Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le Front national est -il devenu une necessité ?

n°2370629
The Flint
Will for ever
Posté le 29-03-2004 à 15:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

[:spamafote]
De toute façon, il y a des cons de partout, dans tous les partis, surtout dans ceux qui en font partis.

Grandement d'accord.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 15:59:04  profilanswer

n°2370632
MythoGK
The sun always shines on TV...
Posté le 29-03-2004 à 15:59:30  profilanswer

Ran a écrit :

Oui c'est important mais pour des elections qui ont si peu d'importance (budget de 10^9 € à l'année par région), je trouve que c'est déjà pas mal du tout.

C'est vrai, néanmoins y'a pas eu de vrai débat sur l'avenir cantonal/régional dans ces élections mais bien une confrontation nationale de politique-politicienne [:spamafote]

A croire que les politiques le font vraiment exprès pour désintéresser les gens :/

Maintenant, faudra juste voter pour éviter le FN, et non pour des idées ou un avenir pour nos localités, régions ou notre nation.

Tout se focalise sur le FN, comme si cela était un moyen pernitieux de voiler le manque total de crédibilité des autres politiques (via leur projet dont on ne sait pas grand chose, à part que c'est le meilleur nanani et plus axé sur les gens d'en-bas que celui de l'autre nananère)

> Votez pour moi, j'aime pas le FN.
> Non, Votez pour moi, j'aime vraiment pas le FN !

:pfff:

---------------
Today has been a fucked up day...
n°2370691
The Flint
Will for ever
Posté le 29-03-2004 à 16:05:17  profilanswer

MythoGK a écrit :

C'est vrai, néanmoins y'a pas eu de vrai débat sur l'avenir cantonal/régional dans ces élections mais bien une confrontation nationale de politique-politicienne [:spamafote]

A croire que les politiques le font vraiment exprès pour désintéresser les gens :/

Maintenant, faudra juste voter pour éviter le FN, et non pour des idées ou un avenir pour nos localités, régions ou notre nation.

Tout se focalise sur le FN, comme si cela était un moyen pernitieux de voiler le manque total de crédibilité des autres politiques (via leur projet dont on ne sait pas grand chose, à part que c'est le meilleur nanani et plus axé sur les gens d'en-bas que celui de l'autre nananère)

> Votez pour moi, j'aime pas le FN.
> Non, Votez pour moi, j'aime vraiment pas le FN !

:pfff:  

Il y a du vrai là dedans.
Et puis également, cette éléction a été baptisée par tous les médias à la con comme une sanction pour le gouvernement actuel. Quelle connerie quand même, la plupart des débats que j'ai vus ou entendus ou lus se limitaient à taper sur la tête de l'adversaire et à casser un peu de sucre sur le FN sans réelle proposition pour les régions. D'un côté comme de l'autre, rien de concret.
Des vrais marionnettes les français. Allez hop, 5 ans de gauche 5 ans de droite, 2ans par ci, 3 par là. C'est sûr rien n'avancera, à chaque fois qu'on fait un pas dans un sens, on recule quelques années après.

n°2370846
Ran
Prophetesse
Posté le 29-03-2004 à 16:22:49  profilanswer

On en parlait tout à l'heure : Il y a la confirmation de la baisse du F-haine :

Citation :

Le FN perd au moins la moitié de ses sièges
PARIS (AFP) - Le Front National a enregistré dimanche un résultat électoral qui lui fait perdre la moitié des 275 élus qu'il avait obtenu au précédent scrutin régional en raison de la stagnation inattendue de son score et du nouveau mode de scrutin régional.

la suite sur http://fr.news.yahoo.com/040328/202/3pz5x.html

n°2370877
woo
Old Man Logan
Posté le 29-03-2004 à 16:26:48  profilanswer

Ran a écrit :

On en parlait tout à l'heure : Il y a la confirmation de la baisse du F-haine :

Citation :

Le FN perd au moins la moitié de ses sièges
PARIS (AFP) - Le Front National a enregistré dimanche un résultat électoral qui lui fait perdre la moitié des 275 élus qu'il avait obtenu au précédent scrutin régional en raison de la stagnation inattendue de son score et du nouveau mode de scrutin régional.

la suite sur http://fr.news.yahoo.com/040328/202/3pz5x.html

Le FN stagne c'est le nouveau mode de scrutin qui lui retire des sieges  
nuance

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2370918
The Flint
Will for ever
Posté le 29-03-2004 à 16:34:59  profilanswer

Le mot important, c'est que c'est pas mal dû à la réforme du scrutin.
Mais cela dit, on va arrêter de se chercher des poux dans la tête, vu que globalement, ça nous arrange.

n°2370930
woo
Old Man Logan
Posté le 29-03-2004 à 16:37:05  profilanswer

Oui c'est sur :D
ca fait plaisir  
mais bon : le FN on a cru le voir exploser avec le MNR ... finalement ... non  
a chaque election, on croit que ... et puis boum, un "gros" score .... donc je me mefie ....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2370932
Ran
Prophetesse
Posté le 29-03-2004 à 16:37:27  profilanswer

The Flint a écrit :

Le mot important, c'est que c'est pas mal dû à la réforme du scrutin.
Mais cela dit, on va arrêter de se chercher des poux dans la tête, vu que globalement, ça nous arrange.

Exactement  :jap:

n°2371065
Rasthor
Posté le 29-03-2004 à 17:02:04  profilanswer

Et au niveau des voix absolus, ça donne quoi pour le FN ?

n°2371099
The Flint
Will for ever
Posté le 29-03-2004 à 17:06:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et au niveau des voix absolus, ça donne quoi pour le FN ?

Difficle à dire l'abstention n'était pas la même.
Mais bon, léger recul en pourcentage.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 17:06:12  profilanswer

n°2371733
Rasthor
Posté le 29-03-2004 à 18:46:53  profilanswer

The Flint a écrit :

Difficle à dire l'abstention n'était pas la même.
Mais bon, léger recul en pourcentage.

En pourcentage, c'est clair.
Mais si tous ceux qui n'ont pas l'habitude d'aller voter vont voter UMP ou PS, le FN va forcement baisser en pourcentage, mais peut quand même progresser en nombre de voix absolus.

n°2371827
_lapin_
fallen for you
Posté le 29-03-2004 à 18:57:26  profilanswer

The Flint a écrit :

Il y a du vrai là dedans.
Et puis également, cette éléction a été baptisée par tous les médias à la con comme une sanction pour le gouvernement actuel. Quelle connerie quand même, la plupart des débats que j'ai vus ou entendus ou lus se limitaient à taper sur la tête de l'adversaire et à casser un peu de sucre sur le FN sans réelle proposition pour les régions. D'un côté comme de l'autre, rien de concret.
Des vrais marionnettes les français. Allez hop, 5 ans de gauche 5 ans de droite, 2ans par ci, 3 par là. C'est sûr rien n'avancera, à chaque fois qu'on fait un pas dans un sens, on recule quelques années après.

je ne discute jamais politique, mais là je suis entierement d'accord avec ton post et le message que tu as quotted.

n°2380395
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 30-03-2004 à 19:22:44  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/040330/202/3q2q7.html

"Super mamie" violée et tuée: le quartier bruissait des noms des accusés

:ouch:  :ouch:  :ouch:

Message édité par chimere le 30-03-2004 à 19:23:05

---------------
Genre !
n°2380430
Rasthor
Posté le 30-03-2004 à 19:26:48  profilanswer

chimere a écrit :

[:vomi]  [:vomi]  [:vomi]

n°2381089
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 20:57:00  answer

chimere a écrit :

Et ça fout quoi ici ?

n°2381123
Ran
Prophetesse
Posté le 30-03-2004 à 21:01:53  profilanswer

Stephen a écrit :

Et ça fout quoi ici ?

Je crois que l'intention de chimère est claire :
Nom à consonnance maghrebine => arabe=violeur => votez FN

Ca a été posté uniquement pour faire l'amalgame et je suis d'accord avec toi : c'est pitoyable.  :jap:  

C'est comme l'histoire du vieux qui avait été brulé et dont l'affaire avait été monté en épingle par lepen.

n°2381711
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 30-03-2004 à 22:18:25  profilanswer

disons que j'ai lu l'article et j'ai été assez choqué par son contenue. J'ai voulu le poster sur HFR, mais pas creer un topic pour ca :/
Du coup j'ai hésité, entre topic sarko ou RER A. Finalement je l'ai posté sur topic FHAINE, et apres coup c est vrai c est pas tres malin.  

Disons que j'ai penser que c est a partir de ce genre d'article que certains votent FN. (d'ou le rapport avec le topic).

---------------
Genre !
n°2383912
whitemouse
Posté le 31-03-2004 à 08:48:48  profilanswer

Quand j'ai lancé ce topic j'ai bien marqué en toutes lettres :
Front national ce qui veut bien dire ce que ça veut dire, c'est à dire un parti qui est là, qui existe et qui fait front à toutes tentatives de on va dire d'incrustation de certains immigrés qui ne s'intègrerons jamais, et qui sont un boulet pour la France, bon ça c'est un autre débat...
La ligne de conduite du Front national est de défendre la France et les français, que l'on soit pour ou contre, le fait est qu'il existe ce front national et ce n'est pas en marquant fhaine ou autre ou en le diabolisant que vous y changerez quelque chose.
Je pense aussi que ce parti est une necessité pour la France et les français car en général tout ce qui est inutile ne dure jamais bien longtemps  :)
Je donne mon avis personnel et bien sûr vous avez le droit de ne pas avoir le même mais de grâce pas d'insultes car cela ne fait jamais évoluer les choses et ne fait que rabaisser ceux qui les profèrent.
Salutations
WhiteMouse

n°2386565
ptol
Posté le 31-03-2004 à 16:13:45  profilanswer

whitemouse a écrit :

Quand j'ai lancé ce topic j'ai bien marqué en toutes lettres :
Front national ce qui veut bien dire ce que ça veut dire, c'est à dire un parti qui est là, qui existe et qui fait front à toutes tentatives de on va dire d'incrustation de certains immigrés qui ne s'intègrerons jamais, et qui sont un boulet pour la France, bon ça c'est un autre débat...
La ligne de conduite du Front national est de défendre la France et les français, que l'on soit pour ou contre, le fait est qu'il existe ce front national et ce n'est pas en marquant fhaine ou autre ou en le diabolisant que vous y changerez quelque chose.
Je pense aussi que ce parti est une necessité pour la France et les français car en général tout ce qui est inutile ne dure jamais bien longtemps  :)
Je donne mon avis personnel et bien sûr vous avez le droit de ne pas avoir le même mais de grâce pas d'insultes car cela ne fait jamais évoluer les choses et ne fait que rabaisser ceux qui les profèrent.
Salutations
WhiteMouse

Bien dit ...
Les gens qui baptisent le FN -> FHaine (Ran: ton discours est pas vraiment malin) s'abaissent au même niveau que le parti qu'ils exècrent

C'est pas en tirant à boulets rouges sur eux et leurs électeurs qu'on les fera regresser, bien aux contraire.
 :jap:

n°2386609
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 31-03-2004 à 16:18:56  profilanswer

ptol a écrit :

C'est pas en tirant à boulets rouges sur eux et leurs électeurs qu'on les fera regresser, bien aux contraire.

+1

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2386924
unptitdiab​le
Posté le 31-03-2004 à 16:47:52  profilanswer

Lut,

Je passe par ici, alors, j'en profite ;)

La politique, c'est le dernier de mes soucis ( je VOTE, mais voter pour le pourri x ou y, c'est la meme chose ).

Il n'y a rien de bon que ce soit chez l'un ou chez l'autre .....

Par contre, j'ai une toute petite idee sur un sujet precis.

Les Chirac et autres ne veulent pas du FN au pouvoir car ils auraient un probleme de taille.

FN = " vengeance " = pas de manipulation de la justice = prison pour nos chers escrocs !

Ca, ca doit bien leur foutre les boules !

Pour terminer, la seule menace qui existe en France, ce n'est pas le FN mais le peuple Francais ...

Des marrionettes, des pantins, des bouffons.

Le Francais est un ane qui avance dans le sens de celui qui lui met la carotte sous le nez .

C'est ca le plus grave et c'est cela qui conduira a la perte de toutes les choses " gagnees " par nos anciens !

n°2386937
Zeux
Posté le 31-03-2004 à 16:49:22  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Lut,

Je passe par ici, alors, j'en profite ;)

La politique, c'est le dernier de mes soucis ( je VOTE, mais voter pour le pourri x ou y, c'est la meme chose ).

Il n'y a rien de bon que ce soit chez l'un ou chez l'autre .....

Par contre, j'ai une toute petite idee sur un sujet precis.

Les Chirac et autres ne veulent pas du FN au pouvoir car ils auraient un probleme de taille.

FN = " vengeance " = pas de manipulation de la justice = prison pour nos chers escrocs !

Ca, ca doit bien leur foutre les boules !

Pour terminer, la seule menace qui existe en France, ce n'est pas le FN mais le peuple Francais ...

Des marrionettes, des pantins, des bouffons.

Le Francais est un ane qui avance dans le sens de celui qui lui met la carotte sous le nez .

C'est ca le plus grave et c'est cela qui conduira a la perte de toutes les choses " gagnees " par nos anciens !

Personne ne t'empeche de changer de pays si tu n'es pas content.  :jap:

---------------
n°2386941
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 31-03-2004 à 16:50:01  profilanswer

je dirais pas les francais mais plutot les Hommes (ou les Femmes)
les Francais sont pas plus cons que la moyenne :)

---------------
Genre !
n°2387062
unptitdiab​le
Posté le 31-03-2004 à 17:00:53  profilanswer

ZEUX ---->

C'est en partie chose faite.

Le probleme, c'est que si les mecontents devaient changer de pays, la France ne serait plus ;)

Pourquoi ?

gauche - droite - gauche - droite - ....... etc .....

Changement de pouvoir = mecontentement -> donc majorite de mecontents en France ;)

n°2387077
Zeux
Posté le 31-03-2004 à 17:02:44  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Changement de pouvoir = mecontentement -> donc majorite de mecontents en France ;)

:heink:  

T'as vu ca ou ?
Demande aux gens si ils sont contents d'etre francais, m'etonnerait que t'ais la moitie de la population qui disent non [:joce]

---------------
n°2388045
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 31-03-2004 à 18:52:00  profilanswer

Le front national une nécessité? :heink:  
C'est une blague?
Une nécessité de koi? de dire aux gens: regarder ce que dit monsieur le pen c'est pas bien. Je pense que les français sont assez intelligents pour juger par eux mêmes de la bêtise de ce parti :ange:  
Enfin j'èspère... :whistle:

n°2391489
Rasthor
Posté le 01-04-2004 à 01:17:56  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Le front national une nécessité? :heink:  
C'est une blague?
Une nécessité de koi? de dire aux gens: regarder ce que dit monsieur le pen c'est pas bien. Je pense que les français sont assez intelligents pour juger par eux mêmes de la bêtise de ce parti :ange:  
Enfin j'èspère... :whistle:  

20 % de cons en France ? Ca me ferait mal dans ce cas...

n°2391573
ptol
Posté le 01-04-2004 à 01:40:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

20 % de cons en France ? Ca me ferait mal dans ce cas...

Il est vrai que 20% des électeurs qui votent pour le FN dans un pays qui est sensé avoir un des meilleurs systèmes éducatifs au monde, c'est pas seulement un échec des politiques modérées mais aussi une preuve de l'incapacité de l'Education Nationale à enseigner des valeurs "basiques".

n°2391780
hikoseijur​o
Posté le 01-04-2004 à 03:01:18  profilanswer

ptol a écrit :

Il est vrai que 20% des électeurs qui votent pour le FN dans un pays qui est sensé avoir un des meilleurs systèmes éducatifs au monde, c'est pas seulement un échec des politiques modérées mais aussi une preuve de l'incapacité de l'Education Nationale à enseigner des valeurs "basiques".

c'est surtout que l'éducation nationale se refuse à jouer un quelconque rôle éducatif.
Sinon elle pratique un bon endoctrinement ça c'est clair.
Heureusement 20% des français y ont échappé.

n°2391809
dje33
Posté le 01-04-2004 à 03:18:05  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

c'est surtout que l'éducation nationale se refuse à jouer un quelconque rôle éducatif.
Sinon elle pratique un bon endoctrinement ça c'est clair.
Heureusement 20% des français y ont échappé.

en forme ce soir :D

n°2391877
hikoseijur​o
Posté le 01-04-2004 à 03:42:50  profilanswer

dje33 a écrit :

en forme ce soir :D

je suis banni dans quelques heures, je profite  :jap:  
Pis ça me saoule toute cette mentalité de socialo de merde et de la pensé unique.

Pis ça m'hallucine de trouver ce genre de personnes sur un forum hardware aussi. Je trouve ça étrange, j'aurais bien aimé connaître l'historique de ces personnes.

Moi qui pensais trouvé que des jeunes hommes (nerds ou geeks) entre 15 et 30 ans.
Par exemple je me demande ce qu'une meuf comme lorelei fou ici  :??:  
Ou tout un tas d'autres personnes.

Bon je te dis adieu  ;)  

Toute façon y a que des  [:phenos] ici

Enzan a écrit :

Dernier troll sur ce topic. Va falloir te calmer, parce que ton comportement n'a que trop duré.

pov conne  :o

Message édité par hikoseijuro le 01-04-2004 à 03:52:43
n°2391880
alarmclock
tzoing
Posté le 01-04-2004 à 03:43:49  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Pis ça me saoule toute cette mentalité de socialo de merde et de la pensé unique.

Pis ça m'hallucine de trouver ce genre de personnes sur un forum hardware aussi. Je trouve ça étrange, j'aurais bien aimé connaître l'historique de ces personnes.

Moi qui pensais trouvé que des jeunes hommes (nerds ou geeks) entre 15 et 30 ans.

Bon je te dis adieu  ;)  

porc  [:alarmclock116]

n°2391881
dje33
Posté le 01-04-2004 à 03:46:11  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Bon je te dis adieu  ;)  

c'est des geeks eu aussi  [:totoz]

n°2391896
hikoseijur​o
Posté le 01-04-2004 à 04:06:50  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est des geeks eu aussi  [:totoz]  

non mais sérieux depuis le début je faisais bien gaffe à insulter personne alors qu'on arrêtait pas de le faire envers moi en toute impunité.

Donc là ayé je suis arrivé à saturation, pis la remarque d'enzan a été la goutte de trop.

Enfin je suppose qu'elle doit avoir ses règles  :o

Message édité par hikoseijuro le 01-04-2004 à 04:08:46
n°2393430
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2004 à 11:52:26  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Bon je te dis adieu  ;)  

[:wam]
Ah et une meuf comme moi ne peut pas avoir des problèmes de PC? je te signale que j'étais déjà en train de tapoter sur un Sinclair ZX81 alors que tu ne devais pas encore être ne serait-ce qu'une idée dans l'esprit de tes parents.

Sinon, le fait que tu n'espérais que trouver des mecs ici confirme notre soupçon: t'es vraiment un homo refoulé :D (dommage que tu sois déjà banni, ça m'aurait amusée que tu puisses lire ça)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2393963
Rasthor
Posté le 01-04-2004 à 13:09:28  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Bon je te dis adieu  ;)  

Excellent ton poisson d'avril !!!  :lol:  :lol:  :lol:

n°2394616
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2004 à 14:20:35  profilanswer

ptol a écrit :

Bien dit ...
Les gens qui baptisent le FN -> FHaine (Ran: ton discours est pas vraiment malin) s'abaissent au même niveau que le parti qu'ils exècrent

Faisons comme le petit Nicolas :

Citation :

En déplacement lundi soir à Nice, Nicolas Sarkozy a affirmé vouloir ?faire une place? aux électeurs du Front National. ?Oui, nous avons besoin qu'ils abandonnent le vote en faveur du FN. Et je ne vois pourquoi ce serait un crime que de s'adresser à eux?, a-t-il ajouté. De quoi faire rugir Marine Le Pen qui accuse régulièrement la droite de copier le programme de son parti.

http://fr.news.yahoo.com/040325/108/3psia.html

PS : grande nouvelle, hikoseijuro ne me manquera pas, ça laisse un peu plus de lisibilité pour des gens de droite intelligents, tolérants et ouverts. Et je déteste cette lâcheté de ceux qui partent sur l'insulte.

Message édité par LooSHA le 01-04-2004 à 14:21:16

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2394797
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:34:32  answer

ptol a écrit :

Bien dit ...

C'est à peu de choses près la trentième intervention de ce style du fil et c'est toujours aussi peu pertinent. Le Front National véhicule des idées néfastes, et fait son lit des antagonismes haineux, je ne vois pas pourquoi on se priverait de le dire.

D'autre part, j'attends toujours une preuve du fait qu'en luttant contre le FN celui-ci progresse  :sarcastic:

Ran a écrit :

C'est comme l'histoire du vieux qui avait été brulé et dont l'affaire avait été monté en épingle par lepen.

Je crois que c'est plutôt sa maison qui avait brûlé non ? :D

chimere a écrit :

disons que j'ai lu l'article et j'ai été assez choqué par son contenue. J'ai voulu le poster sur HFR, mais pas creer un topic pour ca :/
Du coup j'ai hésité, entre topic sarko ou RER A. Finalement je l'ai posté sur topic FHAINE, et apres coup c est vrai c est pas tres malin.  

Disons que j'ai penser que c est a partir de ce genre d'article que certains votent FN. (d'ou le rapport avec le topic).

Que tu sois choqué par l'article est parfaitement normal, on le serait à moins et c'est quelque chose qui reste heureusement naturel. Que ce type de fait divers* vienne systématiquement faire sa place dans un débat consacré au FN est parfaitement révélateur des méthodes de ce parti. En fait tu as illustré par ton geste un peu rapide les réflexes de catégorisation et d'assimilation que le discours a fini par instiller un peu partout - à un tel point que souvent l'on doit se mettre une baffe mentale pour s'empêcher de penser à des solutions un peu trop pratiques pour être vraies ;)

* : en tout cas sans contexte autre qu'un article alors que les affaires et trajectoires sont souvent excessivement complexe et vont en tout cas bien au delà d'un bref coup d'oeil ponctuel, chose que les instances judiciaires ont parfaitement intégré à un tel point qu'elles se permettent d'étudier de fond en comble les choses avant de prendre un décision.

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2004 à 15:03:44
n°2394842
Ran
Prophetesse
Posté le 01-04-2004 à 14:37:58  profilanswer

Stephen a écrit :

C'est à peu de choses près la trentième intervention de ce style du fil et c'est toujours aussi peu pertinent. Le Front National véhicule des idées néfastes, et fait son lit des antagonismes haineux, je ne vois pas pourquoi on se priverait de le dire.

D'autre part, j'attends toujours une preuve du fait qu'en luttant contre le FN celui-ci progresse  :sarcastic:  

:jap: Oui on attend toujours.
Le F-haine attise la haine entre des citoyens français donc non, le FN n'est pas un nécessité.  

Affirmer que le FN est necessaire, c'est comme affirmer que l'intolerance est une nécessité à notre pays : porte nawak !

n°2394843
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-04-2004 à 14:38:02  profilanswer

Stephen a écrit :

C'est à peu de choses près la trentième intervention de ce style du fil et c'est toujours aussi peu pertinent.  

Tellement peu pertinent que tu t'es barré du topic à un moment tellement tu savais plus quoi dire :sleep:

Ce n'est pas le fait de dire que le FN véhicule des idées néfaste qui est reproché, c'est de traiter les electeurs FN de cons/abrutis/malades mentaux...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2394873
Ran
Prophetesse
Posté le 01-04-2004 à 14:40:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tellement peu pertinent que tu t'es barré du topic à un moment tellement tu savais plus quoi dire :sleep:

Ce n'est pas le fait de dire que le FN véhicule des idées néfaste qui est reproché, c'est de traiter les electeurs FN de cons/abrutis/malades mentaux...  

Pour voter pour un parti qui prone le retour au franc, il faut être soit cons/abrutis/malades mentaux ou illettré...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service nationalLe programme économique délirant du Front National
VGE est devenu immortelComment je suis devenu stupide
Front de Libération d'Halloween[zique sur le net] DI est devenu payant...!!
radiation du registre national = échapper à la justice?Qu'est ce que le National Lampoon ?
[Topic Unique] Hockey sur glace 
Plus de sujets relatifs à : Le Front national est -il devenu une necessité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)