|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les policiers travaillent 27 heures par semaine |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 13:01:07 Vingt-sept heures de travail effectif en moyenne par semaine pour un policier en tenue, dont neuf sur le terrain. A l'heure où Dominique de Villepin qui sera ce soir sur France 2 l'invité de l'émission «100 minutes pour convaincre» appelle à une «nouvelle stratégie de sécurité», Le Figaro dévoile pour l'année 2004 les premiers résultats de la main courante informatisée (MCI), cette puissante base de données devenue le principal outil de pilotage de la police du quotidien.
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 13:01:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 13:19:09
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
LooSHA D'abord ! | Je propose l'importation provisoire de journalistes étrangers pour interroger nos hommes politiques et former les nôtres. Même si le problème ne porte sans doute pas sur l'absence de pugnacité de nos journalistes que sur leur choix. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
minusplus |
|
minusplus |
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 13:34:52 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Je trouve vos réactions plutot surprenantes je n'arrive pas à croire qu'on vienne défendre la police française --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
BMenez |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 17:35:56
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben c'est qu'ils sont socialement en avance Message édité par Caleb2000 le 27-01-2005 à 17:37:30 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 17:45:49 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | donc les policiers travaillent deux fois plus que moi |
meriadeck arme de distractions massives | et le syndicat des flics qui appellent à manifester devant les locaux du "figaro". Le bulletin paroissial de l'UMP qui se fait villipender par ses propres lecteurs. Mais où va-t-on. --------------- Acceuil |
angelium | quand on voit le nombre de pv qu'ils etablissent ça me ferait chier qu'ils leurs suffisent de 9h/semaine |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
catweed |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 08:19:26
|
mam_goz | Y'a pas aussi une histoire que si il termine un quart plus tard ils ont une heure de recup? |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 28-01-2005 à 11:38:31 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 11:33:17
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 11:39:33
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 28-01-2005 à 11:50:35 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Kiriou Vicious... | Tu peux développer guru ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 12:21:12
|
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
glossypaper Motard des terrasses :o | J'ai pas lu le torchon mais je suis curieu de voir si ils s'attaquent aussi à la gendarmerie.
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 23:57:10
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'usage des voitures interdit pendant 1 semaine... | Semaine Sociale : Grève de la poste |
[HELP] Quelqu'un aurait parsicope/ODS de cette semaine SVP? | Le plan 2005 de raffarin, 35 heures remis en cause. |
Pas de 35 heures ? | Les prix Nobel 2004 sont decernés dans une semaine... |
FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish | Programme TV de la semaine au format PDF |
le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
Plus de sujets relatifs à : Les policiers travaillent 27 heures par semaine |