Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le Front national est -il devenu une necessité ?

n°2394873
Ran
Prophetesse
Posté le 01-04-2004 à 14:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Tellement peu pertinent que tu t'es barré du topic à un moment tellement tu savais plus quoi dire :sleep:

Ce n'est pas le fait de dire que le FN véhicule des idées néfaste qui est reproché, c'est de traiter les electeurs FN de cons/abrutis/malades mentaux...  

Pour voter pour un parti qui prone le retour au franc, il faut être soit cons/abrutis/malades mentaux ou illettré...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 14:40:40  profilanswer

n°2394881
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-04-2004 à 14:41:33  profilanswer

Ran a écrit :

Pour voter pour un parti qui prone le retour au franc, il faut être soit cons/abrutis/malades mentaux ou illettré...

C'était pas nécéssaire : je connais déjà ton avis sur la question [:petrus75]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2394902
Ran
Prophetesse
Posté le 01-04-2004 à 14:43:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'était pas nécéssaire : je connais déjà ton avis sur la question [:petrus75]

Tant que tu n'auras pas admis que le FN attise la haine, je continuerai.

n°2394910
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:44:40  answer

Pour voter pour le FN, il faut tout simplement être désespéré, mal à l'aise, et / ou manipulé (sans oublier la frange d'abrutis finis qui existe tout de même :D).

Loin de moi l'idée d'insulter systématiquement les électeurs du FN s'ils ne tiennent pas de propos qui me choquent ou me gonflent - en revanche je ne vais certainement pas considérer leur vote comme normal et rationnel.  
Si quelqu'un se pointe et tient des propos puants en face de moi, quelle que soit son obédience politique je risque fort de lui rentrer dans le lard.

Ma réaction porte surtout sur le fait qu'il ne faudrait pas déconsidérer les votants FN, et qu'il ne faudrait pas dénoncer ce vote. Or je considère le vote FN comme problématique, provenant souvent de méthodes particulièrement détestables. Ceci joue contre un fonctionnement normal du système démocratique, et je ne vais pas me priver de le dire (sans compter que banaliser le vote FN n'est certainement pas une chose à faire non plus).

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2004 à 14:49:53
n°2394929
morgoth1
Posté le 01-04-2004 à 14:46:24  profilanswer

Ran a écrit :

Tant que tu n'auras pas admis que le FN attise la haine, je continuerai.

Et où est ce que j'ai nié ça ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2394944
Ran
Prophetesse
Posté le 01-04-2004 à 14:47:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et où est ce que j'ai nié ça ?

Ok donc tu admets que le FN attise la haine mais qu'il est une nécessité : de mieux en mieux  :jap:

n°2394948
morgoth1
Posté le 01-04-2004 à 14:48:11  profilanswer

Stephen a écrit :

Pour voter pour le FN, il faut tout simplement être désespéré, mal à l'aise, et / ou manipulé (sans oublier la frange d'abrutis finis qui existe tout de même :D).

Mais là je souscris COMPLETEMENT ! Et je suis persuadé que toutes les personnes ici qui disent "attention à la diabolisation !" pensent pareil.

Stephen a écrit :

Loin de moi l'idée d'insulter systématiquement les électeurs du FN s'ils ne tiennent pas de propos qui me choquent ou me gonflent - en revanche je ne vais certainement pas considérer leur vote comme normal et rationnel.  
Si quelqu'un se pointe et tient des propos puants en face de moi, quelle que soit son obédience politique je risque fort de lui rentrer dans le lard.

Je ne suis absolument pas en désaccord avec ça non plus.

(d'où ma conclusion, je pense que les accrochages précédent étaient dû à une malcompréhension mutuelle...)

---------------
n°2394956
morgoth1
Posté le 01-04-2004 à 14:49:12  profilanswer

Ran a écrit :

Ok donc tu admets que le FN attise la haine mais qu'il est une nécessité : de mieux en mieux  :jap:  

Heu non non pas "de mieux en mieux". Dans la mesure où je n'ai jamais nié ça, je n'ai fait aucune concession ni aucun changement dans ma position [:petrus75].

T'as un problème avec le fait d'avoir raison ou quoi ? :??:

---------------
n°2394960
ptol
Posté le 01-04-2004 à 14:49:49  profilanswer

Stephen a écrit :

C'est à peu de choses près la trentième intervention de ce style du fil et c'est toujours aussi peu pertinent. Le Front National véhicule des idées néfastes, et fait son lit des antagonismes haineux, je ne vois pas pourquoi on se priverait de le dire.

D'autre part, j'attends toujours une preuve du fait qu'en luttant contre le FN celui-ci progresse  :sarcastic:

Je crois que c'est plutôt sa maison qui avait brûlé non ? :D

Le FN est avant tout la super-arme anti droite créée par Mitterrand. C'est lui qui l'a mis en place dans le paysage politique français et qui a ensuite lancé une grande campagne de dénigrement empêchant toute alliance de la droite avec le FN (alors même que la gauche "plurielle" est une alliance avec le PC, parti politique qui défend une idéologie bien pire que le FN, m'enfin passons). Cette campagne de dénigrement a été largement relayée par les médias (généralement de gauche) et l'intelligentsia parisienne (généralement gauche caviar :D ).

Il y a beaucoup de livres sur le sujet comme :
La France aux ordres d'un cadavre - Druon (pas vraiment ce sujet mais ce bouquin explique comment les cellules troskistes ont mis à plat l'éducation en France ... très intéressant)
Des la vertu aux vices, ou la fin de la gauche morale - Maluret (je suis plus sûr du titre  :whistle: )

Précision avant de me faire taxer de faschiste: je ne vote pas FN et ne partage aucune de leurs idées mais je pense qu'on a jamais rallié personne à sa cause en l'insultant.

n°2394964
Ran
Prophetesse
Posté le 01-04-2004 à 14:50:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Heu non non pas "de mieux en mieux". Dans la mesure où je n'ai jamais nié ça, je n'ai fait aucune concession ni aucun changement dans ma position [:petrus75].

T'as un problème avec le fait d'avoir raison ou quoi ? :??:

Ah ok, t'es juste là pour troller d'accord  :jap:
J'avais cru que tu voulais discuter...

Message édité par Ran le 01-04-2004 à 14:52:10
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 14:50:34  profilanswer

n°2394994
morgoth1
Posté le 01-04-2004 à 14:52:59  profilanswer

Ran a écrit :

Ah ok, t'es juste là pour troller d'accord  :jap:  

"Ne pas d'accord avec Ran" <> "Troller"

.....

.....

ouais...ok  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°2395004
morgoth1
Posté le 01-04-2004 à 14:53:31  profilanswer

Ran a écrit :

J'avais cru que tu voulais discuter...

Mais je suis la pour discuter, mais tu penses des choses sur moi qui sont fausses, que veux tu que je fasses ? [:spamafote]

---------------
n°2395016
Ran
Prophetesse
Posté le 01-04-2004 à 14:54:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"Ne pas d'accord avec Ran" <> "Troller"

.....

.....

ouais...ok  [:djmoissoneusebateuse]  

Bah d'après tes réponses, tu viens de dire que tu es d'accord avec moi, donc tes post sont de moins en moins cohérents...

n°2395025
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 14:55:50  answer

ptol a écrit :

Le FN est avant tout la super-arme anti droite créée par Mitterrand. C'est lui qui l'a mis en place dans le paysage politique français et qui a ensuite lancé une grande campagne de dénigrement empêchant toute alliance de la droite avec le FN (alors même que la gauche "plurielle" est une alliance avec le PC, parti politique qui défend une idéologie bien pire que le FN, m'enfin passons). Cette campagne de dénigrement a été largement relayée par les médias (généralement de gauche) et l'intelligentsia parisienne (généralement gauche caviar :D ).

Il y a beaucoup de livres sur le sujet comme :
La France aux ordres d'un cadavre - Druon (pas vraiment ce sujet mais ce bouquin explique comment les cellules troskistes ont mis à plat l'éducation en France ... très intéressant)
Des la vertu aux vices, ou la fin de la gauche morale - Maluret (je suis plus sûr du titre  :whistle: )

Précision avant de me faire taxer de faschiste: je ne vote pas FN et ne partage aucune de leurs idées mais je pense qu'on a jamais rallié personne à sa cause en l'insultant.

Mon but n'est pas de rallier un votant FN à ma cause, mon but est de dénoncer les méthodes employées par ce parti pour que les gens fassent leur choix rationnellement et basta. La première d'entre elles est de montrer du doigt la classe politique, ce que tu viens de faire avec brio, en soutenant l'idée - jamais démontrée - que Mitterand aurait créé le FN (et maintenant qu'il est mort et qu'il monte, c'est toujours Tonton ?)
La seconde est d'assimiler le PC - qui n'est plus vraiment un parti d'extrême-gauche, qui a supprimé de manière sincère il y a plus de vingt ans la dictature du prolétariat de son programme et de sa conception des choses - au FN, ce qui est pour le moins spécieux bien que venant systématiquement dans le débat, même si cela n'a rien à y voir. De même que les allusions à Mitterand d'ailleurs.

Druon est un abruti réactionnaire pondant des trucs illisibles parce que sous-écrivain s'imaginant du génie et donc pompeux et lourd au possible au niveau du style, colonialiste et gonflant en diable, qui se sert de son statut d'Académicien pour tenter de faire passer son fond de pensée puant. Il est d'ailleurs révélateur qu'il s'imagine être le seul et unique gaulliste de France - c'est pas moi qui le dit, et un mec qui a tenté de régler ses comptes politiques avec Giscard en profitant de sa candidature à l'Académie est automatiquement classé dans les sous-merde. Excuse moi de ne pas aller plus loin, mais je crois que tu as compris mon idée du personnage

:D

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2004 à 14:59:43
n°2395173
Ran
Prophetesse
Posté le 01-04-2004 à 15:10:32  profilanswer

Stephen a écrit :

Mon but n'est pas de rallier un votant FN à ma cause, mon but est de dénoncer les méthodes employées par ce parti pour que les gens fassent leur choix rationnellement et basta. La première d'entre elles est de montrer du doigt la classe politique, ce que tu viens de faire avec brio, en soutenant l'idée - jamais démontrée - que Mitterand aurait créé le FN (et maintenant qu'il est mort et qu'il monte, c'est toujours Tonton ?)

Là je crois que tu t'illusionnes un peu. Un mec qui vote FN, y a plus grand chose à espérer de lui et surement pas qu'il change d'avis.  

Il n'y a plus qu'à espérer la mort de Lepen : ce dernier a toujours affirmé qu'il serait enterré avec son parti.

n°2395200
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 15:12:56  answer

Ran a écrit :

Là je crois que tu t'illusionnes un peu. Un mec qui vote FN, y a plus grand chose à espérer de lui et surement pas qu'il change d'avis.  

S'il est part du débat, clairement pas. S'il est extérieur et lit quelque chose de convaincant, au contraire je pense qu'il peut parfaitement changer. Le FN, c'est l'ignorance et la haine, lutter contre le premier est déjà un mieux, et un débat clair améliore souvent les choses  ;)

n°2395403
ptol
Posté le 01-04-2004 à 15:28:46  profilanswer

Citation :

Mon but n'est pas de rallier un votant FN à ma cause, mon but est de dénoncer les méthodes employées par ce parti pour que les gens fassent leur choix rationnellement et basta.

:jap: Je respecte
C'est bp plus malin que la façon que ran emploie  :whistle:  

Citation :

en soutenant l'idée - jamais démontrée - que Mitterand aurait créé le FN

Je t'invite à lire le bouquin de Malhuret
Claude Malhuret, Les vices de la vertu, ou la fin de la gauche morale (merci google). C'est clair qu'on ne pourra jamais le démontrer noir sur blanc, mais la lecture de ce livre est assez probante ...

