|
Auteur | Sujet : Les fonctionnaires, ils servent à quoi ? On se demande même plus. |
---|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2005 à 15:54:23 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | nier, ou dire "c'est le seul cas" parce que c'est le seul dont on a parle recemment... |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
cassebrik RIP upsa |
|
mathieu598 | hum... le topic dévie, là !!! |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2005 à 16:40:17 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 19:31:49 ![]()
|
ZuL |
|
cassebrik RIP upsa |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Comme ca part en sucette |
cassebrik RIP upsa | un peu |
mathieu598 | beaucoup... limite (mais alors très limite) HS ! Message édité par mathieu598 le 30-01-2005 à 21:24:06 |
Carou Vbulletineuse |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Carou Vbulletineuse |
nogood 10 ans sur HFR ! | en tout cas passer prof à conseiller d'orientation pour s'en débarasser c'est impossible, rien que ça c'est n'importe quoi ! --------------- HA/VENTE en lorraine |
tuxracer |
ZuL |
|
ZuL |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 22:33:59 ![]()
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
ZuL |
|
ZuL |
|
ZuL |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
ZuL | qu'on se mette d'accord, je dis pas que le privé fait mieux, je dis que le public ferait mieux de reconnaitre ses erreurs. |
ZuL |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |