| |||||
| Auteur | Sujet : France, USA, guerre larvée? |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 19:07:55 ![]() ![]() |
bichoco |
|
Rhadamantis Greatest caution! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | En tout cas, je trouve que y a un sacré réveil du coté des américains.
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
bichoco |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 20:43:56 ![]()
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
pour comprendre, faut un cerveau |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 20:45:25 ![]() ![]() |
Rhadamantis Greatest caution! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freewind Soliste en MAJEUR | Dire que bcp de ricains pensent encore que c Saddam qui est reponsable des attentats du 11/09... |
xavier- Futur président |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
xavier- Futur président |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
JacenX Light Years Ahead | t'es le multi de qui Leila ? --------------- Light Years Away. |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça c'est du ayim ou dima tout craché ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
hpdp00 bleus, c'est fou | le japon a un budget militaire plus important que la france ou la grande-bretagne?? |
Freekill Electron libre
|
king_ping Avis de Chao Social... | le cout de la vie au Japon est la plus chere du monde ... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |