ZuL a écrit :
le lycée de ma soeur
bien souvent les affaires sont étouffées dans l'oeuf, forcément quand le prof se tape le nenfant dans son appart il va etre condamné mais sans aller jusque la y'a bien souvent des affaires d'atouchements qui ne font au mieux que provoquer la mutation du prof en question alors que l'EN est parfaitement au courant de la situation.
dire "le prof accusé de pedophilie est viré" c'est quand meme enfoncer une putain de porte ouverte...il va en taule alors oué forcément il est viré.
des profs tarés qui se font virer y'en a pas bezef. des violences, des atouchements, ca arrive pas souvent mais c'est pas aussi rare que vous le prétendez.
|
Oui oui "bien souvent les affaires sont étouffées"... (on se demande comment tu le sais alors
) et hop "98 % ne sont pas sanctionnés". Super crédible, toujours pas de sources, rien... ah si, "j'travaille avec des administrations" (lesquelles ? )
ZuL a écrit :
ca c'est un peu comme les "non y'a pas de piston c'est un concours"...s'te blague...
|
Ah tu progresse, "j'connais un type qui..."
Sinon effectivement le concours ça sert juste à sauver les apparences, les futurs fonctionnaires rendent feuille blanche en fait
Truc con, moi je bosse le samedi matin et je peux pas faire mon travail parce que nombre d'entreprises privées sont fermées...
Vraiment du n'importe quoi, tu illustre magnifiquement ce qu'était le but de briseparpaing en faisant ce topic
---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin