Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

Gaymard bosse 120h par semaine ??

n°5081524
lokilefour​be
Posté le 16-03-2005 à 19:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

fpo a écrit :

le plus gros pb n'est pas la fiscalité (hormis celle qui est calculée sur les immobilisations)  
c'est un peu les charge sociales : on fait supporter aux travailleurs salariés le financement des indemnités des bénéfiaires des assedics, des retraites (de base, complémentaires et complémentaires de complémentaires) et des prestations sociales
donc faire bosser un mec auquel on verse un salaire de merde (1000 à 1500 euros par mois) coute le double
mais c'est fortement l'incapacité pour les entreprises d'investir dans la R&D (je sais, ce n'est pas vrai pour une épicerie), dans de nouveaux moyens de production
mais c'est surtout leur incapacité à prévoir les besoins en fond de roulement et faire rentrer le cash qui leur est dû

en résumé :
pas d'investissement pour progresser : la faute à qui ? aux vilaines banques
pas de pilotage de l'activité : la faute à qui ? au management
un mauvais ratio de rentrée des sommes dues à leur date d'échéance : la faute à qui ? au management

Salauds de pauvres qui coûtent cher et vivent de plus en plus vieux  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 19:26:55  profilanswer

n°5081537
maouuu
Posté le 16-03-2005 à 19:28:26  profilanswer

on peut pas discuter sur le forum sans insultes ni autre réponse sarcastique svp :o ?  

au moins artus reste diplomate même si ses idées sont discutable

Message édité par maouuu le 16-03-2005 à 19:29:34
n°5081541
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 16-03-2005 à 19:29:06  profilanswer

Je réitère, vu que vous semblez avoir "omis" de répondre :

NINOH a écrit :

Ah bon ??? L'UE a l'intention de faire fermer ClearStream ??? :ouch:

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°5081542
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-03-2005 à 19:29:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Salauds de pauvres qui coûtent cher et vivent de plus en plus vieux  :fou:

c'est vrai
et en plus ils sont nombreux

n°5081600
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 16-03-2005 à 19:41:22  profilanswer

C'est étrange comme le silence se fait chez les libéraux quand on prononce ce mot magique : "ClearStream"... :whistle:

---------------
n°5081616
lokilefour​be
Posté le 16-03-2005 à 19:45:04  profilanswer

Venant d'un expert j'apprécie le compliment.

L'UE ne fera rien du tout, elle essaiera, puis plouf à l'eau les bonnes intentions.

Une position ferme, une attitude rigide, des déclarations fracassantes et après rien ou pas grand chose.

Comme pour le moratoire sur les OGM, la mention obligation de présence d'ogm sur l'emballage, comme pour le projet de réglementation et d'étude sur les matières toxiques, comme pour les réglementations sur le transport maritime et les marées noires et les pavillons de complaisance, comme pour l'application des normes environnementales, la législation sur le brevet logiciel...
...et la tete, et la tete, aaaalouette, gentille alouette...

Face aux pressions financières et économiques, le lobbying, rien ne tient.

n°5081633
sebhal
de match
Posté le 16-03-2005 à 19:47:26  profilanswer

excuse-moi artus mais tu dis bien que le problème c'est la fiscalité ou c'est moi qui rêve?
Parce que quand tu dis que je te fais un procès d'intention tu es vraiment de mauvaise foi.

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°5081664
lokilefour​be
Posté le 16-03-2005 à 19:52:58  profilanswer

sebhal a écrit :

excuse-moi artus mais tu dis bien que le problème c'est la fiscalité ou c'est moi qui rêve?
Parce que quand tu dis que je te fais un procès d'intention tu es vraiment de mauvaise foi.

Haaaaaaaa mais il n'affirme rien mon ami.

Il a "tendance à croire".

Tendance à croire que les minimas sociaux sont une abberation
tendance à croire que les rmistes sont des parasites
tendance à croire que raffarin est génial
tendance à croire que ...

C'est très "tendance" la "positive attitude".

Même des fois il aurait tendance à se laisser porter à croire que...
Mais rien n'est sûr.

Message édité par lokilefourbe le 16-03-2005 à 19:53:22
n°5081672
sebhal
de match
Posté le 16-03-2005 à 19:54:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Haaaaaaaa mais il n'affirme rien mon ami.

Il a "tendance à croire".

Tendance à croire que les minimas sociaux sont une abberation
tendance à croire que les rmistes sont des parasites
tendance à croire que raffarin est génial
tendance à croire que ...

C'est très "tendance" la "positive attitude".

Même des fois il aurait tendance à se laisser porter à croire que...
Mais rien n'est sûr.

il peut avoir tendance à croire ce qu'il veut, ça ne me dérange pas, même si on est pas d'accord. Mais qu'ensuite il m'accuse de lui faire un procès d'intention pas question  :non:  

---------------
n°5081681
lokilefour​be
Posté le 16-03-2005 à 19:55:42  profilanswer

sebhal a écrit :

il peut avoir tendance à croire ce qu'il veut, ça ne me dérange pas, même si on est pas d'accord. Mais qu'ensuite il m'accuse de lui faire un procès d'intention pas question  :non:

Il t'a pas accusé, il a tendance à croire qu'on lui en veut sur ce forum :D

Message édité par lokilefourbe le 16-03-2005 à 19:55:56
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 19:55:42  profilanswer

n°5081684
sebhal
de match
Posté le 16-03-2005 à 19:56:15  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il t'a pas accuser, il a tendance à croire qu'on lui en veut sur ce forum :D

ah ok, j'avais pas vu ça comme ça, me voilà rassuré. :D

---------------
n°5081687
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 16-03-2005 à 19:56:47  profilanswer

Il a aussi tendance à ne pas répondre aux questions trop génantes ?

---------------
n°5081701
sebhal
de match
Posté le 16-03-2005 à 19:58:46  profilanswer

sebhal a écrit :

tiens je me réponds à moi meme et j'en rajoute une couche.

Citation :

Lorsqu'on est empêché de créer une entreprise pour des raisons purement fiscale , il me semble qu'il est évident que le handicap pour les salariés potentiels rejoint amplement celui de l'employeur potentiel.

mais sinon je fais des procès d'intention  :kaola:  

---------------
n°5081706
lokilefour​be
Posté le 16-03-2005 à 19:59:28  profilanswer

NINOH a écrit :

Il a aussi tendance à ne pas répondre aux questions trop génantes ?

Les questions gênantes çà n'existe pas.
Il n'y a que des réponses inaccessibles aux non intiés. :D  

n°5081720
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 16-03-2005 à 20:00:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les questions gênantes çà n'existe pas.
Il n'y a que des réponses inaccessibles aux non intiés. :D

Bah pourtant, à l'entendre, il s'y connaît bien en fraudes fiscales et fuites des capitaux... :whistle:

---------------
n°5081768
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 20:07:08  answer

sebhal a écrit :

excuse-moi artus mais là tu dis bien que le problème c'est la fiscalité ou c'est moi qui rêve?

Je dis qu'il y a un lien entre fiscalité et création d'entreprise ; je ne dis pas que la création d'entreprise ne dépend que de la fiscalité. [:airforceone]

Je dis que c'est UN problème, pas que c'est LE problème (qui aurait sous-entendu "problème unique" ).

Il faut le faire, quand même, pour déduire de ma phrase que je considère qu'il n'y a QUE la fiscalité qui joue.  :heink:  

Donc il n'y a pas de mauvaise foi ni d'un côté ni de l'autre, juste de la mauvaise compréhension de la langue française...

n°5081790
lokilefour​be
Posté le 16-03-2005 à 20:11:40  profilanswer

:lol:  

Tu nous la fait à la Gaymard là.
Il a quoté un deuxième post ou tu AFFIRMES le lien de causalité.
A force de répéter un discours qui n'est pas le tient, tu oublies ce que tu as écrit 10mn plus tôt. Trop fort  [:nikoluc]  

n°5081834
sebhal
de match
Posté le 16-03-2005 à 20:17:16  profilanswer

et quand tu dis "des raisons purement fiscale" il ne faut pas prendre le "purement" comme voulant dire que c'etait la seule raison mais que c'est la fiscalité qui est pure?

---------------
n°5081859
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 20:20:35  answer

lokilefourbe a écrit :

:lol:  

Tu nous la fait à la Gaymard là.
Il a quoté un deuxième post ou tu AFFIRMES le lien de causalité.
A force de répéter un discours qui n'est pas le tient, tu oublies ce que tu as écrit 10mn plus tôt. Trop fort  [:nikoluc]

Lien de causalité ne veut pas dire causalité exlusive ! Tu le fais vraiment exprès, là c'est de la mauvaise foi.  :kaola:

n°5081883
sebhal
de match
Posté le 16-03-2005 à 20:23:03  profilanswer

arrête Artus tu t'enfonces. "raisons purement fiscales" ça veut dire raisons exclusivmeent fiscale. Point. Si ce n'est pas ce que tu pensais dis que tu t'es trompé, ça arrive à tout le monde.

---------------
n°5081922
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 20:28:07  answer

sebhal a écrit :

et quand tu dis "des raisons purement fiscale" il ne faut pas prendre le "purement" comme voulant dire que c'etait la seule raison mais que c'est la fiscalité qui est pure?

Voilà ma citation :

Explication de texte :

"lorsqu'on est empêché" : désigne les cas pour lesquels l'énoncé suivant va être vrai
"de créer une entreprise" : énoncé concerné
"pour des raisons purement fiscales" : 'purement', adverbe de manière se rapportant à 'raisons fiscales'

Donc ce que je déplorai, c'est qu'il est des cas pour lesquels la création d'entreprise est empêchée pour des raisons purement fiscales.

Et que dans ces cas-là, les conséquences pour les salariés sont du même ordre que pour l'employeur : les salariés ne le seront jamais, et l'employeur non plus.

Est-ce qu'on a encore le droit de dire des choses avec des mots qui ont un sens, dans ce pays ? Ou est-ce qu'il faut forcément être binaire pour se faire comprendre ? (parce que sinon, on vous accuse de tout ce qui est proche de ce que vous dites)  :??:  :kaola:

n°5081938
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 20:29:46  answer

sebhal a écrit :

arrête Artus tu t'enfonces. "raisons purement fiscales" ça veut dire raisons exclusivmeent fiscale. Point. Si ce n'est pas ce que tu pensais dis que tu t'es trompé, ça arrive à tout le monde.

Ca désigne les raisons qui sont fiscales ; ça ne veut pas dire que toutes les raisons sont fiscales !

Tu es un peu  :pt1cable:

n°5081953
sebhal
de match
Posté le 16-03-2005 à 20:31:30  profilanswer

AH bah c'est moi qui ne comprend rien alors, pardon  :jap: . Faudra aussi que tu me fasses un lien faire tes posts où tu parles des autres raisons qui gênent la création des entreprises en France parce que je ne les retrouve pas.

---------------
n°5081978
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 20:34:34  answer

sebhal a écrit :

AH bah c'est moi qui ne comprend rien alors, pardon  :jap: . Faudra aussi que tu me fasses un lien faire tes posts où tu parles des autres raisons qui gênent la création des entreprises en France parce que je ne les retrouve pas.

Je n'ai pas fait de post listant toutes les raisons possibles et imaginables qui pourraient freiner la création d'entreprise ; c'était un post pour faire part de situations concrètes. C'est interdit, de faire part de situations concrètes ? Il est obligatoire en même temps d'être exhaustif sur le sujet ?

C'est lassant à la fin : vous vous y mettez tous sans revenir au post initial, et la déformation va croissant...

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 20:35:52
n°5082188
sebhal
de match
Posté le 16-03-2005 à 20:58:42  profilanswer

je pense que tu es plutôt de mauvaise foi, mais c'est pas grave: le principal c'est qu'on soit bien d'accord sur le fait que la fiscalité frnaçaise n'est pas le seul frein à la création d'entreprise en France.
ALors relançons le débat à partir de cette idée, et d'une question que je t'avais posée à laquelle tu n'avais pas répondu:
ne penses-tu pas qu'il serait plus facile et plus rentable de s'attaquer d'abord aux autres problèmes énoncés dans le lien que je t'avais donné et que, j'espère, tu as lu:
le manque de couverture sociale des créateurs d'entreprise, les difficultés techniques comptables, le problème du premier prêt qui pourrait être un prêt public, etc... ?

---------------
n°5082608
lokilefour​be
Posté le 16-03-2005 à 21:55:11  profilanswer

C'est vrai quoi, après tout tu as huit enfants, tu bosses 120h par semaine, lachez lui la grappe, stop à l'acharnement.
 :D  

n°5083921
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 00:45:30  answer

:ouch:  oui enfin ...  :lol:  

n°5084505
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-03-2005 à 07:47:49  profilanswer

Décidemment j'adore ce topic (HS: personne n'a parlé de l'annonce de Breton sur les primes de participations???).

Je plussoie très fortement lokilefourbe sur l'influence des grands groupe sur le tissu socioéconomique des régions (ce forum constitué à la base d'informaticiens devrait y être très réceptif, dans la mesure où le travail en SSII est conditionné par l'attitude des clients)...

Sinon pour Arthus et sa complainte des méchantes cotisations qui empêchent les dynamiques créations d'entreprise, n'oublie juste pas que le ratio entreprise/habitant est BEAUCOUP plus élevé en France qu'aux Etats Unis...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5084641
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-03-2005 à 08:54:41  profilanswer

sebhal a écrit :

tiens je me réponds à moi meme et j'en rajoute une couche.

Citation :

Lorsqu'on est empêché de créer une entreprise pour des raisons purement fiscale , il me semble qu'il est évident que le handicap pour les salariés potentiels rejoint amplement celui de l'employeur potentiel.

mais sinon je fais des procès d'intention  :kaola:

Pas pour défendre Artus_900, je ne suis pas d'accord avec lui mais ... est-ce parce que certains sont empêchés de créer leur entreprise pour raison purement fiscale que tous ceux qui ne peuvent pas créer une entreprise c'est pour cette raison ?
 [:chtigarix]  

Bon bin grillaid par le maître lui-même  [:acherpy]  

:whistle:

Message édité par ChtiGariX le 17-03-2005 à 08:56:33

---------------
Retraité de discussions
n°5089481
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-03-2005 à 20:39:56  profilanswer

Roob a écrit :

mais on s'en fout, de toute manière sont texte était pourri a la base car on n'est jamais empéché de créer une entreprise pour des raisons fiscales, c'est du pipo.

Si tu n'est pas d'accord mon bon Artus, donne une exemple concret ou la fiscalité empeche la création...

c'est quoi la fiscalité sur les entreprises ?  
on pleure toujours sur celles des proprios, mais celle des entreprises, y a quoi ?
le bénéfs ? encore faut il en faire et on peut toujours s'arranger pour ne pas en faire trop
alors, qu'est ce qui empêche de créer une boite, mis à part ne pas avoir de clients et/ou n'avoir rien à vendre ?

n°5089801
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 21:20:43  answer

Roob a écrit :

mais on s'en fout, de toute manière sont texte était pourri a la base car on n'est jamais empéché de créer une entreprise pour des raisons fiscales, c'est du pipo.

Toujours dans la nuance, la subtilité et l'argumentation pertinente, à ce que je vois ?

Si tu n'est pas d'accord mon bon Artus, donne une exemple concret ou la fiscalité empeche la création...

Déjà fait dans le texte cité ; mais si tu en veux encore :
http://www.senat.fr/commission/eco [...] 00131.html
Création et développement des entreprises sur les territoires

edit - d ailleurs je t'ai deja posé cette question, à laquelle tu t'es bien gardé de repondre, en bon politicien vereux.

:non:  Tu as un coup dans le nez de trop, là.  :pfff:

n°5089894
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-03-2005 à 21:37:51  profilanswer

Roob a écrit :

c justement ce que je lui demande a ce bon vieil artus

Arthus a un soucis majeur. En dehors de copiécollé trouvé via des mots clés, il ne peut pas construire le moindre discourt. Les médecins sont dessus, on espère une guérison pour le référendum.

---------------
Acceuil
n°5089895
sebhal
de match
Posté le 17-03-2005 à 21:38:10  profilanswer

tiens ça rejoins mon texte à moi sur plusieurs points:

Citation :

Il existe donc un besoin de micro financement qu'aujourd'hui le marché ne satisfait pas.

M. Francis Grignon, rapporteur a indiqué que la précarité du statut du créateur d'entreprise lui paraissait être également un obstacle important à la création d'entreprise, soulignant que le système français se caractérisait encore par un fort cloisonnement du statut de salarié et de celui d'entrepreneur et par une pénalisation excessive du chef d'entreprise en cas d'échec.
...
la création d'entreprise apparaissait encore comme " un parcours du combattant ", chaque administration poursuivant sa propre logique et multipliant les formalités.  
...

D'ailleurs Artus tu n'as toujours pas répondu à ma question.

Message édité par sebhal le 17-03-2005 à 21:39:11

---------------
n°5089936
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 21:45:31  answer

sebhal a écrit :

D'ailleurs Artus tu n'as toujours pas répondu à ma question.

Pardon, pas vue : laquelle ?

n°5089967
sebhal
de match
Posté le 17-03-2005 à 21:52:43  profilanswer

il y a qq jours :

Citation :

je veux pas te contredire artus, tu me connais, et creer une entreprise en France est sûrement très difficile.

mais je te deonne ça pour étayer ta réflexion  
Citation :30 % des décès de jeunes entreprises prennent leur origine dans des défauts de gestion. Or ces entreprises ont un expert comptable qui leur fournit, à grands frais, un bilan décalé dans le temps et entièrement tourné vers la détermination de l'impôt. A l'ère de l'informatique, il y a là un gisement de réflexion important sur les besoins des uns et des autres, qui puisent leurs données décisionnelles dans la même source.

L'ordre des experts comptables est fier du nombre d'emplois dont il est porteur. Coincé entre des logiciels dont la maîtrise lui échappe, et une réglementation en forme de mille-feuilles, les chefs d'entreprise savent dire ce que leur coûte cette corporation, pas ce qu'elle rapporte. Or elle coûte très cher aux jeunes entreprises.

source: http://management.journaldunet.com [...] tion.shtml
Dans tout ce texte, qui ne semble pas être d'extrême gauche, on voit plein de raisons diverses qui n'ont rien à voir avec la fiscalité. On pourrait peut-être commencer par ça au lieu de baisser les impots?
Donner une couverture sociale aux createurs d'ntreprise, simplifier les comptes, creer un organisme de prêt spécifique...
Il n'y a pas que la fiscalité dans la vie!

et encore aujourd'hui :

Citation :

je pense que tu es plutôt de mauvaise foi, mais c'est pas grave: le principal c'est qu'on soit bien d'accord sur le fait que la fiscalité frnaçaise n'est pas le seul frein à la création d'entreprise en France.
ALors relançons le débat à partir de cette idée, et d'une question que je t'avais posée à laquelle tu n'avais pas répondu:
ne penses-tu pas qu'il serait plus facile et plus rentable de s'attaquer d'abord aux autres problèmes énoncés dans le lien que je t'avais donné et que, j'espère, tu as lu:
le manque de couverture sociale des créateurs d'entreprise, les difficultés techniques comptables, le problème du premier prêt qui pourrait être un prêt public, etc... ?

---------------
n°5094904
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-03-2005 à 14:44:15  profilanswer

si je comprends bien
ce qui gêne la création d'entreprises en France (et probablement en belgique) c'est que le créateur n'est pas garanti en cas de plantage, cad :
- pas de chômage
- pas de protection sociale
des pbs de "parasites" somme toutes  
(pas la peine de pleurer, je ne le pense pas)

donc le pb n'est pas basé sur la fiscalité de celui qui a réussi, c'est le pb du mec qui a pris le risque et qui s'est planté au lieu de se contenter du cocooning  dont bénéficie tout salarié et tout fonctionnaire (c'est bien connu, on en parle au states)

le pb de l'ISF est mineur et ne concerne que très peu d'entrepreneurs
la taxation sur les bénéfs est assez limitée +/- 20% (c'est toujours trop, je sais...)

n°5095485
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-03-2005 à 15:58:15  profilanswer

fpo a écrit :

la taxation sur les bénéfs est assez limitée +/- 20% (c'est toujours trop, je sais...)

33 ;)

n°5095499
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 16:00:00  answer

33.33 + 1.5  :o

n°5095527
lokilefour​be
Posté le 18-03-2005 à 16:04:45  profilanswer

Citation :

Statut social du gérant minoritaire ou égalitaire

Le gérant minoritaire est susceptible de recevoir 2 types de rémunération :
- une rémunération au titre de son mandat social (actes de gestion, représentation de la société vis à vis des tiers),
- une rémunération au titre de fonctions techniques distinctes de son mandat social et en vertu d'un contrat de travail.

Pour la partie de sa rémunération se rapportant au mandat social : il est "assimilé salarié" au regard de l'assurance maladie, des allocations familiales et du régime de retraite :
- il bénéficie donc du régime social des salariés (protection sociale des salariés, retraite des cadres...),
- par contre, il ne cotise pas aux Assedic et ne bénéficie pas de l'assurance chômage,
- et, n'étant pas "un salarié", il n'est pas soumis aux règles du droit du travail et de la convention collective. Il ne bénéficie pas de congés payés, il peut être "révoqué" sans préavis, mais ne sera pas licencié, etc.

Pour la partie de sa rémunération se rapportant au contrat de travail : il est, en principe, considéré comme un véritable salarié.
Cependant, en ce qui concerne l'assurance chômage, les Assedic vérifient si les conditions du contrat de travail sont réellement réunies et notamment s'il existe un lien de subordination entre le gérant salarié et la société.  
Si les Assedic ne reconnaissent pas le contrat de travail, le gérant ne payera pas de cotisations et ne sera pas protégé du risque chômage.
Il faut donc conseiller au créateur d'être prudent en la matière et d'interroger préalablement les Assedic .

Voilà, suffit de ne pas être trop idiot.
Dans la majorité des SARL (en tout cas celles que j'ai connu) le montage financier, faisait, qu'en fait, le gérant, créateur de l'entreprise, avait le statut, de gérant minoritaire.
Avec donc les mêmes droits et la même protection que le salarié lambda.

La précarité d'un petit patron est souvent due à une méconnaissance de la législation.
N'est pas entrepreneur qui veut.

n°5095563
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 16:09:25  answer

lokilefourbe a écrit :

Voilà, suffit de ne pas être trop idiot.
Dans la majorité des SARL (en tout cas celles que j'ai connu) le montage financier, faisait, qu'en fait, le gérant, créateur de l'entreprise, avait le statut, de gérant minoritaire.
Avec donc les mêmes droits et la même protection que le salarié lambda.

La précarité d'un petit patron est souvent due à une méconnaissance de la législation.
N'est pas entrepreneur qui veut.

Dans la totalité des SARL que j'ai connues et qui ont été amenées à déposer le bilan les rémunérations dues au gérant à quelque titre que ce soit n'ont pas été prises en charge par les AGS.  

[:hotcat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titres électronique (music) dans la semaine sur fun radio ??Voyage d'une semaine à Paris puis londre. Que visiter?
Les policiers travaillent 27 heures par semaineL'usage des voitures interdit pendant 1 semaine...
La france qui bosse, nouveau troll néolibéralSemaine Sociale : Grève de la poste
[HELP] Quelqu'un aurait parsicope/ODS de cette semaine SVP?peut on devenir con quand on bosse en excès dans un boulot usant
Bosse sur la teteFrance qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade?
Plus de sujets relatifs à : Gaymard bosse 120h par semaine ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR