| |||||
| Auteur | Sujet : Florence Aubenas enfin libre! |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 14:28:04 ![]() ![]() |
show |
meriadeck arme de distractions massives |
dingue ce qu'on lit sur ce topic quand meme.
--------------- Acceuil |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
--------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
??? nan mais je rève là. je parlais pas pour moi non. Message édité par meriadeck le 13-06-2005 à 14:33:02 --------------- Acceuil |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 14:33:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La connaissant, tout d'abord vacances le temps que tout cela se tasse, et reprise du boulot. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Miguelito Loveless Non Serviam | Tu la connais personnellement ? |
bah c'est toujours le même problème. On surinforme d'un côté et on sousinforme d'un autre. On matraque avec une info de première importance, on l'analyse pendant des jours jusqu'a qu'elle est perdue tout consistance et d'un autre côté on abreuve avec des sujets ininterressant qui valent tout juste les pages "régionales" de certains quotidiens.
--------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
Ancienne "prof" (intervenante)
Miguelito Loveless Non Serviam | Ah, ok. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
je parle pas de ça... je te parle de changement de mentalité dans le travail du journalisme de guerre après, sur la façon d'aborder les conflits dont on ne parle pas forcément.
glossypaper Motard des terrasses :o | J'ai lu les arguments de chacun, j'ai révisé un peu mon jugement. |
show |
Message édité par show le 13-06-2005 à 14:44:29 |
krisix Oldpadawan | Le grand Hemingway à bien sûr donné ses lettres de noblesse au reportage de guerre (l'adieux aux armes...etc) mais ne pas oublier Albert Londres.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Meganne Féministe Ardant |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 13-06-2005 à 14:51:50 |
si tu relis le post en question, je compare pas les conflits ni les enlèvements, je parle de l'après coup psychologique. Fleutiaux paraissait radieux a sa libération mais très vite subit le contre coup de sa captivité avant de se suicider.
freaxinthenight | mais de rien. |
franchement tu déformes completement mes propos. spa ma faute si tu veux pas faire l'effort de comprendre. c'est le fait que j'ai essayer d'argumenter ça t'a paru insultant? dès que c'est dispo en magsin pense à une commande en achat groupé --------------- Acceuil |
Message édité par confusito le 13-06-2005 à 15:10:16 --------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
ok Message édité par meriadeck le 13-06-2005 à 15:11:10 --------------- Acceuil |
docbabar Toubib officiel | en general 1 semaine apres la liberation d'un otage ya un autre enlevement car ya toujours des tares qui vont dans ce pays de tares et de brutes sanguinaires |
Fred999 Rabat-joie | Mais c'est super constructif ça. |
Xamoth Slapping young trads |
|
docbabar Toubib officiel | bah voui ras le bol de casquer pour des inconscients! |
glossypaper Motard des terrasses :o | Nan la rançon c'était 15 millions de dollars |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
duckxks |
Message édité par duckxks le 13-06-2005 à 16:08:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Musique libre | Apres midi du libre, Montpellier, 06 novembre |
| Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26 | [Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme |
| ARMAGODON en libre download, mp3 ET ogg | Chute libre... |
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | [ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir... |
| Vidéos en libre téléchargement | |
| Plus de sujets relatifs à : Florence Aubenas enfin libre! | |