Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les policiers travaillent 27 heures par semaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les policiers travaillent 27 heures par semaine

n°4721691
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:01:07  answer
 

Vingt-sept heures de travail effectif en moyenne par semaine pour un policier en tenue, dont neuf sur le terrain. A l'heure où Dominique de Villepin – qui sera ce soir sur France 2 l'invité de l'émission «100 minutes pour convaincre» – appelle à une «nouvelle stratégie de sécurité», Le Figaro dévoile pour l'année 2004 les premiers résultats de la main courante informatisée (MCI), cette puissante base de données devenue le principal outil de pilotage de la police du quotidien.
 
 
 
http://prev.figaro.net/politique/20050127.FIG0168.html
 
 
ça sent l'article bidon histoire de taper sur du fonctionnaire quelque soit son taf , donc y compris les flics.
 
 
 
c'est marrant ça les 9h par semaine de présence sur le terrain , certains  seront heureux d'apprendre que leur plantonnage ne dure que 9h par semaine , puis qu'ils ne travaillent que 27 heures  [:rotflmao]  
 
 
sachant qu'ils dépassent tres souvent les 35h et que les heures au dessus sont filé en récup (qui ne sont pas récup faute d'éffectif dans certains cas ).  
 
 
:/  
 
 
En preview , le titre de l'article de demain matin du Figaro
 
LE PERSONNEL HOSPITALIER NE TRAVAILLE QUE 2 H PAR SEMAINE, DOIT ON REVOIR LE FINANCEMENT DES HOPITAUX

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 13:01:07  profilanswer
 

n°4721780
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2005 à 13:11:12  profilanswer
 

Moi qui pensait cette catégorie de personnel à l'abri de l'acharnement anti-fonctionnaires, c'est raté. J'ai survolé l'article et il manque un "encadré" dans la version en ligne, pour comprendre le calcul effectué...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4721797
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-01-2005 à 13:13:49  profilanswer
 

Citation :

D'où les 27 heures de travail effectif, après soustraction des arrêts maladie, congés et temps de repos (lire encadré).


 
Génial, restent à leur niveau le Figaro :pfff:


---------------
-
n°4721836
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:19:09  answer
 

LooSHA a écrit :

Moi qui pensait cette catégorie de personnel à l'abri de l'acharnement anti-fonctionnaires, c'est raté. J'ai survolé l'article et il manque un "encadré" dans la version en ligne, pour comprendre le calcul effectué...


 
 
bein non c'est des fonctionnaires donc acharnement
 
là le figaro vient de faire un carton  [:dracula]  
 
en fait faut qu'ils fassent leurs titres de cette façon : Les ... ne travaillent que .. heures  , doit on revoir les budgets de .....
 
Débat avec notre ministre adoré slurp ce soir, qui va nous apporter la parole divine [:bibije]

n°4721900
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 27-01-2005 à 13:24:38  profilanswer
 

thildar a écrit :

bein non c'est des fonctionnaires donc acharnement
 
là le figaro vient de faire un carton  [:dracula]  
 
en fait faut qu'ils fassent leurs titres de cette façon : Les ... ne travaillent que .. heures  , doit on revoir les budgets de .....
 
Débat avec notre ministre adoré slurp ce soir, qui va nous apporter la parole divine [:bibije]


 
et que bien sur aucun journaliste ne va contredire !


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4721936
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2005 à 13:28:08  profilanswer
 

Je propose l'importation provisoire de journalistes étrangers pour interroger nos hommes politiques et former les nôtres. Même si le problème ne porte sans doute pas sur l'absence de pugnacité de nos journalistes que sur leur choix.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4721949
minusplus
Posté le 27-01-2005 à 13:29:17  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

et que bien sur aucun journaliste ne va contredire !


je vous conseille de jeter votre télé... :o

n°4721966
minusplus
Posté le 27-01-2005 à 13:30:25  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je propose l'importation provisoire de journalistes étrangers pour interroger nos hommes politiques et former les nôtres. Même si le problème ne porte sans doute pas sur l'absence de pugnacité de nos journalistes que sur leur choix.


je sais pas si ça marcherait : Miterrand avait bien viré les deux belges (il me semble) qui l'interrogeaient sur les écoutes... :o

n°4721981
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 27-01-2005 à 13:31:39  profilanswer
 

minusplus a écrit :

je vous conseille de jeter votre télé... :o


 
Ah ben non, elle me sert pour les DVD et la GC  :love:  
et aussi pour Arte en ce moment


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4722011
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2005 à 13:34:52  profilanswer
 

minusplus a écrit :

je sais pas si ça marcherait : Miterrand avait bien viré les deux belges (il me semble) qui l'interrogeaient sur les écoutes... :o


Il avait mis fin à l'entretien. Le vieux n'avait aps l'habitude qu'on lui pose des questions dérangeantes, qu'on le bouscule et qu'en plus on insiste...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 13:34:52  profilanswer
 

n°4722149
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 27-01-2005 à 13:48:34  profilanswer
 

Je trouve vos réactions plutot surprenantes je n'arrive pas à croire qu'on vienne défendre la police française  :heink:  
 
Si vous n'êtes pas convaincu par cet article je vous propose de relire le dossier spécial police du Canard Enchainé ou les commissions parlementaires de l'assemblée qui disent quasiment la même chose.
 
Il y a clairement de nombreux problèmes en France avec la Police, je pense qu'on peut le dire sans casser du fonctionnaire.  


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4722321
BMenez
Posté le 27-01-2005 à 14:05:19  profilanswer
 

thildar a écrit :

Débat avec notre ministre adoré slurp ce soir, qui va nous apporter la parole divine [:bibije]


 
Bande annonce ce midi sur France 2 (véridique) :
 
"Ce soir le ministre parlera des problèmes des Français : Islam et immigration"
 
Ca annonce la couleur [:tuffgong]

n°4722453
printf
Baston !
Posté le 27-01-2005 à 14:19:45  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je propose l'importation provisoire de journalistes étrangers pour interroger nos hommes politiques et former les nôtres. Même si le problème ne porte sans doute pas sur l'absence de pugnacité de nos journalistes que sur leur choix.


 
Je propose des journalistes du Sun :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4724361
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 17:35:56  answer
 

roland de gilead a écrit :

Je trouve vos réactions plutot surprenantes je n'arrive pas à croire qu'on vienne défendre la police française  :heink:  
 
Si vous n'êtes pas convaincu par cet article je vous propose de relire le dossier spécial police du Canard Enchainé ou les commissions parlementaires de l'assemblée qui disent quasiment la même chose.


 
bein c ptetre par ce que certains on déjà fait un tour dans le métier ou on des amis proche inside donc les 27 heures  :whistle:  ..... :sweat:   si ça pouvait être vrai.
 
Puis alors les 9h sur le terrain par semaine  :sol:  sublime , déjà que le plantonnage c du matin jusqu'au soir 5 jours par semaine ... les patrouilles c'est pas du 30 min par jours alors effectivement si ces nouille compte les flics en caisse comme flic pas sur le terrain là c'est sûr les chiffres sont bons
 
ce rapport est du grand n'importe quoi et le canard enchainé doit avoir les meme source que libé concernant les aggressions et le non respect flagrant des droits de l'homme par la police crimionogénocideur francaise à la solde d'un gouvernement vichysant  :o  
 
huhu^^
 
En tout cas le fig(droite) et libé&co  (gauche ) vont trouver pour une fois un terrain d'entente.
 
 
Puis ça n'étonne personne ce dossier ce matin sur le fig et les 100 minutes pour convaincre ce soir huhu à peine commandé l'article . Le ptit telephone rouge dans le bureau de msieur le rédacteur en chef du figaro a sonné il y'a pas longtemps  :ange:  

n°4724375
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-01-2005 à 17:37:23  profilanswer
 

Ben c'est qu'ils sont socialement en avance [:rogr]


Message édité par Caleb2000 le 27-01-2005 à 17:37:30

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4724466
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 17:45:49  answer
 

Caleb2000 a écrit :

Ben c'est qu'ils sont socialement en avance [:rogr]


 
 [:rotflmao]

n°4724472
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 27-01-2005 à 17:46:43  profilanswer
 

donc les policiers travaillent deux fois plus que moi [:petrus75]

n°4724497
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-01-2005 à 17:48:49  profilanswer
 

et le syndicat des flics qui appellent à manifester devant les locaux du "figaro". Le bulletin paroissial de l'UMP qui se fait villipender par ses propres lecteurs. Mais où va-t-on.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4724526
angelium
Posté le 27-01-2005 à 17:51:27  profilanswer
 

quand on voit le nombre de pv qu'ils etablissent ça me ferait chier qu'ils leurs suffisent de 9h/semaine :d

n°4724532
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 27-01-2005 à 17:52:11  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

et le syndicat des flics qui appellent à manifester devant les locaux du "figaro". Le bulletin paroissial de l'UMP qui se fait villipender par ses propres lecteurs. Mais où va-t-on.


 
les flics sont majoritairement de gauche [:petrus75]
 
sauf poru les commissaires et au dela  ou la c plus la loge maconique qui les differencie :o


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4728458
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-01-2005 à 06:59:05  profilanswer
 

thildar a écrit :

bein non c'est des fonctionnaires donc acharnement
 
là le figaro vient de faire un carton  [:dracula]  
 
en fait faut qu'ils fassent leurs titres de cette façon : Les ... ne travaillent que .. heures  , doit on revoir les budgets de .....
 
Débat avec notre ministre adoré slurp ce soir, qui va nous apporter la parole divine [:bibije]


 
 
En tout cas, ils suivent là leur boss serges dassault quand il disait récemment de propager des idées saines de droites dans les journeaux  :pt1cable:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4728647
catweed
Posté le 28-01-2005 à 08:10:21  profilanswer
 

Citation :

Message du ministre de l'Intérieur à tous les personnels de la Police Nationale
 
Policiers, je suis fier de vous.
 
Cela fait dix mois qu'ensemble, nous avons engagé une mobilisation sans précédent au service de la protection des Français.
 
Chacun connaît les résultats : la baisse la plus forte depuis 10 ans de la délinquance générale et de la délinquance de voie publique. Une stabilisation des violences aux personnes qui ne cessaient d'augmenter depuis des années.
 
Ces résultats, c'est à vous, c'est à votre travail, c'est à votre courage et à votre engagement que les Français les doivent. Je n'oublie pas à cette heure vos 5 collègues morts dans l'exercice de leur mission. Je n'oublie pas nos 10 000 blessés.
 
Nous avons pris toutes les dispositions pour être plus présents sur le terrain, plus efficaces, afin de répondre toujours mieux aux attentes des Français.
 
Aujourd'hui, une campagne malveillante veut ternir notre action commune, diviser et stigmatiser notre grande institution républicaine. Je ne l'admets pas. Vous pouvez compter sur moi pour rétablir la vérité des faits. Notre meilleure réponse c'est encore et toujours plus d'engagement, plus de disponibilité, plus d'ardeur et de cœur. Je suis à vos côtés, en toute circonstance, dans les moments heureux comme dans les épreuves. Vous pouvez compter sur moi, je sais que je peux compter sur vous.
 
Dominique de Villepin


 
 :jap:

n°4728656
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 08:19:26  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Citation :

D'où les 27 heures de travail effectif, après soustraction des arrêts maladie, congés et temps de repos (lire encadré).


 
Génial, restent à leur niveau le Figaro :pfff:


 
Mais non, c'est la présentation des résultats qui est vicieuse
 
Calcul à la louche, pour un salarié "standart" :
hypothèse :6 semaines de congés, jours fériés -> 46 semaines travaillées à 35 heures, donc calcul du Figaro :
 
36*46/52= 31 H
 
si tu deduis ensuite les arrêts maladies, les périodes de formation et tout le toutim le chiffre de 27 H n'a rien d'extraordinaire.

n°4729389
mam_goz
Posté le 28-01-2005 à 11:14:39  profilanswer
 

Y'a pas aussi une histoire que si il termine un quart plus tard ils ont une heure de recup?

n°4729539
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 28-01-2005 à 11:31:42  profilanswer
 

thildar a écrit :

Vingt-sept heures de travail effectif en moyenne par semaine pour un policier en tenue, dont neuf sur le terrain. A l'heure où Dominique de Villepin – qui sera ce soir sur France 2 l'invité de l'émission «100 minutes pour convaincre» – appelle à une «nouvelle stratégie de sécurité», Le Figaro dévoile pour l'année 2004 les premiers résultats de la main courante informatisée (MCI), cette puissante base de données devenue le principal outil de pilotage de la police du quotidien.
 
 
 
http://prev.figaro.net/politique/20050127.FIG0168.html
 
 
ça sent l'article bidon histoire de taper sur du fonctionnaire quelque soit son taf , donc y compris les flics.
 
 
 
c'est marrant ça les 9h par semaine de présence sur le terrain , certains  seront heureux d'apprendre que leur plantonnage ne dure que 9h par semaine , puis qu'ils ne travaillent que 27 heures  [:rotflmao]  
 
 
sachant qu'ils dépassent tres souvent les 35h et que les heures au dessus sont filé en récup (qui ne sont pas récup faute d'éffectif dans certains cas ).  
 
 
:/  
 
 
En preview , le titre de l'article de demain matin du Figaro
 
LE PERSONNEL HOSPITALIER NE TRAVAILLE QUE 2 H PAR SEMAINE, DOIT ON REVOIR LE FINANCEMENT DES HOPITAUX


 
 
 
 
les grabataires et autres sombres cons réac du figaro, ils travaillent combien temps le cul vissé sur leur chaise ? (et je parle même pas de l'abruti qui a pondu ce torche-cul, 5 minutes de boulot et le reste de la journée sur HFR  :whistle: )
et sur le terrain, ils y sont combien temps avant de pondre un article sur l'insécurité de nos banlieues ?


Message édité par jazzypec le 28-01-2005 à 11:38:31

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°4729553
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 11:33:17  answer
 

alberich a écrit :

Mais non, c'est la présentation des résultats qui est vicieuse
 
Calcul à la louche, pour un salarié "standart" :
hypothèse :6 semaines de congés, jours fériés -> 46 semaines travaillées à 35 heures, donc calcul du Figaro :
 
36*46/52= 31 H
 
si tu deduis ensuite les arrêts maladies, les périodes de formation et tout le toutim le chiffre de 27 H n'a rien d'extraordinaire.


 
sauf que beaucoup font plus d'heures que prévu , et ne peuvent pas prendre leur récup :/

n°4729595
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-01-2005 à 11:38:29  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Je trouve vos réactions plutot surprenantes je n'arrive pas à croire qu'on vienne défendre la police française  :heink:  
 
Si vous n'êtes pas convaincu par cet article je vous propose de relire le dossier spécial police du Canard Enchainé ou les commissions parlementaires de l'assemblée qui disent quasiment la même chose.
 
Il y a clairement de nombreux problèmes en France avec la Police, je pense qu'on peut le dire sans casser du fonctionnaire.


 
effectivement il y a des problemes. Ca s'appelle "des lois bidons qui bloquent et annulent le travail de la police".
 
Ca a de quoi écoeurer quand tu chopes un dealer de coke qui vient d'envoyer 8 personnes a l'hosto parce qu'elles étaient la au mauvais moment (je fais partie de ces 8 personnes), qui a un couteau sur lui, et que tu le met meme pas en garde a vue parce que de toute facon il est mineur.  
 
D'un autre coté, la "baisse" des violences je n'y crois pas une seconde.  L'augmentation des refus de dépot de plainte et des intimidations des plaignants, ca OUI. Parce que c'est du vécu .

n°4729607
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 11:39:33  answer
 

gurumeditation a écrit :

effectivement il y a des problemes. Ca s'appelle "des lois bidons qui bloquent et annulent le travail de la police".
 
Ca a de quoi écoeurer quand tu chopes un dealer de coke qui vient d'envoyer 8 personnes a l'hosto parce qu'elles étaient la au mauvais moment (je fais partie de ces 8 personnes), qui a un couteau sur lui, et que tu le met meme pas en garde a vue parce que de toute facon il est mineur.  
 
D'un autre coté, la "baisse" des violences je n'y crois pas une seconde.  L'augmentation des refus de dépot de plainte et des intimidations des plaignants, ca OUI. Parce que c'est du vécu .


 
 :jap:  

n°4729662
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 28-01-2005 à 11:44:57  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


D'un autre coté, la "baisse" des violences je n'y crois pas une seconde.  L'augmentation des refus de dépot de plainte et des intimidations des plaignants, ca OUI. Parce que c'est du vécu .


 
 
+1 mais dont l'origine ne vient pas forcement du syndrome du "gars qu'à pas envie de se faire chier à prendre une plainte", mais aussi des consignes ministérielles : quand on est ministre de l'intérieur, qu'on a qques ambitions démesurées, on a tout intérêt à ce que les "chiffres de la délinquance" qu'affectionnent tant TF1 (l'électorat de base) soient le plus bas possible, un petite circulaire du ministère, deux trois discours du style "la police de proximité n'est pas là pour faire assistante sociale" ...et c'est réglé, "l'insécurité" disparait miraculeusement en 2 semaines après les élections, et tu as des policiers de permanence qui te disent qu'il va pas prendre ta plainte parce que t'es pas à moitié mort sur le trottoir, et tu as des connards qui enchainent avec des merdes comme celle bien odorante que vient de nous pondre le figaro qui ne vaut pas mieux que son homologue télévisé de 13h sur TF1


Message édité par jazzypec le 28-01-2005 à 11:50:35

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°4729842
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-01-2005 à 12:04:15  profilanswer
 

Tu peux développer guru ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4729861
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-01-2005 à 12:06:26  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

+1 mais dont l'origine ne vient pas forcement du syndrome du "gars qu'à pas envie de se faire chier à prendre une plainte", mais aussi des consignes ministérielles : quand on est ministre de l'intérieur, qu'on a qques ambitions démesurées, on a tout intérêt à ce que les "chiffres de la délinquance" qu'affectionnent tant TF1 (l'électorat de base) soient le plus bas possible, un petite circulaire du ministère, deux trois discours du style "la police de proximité n'est pas là pour faire assistante sociale" ...et c'est réglé, "l'insécurité" disparait miraculeusement en 2 semaines après les élections, et tu as des policiers de permanence qui te disent qu'il va pas prendre ta plainte parce que t'es pas à moitié mort sur le trottoir, et tu as des connards qui enchainent avec des merdes comme celle bien odorante que vient de nous pondre le figaro qui ne vaut pas mieux que son homologue télévisé de 13h sur TF1


 
on a du batailler ferme pour déposer plainte, les filles témoin de la scene sont ressorties en larme du commissariat, on a tronqué mon témoignage (quand j'ai dit qu'il m'avait proposé de la coke, on m'a clairement fait comprendre que "c'était un détail inutile qui ne figurera pas dans la déposition" ) . Plus récemment, une amie s'est faite fracturer sa voiture et piqué l'autoradio. La police a refusé d'enregistrer la plainte (ca ne fait "que" 4 fois en 3 ans que ca lui arrive :sarcastic: )
 
idem pour moi, on m'a fracturé 8 fois la portiere en 1 an (avant de me voler et bruler la voiture, qui était pourrave), vu que j'étais pas assuré contre le vol on a refusé mes plaintes pour la portiere. et j'en passe .
 
y'a les 2, les consignes des politiques et le fait que les lois rendent  les mineurs impunis [:spamafote]

n°4729986
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 28-01-2005 à 12:18:50  profilanswer
 

thildar a écrit :

sauf que beaucoup font plus d'heures que prévu , et ne peuvent pas prendre leur récup :/


 
c'est clair. mon pere pourrait virtuellement se mettre en repos pendant plusieurs mois s'il pouvait recuperer toutes es heures sup non payees et les 35h impossibles a tenir :jap:
 

gurumeditation a écrit :


(...)
D'un autre coté, la "baisse" des violences je n'y crois pas une seconde.  L'augmentation des refus de dépot de plainte et des intimidations des plaignants, ca OUI. Parce que c'est du vécu .


 
refus de depot de plainte ? sarko a justement fait en sorte que n'importe qui pouisse porter plainte pour n'importe quoi au lieu de faire une simple main courante et ca a provoqué une grosse augmentation du boulot.
 
quant aux 27/mois ... mon pote qui tape facile les 45h avec ses 200 dossiers en cours doit bien rigoler


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°4729999
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 12:21:12  answer
 

Batman-Fr a écrit :

c'est clair. mon pere pourrait virtuellement se mettre en repos pendant plusieurs mois s'il pouvait recuperer toutes es heures sup non payees et les 35h impossibles a tenir :jap:


 
tu es dans une crs ?

n°4754383
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 31-01-2005 à 16:48:14  profilanswer
 

thildar a écrit :

tu es dans une crs ?


 
non. j'attends de rentrer en ecole (j'ai eu le concours de fevrier 2004)
mon pere est en crs et  mon pote dans un bureau de police dans une citee "chaude" de mulhouse [:huit]  


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°4755016
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 31-01-2005 à 18:02:57  profilanswer
 

J'ai pas lu le torchon mais je suis curieu de voir si ils s'attaquent aussi à la gendarmerie.
 
Si c'est le cas, je propose un mass CRS/GM sur les bureaux du Figaro [:tinostar]

n°4756587
printf
Baston !
Posté le 31-01-2005 à 21:57:20  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :

non. j'attends de rentrer en ecole (j'ai eu le concours de fevrier 2004)
mon pere est en crs et  mon pote dans un bureau de police dans une citee "chaude" de mulhouse [:huit]


 
C'est une vocation :D
 
Sinon, les CRS font quoi à part l'encadrement des manifs ? Ils ont les mêmes champs d'action que les BAC, non :??:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4757174
windir
Posté le 31-01-2005 à 23:17:01  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Moi qui pensait cette catégorie de personnel à l'abri de l'acharnement anti-fonctionnaires, c'est raté. J'ai survolé l'article et il manque un "encadré" dans la version en ligne, pour comprendre le calcul effectué...


 
C'est assez comique en fait, ils se sont servis d'un logiciel en test dans certains postes de police pour faire leur calcul... un logiciel sur lequel ils ne mettent pas toutes les interventions et qui n'est pas encore vraiment utilisé.
C'est des malins au Figaro.


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4757513
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 23:57:10  answer
 

printf a écrit :

C'est une vocation :D
 
Sinon, les CRS font quoi à part l'encadrement des manifs ? Ils ont les mêmes champs d'action que les BAC, non :??:


 
CRS c'est bien c'est plus de thunes et surtout maintenant ils bougent plus trop .  
 
 
Batman-Fr >  tu sais qu'il faut avoir de bon résultat pour rentrer dans une CRS , tu vas devoir cartonner en école  
 
tu es un ancien  ADS ou pas ?

n°4758626
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 01-02-2005 à 10:42:00  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est une vocation :D
 
Sinon, les CRS font quoi à part l'encadrement des manifs ? Ils ont les mêmes champs d'action que les BAC, non :??:


 
une vocation oui c'est certain.
 
oui et non. pcq d'encadrement d'evenements dont les manifs. du renfort saisonnier aussi. maintenant, il y a eut (des tests ?) sedentarisation des compagnies plusieurs mois par an : une partie de la compagnie fait des rondes de surveillance. ca apaise la population car apparemment les gens ne se sentent pas rassurés avec un simple flic, il leur faut des gars en tenue et tonfa et calot...
 

thildar a écrit :

CRS c'est bien c'est plus de thunes et surtout maintenant ils bougent plus trop .
 
Batman-Fr >  tu sais qu'il faut avoir de bon résultat pour rentrer dans une CRS , tu vas devoir cartonner en école  
 
tu es un ancien  ADS ou pas ?


 
ca bouge plus trop donc tu as moins de primes de DP ;)
oui suis bien au courant que les places sont cheres pour rentrer en CRS. on fera ce qu'il faut pour :jap:
 
non du tout. je suis actuellement webmaster et je vais bien perdre niveau salaire pendant qlq années ... :sweat:  
 


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les policiers travaillent 27 heures par semaine

 

Sujets relatifs
L'usage des voitures interdit pendant 1 semaine...Semaine Sociale : Grève de la poste
[HELP] Quelqu'un aurait parsicope/ODS de cette semaine SVP?Le plan 2005 de raffarin, 35 heures remis en cause.
Pas de 35 heures ?Les prix Nobel 2004 sont decernés dans une semaine...
FIA WEC • 6h d'Imola - 21/04/2024 •To finish first, first...FinishProgramme TV de la semaine au format PDF
le nouveau journal de 13 heures sur France 2En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie
Plus de sujets relatifs à : Les policiers travaillent 27 heures par semaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR