Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Florence Aubenas enfin libre!

n°5834501
duckxks
Posté le 13-06-2005 à 16:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

glossypaper a écrit :

J'ai lu les arguments de chacun, j'ai révisé un peu mon jugement.  

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, y'a que les cons qui change pas d'avis.. :sol:  

Spoiler :

Néanmoins vaux mieux avoir l'air con et se la fermer que de l'ouvrir et de confirmer son cas
 :D  :D  :D

glossypaper a écrit :

Nan la rançon c'était 15 millions de dollars  

Wé mais c'est avec le taxe de change au crédit lyonnais  :lol:

Message édité par duckxks le 13-06-2005 à 16:08:38
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 16:06:27  profilanswer

n°5834532
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-06-2005 à 16:09:31  profilanswer

docbabar a écrit :

bah voui ras le bol de casquer pour des inconscients!  
3 millions d'euro on peut filer combien de repas au resto du coeur avec ca?

...et j'te parle pas des frais de bouche des C.hirac [:raoul volfoni]

n°5834538
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2005 à 16:10:19  profilanswer

Fred999 a écrit :

...et j'te parle pas des frais de bouche des C.hirac [:raoul volfoni]

ou la virée de bernadette et raffarin en paperie...

n°5834554
docbabar
Toubib officiel
Posté le 13-06-2005 à 16:11:47  profilanswer

quoiqu'il en soit raf de l'irak et de l'info: ne plus y foutre les pieds sauf si on veut se suicider ou avoir la legion d'honneur!! :lol:

n°5834558
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 13-06-2005 à 16:12:04  profilanswer

duckxks a écrit :

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, y'a que les cons qui change pas d'avis.. :sol:  

Spoiler :

Néanmoins vaux mieux avoir l'air con et se la fermer que de l'ouvrir et de confirmer son cas
 :D  :D  :D

Y a certainement une différence entre toi et moi. Quand j'ai un avis différent d'une personne, je lis ces arguments et j'essaye de comprendre ce qu'il veut me faire comprendre. Le fait que je me fasse insulter ou spoiler par une personne qui ne pense pas comme moi ne m'empêchera jamais de remettre en question mon avis -parce que cette personne m'insulte-.

Pour ta gouverne, donc, je n'ai pas changé d'avis sur la priorité à la vie. Mais j'essaye surtout de voir en quoi vous pouvez trouver que l'info mérite de la risquer. Donc j'émets des arguments tout seul, car à part les sarcasmes, je n'ai pas eut grand chose.

Et d'ailleurs, je constate que tu continues. Faut-il être absolument de ton avis pour éviter de se prendre tes remarques?  :??:

n°5834560
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-06-2005 à 16:12:16  profilanswer

docbabar > Bon bin si tu t'en fiches, tu peux aller poster dans les autres topics.

Message édité par Fred999 le 13-06-2005 à 16:12:33
n°5834568
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-06-2005 à 16:12:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

ou la virée de bernadette et raffarin en paperie...

ou les virées de jacques et bernie tt frais payé  au Royal Palm à l'île Maurice (700.000 frs le séjour)...

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5834620
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2005 à 16:17:23  profilanswer

krisix a écrit :

ou les virées de jacques et bernie tt frais payé  au Royal Palm à l'île Maurice (700.000 frs le séjour)...

ptain... :fou:

n°5834628
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-06-2005 à 16:18:24  profilanswer

krisix a écrit :

et l'airbus présidentielle qui fait des ronds dans le ciel pour que le président profite de sa grass mat'

---------------
Acceuil
n°5834640
glossypape​r
Posté le 13-06-2005 à 16:19:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

et l'airbus présidentielle qui fait des ronds dans le ciel pour que le président profite de sa grass mat'

Sans dec? :ouch:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 16:19:42  profilanswer

n°5834652
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-06-2005 à 16:20:54  profilanswer

Ouep sans dec. (le Canard)

n°5834661
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-06-2005 à 16:21:53  profilanswer

avant un sommet entre la Russie et la France, pour que Chichi dorme peu plus, l'airbus tourne dans le ciel Français avant de filer pour la Russie, l'an dernier je crois.

---------------
Acceuil
n°5834663
glossypape​r
Posté le 13-06-2005 à 16:21:59  profilanswer

Tain j'en ai marre de toutes ces crasses que nous font les politiciens qu'on élit. Y en a vraiment marre :cry:

n°5834675
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 13-06-2005 à 16:23:21  profilanswer

*L'enlèvement* est fini. Il lui reste, elle et sa famille, à se reconstruire. Pas fini pour elle, quoi :o

n°5834696
duckxks
Posté le 13-06-2005 à 16:26:14  profilanswer

glossypaper a écrit :

Y a certainement une différence entre toi et moi. Quand j'ai un avis différent d'une personne, je lis ces arguments et j'essaye de comprendre ce qu'il veut me faire comprendre. Le fait que je me fasse insulter ou spoiler par une personne qui ne pense pas comme moi ne m'empêchera jamais de remettre en question mon avis -parce que cette personne m'insulte-.

Pour ta gouverne, donc, je n'ai pas changé d'avis sur la priorité à la vie. Mais j'essaye surtout de voir en quoi vous pouvez trouver que l'info mérite de la risquer. Donc j'émets des arguments tout seul, car à part les sarcasmes, je n'ai pas eut grand chose.

Et d'ailleurs, je constate que tu continues. Faut-il être absolument de ton avis pour éviter de se prendre tes remarques?  :??:

hahahaha, je te taquiiiine  ;) ; depuis le début du topik je te vois partir au quart de tour pour un oui pour un non, mais promis j'arrete  :whistle: J'ai exposé une partie de mes arguments avant mes "sarcasmseuses"  :lol:  Remarques!

non sinon quand j'ai vu les premières images de florence, elle paraissait en bon état général  :ange: , par contre le pauvre hussein, il avais du mal à marcher, [mod déjadehors on] Je pense que c'est à cause de ses saccoches au bout de 150 jours avec les mains liées [mod déjadehors off]

n°5834992
docbabar
Toubib officiel
Posté le 13-06-2005 à 16:55:21  profilanswer

rien ne vaut mes bons vieux coktails onereux c'est chié non?
http://www.armenews.com/Numero51/Images/Lang.jpg

n°5835047
joc90
Posté le 13-06-2005 à 17:01:43  profilanswer

sidorku a écrit :

Oui enfin les roumains et les italiens aussi libèrent leurs otages, et en moins de temps  :D

Ben oui mais bon faut pas trop en demander à jacquo.

n°5835062
joc90
Posté le 13-06-2005 à 17:03:08  profilanswer

confusito a écrit :

Citation :

"il fait 35° et il est 18h15".

:ouch: T'habite ou?? en irak?  :whistle:  

Citation :

joc90 a écrit :

De là à dire que c'est grâce à ce nouveau gouvernement, il n'y a qu'un pas de troll. Je poencherais plutôt du côté de nos services secrets qui ont l'air d'être très efficace.

Qui ont surtout du payer une rançon prohibitive ( les prix ont dus s'envoler avec tout le battage mediatique.. :pfff: )

Mais tu as raison d'etre fier...c'est avec tes impots.. :D

En même temps, je ne paye pas d'impôt car je suis lycéen  :D  

n°5835170
duckxks
Posté le 13-06-2005 à 17:14:09  profilanswer

parle en à tes parents ce soir alors ;)

n°5835201
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-06-2005 à 17:17:26  profilanswer

duckxks a écrit :

parle en à tes parents ce soir alors ;)

peut pas, y'a Dolmen ce soir. ;)

---------------
Tenbu Horin!
n°5835230
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-06-2005 à 17:21:55  profilanswer

Finalement, c'est mieux de se limiter aux infos nationales et laisser le journalisme international à ceux qui savent vraiment le faire, les Etats Unis.
Pour du journalisme sûr, impartial et indépendant de ce qui se passe dans le monde.
La France n'a aucun poid politique dans le monde, ça ne sert à rien qu'elle tente de savoir ce qui s'y passe ...

Message édité par Pyrus le 13-06-2005 à 17:22:20

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5835242
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-06-2005 à 17:23:20  profilanswer

drapal :D

Quelle battue médiatique, c'est hallucinant, on en viendrait presque à la haîr tellement elle monopolise la couverture médiatique. Sinon, bien sur content qu'elle soit enfin rentrée en France

n°5835266
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-06-2005 à 17:26:07  profilanswer

Pyrus a écrit :

Finalement, c'est mieux de se limiter aux infos nationales et laisser le journalisme international à ceux qui savent vraiment le faire, les Etats Unis.
Pour du journalisme sûr, impartial et indépendant de ce qui se passe dans le monde.
La France n'a aucun poid politique dans le monde, ça ne sert à rien qu'elle tente de savoir ce qui s'y passe ...

Que penses-tu des journalistes qui ont été incorporés dans l'armée ?

Il y a eu un reportage sur l'évolution de la position de l'armée US par rapport aux journalistes. Pendant la guerre du Vietnam, ils les laissaient faire ce qu'ils voulaient, avec le résultat que l'on sait sur l'opinion intérieure. Depuis, l'armée fait tout pour contrôler au maximum les informations données.

Où est l'impartialité là-dedans ?

n°5835283
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-06-2005 à 17:28:42  profilanswer

Fred999 a écrit :

Il y a eu un reportage sur l'évolution de la position de l'armée US par rapport aux journalistes. Pendant la guerre du Vietnam, ils les laissaient faire ce qu'ils voulaient, avec le résultat que l'on sait sur l'opinion intérieure. Depuis, l'armée fait tout pour contrôler au maximum les informations données.

Je ne crois pas un mot de ce que j'ai dit.
C'était juste dans le but de faire réagir ceux qui pensent que les journalistes qui vont trainer dans d'autres pays sont des tarés qui ne changent rien dans notre vie  [:meganne]  
Je pensais que mes propos étaient suffisamment délirants pour ne pas être pris au premier dégré  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5835317
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-06-2005 à 17:32:53  profilanswer

Don't feed the troll :o

Vu les énormités que j'ai pu lire, on n'était plus à ça près.

n°5835323
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 13-06-2005 à 17:33:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le plus étonnant, c'est que la majorité des américains se fiche totalement de ce qui se passe en dehors des USA (à la limite, de leur Etat) sauf une frange de "décideurs/CSP+/chépaquoi" pour qui c'est l'inverse et ils ont les journaux les plus à cheval sur l'éthique ...

Fred999 a écrit :

Que j'ai entendu toutes les prononciations possibles pour le mot "embedded" en France  [:ddr555]

Message édité par phosphorus68 le 13-06-2005 à 17:33:54
n°5835346
guippe
\o/
Posté le 13-06-2005 à 17:35:39  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je ne crois pas un mot de ce que j'ai dit.
C'était juste dans le but de faire réagir ceux qui pensent que les journalistes qui vont trainer dans d'autres pays sont des tarés qui ne changent rien dans notre vie  [:meganne]  
Je pensais que mes propos étaient suffisamment délirants pour ne pas être pris au premier dégré  :whistle:

ton second degré j'l'ai pris en farenheit et du coup ça m'a refroidi  [:c17]

---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°5835359
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-06-2005 à 17:37:49  profilanswer

Fred999 a écrit :

tu remarqueras que les journalistes embarqués se sont arrêtés aux portes de Bagdad.
Que ces mêmes jounalistes embarqués ne sont plus embarqués en ce moment.

Au Vietnam, il n'y avait plus de lien entre les soldats et leurs commandements d'où des reportages éloquents. :jap:

---------------
Tenbu Horin!
n°5835708
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 13-06-2005 à 18:24:38  profilanswer

joc90 a écrit :

En même temps, je ne paye pas d'impôt car je suis lycéen  :D

Et l'essence que tu met dans ton scooter... tu l'oublie? ;)  

n°5835802
joc90
Posté le 13-06-2005 à 18:38:20  profilanswer

gaffy a écrit :

Et l'essence que tu met dans ton scooter... tu l'oublie? ;)

J'ai pas de scooter

n°5835852
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 13-06-2005 à 18:44:13  profilanswer

Hussein est rentré chez sa dame.  :o  

Citation :

Hussein Hanoun va rester à la maison
D'après AP et AFP
Mis en ligne le 13/06/2005
- - - - - - - - - - -  

«Je t'empêche de sortir de la maison», lui enjoint son épouse à son retour.
Le «fixeur» des journalistes veut prendre un peu de distance avec le métier.

Le guide-interprète irakien Hussein Hanoun al-Saadi a été accueilli par ses proches émus et heureux dimanche à Bagdad, plus de cinq mois après son enlèvement dans la capitale le 5 janvier avec la journaliste française du quotidien «Libération» qu'il accompagnait, Florence Aubenas.

Dans son quartier de Jadriyah, dans le sud-ouest de Bagdad, une soixantaine de membres de la famille et d'amis de Hussein Hanoun ont dansé et fait la fête accompagnés par un groupe de musique pour le retour du prisonnier. Ils ont sacrifié un mouton à son entrée chez lui pour marquer ce grand jour. L'ex-prisonnier est apparu fatigué et très amaigri par son épreuve.

«Je suis très content d'être revenu chez moi et puis je suis très content d'être avec ma famille et ma famille est très contente de me voir», a-t-il déclaré sur Europe 1. «Tout le monde est content, mes parents, mes frères, mes voisins, tout le monde quoi».

Lors des retrouvailles avec son épouse, Hussein Hanoun a expliqué que sa «femme a pleuré et elle m'a dit: «Tu restes à la maison. Je t'empêche de sortir de la maison». Cela fait cinq mois qu'on ne s'est pas vu, elle a le droit!». Désormais Hussein Hanoun «refuse de travailler dans le domaine du journalisme». «J'en ai assez, comme on dit. Pour l'instant, je ne veux pas travailler».

Hussein Hanoun est un ancien pilote de chasse, colonel, reconverti dans le rôle d' «ange gardien» de journalistes. Il est «fixeur», un mot adapté de l'anglais («fixer») et qui veut dire tout à la fois guide, interprète, chauffeur, éclaireur. Comme le racontait un reporter de «Libération» dans les colonnes du journal, «il parle un français de garnison acquis pendant ses classes». Comme beaucoup d'anciens pilotes de chasse irakiens, il a été formé en France au début des années 80, au plus fort de la coopération militaire entre les deux pays.

Pendant quatre ans, il a combattu les Iraniens aux commandes de son Mirage F 1. Ce qui lui a valu trois médailles, le grade de colonel, quelques cicatrices sur son crâne rasé et une réputation de bravoure parmi ses compagnons d'arme. Il a été démobilisé en 1991 à l'issue de la seconde guerre du Golfe.

De son passé de militaire, il a le sens du danger, de son appartenance à la puissante tribu des Saadi, qui compte à la fois des sunnites et des chiites, il a des contacts dans les différents camps de la société irakienne.

Selon les journalistes de «Libération» dont il est le «fixeur» en Irak, Hussein Hanoun joue un rôle essentiel du fait de son expérience, de son entregent et de son large carnet d'adresses. Ils louent «sa connaissance parfaite du terrain, sa prudence, son sérieux» (...), disant qu' «il sait quel itinéraire emprunter, quand rebrousser chemin, qui rencontrer, comment vérifier une information».

http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=225017

n°5835857
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 13-06-2005 à 18:44:55  profilanswer

joc90 a écrit :

J'ai pas de scooter

Tu paies la fucking TVA, alors tais toi maintenant, et laisse les débattre sur mon quote.

n°5835901
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 13-06-2005 à 18:51:39  profilanswer

Citation :

J'ai pas de scooter

Je ne peux que t'en feliciter! une chance de plus de survivre ou du moins de ne pas finir handicapé dans ce monde de fouS! ;)

n°5835906
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 18:52:21  answer

joc90 a écrit :

J'ai pas de scooter

Tu payes la TVA.

Toutes les personnes qui vivent en France, mêmes les plus pauvres, dès qu'elles achètent un produit quelconque, paye la TVA, donc des impôts.

Sinon, ce fil est assez symptomatique de l'individualisme de la société de consomateurs à courte vue dans laquelle nous vivons.

- "salauds de patrons", mais taux de syndicalisation très faible : "ha oui, mais ça ne sert à rien et ça coûte cette cotisation"

- non aux délocalisations, aux travail sous payé, mais pas ou très peu de réflexe d'achat tenant compte de ces critères. Ha oui, ça impose peut-être des arbitrages supplémentaires dans son budget, de renoncer à certains gadgets.

- tri des déchets parmi les plus misérable d'Europe. Incivisme total sur la route jusqu'à ce qu'on sorte le gros bâton.

etc...

et dans la ligné   "mais on a peut-être payé une rançon avec mon argent  pour ces journalistes qui ne servent à rien, alimentent la lobovision et la pensée unique, de toute façon moi je ne m'informe qu'avec les blogs, tout est sur le net et seul ce qui est sur le net est vrai, les journaux ça ne sert qu'à rapporter de l'argent aux actionnaires, ils vont se faire plein d'argent avec le numéro spécial..."

Si ça peut agrandir vos ulcères d'individualistes aigris, sachez que l'opération, vu le nombre de fonctionnaires et autres  mobilisés, et la logistique, vous a coûté plein d'argent indépendamment d'éventuelles contreparties  [:rhetorie du chaos]

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2005 à 18:53:14
n°5836055
capitaine ​choc
Posté le 13-06-2005 à 19:13:46  profilanswer

joc90 a écrit :

Qui te dit que les autorités françaises ne font pas de leur mieux pour la faire libérer? Chirac a dit que la discrétion était de mise pour ne pas faire foirer le travail de nos agents secrets qui doivent rester secrets  :na:  

D'autre part, as tu vu la mobilisation en France pour Florence?? C'est normal que les journalistes en parlent et puis tu peux éteindre ta télé aussi.  :p

ouais je peux éteindre la TV. Faut aussi que j'eteigne la radio, internet, et que je ne lise plus les journaux papiers bref que j'arrête de m'informer...

---------------
.
n°5836236
joc90
Posté le 13-06-2005 à 19:34:22  profilanswer

timn-ber a écrit :

Tu paies la fucking TVA, alors tais toi maintenant, et laisse les débattre sur mon quote.

J'ai rien acheté depuis 6 mois...

n°5836376
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 13-06-2005 à 19:51:34  profilanswer

joc90 a écrit :

Merde, ce genre de truc, faut le mentionner dans ton profil  :lol:

n°5837084
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-06-2005 à 20:48:58  profilanswer

farewell a écrit :

En lisant ce thread on fini par croire que Florence est une criminelle ou au moins une femme qui a voulu faire son interessante.

La moyenne d'age sur HFR à l'air des fois super basse...

C'est des choses que beaucoup de monde pense mais soit le conformisme les empêche de le dire, soit on les entend, des deux anciens otages, on n'en entend qu'un.

Moi en publique je dis que je suis heureu qu'elle soit revenue, mais anonymement je dis qu'elle n'aurait jamais du y aller car le président l'avait prévenu, qu'elle aurait du se douter qu'elle ne pourrait pas exercer son boulot là-bas, et que les frais engagés sont à sa charge.

La liberté de la presse c'est bien, mais les risques doivent être mesurés, avec les avertissements de l'état ca ne peut pas être de l'inconscience, donc ca ne peut être que l'apat de la gloire qui l'a poussé à y aller

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5838704
joc90
Posté le 13-06-2005 à 22:38:29  profilanswer

timn-ber a écrit :

Merde, ce genre de truc, faut le mentionner dans ton profil  :lol:

ah bon?? Je trouvais pas ça super important  :D  

n°5840911
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 14-06-2005 à 01:49:16  profilanswer

"Dernière dépèche !
Libé va renvoyer avant la fin de la semaine une journaliste sur place, en Irak !  

Toujours une bonne touriste qui parle pas la langue et qu'on va repérer à 10km.  
Le chef de la rédaction nous dit espérer qu'elle soit vite enlevée, puis libérée dans quelques mois grace à quelques dizaines de millions versés généreusement par les contribuables à la cause des terroristes qui tuent des gens.  

Toujours irresponsable, le chef de la rédaction nous avoue ainsi espérer augmenter le tirage de son journal grâce au battage médiatique autour de l'affaire, il espère même faire un cahier spécial. Gagner plus de sous pour son entreprise.

Ahh mais attendez ...
Ah oui on me confirme que cette prétendue dépèche n'est qu'un gros canulard, les infos précédentes ne sont qu'une plaisanterie! "

Message édité par Dr Bolkestein le 14-06-2005 à 01:49:52

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°5841131
alain H
Posté le 14-06-2005 à 03:18:15  profilanswer

joc90 a écrit :

Si je comprends bien, tu vis en autarcie :

tu te nourris des produits de ton potager,
tu bois l'eau de ton puits ou de ta citerne,
pour faire fonctionner ton pc tu as une dynamo et tu pédales,
et cet hiver tu as été couper du bois dans le petit bois voisin pour te chauffer.

Note que ça doit faire de substancielles économies.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :

Sujets relatifs
Musique libreApres midi du libre, Montpellier, 06 novembre
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme
ARMAGODON en libre download, mp3 ET oggChute libre...
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique[ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir...
Vidéos en libre téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : Florence Aubenas enfin libre!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)