Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme

n°3909904
eClaire
Posté le 07-10-2004 à 19:55:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis à la recherche d'une communauté conviviale permettant à tout un à chacun de déposer ses oeuvres sous licences libres (Art-libre, creative-commons etc.). Une sorte de dépot d'oeuvres libres de droit avec discussion/commentaires et autres derrière.
 
J'ai déjà deux trois adresses mais je cherche toujours.
 
Merci d'avance.
 
[J'ai eu beaucoup de mal à trouver une catégorie, je suis très déçue/étonnée de ne pas trouver une catégorie "Monde du libre" avec tout ce que ca comporte : débats, discussion, logiciels libres etc.]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 19:55:23  profilanswer
 

n°4682965
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 22-01-2005 à 22:06:16  profilanswer
 

www.gfxartist.com
 
Grosse communauté (anglophone), des gens qui degoutent vraiment quand ils postent leurs derniers travaux :D .
Plusieures categories: 3D, design, photo, peinture, dessin, manipulation d'image.
J'y vais generalement pour m'en mettre plein les yeux dans la galerie Elite  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme

 

Sujets relatifs
Une bouteille à la mer, Recherche de cours métrage diffusés sur FR3..a la recherche de plan imprévus...
recherche une musiqueRecherche d'info sur les monnayeurs
Recherche cours de chinoisrecherche voiture sans permis
Webzine recherche gens motivés pour constituer équipe[HS] Recherche magasin Brico Dépôt dans le 93,94,75
recherche des infos sur le groupe 50 cent (fifty cent) ( merci )Recherche titre qui passait à funradio ya environ 2ans
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR