| |||||
| Auteur | Sujet : Foie-gras : un mal nécessaire? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 19:33:41 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le miso, c'est de la pate de soja fermentée, et ca sert a faire la soupe japonaise. Et c'est beaucoup moins bon que le foie gras.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lokilefourbe |
--------------- |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
lokilefourbe |
Prems Just a lie |
En fait, le canard, on le mange plutôt confit. Car ça doit être un peu dur sinon. Tout comme le coq, d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Prems le 28-06-2007 à 19:37:46 --------------- Ratures - Cuisine |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 19:38:26 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Le methane de l'agriculture provient essentiellement des pets de vache (et ca fait un sacre volume).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lokilefourbe |
--------------- |
Canard au navet --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Prems Just a lie |
lokilefourbe |
--------------- |
Prems Just a lie |
Sans doute une invention moderne. Parce que pour un japonais, et pour moi aussi, le miso, c'est verdatre (apres fermentation), mou, ca pue (mais moins que le natto), et c'est a base de soja.
sateeva Shawarma Police |
|
Prems Just a lie |
lokilefourbe |
--------------- |
Positiviste Reaction Apathique | Bon bin jvais allez boire des céréales --------------- ploum ploum tralala |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pour revenir a la question de la sensitivite des plantes, je constate qu'il y a eu en 2005, 2006 et 2007 des symposiums sur la neuro-biologie des plantes, alors...
Message édité par gilou le 28-06-2007 à 20:46:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Positiviste Reaction Apathique | interresant --------------- ploum ploum tralala |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-06-2007 à 09:11:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Positiviste Reaction Apathique | humour humour...
Message édité par Positiviste le 29-06-2007 à 13:53:53 --------------- ploum ploum tralala |
kamal |
|
kamal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mardi Gras BB ! | Mardi Gras BB |
| Entretien blouson cuir gras | Les fêtes arrivent ainsi que le topic des antis-foie gras |
| foie gras | foie gras medaille |
| traces d'acétone dans les urines = pblm au foie ?? | le calvaire necessaire du demenagement |
| Plus de sujets relatifs à : Foie-gras : un mal nécessaire? | |