Citation :

La seconde est d'assimiler le PC - qui n'est plus vraiment un parti d'extrême-gauche, qui a supprimé de manière sincère il y a plus de vingt ans la dictature du prolétariat de son programme et de sa conception des choses - au FN, ce qui est pour le moins spécieux bien que venant systématiquement dans le débat, même si cela n'a rien à y voir. De même que les allusions à Mitterand d'ailleurs.

La gauche s'allie avec un parti d'extrême gauche à l'idéologie la plus meurtrière du XXième siècle (cf Le livre noir du Communisme) ... pourquoi on ne pourrait pas comparer ? On a quand même eu des ministres communistes au gourvenement ya pas si longtemps  :sweat:  

Citation :

Druon est un abruti réactionnaire pondant des trucs illisibles

T'y vas un peu fort. Je partage pas non plus toutes ses idées mais La France aux ordres d'un cadavre est vraiment à lire. Faut pas se radicaliser comme ça ... ça mène à rien  :)

Message édité par ptol le 01-04-2004 à 15:29:57
n°2396278
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2004 à 16:47:28  profilanswer

Ah non, merde, ras le bol de ce côté "communisme = idéologie la plus meurtrière du XX° siècle"

1/ Le nazisme/ fascisme/ franquisme ont été bcp plus efficaces dans le temps question nombre de morts.
2/ Et tant qu'à pousser le bouchon: comptons les morts du capitalisme , pour voir...

Message édité par lorelei le 01-04-2004 à 16:48:02

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2396404
ptol
Posté le 01-04-2004 à 16:58:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah non, merde, ras le bol de ce côté "communisme = idéologie la plus meurtrière du XX° siècle"

1/ Le nazisme/ fascisme/ franquisme ont été bcp plus efficaces dans le temps question nombre de morts.
2/ Et tant qu'à pousser le bouchon: comptons les morts du capitalisme , pour voir...

C'est sympa tes affirmations  :pfff:  
Je sors pas ça d'un chapeau moi, ça se base sur une lecture sérieuse: Le Livre noir du communisme : Crimes, terreur, répression
de Karel Bartosek, Stéphane Courtois, Jean-Louis Margolin, Andrezj Paczkowski, Jean-Louis Panné, Nicolas Werth.

Se le communisme est pas l'idéologie la plus meurtrière alors c'est laquelle ?

n°2396410
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-04-2004 à 16:59:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

PS : grande nouvelle, hikoseijuro ne me manquera pas, ça laisse un peu plus de lisibilité pour des gens de droite intelligents, tolérants et ouverts. Et je déteste cette lâcheté de ceux qui partent sur l'insulte.

+1

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2396448
Zeux
Posté le 01-04-2004 à 17:03:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis pas sur que comparer communisme et capitalisme soit une bonne idee sur ce plan.

Les deux ont tue, tuent et tueront.

Faudrait changer les Hommes avant de changer le systeme. Quoiqu'on mette en place y'aura toujours des trucs de ce genre qui se produiront de toutes manieres.

Ceux qui font l'apologie du capitalisme, regardez autour de vous, le systeme s'ecroule, tout comme le communisme s'est ecroule il y a quelques temps. Si le communisme est plus 'joli' en terme humain (quoique son application  :sarcastic: ), le capitalisme me semble plus adapte a l'aspect animal/exploitation de l'homme. Maintenant, si le capitalisme consiste a exploiter les pauvres, le communisme entraine egalement une reduction des libertes.

Pour moi il n'y a aucun gagnant ici :D

Message édité par Zeux le 01-04-2004 à 17:03:41

---------------
n°2396451
lorelei
Posté le 01-04-2004 à 17:03:24  profilanswer

ptol a écrit :

Je sors pas ça d'un chapeau moi, ça se base sur une lecture sérieuse: Le Livre noir du communisme : Crimes, terreur, répression
de Karel Bartosek, Stéphane Courtois, Jean-Louis Margolin, Andrezj Paczkowski, Jean-Louis Panné, Nicolas Werth.

Aaaaah, le fameux "livre noir du communisme"... la seule et unique source des anti communistes lorsqu'il s'agit de chanter sur l'air du "hooou les méchants cocos"
Je ne nie pas que les régimes communistes du monde ont fait preuve d'une immense barbarie. mais en arriver à "c'est encore pire que tout", non. Le nazisme, ça a duré assez peu de temps, comparé au communisme: 6 millions de morts. Et le capitalisme, vu que c'est le système qui gère notre vie quotidienne, ça fait mauvais effet de dire qu'il a causé des millions de morts dans le monde, de la traite des noirs aux suicides de licenciés économiques, en passant par les prisonniers chinois (ah, la Chine, c'est le cauchemar absolue: l'idée communiste de la liberté individuelle (= pas de liberté) et les notions économiques du capitalisme sauvage :love:)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2396464
lorelei
Posté le 01-04-2004 à 17:04:51  profilanswer

ptol a écrit :

Et j'veux pas me la péter, cher ami, mais en l'occurrence, je sors pas ces affirmations de mon chapeau, mais de 3 années d'études en Institut d'Etudes Politiques :/

Message édité par lorelei le 01-04-2004 à 17:05:25

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2396566
ptol
Posté le 01-04-2004 à 17:15:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Et j'veux pas me la péter, cher ami, mais en l'occurrence, je sors pas ces affirmations de mon chapeau, mais de 3 années d'études en Institut d'Etudes Politiques :/

Le faschisme a fait largement plus de 6M de morts (c'est le génocide juif 6M).
Mais je rejoins l'avis de zeux: communisme et capitalisme sont la peste et le choléra; il n'y a pas de mieux dans le pire.

L'IEP, c'est pas le St Graal  :)  
Surtout en France où la grande majorité des profs sont communistes, maoistes, marxistes, troskistes (au choix).

Quand à dire que le capitalisme a fait plus de morts que le communisme, j'attend les sources (parce que sortir d'un IEP pour dire ça, c'est très gros quand même)

Message édité par ptol le 01-04-2004 à 17:15:50
n°2396594
Zeux
Posté le 01-04-2004 à 17:19:14  profilanswer

ptol a écrit :

Quand à dire que le capitalisme a fait plus de morts que le communisme, j'attend les sources (parce que sortir d'un IEP pour dire ça, c'est très gros quand même)

Encore une fois, je me repete, comparer qui a fait le plus de morts me semble pas vraiment interessant et aproprie.

Les 2 tuent donc a la base sont injustes.

---------------
n°2396701
ptol
Posté le 01-04-2004 à 17:30:37  profilanswer

zeux a écrit :

Encore une fois, je me repete, comparer qui a fait le plus de morts me semble pas vraiment interessant et aproprie.

Les 2 tuent donc a la base sont injustes.

Désolé ça m'horripile d'entendre des conneries ...

n°2396780
remy_bardo​ul
Posté le 01-04-2004 à 17:39:43  profilanswer

ptol a écrit :

Mais je rejoins l'avis de zeux: communisme et capitalisme sont la peste et le choléra; il n'y a pas de mieux dans le pire.

> je ne crois pas que c'etait amené comme cela mais "le livre noir du communisme" c pas le st graal non plus
Surtout en France où la grande majorité des profs sont communistes, maoistes, marxistes, troskistes (au choix).
> tu as reussi a remarquer ca pendant tes etudes ? moi pas. saurais tu exposer les differences de ces courants ?

> c vrai que ce serait dur de faire la comparaison entre les deux, parce que les morts ne se font pas de la mm maniere.. pour continuer l'addition de lorelei, on pourrait ajouter les morts suite au refus des groupes pharmaceutiques de baisser les prix des medicaments dans les pays defavorisés ?

<warning>que personne n'essaye de me caricaturer via mes propos, j'essaye d'etre ideologiquement neutre  :jap: </warning>

n°2397193
lorelei
Posté le 01-04-2004 à 18:18:54  profilanswer

ptol a écrit :

Ben j'ai aussi pour toi un livre de "grande qualité": "le livre noir du capitalisme" (ben oui, ça existe) si tu tiens à rester dans les sources à la con.
Je dis pas que l'IEP c'est le St Graal. Mais essayer de dénigrer mes propos en opposant mes "arguments sortis d'un chapeau" avec le livre noir du communisme, c'est un peu comme tenter de dire à un médecin que les bains de sièges c'est la panacée, y'a qu'à lire le livre de Rika Zaraï.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2399716
dje33
Posté le 01-04-2004 à 23:04:59  profilanswer

lorelei a écrit :

[:wam]
Ah et une meuf comme moi ne peut pas avoir des problèmes de PC? je te signale que j'étais déjà en train de tapoter sur un Sinclair ZX81 alors que tu ne devais pas encore être ne serait-ce qu'une idée dans l'esprit de tes parents.

Sinon, le fait que tu n'espérais que trouver des mecs ici confirme notre soupçon: t'es vraiment un homo refoulé :D (dommage que tu sois déjà banni, ça m'aurait amusée que tu puisses lire ça)

je parie que tu sais même pas ce que c'est un mullot ou alors que tu es un trav  :o

n°2401500
lorelei
Posté le 02-04-2004 à 09:39:02  profilanswer

dje33 a écrit :

je parie que tu sais même pas ce que c'est un mullot ou alors que tu es un trav  :o  

My name is not Jacques Chirac :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2403048
The Flint
Will for ever
Posté le 02-04-2004 à 13:34:55  profilanswer

On est là pour compter les points de toutes les idéologies ?
Nan, nan. On recentre sur le FN ??

n°2404598
Gonishi
Posté le 02-04-2004 à 16:28:56  profilanswer

dje33 a écrit :

[:figti]

n°2406537
Ran
Prophetesse
Posté le 02-04-2004 à 20:15:51  profilanswer

Faut toujours qu'on m'explique la nécessité de "ça" :

Citation :

Jean-Marie Le Pen condamné pour incitation à la haine raciale

PARIS (AP) - Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a été condamné vendredi à 10.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris qui l'a reconnu coupable d'"incitation à la haine raciale" pour des propos tenus en avril 2003 dans la presse.

http://fr.news.yahoo.com/040402/5/3q9ep.html

n°2406799
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 02-04-2004 à 20:49:50  profilanswer

Drapal sur ce topic.

Une adresse récupérée sur un des topics politiques (je ne sais plus lequel et je ne sais plus qui le donnait, mais je l'en remercie :jap:), qui contient une série d'articles écrits par une journaliste inscrite au FN en "sous-marin" pour essayer de comprendre, ou au moins de découvrir un peu qui s'y inscrit et peut-être pourquoi.
C'est passionnant, assez déprimant, mais à mon sens ça rend assez bien compte qu'on se réunit bien plus facilement pour gueuler contre quelque chose que pour construire quelque chose...
C'est ici : http://vacarme.eu.org/rubrique84.html

Et sinon, avec le paquet de condamnations que lepen s'est ramassé, je ne comprend pas qu'il ne soit pas encore définitivement inéligible :??: ...

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2406890
frazeb
Posté le 02-04-2004 à 20:59:52  profilanswer

le marxisme est l'ennemi de l'humanité !!!depuis 1917 il a tué plus de 150 millions de personnes (paysans russes massacrés entre 1917et 1925, des famines monstres organisées en ukraine dans les années 30, toutes les guerres dites de libération entre 1945 et 1975 qui donnent le pouvoir a des etres sanguinaires comme polpot mugabe...il reste encore 2 paradis socialo coco en corée du nord et a cuba!!!l'économie de marché est le meilleur des systeme surtout quand il genere un progres pour une grande partie de la population !!!regardons la corée du sud ,un peuple travailleur qui ne se limite pas au 35 heures...il ne faut pas renvoyer dos a dos coco et partisans des libertés, sinon c'est minimiser les criminels que sont lenine, staline, trotsky, ...boudarel et consorts...tout ne se vaut pas !!!  

n°2406943
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 02-04-2004 à 21:06:35  profilanswer

Edit : message effacé. Ces comptes sont macabres et on ne peut pas justifier l'un par l'autre dans tous les cas.

Message édité par McBerd le 03-04-2004 à 10:55:02

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2407751
dje33
Posté le 02-04-2004 à 22:39:01  profilanswer

mcberd a écrit :

Alors qu'un seul régime nazi de 12 ans a suffi à tuer combien ? ... plus de 12 millions de gens il me semble ?
Bref, on arrive à un point godwin (c'est ça le nom), et en plus c'est hors sujet.

si les chiffres sont exact cela fait 1.7 fois plus de mort a cause du communisme par ans.

n°2407870
Roland Cay​rol
Ami de Christophe Barbier
Posté le 02-04-2004 à 22:51:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Aaaaah, le fameux "livre noir du communisme"... la seule et unique source des anti communistes lorsqu'il s'agit de chanter sur l'air du "hooou les méchants cocos"
Je ne nie pas que les régimes communistes du monde ont fait preuve d'une immense barbarie. mais en arriver à "c'est encore pire que tout", non. Le nazisme, ça a duré assez peu de temps, comparé au communisme: 6 millions de morts. Et le capitalisme, vu que c'est le système qui gère notre vie quotidienne, ça fait mauvais effet de dire qu'il a causé des millions de morts dans le monde, de la traite des noirs aux suicides de licenciés économiques, en passant par les prisonniers chinois (ah, la Chine, c'est le cauchemar absolue: l'idée communiste de la liberté individuelle (= pas de liberté) et les notions économiques du capitalisme sauvage :love:)

C'est pas le capitalisme qui a crée la Traite des Noirs : elle existait depuis très longtemps (IX° siècle) et faite par les musulmans.
Ce système d'esclavage était répendu dans les royaumes africains et ce sont les tribus victorieuses qui vendaient leurs prisonniers aux négriers musulmans puis blancs.

n°2407899
Roland Cay​rol
Posté le 02-04-2004 à 22:55:15  profilanswer

Ran a écrit :

Faut toujours qu'on m'explique la nécessité de "ça" :

Citation :

Jean-Marie Le Pen condamné pour incitation à la haine raciale

PARIS (AP) - Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a été condamné vendredi à 10.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris qui l'a reconnu coupable d'"incitation à la haine raciale" pour des propos tenus en avril 2003 dans la presse.

http://fr.news.yahoo.com/040402/5/3q9ep.html

Citation :

Dieudonné devant la justice pour "diffamation raciale"

PARIS (Reuters) - L'humoriste Dieudonné a comparu vendredi devant le tribunal correctionnel de Paris, poursuivi pour "diffamation à caractère racial" en raison d'un sketch jugé antisémite diffusé sur France 3 en décembre dernier.

http://fr.news.yahoo.com/040402/85/3qa74.html

n°2407919
Roland Cay​rol
Posté le 02-04-2004 à 22:57:15  profilanswer

zeux a écrit :

Ceux qui font l'apologie du capitalisme, regardez autour de vous, le systeme s'ecroule,

Jacques Marseille : La Guerre des deux France

Message édité par Roland Cayrol le 02-04-2004 à 22:57:32
n°2407940
dje33
Posté le 02-04-2004 à 23:00:23  profilanswer

zeux a écrit :

Ceux qui font l'apologie du capitalisme, regardez autour de vous, le systeme s'ecroule,

non le systeme ne s'ecroule pas  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service nationalLe programme économique délirant du Front National
VGE est devenu immortelComment je suis devenu stupide
Front de Libération d'Halloween[zique sur le net] DI est devenu payant...!!
radiation du registre national = échapper à la justice?Qu'est ce que le National Lampoon ?
[Topic Unique] Hockey sur glace 
Plus de sujets relatifs à : Le Front national est -il devenu une necessité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)