|
Auteur | Sujet : Les fonctionnaires, ils servent à quoi ? On se demande même plus. |
---|
getro | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2005 à 20:43:55 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
getro |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
cassebrik RIP upsa | tout comme prof de gauche, agent EDF coco... |
getro |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mirtouf Light is right ! | Sympa ce ptit troll...
Message édité par mirtouf le 29-01-2005 à 21:43:18 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2005 à 22:00:18 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 29-01-2005 à 22:35:50 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cassebrik RIP upsa |
nikolai | Ah Message édité par nikolai le 29-01-2005 à 22:55:30 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cassebrik RIP upsa |
printf Baston ! | Seulement s'ils n'ont pas de baskets et qu'ils ne sont pas syndiqués --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les hommes c'est le cancer de la Terre.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
printf Baston ! | C'est bon alors --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 23:04:50 ![]() |
nikolai |
printf Baston ! | Tu ne le sais pas, mais tant que tu n'as pas fait un dépistage, tu ne peux pas en être totalement sûr --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kokko8 Monde de Merde |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
ZuL | zut j'ai tout raté |
ZuL | bon cela dit un truc qui me fait super chier c'est que meme quand y'a plus de tunes y'a toujours des budgets de votés meme pour faire des conneries |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 30-01-2005 à 11:59:40 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les fonctionnaires, ils font greve pour quoi en ce momment? | demande d'aide pour traduction et sur les ptt. |
Demande de renseignements sur le nom du type de musique... | demande de l'aide pour trouver du matos bien particulier... |
SVT:A quoi servent les interneurones? sont ils tous inibiteurs | achat aux USA demande d info |
Qu'avez-vous demandé au Père Noël ? | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
Demande d'aides au parisien (organisation voyage) | Accident de voiture, demande d'avis |
Plus de sujets relatifs à : Les fonctionnaires, ils servent à quoi ? On se demande même plus. |