| |||||
| Auteur | Sujet : Le Front national est -il devenu une necessité ? |
|---|---|
Ran Prophetesse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 14:40:40 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ran Prophetesse |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ran Prophetesse |
|
ptol |
|
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 01-04-2004 à 14:52:10 |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 14:50:34 ![]() ![]() |
Ran Prophetesse |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 14:55:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2004 à 14:59:43 |
Ran Prophetesse |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 15:12:56 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah non, merde, ras le bol de ce côté "communisme = idéologie la plus meurtrière du XX° siècle"
Message édité par lorelei le 01-04-2004 à 16:48:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ptol |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
+1 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Message édité par Zeux le 01-04-2004 à 17:03:41 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Aaaaah, le fameux "livre noir du communisme"... la seule et unique source des anti communistes lorsqu'il s'agit de chanter sur l'air du "hooou les méchants cocos"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Et j'veux pas me la péter, cher ami, mais en l'occurrence, je sors pas ces affirmations de mon chapeau, mais de 3 années d'études en Institut d'Etudes Politiques Message édité par lorelei le 01-04-2004 à 17:05:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ptol |
Message édité par ptol le 01-04-2004 à 17:15:50 |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
ptol |
|
remy_bardoul |
|
Ben j'ai aussi pour toi un livre de "grande qualité": "le livre noir du capitalisme" (ben oui, ça existe) si tu tiens à rester dans les sources à la con.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 |
|
My name is not Jacques Chirac --------------- Rock'n Roll - New Noise |
The Flint Will for ever | On est là pour compter les points de toutes les idéologies ?
|
Gonishi |
Ran Prophetesse | Faut toujours qu'on m'explique la nécessité de "ça" :
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Drapal sur ce topic.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
frazeb | le marxisme est l'ennemi de l'humanité !!!depuis 1917 il a tué plus de 150 millions de personnes (paysans russes massacrés entre 1917et 1925, des famines monstres organisées en ukraine dans les années 30, toutes les guerres dites de libération entre 1945 et 1975 qui donnent le pouvoir a des etres sanguinaires comme polpot mugabe...il reste encore 2 paradis socialo coco en corée du nord et a cuba!!!l'économie de marché est le meilleur des systeme surtout quand il genere un progres pour une grande partie de la population !!!regardons la corée du sud ,un peuple travailleur qui ne se limite pas au 35 heures...il ne faut pas renvoyer dos a dos coco et partisans des libertés, sinon c'est minimiser les criminels que sont lenine, staline, trotsky, ...boudarel et consorts...tout ne se vaut pas !!! |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 03-04-2004 à 10:55:02 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
dje33 |
|
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
|
|
Message édité par Roland Cayrol le 02-04-2004 à 22:57:32 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service national | Le programme économique délirant du Front National |
| VGE est devenu immortel | Comment je suis devenu stupide |
| Front de Libération d'Halloween | [zique sur le net] DI est devenu payant...!! |
| radiation du registre national = échapper à la justice? | Qu'est ce que le National Lampoon ? |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Front national est -il devenu une necessité ? | |