|
Auteur | Sujet : Florence Aubenas enfin libre! |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2005 à 13:55:25 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ca s'aime ça s'envoie des roses, ah l'amour |
meriadeck arme de distractions massives |
parce que c'est le bordel là bas. Il suffit de voir Malbrunot et son pote qui ont été filé d'un groupe à un autre. vu que tous les groupes de rebelles irakiens ne sont pas du tout unis et qu'il est difficile de trouver quelqu'un de fiable sur le terrain et les négociations sont très longues Message édité par meriadeck le 13-06-2005 à 13:57:19 --------------- Acceuil |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
poilagratter | Si seulement Claire Chazal, et ses copains/copines, étaient retenus 150jours... Ah quel bonheur! |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 13-06-2005 à 14:13:44 --------------- Tenbu Horin! |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2005 à 14:08:55 ![]() ![]() |
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
--------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Fred999 Rabat-joie |
|
duckxks |
|
c'est pas un cliché bien lourd. c'est la vérité. le journalisme de guerre moderne est né après 39/45 et surtout la découvertes des camps nazis lorsque les populations locales et le reste du monde disaient "nous ne savions pas, nous n'étions pas au courant". Alors c'est facile de ranger ça à des clichés, de vouloir rabaisser de la sorte ce genre de boulot mais c'est toujours la même logique d'informer, de faire réagir les gens. sauf qu'aujourd'hui les "gens" s'en temponnent. Message édité par meriadeck le 13-06-2005 à 14:15:26 --------------- Acceuil |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 13-06-2005 à 14:16:58 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
entre autre mais beaucoup de journalistes de guerre post WW2 ont toujours eu cette idée de faire en sorte que ce "On ne savait pas" ne se reproduise plus.
|
meriadeck arme de distractions massives | pourquoi tu fuis la question en en posant une autre? t'es même pas foutu d'y répondre alors t'essaie de faire une pirouette de la sorte. proprement lamentable. Message édité par meriadeck le 13-06-2005 à 14:19:32 --------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fred999 Rabat-joie | ...et un peu de calme dans la discussion merci. |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 13-06-2005 à 14:22:25 --------------- Tenbu Horin! |
Miguelito Loveless Non Serviam | Par ailleurs, je m'interroge. Les banderolles 5x2 mètres, éditées en milliers d'exemplaires sont-elles biodégradables ? Quelles conséquences pour les générations à venir ? Mes enfants vont-ils mourir, en partie, par la faute de Florence Aubenas ? Ca m'angoisse Message édité par Miguelito Loveless le 13-06-2005 à 14:22:41 |
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
--------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui. Cette fille, ça fait plus d'une dizaine d'années qu'elle couvre tous les conflits pour Libé.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
show |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
je parle des réactions des populations et de l'échos que ça a eu: beaucoup de monde disait "nous ne savions pas." donc a partir de là pour éviter une même réaction, beaucoup ont voulu informer, mettre au courant. je parle pas de la découverte des camps, je parle de l'impact de l'information. Les Etats majors savaient mais pas les tout le monde. je parle du travail du journaliste face ç une telle nouvelle et de faire en sorte qu'un tel "oubli" ne se reproduise plus.
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
meriadeck arme de distractions massives | oui donc en gros t'a rien a dire, tu supportes pas quelqu'un qui a une opinion qui diffère et ta seule réponse c'est "ta gueule". bravo.
duckxks | Moi dans cette histoire, j'aimerai connaitre les détails de l'intervention et surtout Didier Julia; y'a une rumeur comme quoi il aurai payé afin que les preneurs d'otages fasse une video mettant en scene florence réclamant l'aide de ce personnage très con...troversé |
Fred999 Rabat-joie |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique libre | Apres midi du libre, Montpellier, 06 novembre |
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26 | [Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme |
ARMAGODON en libre download, mp3 ET ogg | Chute libre... |
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | [ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir... |
Vidéos en libre téléchargement | |
Plus de sujets relatifs à : Florence Aubenas enfin libre! |