Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Florence Aubenas enfin libre!

n°5829695
H@wk
The King of Cool
Posté le 12-06-2005 à 23:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaffy a écrit :

Citation :

Chirac en a parlé.    

Il a des pourcentages d'opinions positives a rattraper  ;)

Tient d'ailleurs c'est marrant, nouveau gouvernement, libération d'otage, etc etc... [:franck75]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 23:13:42  profilanswer

n°5829699
ehben
Posté le 12-06-2005 à 23:14:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

va voir la toute première interwiew donnée par Aubenas. Je crois que tu n'as strictement rien compris.

ou lu  :o

n°5829750
El Super
Pirate scum
Posté le 12-06-2005 à 23:20:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

va voir la toute première interwiew donnée par Aubenas. Je crois que tu n'as strictement rien compris.

Si j'ai vu cette interview et j'ai compris que ca lui faisait plaisir, et tant mieux.
Mais je ne voit pas en quoi ce comité de soutient a permis qu'elle rentre...
L'amour d'une mere, d'un ami, voire d'un collègue certes c'est bien mais c'est gratuit et ça fait partie de l'intimité.

Mais rassembler des milliers de gens pour un lacher de ballons ou accrocher des portraits de 20*30 metres un peu partout ne sert à rien.
C'est des actions sympatiques mais on a pas le droit de dire au gens que c'est grace à ça qu'on liberera deux Français dans un pays en guerre.

n°5829759
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-06-2005 à 23:21:00  profilanswer

en tout cas ce topic est effrayant en idée préconçu et cliché. Si pour vous l'info se limite à un reportage sur la kermesse aux fromages de Plougalous-les-Deux-Eglises et qu'on devrait pas envoyer des journalistes dans des pays où on s'égorge pour un oublie de priorité c'est triste. Le journalisme c'est pas de recopier des lignes de textes de l'AFP. c'est du travail de terrain. et il y a des pays où les journalistes sont des cibles, des proies, des géneurs. Tant qu'il y aura des journalistes enlevés, tués, engeôlés, ça voudra dire que l'information a encore un interet aujourd'hui, une utilité. Parce que je doute qu'ils vont dans ces pays comme s'ils allaient en colonie de vacances. Il est certain qu'a tout choisir ils préfèreraient se taper un reportage dans la Beauce Inférieure qu'un Bagdad Bassorah caché dans le coffre d'un pick up non coté à l'argus.  

---------------
Acceuil
n°5829776
meriadeck
Posté le 12-06-2005 à 23:22:46  profilanswer

El Super a écrit :

Si j'ai vu cette interview et j'ai compris que ca lui faisait plaisir, et tant mieux.
Mais je ne voit pas en quoi ce comité de soutient a permis qu'elle rentre...
L'amour d'une mere, d'un ami, voire d'un collègue certes c'est bien mais c'est gratuit et ça fait partie de l'intimité.

Mais rassembler des milliers de gens pour un lacher de ballons ou accrocher des portraits de 20*30 metres un peu partout ne sert à rien.
C'est des actions sympatiques mais on a pas le droit de dire au gens que c'est grace à ça qu'on liberera deux Français dans un pays en guerre.

l'important c'est de mobiliser, car les images circulent, de manière que les ravisseurs voient qu'il y a une mobilisation. Et l'otage va le voir, psychologiquement c'est très important, il se sent moins seul. On ne saura jamais si ça a influé sur la décision des ravisseurs mais c'était une option a ne pas négliger c'est tout.

---------------
Acceuil
n°5829812
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 12-06-2005 à 23:28:00  profilanswer

Citation :

en tout cas ce topic est effrayant en idée préconçu et cliché. Si pour vous l'info se limite à un reportage sur la kermesse aux fromages de Plougalous-les-Deux-Eglises et qu'on devrait pas envoyer des journalistes dans des pays où on s'égorge pour un oublie de priorité c'est triste. Le journalisme c'est pas de recopier des lignes de textes de l'AFP. c'est du travail de terrain. et il y a des pays où les journalistes sont des cibles, des proies, des géneurs. Tant qu'il y aura des journalistes enlevés, tués, engeôlés, ça voudra dire que l'information a encore un interet aujourd'hui, une utilité. Parce que je doute qu'ils vont dans ces pays comme s'ils allaient en colonie de vacances. Il est certain qu'a tout choisir ils préfèreraient se taper un reportage dans la Beauce Inférieure qu'un Bagdad Bassorah caché dans le coffre d'un pick up non coté à l'argus.

Arrete, tu va nous faire pleurer... :lol:

Citation :

On ne saura jamais si ça a influé sur la décision des ravisseurs mais c'était une option a ne pas négliger c'est tout.

Ben voyons....et la marmotte...... :sol:

Message édité par gaffy le 12-06-2005 à 23:33:02
n°5829840
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-06-2005 à 23:32:05  profilanswer

c fou la couverture médiatique, je comprends pas...

ok, 140 jours ss ses nouvelles mais bon, on lui à pas imposer d aller la bas!

n°5829843
meriadeck
Posté le 12-06-2005 à 23:32:21  profilanswer

gaffy a écrit :

Citation :

Arrete, tu va nous faire pleurer... :lol:

non j'essais d'expliquer à certains. faut faire dans la pédagogie infantile ici parfois :/

---------------
Acceuil
n°5829855
meriadeck
Posté le 12-06-2005 à 23:33:57  profilanswer

gaffy a écrit :

[quote]

Ben  :sol: voyons....et la marmotte......

je te suggères de lires d'autres récits d'otages. De ceux du Liban des années 80 à aujourd'hui. [:itm] pour rester poli.

---------------
Acceuil
n°5829903
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 12-06-2005 à 23:37:34  profilanswer

Citation :

je te suggères de lires d'autres récits d'otages. De ceux du Liban des années 80 à aujourd'hui.  pour rester poli.

Ouioui et bien avant ,y'a eu  mata-hari...comprennes qui voudras.... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 23:37:34  profilanswer

n°5829925
El Super
Pirate scum
Posté le 12-06-2005 à 23:39:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

l'important c'est de mobiliser, car les images circulent, de manière que les ravisseurs voient qu'il y a une mobilisation. Et l'otage va le voir, psychologiquement c'est très important, il se sent moins seul. On ne saura jamais si ça a influé sur la décision des ravisseurs mais c'était une option a ne pas négliger c'est tout.

C'est pour ça que j'avais bien précisé que ce qui me gonflait c'etait le "c'est grace à vous qu'ils reviendront".
Je respecte le journalisme.
Je respecte l'amour des proches.
Je respecte l'action gratuite pour passer un ptit coucou à un otage loin de chez lui, tout en sachant que ça avance pas à grand chose, comme allumer une bougie à la fenetre.

Je ne respecte pas les gens cultivés qui connaissent la réalité d'un pays en guerre quand ils font croire au gens qu'ils peuvent faire quelquechose de concret ("les rammener" ) en achetant un pin's à Libé.

Si ils peuvent faire quelque chose c'est qu'ils ont une responsabilité, si ils ont une responsabilité c'est que s'ils ne font rien c'est aussi à cause d'eux s'ils ne reviennent pas.

-> logique malsaine

Ne pas lacher les ballons, ne pas acccrocher les portraits n'aurait rien changé quand à leur liberation.
Ca prouve juste aux ravisseurs que leur prise a encore plus de valeur qu'ils ne le pensent, donc ça peut même etre négatif.

Les types qui kidnappent en Irak ne sont pas naifs, le pacifisme des peuples occidentaux ne les a jamais aidé, ni pendant la guerre, ni quand leurs gamins crevaient de faim devant nos caméras.
Encore heureux qu'il reste des pacifistes dans nos pays et encore heureux qu'on envoie des cameras là bas pour ne pas oublier ce qui s'y passe.
Mais ça ne change rien pour ceux qui meurrent, et dire le contraire c'est pire que de se foutre de leur destin.

Message édité par El Super le 12-06-2005 à 23:41:04
n°5829926
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-06-2005 à 23:39:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

non j'essais d'expliquer à certains. faut faire dans la pédagogie infantile ici parfois :/

infantile manquerait même de puissance dans le cas présent.......

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°5829934
meriadeck
Posté le 12-06-2005 à 23:40:21  profilanswer

gaffy a écrit :

Citation :

je te suggères de lires d'autres récits d'otages. De ceux du Liban des années 80 à aujourd'hui.  pour rester poli.

je doute que personne ne comrenne là. bon reste dans ton langage de sourd [:spamafote] a défaut d'autre chose.

---------------
Acceuil
n°5829946
meriadeck
Posté le 12-06-2005 à 23:41:12  profilanswer

El Super a écrit :

C'est pour ça que j'avais bien précisé que ce qui me gonflait c'etait le "c'est grace à vous qu'ils reviendront".
.

je suis d'accord. les tractations pour les libérer sont autrement plus complexe. mais il faut occuper le terrain médiatique. car c'était surtout que les otages puissent avoir des échos de cette mobilisation via la tv ou la radio. plus que pour faire pression sur les otages. mais après en dire que c'est cette mobilisation qui a joué en grande partie non.

Message édité par meriadeck le 12-06-2005 à 23:46:16

---------------
Acceuil
n°5829972
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-06-2005 à 23:44:11  profilanswer

gaffy a écrit :

Citation :

il a raison, tu as tort.
tu passes pour un gros bas du front... :whistle:

n°5829983
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-06-2005 à 23:45:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

il a raison, tu as tort.
tu passes pour un gros bas du front... :whistle:

ils se sont donnés rdv ici aujourd'hui    [:airforceone]  [:airforceone]  [:airforceone]

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°5830037
El Super
Pirate scum
Posté le 12-06-2005 à 23:51:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

je suis d'accord. les tractations pour les libérer sont autrement plus complexe. mais il faut occuper le terrain médiatique. car c'était surtout que les otages puissent avoir des échos de cette mobilisation via la tv ou la radio. plus que pour faire pression sur les kidnapeurs. mais après en dire que c'est cette mobilisation qui a joué en grande partie non.

Content qu'on soit daccords, c'est pas parceque ya foulle de neuneus ce soir qu'il fallait forcement me balancer que j'avais rien capté à la question ^^
C'est fou ça les esprits s'echauffent et du coup faut s'expliquer, sinon on se fait traiter d'inculte  ;)  
Tout est dans la nuance...

Message édité par El Super le 12-06-2005 à 23:53:58
n°5830103
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-06-2005 à 23:56:25  profilanswer

mrduss a écrit :

ils se sont donnés rdv ici aujourd'hui    [:airforceone]  [:airforceone]  [:airforceone]

+1 j'ai voulu poster ici tout à l'heure un post sympa pour marquer le coup, résultat je suis tombé sur une clique de blaireaux mal embouchés frustrés de leur vie de merde qui étalaient leur bave nauséabonde... vive la France [:spamafote]

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°5830141
keall
Posté le 12-06-2005 à 23:59:00  profilanswer

zcoold a écrit :

+1 j'ai voulu poster ici tout à l'heure un post sympa pour marquer le coup, résultat je suis tombé sur une clique de blaireaux mal embouchés frustrés de leur vie de merde qui étalaient leur bave nauséabonde... vive la France [:spamafote]

Non svp evitons les insultes... sinon ils vont vous traitez de mouton gobant la niaiserie orchestre par les medias... et la ca partira en sucette et ce serai dommage :( :p

n°5830147
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 12-06-2005 à 23:59:45  profilanswer

[quote]je doute que personne ne comrenne là. bon reste dans ton langage de sourd  a défaut d'autre chose.[quote]

Je doute qu'une "simple journaliste" se retrouve en Irak juste apres une autre prise d'otages "mediatique" malgré les avis defavorables de l'etat et des autorites journalistiques...Mais je dois etre un peu parano.. :lol:, bien que ca fait un peu insulte a mon intelligence....  
Quand je la vois aussi decontractée ,plaisantant devant les cameras....Je me dit que jamais on ne m'aurais trouvé dans le meme etat ....Quelle force dans cette femme.... Admirable... :sarcastic:

n°5830177
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-06-2005 à 00:04:00  profilanswer

va ranger ta chambre [:daria]

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°5831020
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-06-2005 à 04:11:05  profilanswer

zcoold a écrit :

va ranger ta chambre [:daria]

Comme toi, je ne vois pas le rapport. [:ciler]

n°5831090
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-06-2005 à 05:15:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

allez maintenant ils passent la pommade a serge july....
quel connard celui la!

Quel belle argumentation, ce mec à sûrement plus fait que toi et tes semblables que pour  la libération de FA, et pour informer les français. Après on peut ne pas êre d'accord avec lui politiquement mais quant à porter un jugement de valeur de ce style, ça montre bien ton niveau.  :sarcastic:  

mini-mousaille a écrit :

c marrant cette libération ne me fait ni chaud ni froid ! c est salud hein ?!

pourtant, celle des deux mecs m'avait interessé, ptet l'effet Noël ! :D

Je ne quote que ces deux là mais il y en a d'autres, vous vous croyez intelligents avec ce genre de réflexions ? Les journalistes risquent souvent leurs vies pour informer vos cervelles de piafs ! Un peu de respect rien que pour ce qu'ont vécu cette femme et cet homme pendant 5 mois.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5831130
korrigan73
Membré
Posté le 13-06-2005 à 07:33:45  profilanswer

krisix a écrit :

Quel belle argumentation, ce mec à sûrement plus fait que toi et tes semblables que pour  la libération de FA, et pour informer les français. Après on peut ne pas êre d'accord avec lui politiquement mais quant à porter un jugement de valeur de ce style, ça montre bien ton niveau.  :sarcastic:  

.

oui je le repete ce mec est un connard.
premierement c'est un journaliste deplorable, qui ne connait pas le moins du monde le mot "neutralité".
seconde chose, il est vraiment pedant dans ses debats.
bref, qu'il aille se jeter aux goudes plutot que de prier pour avoir le pullitzer...

---------------
El predicator du topic foot
n°5831135
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-06-2005 à 07:42:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui je le repete ce mec est un connard.
premierement c'est un journaliste deplorable, qui ne connait pas le moins du monde le mot "neutralité".
seconde chose, il est vraiment pedant dans ses debats.
bref, qu'il aille se jeter aux goudes plutot que de prier pour avoir le pullitzer...

C'est sûr que le sens du mot engagement ça te passe à 12000, toi. M'enfin tu es sûrement jeune et naïf, vu le niveau de tes arguments ici ou sur d'autres topics, tu ne tiendrais pas 1 minute en face de lui, mais sur un forum ça te permet d'avoir ton 1/4 d'heure de gloire, grand bien t'en fasse.

---------------
n°5831136
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 13-06-2005 à 07:43:39  profilanswer

le mec qui parle sur canal+  sur cette affaire est interressant.

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°5831138
korrigan73
Membré
Posté le 13-06-2005 à 07:45:22  profilanswer

krisix a écrit :

C'est sûr que le sens du mot engagement ça te passe à 12000, toi. M'enfin tu es sûrement jeune et naïf, vu le niveau de tes arguments ici ou sur d'autres topics, tu ne tiendrais pas 1 minute en face de lui, mais sur un forum ça te permet d'avoir ton 1/4 d'heure de gloire, grand bien t'en fasse.

un journaliste qui n'est pas neutre ne vaut rien du tout.
si tu supportes ce genre de personne, moi non.
pour mon "1/4h de gloire" et le "niveau de mes arguments" je te remercie ca me fait chaud au coeur... [:itm]
et pour ce qui est de son "engagement" a ce mec ca m'aura fait bien rire, merci, au moins ej commence bien la journée  :lol:

---------------
n°5831146
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-06-2005 à 07:51:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et pour ce qui est de son "engagement" a ce mec ca m'aura fait bien rire, merci, au moins ej commence bien la journée  :lol:

Rigole tout ton saoul, inculte. Tu sais qu'il y a une vie avant les années 90 et 2000 ?

---------------
n°5831156
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 13-06-2005 à 08:00:29  profilanswer

gaffy a écrit :

[quote]je doute que personne ne comrenne là. bon reste dans ton langage de sourd  a défaut d'autre chose.[quote]

Je doute qu'une "simple journaliste" se retrouve en Irak juste apres une autre prise d'otages "mediatique" malgré les avis defavorables de l'etat et des autorites journalistiques...Mais je dois etre un peu parano.. :lol:, bien que ca fait un peu insulte a mon intelligence....  
Quand je la vois aussi decontractée ,plaisantant devant les cameras....Je me dit que jamais on ne m'aurais trouvé dans le meme etat ....Quelle force dans cette femme.... Admirable... :sarcastic:

C'est jennifer gardner dans Alias je l'ai reconnue.......a moins que ce ne soit un des chinois du FBI ou une barbouze du Mossad....ou pire encore, je crois que tu m'ouvres les yeux

---------------
n°5831157
korrigan73
Membré
Posté le 13-06-2005 à 08:00:37  profilanswer

krisix a écrit :

Rigole tout ton saoul, inculte. Tu sais qu'il y a une vie avant les années 90 et 2000 ?

ouais ouais y'avais le disco et les années yéyé.
mais treve de conneries, serge july est un journaleux mediocre et ca il nous le prouve tous les jours, et surtout dans la fabuleuse emission qu'est "france europe express" co-presentée par ockrent et july, c'est la qu'on voit qu'ils font vraiment la paire, entre july et ockrent la france  de l'information est sauvée.  :sarcastic:

---------------
n°5831160
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2005 à 08:03:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouais ouais y'avais le disco et les années yéyé.
mais treve de conneries, serge july est un journaleux mediocre et ca il nous le prouve tous les jours, et surtout dans la fabuleuse emission qu'est "france europe express" co-presentée par ockrent et july, c'est la qu'on voit qu'ils font vraiment la paire, entre july et ockrent la france  de l'information est sauvée.  :sarcastic:

avec toi, c'est la france de l'incomprehension qui est en marche. :jap:

n°5831162
korrigan73
Membré
Posté le 13-06-2005 à 08:04:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

il faut de tout pour faire un monde, en meme temps, apres avoir acheté une statuette en fer blanc pour 450 bucks par sur que grande monde te comprenne non plus, enfin j'dis ca j'dis rien...   :sleep:

---------------
n°5831169
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2005 à 08:08:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il faut de tout pour faire un monde, en meme temps, apres avoir acheté une statuette en fer blanc pour 450 bucks par sur que grande monde te comprenne non plus, enfin j'dis ca j'dis rien...   :sleep:

c'est quoi le rapport avec la choucroute?
a part de pourrir le debat en partant dans tous les sens en disant n'importe quoi? [:kiki]

n°5831172
korrigan73
Membré
Posté le 13-06-2005 à 08:10:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est quoi le rapport avec la choucroute?
a part de pourrir le debat en partant dans tous les sens en disant n'importe quoi? [:kiki]

rien rien juste une chtite anecdote pour ressituer un peu tout le monde... :ange:

---------------
n°5831177
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2005 à 08:14:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

rien rien juste une chtite anecdote pour ressituer un peu tout le monde... :ange:

ca ne situe strictement rien...
au mieux ca met a jour ta petitesse et le fait que t'es pas fichu d'argumenter sur ce sujet et que tu preferes donc botter en touche en ne disant que de la merde. [:trofub]

n°5831180
korrigan73
Membré
Posté le 13-06-2005 à 08:16:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca ne situe strictement rien...
au mieux ca met a jour ta petitesse et le fait que t'es pas fichu d'argumenter sur ce sujet et que tu preferes donc botter en touche en ne disant que de la merde. [:trofub]

quand tu parles d'argumenter en voila un beau de post bien argumenté comme il faut:

Xamoth a écrit :

ah tiens merde alors il est de toi, c'est bete hein!

---------------
n°5831187
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 13-06-2005 à 08:17:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Resituons, alors :

korrigan73 a écrit :

c'est d'ailleurs pour cette raison que cette connasse de veil a fait sauté pour un mois son devoir de reserve afin faire campagne pour le oui... :sarcastic:

M'enfin, c'est Korrigan, hein. Faut pas lui en vouloir, il a certainement pas choisi d'être comme ça.

n°5831193
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2005 à 08:19:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand tu parles d'argumenter en voila un beau de post bien argumenté comme il faut:

ah tiens merde alors il est de toi, c'est bete hein!

arrete de jouer au con, tu me fatigues... :sleep:  
c'est pas de l'argumentation, je ne fais que reagir, me defendre suite a tes attaques personnelles qui n'ont strictement rien a foutre ici. [:drwatson]

n°5831202
korrigan73
Membré
Posté le 13-06-2005 à 08:22:19  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Resituons, alors :

M'enfin, c'est Korrigan, hein. Faut pas lui en vouloir, il a certainement pas choisi d'être comme ça.

non non je maintiens, qu'on haut fonctionnaire de l'etat fasse peter son devoir de reserve pour servir les causes politique qui lui plaise et ensuite revenir a son poste c'est gerbant!
qu'est ce qu'on aurai dit si un general ou un amiral donnait son avis sur les positions de la france a la telé?  :ange:  

Xamoth a écrit :

arrete de jouer au con, tu me fatigues... :sleep:  
c'est pas de l'argumentation, je ne fais que reagir, me defendre suite a tes attaques personnelles qui n'ont strictement rien a foutre ici. [:drwatson]

un "arretes de jouer au con" venant de xamoth, faut pas pousser mon grand hein [:itm]

---------------
n°5831219
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2005 à 08:28:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un "arretes de jouer au con" venant de xamoth, faut pas pousser mon grand hein [:itm]

justement, arrete de pousser, t'es usant... :sleep:

n°5831227
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2005 à 08:32:26  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Resituons, alors :

c'est formidable les moralistes de forum:
une ethique exempte de tous defauts, une intransigeance telle que meme un pape nazi passerait pour un gars cool et ouvert... [:e-te]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :

Sujets relatifs
Musique libreApres midi du libre, Montpellier, 06 novembre
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme
ARMAGODON en libre download, mp3 ET oggChute libre...
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique[ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir...
Vidéos en libre téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : Florence Aubenas enfin libre!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)