| |||||
| Auteur | Sujet : Foie-gras : un mal nécessaire? |
|---|---|
kamal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 17:40:30 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
kamal |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tree That's all in your head. |
|
kamal |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
kamal |
|
|
minusplus |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 17:44:00 ![]() ![]() |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
kamal |
|
kamal |
|
minusplus |
|
kamal |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sophismes que ces affirmations:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tout a fait. Et il faut bien entretenir ses objets si on veux les utiliser de la maniere la plus efficiente.
Message édité par gilou le 28-06-2007 à 17:52:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kamal |
|
Prems Just a lie |
kamal |
|
Prems Just a lie |
kamal |
|
kamal |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 28-06-2007 à 17:56:09 --------------- Ratures - Cuisine |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 28-06-2007 à 17:56:39 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kamal | ce que j'ai toujours pas compris, c'est en quoi il est biaisé, et en quoi être biaisé est forcémment mauvais, et en quoi la plupart des affirmations postées ici ne sont pas biaisées... |
kamal |
|
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 28-06-2007 à 17:59:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kamal |
Prems Just a lie |
|
Fred999 Rabat-joie |
Comme je l'ai déjà dit, je connais les discussions de ce genre, je sais très bien que tu n'avoueras jamais utiliser des techniques de discussions typiquement antispécistes. Le fait de ne jamais affirmer mais de toujours poser des questions c'est pas non plus fait exprès peut-être ? Au final, tu fais tout pour qu'on t'agresse, tu obtiens l'effet escompté, et tu te poses en martyr. Si ça n'évolue pas d'ici demain, je ferme le sujet. Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 28-06-2007 à 18:01:35 |
kamal |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mardi Gras BB ! | Mardi Gras BB |
| Entretien blouson cuir gras | Les fêtes arrivent ainsi que le topic des antis-foie gras |
| foie gras | foie gras medaille |
| traces d'acétone dans les urines = pblm au foie ?? | le calvaire necessaire du demenagement |
| Plus de sujets relatifs à : Foie-gras : un mal nécessaire? | |