|
Auteur | Sujet : Les fonctionnaires, ils servent à quoi ? On se demande même plus. |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2005 à 13:51:00 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | ou un fonctionnaire |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 13:54:17 ![]()
|
l'Antichrist |
|
cassebrik RIP upsa | |
cassebrik RIP upsa | ah Ok tu parles de ma mère...
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 14:16:52 ![]()
|
printf Baston ! | Je ne parlais pas de fonctionnaires, mais de profs. Je ne demande ne serait-ce qu'un exemple de prof viré de l'EN... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2005 à 14:17:12 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DesuetCR_B |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
sebino |
Message édité par sebino le 30-01-2005 à 14:44:13 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
cassebrik RIP upsa |
|
DesuetCR_B |
Scrypt |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
XVI Ames | je voulais faire un topic sur l'utilité de la fonction publique, qui semble etre ignorée par beaucoup... mais tu l'as fait |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 30-01-2005 à 15:18:54 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 30-01-2005 à 15:35:46 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | en quoi c'est une generalisation?? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | des affaires etouffees, y en a pas eu qu'une seule
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | nier les histoires de pedophilie, c'est du meme niveau que le pen qui nie l'occupation, immonde... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |