|
Auteur | Sujet : Les fonctionnaires, ils servent à quoi ? On se demande même plus. |
---|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2005 à 12:07:13 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
sebino |
Message édité par sebino le 30-01-2005 à 12:40:31 |
sebino | désolé abus de smiley |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2005 à 12:58:17 ![]() ![]() |
|
zobbitenfer |
|
sebino |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben prends mon exemple: 3h, 24 -> 13cts la minute
|
smiley0041 |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'sais pas, j'ai ca depuis 2000 |
sebino |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
smiley0041 | moi j'ai un forfait étudiant chez Orange, pour 33/mois, j'ai : 3h 24/24h, 6h WeekEnd (dans la limite de 1h30/WE, vers tous mobiles + fixes), et 60 SMS. |
sebino | j ai à peu près les mêmes chiffres que toi .........
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
sebino |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
tuxracer |
tuxracer |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | mais je sais pas d'ou sortent ces moyennes
|
sebino |
Message édité par sebino le 30-01-2005 à 13:31:39 |
sebino |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sebino | voilà un site qui reprend une série de dépeches sur le starifs des mobiles en france
Message édité par sebino le 30-01-2005 à 13:39:53 |
cassebrik RIP upsa |
|
DesuetCR_B |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DesuetCR_B |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les fonctionnaires, ils font greve pour quoi en ce momment? | demande d'aide pour traduction et sur les ptt. |
Demande de renseignements sur le nom du type de musique... | demande de l'aide pour trouver du matos bien particulier... |
SVT:A quoi servent les interneurones? sont ils tous inibiteurs | achat aux USA demande d info |
Qu'avez-vous demandé au Père Noël ? | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
Demande d'aides au parisien (organisation voyage) | Accident de voiture, demande d'avis |
Plus de sujets relatifs à : Les fonctionnaires, ils servent à quoi ? On se demande même plus. |