pas ou très peu de connaissance sur Paris et encore plus sur Londres, nous cherchons des endroit à  sympathique à visiter.
 
Pour l'instant à Paris on a décidé d'aller voir les endroits incontournable comme la tour Eiffel et l'avenue des champs élysées.
A londre nous allons visiter le quartier chinois étant pendant l'an chinois ainsi que le stade de l'arsenal.
 
Et vous avez vous des idées??

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 21:34:39  profilanswer
 

n°4790734
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 05-02-2005 à 21:40:32  profilanswer
 

Ah, c'est crai qu'il n'y a pas ouatmilles topics sur Londres... :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Voyage d'une semaine à Paris puis londre. Que visiter?

 

Sujets relatifs
Bon pub a Paris[photo] des coins sympas à visiter pour fin février
Aggression -pretendue- d'un avocat à ParisUnivers et musique de Chopin - Vendredi 04 février 2005 à Paris
Les policiers travaillent 27 heures par semaineResto St Valentin - Paris Idf
L'usage des voitures interdit pendant 1 semaine...Banque chinoise a Paris ?
Je cherche à passer mon permis sur Paris / IDF ... quelles adresses ?musique de disneyland paris
Plus de sujets relatifs à : Voyage d'une semaine à Paris puis londre. Que visiter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR