Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Faut il montrer les images des décapitations d'otage

n°3847469
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2004 à 12:55:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coincoincanard a écrit :

Au moins le sodat tu le voit à 500 mètre, le terroriste tu le reconnait une fois que tu es mort.

de ttes facons, je ne reconnais plus personne en harley davidson :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 12:55:54  profilanswer
 

n°3847479
prorel
Posté le 29-09-2004 à 12:57:15  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Au moins le sodat tu le voit à 500 mètre, le terroriste tu le reconnait une fois que tu es mort.


 
c'est ca, les missiles tirés depuis les avions aussi tu les vois a 500m, mais c'est deja trop tard
 
tu ne sais meme plus quoi raconter comme conneries pour t'en sortir  :pfff:  
 

n°3847504
coincoinca​nard
Posté le 29-09-2004 à 13:01:07  profilanswer
 

prorel a écrit :

c'est ca, les missiles tirés depuis les avions aussi tu les vois a 500m, mais c'est deja trop tard
 
tu ne sais meme plus quoi raconter comme conneries pour t'en sortir  :pfff:


 
De ton coté tu semble légrement tomber dans l'aggressivité. Manque d'arguments ?  [:itm]  
 
Qu'il s'agisse des missiles tiré par hélicoptères ou les camicases en voitures/avion/mobylette, je ne voit que de la lacheté.
 
Si l'on arrive aussi a tuer des civiles si facilement par des moyens si radicaux c'est peut etre aussi en partie parce qu'on finit par avoir du mal à savoir d'où vient le danger.

n°3847592
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 13:10:28  profilanswer
 

kamikazes :o

n°3847595
big e
Posté le 29-09-2004 à 13:10:35  profilanswer
 

Rien de mieux qu'une bonne milice islamique pour faire régner l'ordre à coups de bâtons (au mieux). Leur légitimité vient direct du ciel.

n°3847603
vrossi1
Posté le 29-09-2004 à 13:11:01  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

En aucun cas je n'ai tout rejeté en bloc, j'ai juste dit que Ben Laden n'était pas la création de la famille Bush. Etant donné la rchesse de la famille Ben Laden, avec ou sans l'aide de la CIA, on en serai surement plus ou moins adans la même situation de nos jours.
 
 
 
Se battre pour libérer un pays, d'accord. C'est relativement courant. Ce que je reproche à Ben Laden, c'est de faire la guerre au nom d'un Dieu. Il n'est donc plus patriote, mais extrémiste religieu, l'un etant aussi mauvais que l'autre à mes yeux.
 
 
 
Je tolère ses attaques contre des militaires car c'est la guerre qu'il mène contre une armée, mais que l'on tue des illiers d'innocents par des actes terroristes, ça je ne les digère pas, c'est ce qui place directement Ben Laden et Al Qaeda (en supposant qu'il soient réellement impliqués la dedans) non seulement dans la case des extrémistes, mais également dans celle des terroriste les plus tupides qui crachent volontiers sur la vie des gens qui ont eu le malheur d'être du mauvais coté.
 
 
 
Là je ne suis vraiment pas d'accord. Faire la guerreà l'aveugle ce n'est pas être idéaliste, c'est se montrer au moins aussi béliqueux que ses "adversaires". L"idéaliste avance avec ses idées, pas avec ses armes, sinon c'est un dictateur.


 
 
mon message était une réponse à un des tiens mais ne t'était pas forcément directement addressé.
par exemple dans le genre de personnes rejettants tout ce que ben laden a pu faire on a big e:
 

Citation :


Ouais, comme çà tu vas subir un bon lavage de cerveau, et puis après tu feras ce qu'on te dit comme un robot, des attentats, meurtres de civils, tout çà parcequ'ils sont musulmans, comme si çà suffisait.


 
 
quand je disais qu'on pouvais voir ben laden comme un idéaliste c'est quand il est parti en afghanistan.
je ne trouve pas plus choquant de le faire au nom de l'islam comme il l'a fait qu'au nom d'idéaux républiquains ou libertaire comme l'ont fait les courageux français en allant combattre en espagne durant la guerre civile. je les mets sur le même plan.
 
 
big e
 
c'est facile de croire que le lavage de cerveaux fait tout. ça te permet d'exclure que ces gens ont une pensée raisonnée et que certains sont bel et bien idéalistes.
on peut parfaitement approuver certains actes et en condamner d'autres chez une seule et même personne.  
peut être que ça n'est pas en accord avec ta vision binaire et manichéenne des choses

n°3847606
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2004 à 13:11:28  profilanswer
 

Ou une milice quelconque car leur ordre vienne du Chef ! et le Chef aa toujours raison ;)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°3847618
prorel
Posté le 29-09-2004 à 13:13:05  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Si l'on arrive aussi a tuer des civiles si facilement par des moyens si radicaux c'est peut etre aussi en partie parce qu'on finit par avoir du mal à savoir d'où vient le danger.


 
tu veux dire par là que si les americains sont venu en irak contre l'avis de la communauté internationnale, avec 150 000 hommes, des centaines de chars, des dizaines d'helico etc.. , et s'ils ont tiré sur tout ce qui bouge
c'est pas de leur faute
 :sarcastic:

n°3847661
big e
Posté le 29-09-2004 à 13:17:01  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

quand je disais qu'on pouvais voir ben laden comme un idéaliste c'est quand il est parti en afghanistan.
je ne trouve pas plus choquant de le faire au nom de l'islam comme il l'a fait qu'au nom d'idéaux républiquains ou libertaire comme l'ont fait les courageux français en allant combattre en espagne durant la guerre civile. je les mets sur le même plan.


 
Oui, oui ben laden est allé résister en afghanistan...contre qui? L'alliance du nord de massoud? Il est surtout allé se réfugier dans un pays d'extrêmistes religieux, les talibans, qui lui permettaient d'installer son QG tranquillement.

n°3847662
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2004 à 13:17:06  profilanswer
 

prorel a écrit :

tu veux dire par là que si les americains sont venu en irak contre l'avis de la communauté internationnale, avec 150 000 hommes, des centaines de chars, des dizaines d'helico etc.. , et s'ils ont tiré sur tout ce qui bouge
c'est pas de leur faute
 :sarcastic:

c'est la necessité transcendante de faire appliquer la justice pour que le peuple irakien puisse etre libre de choisir la voix qu'il suivra.
les americains representent bien evidemment la main armée de la justice et de la liberté, c'est eux qui ont inventé le reve americain; pas ces pales imitateurs britanniques! :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 13:17:06  profilanswer
 

n°3847717
vrossi1
Posté le 29-09-2004 à 13:21:52  profilanswer
 

big e a écrit :

Oui, oui ben laden est allé résister en afghanistan...contre qui? L'alliance du nord de massoud? Il est surtout allé se réfugier dans un pays d'extrêmistes religieux, les talibans, qui lui permettaient d'installer son QG tranquillement.


 
 
révise ton histoire.
à l'époque les talibans n'existaient pas et massoud et les autres chefs de guerre était du même coté que ben laden

n°3847745
big e
Posté le 29-09-2004 à 13:25:06  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

révise ton histoire.
à l'époque les talibans n'existaient pas et massoud et les autres chefs de guerre était du même coté que ben laden


 
Dans ce cas çà ne sert quand même à rien de glorifier son idéal quand on voit ce qu'il préconise, fait, engendre.

n°3847762
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2004 à 13:27:25  profilanswer
 

bah sadam était très bien a sa place :o

n°3847793
AiRdi
Posté le 29-09-2004 à 13:31:11  profilanswer
 

Citation :

bah sadam était très bien a sa place


 
Il était tellement gentil

n°3847803
vrossi1
Posté le 29-09-2004 à 13:31:59  profilanswer
 

big e a écrit :

Dans ce cas çà ne sert quand même à rien de glorifier son idéal quand on voit ce qu'il préconise, fait, engendre.


 
j'ai rien glorifié, j'ai simplement dis que ce qu'il a fait en partant en afghanistan n'est en rien condamnable  

n°3847816
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2004 à 13:33:32  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Citation :

bah sadam était très bien a sa place


 
Il était tellement gentil

c'est franchement justifié de massacrer les chihites quand on voit de quel genre de malades mentaux il s'agit.


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°3847820
AiRdi
Posté le 29-09-2004 à 13:33:46  profilanswer
 

Il aurait du venir en France on lui aurait donné l'asile politique.
Peut être même la légion d'honneur

n°3847835
AiRdi
Posté le 29-09-2004 à 13:35:18  profilanswer
 

Citation :

c'est franchement justifié de massacrer les chihites quand on voit de quel genre de malades mentaux il s'agit.


 
Tout à fait d'accord avec toi . Mais il aurait même du tous les tuer

n°3847891
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2004 à 13:41:55  profilanswer
 

... oulaaaa... O_o


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°3847927
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2004 à 13:44:34  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Citation :

bah sadam était très bien a sa place


 
Il était tellement gentil


 
il y avais la paix et la sécurité, tant que tu était réglo tu avais ta chance, aujourd'hui ça pues l'ameriques, les talibans, ls mines, la famine, le pays ne vis plus...

n°3847938
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-09-2004 à 13:45:23  profilanswer
 

Y'a meme plus de pays vu comment les gens se comportent


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3848058
AiRdi
Posté le 29-09-2004 à 13:54:49  profilanswer
 

Mais qu'est ce qu'il attendent pour remettre une dictature?
Comme ca les coupeurs de têtes redeviendront gentils ils n'y penseront même plus. On les mettra ministre et ils offriront plein de cadeaux a la population.

n°3848075
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-09-2004 à 13:56:07  profilanswer
 

Seulement si les coupeurs de tete acceptent d'ouvrir leurs puits de petrole aux USA :D
Sinon c'est des mechants ennemis des gentils Etats Unis d'Amerique.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3848120
AiRdi
Posté le 29-09-2004 à 13:59:50  profilanswer
 

Oui et ils revendront bien cher le pétrôle comme ça ils pourront s'offrir une collection d'avion.

n°3848157
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-09-2004 à 14:03:40  profilanswer
 

Et des ptits missiles pour se proteger contre les mechants arabes qui veulent detruire la belle democratie de leurs ancetres.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3848214
coincoinca​nard
Posté le 29-09-2004 à 14:09:20  profilanswer
 

prorel a écrit :

tu veux dire par là que si les americains sont venu en irak contre l'avis de la communauté internationnale, avec 150 000 hommes, des centaines de chars, des dizaines d'helico etc.. , et s'ils ont tiré sur tout ce qui bouge
c'est pas de leur faute
 :sarcastic:


 
Détournement là. Les americains n'vait pas reelement raison d'aller là bas, j'en conviens. Ils ne sont pas non plus arriver en disant, "tiens je vais aller tuer le plus de civils possible". La situation a dégénéré de la facon habituelle.
 
Ils sont venus faire la guerre à l'armée de Saddam, les terrorsites s'en sont méllés. L'armée a prit peur face a un ennemi dificile a identifié, et la violence s'est installée peut à peut.

n°3848221
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 29-09-2004 à 14:10:29  profilanswer
 

Vachement constructif, en fait on en reviens au guignols de l'infos, vous etes pour ou vous etes contre, si vous etes contre vous n'êtes pas américains :D


Message édité par generalyamato le 29-09-2004 à 14:11:29
n°3848246
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 14:12:43  answer
 

En tout cas sur se topic j'hallucine Oo
 
Comment on peut défendre des gars qui prennent plaisir a décapiter des journalistes ou des femmes venu bénévolement aidé les autres. Je ne suis pas sur que dans n'importe quel religion on tolère un agissement de la sorte.
Apres que Bush ai eu tord d'envoyer des troupes en irak je suis d'accord, mais vous croyez vraiment que les mecs envoyer la bas s'attend a mourrir de la sorte ?
 
C'est incroyable ca ! On peut pas légitimé un act tel que celui la a part etre dans le même etat d'esprit que les bourreaux (cad des personnes completement endoctriner).
 
[HS] En tout cas ca me conforte dans l'idée que les religions tel quel soit sont vraiment un frein pour l'Humanité (avec un grand H) et qu'elles divisent encore les peuples. Le jour ou tout le monde aura compris qu'on vie sur la même planete, qu'on a tous interet a aller dans le meme sens on aura fait un grand pas ! [/HS]

n°3848280
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 29-09-2004 à 14:15:29  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

En tout cas sur se topic j'hallucine Oo
 
Comment on peut défendre des gars qui prennent plaisir a décapiter des journalistes ou des femmes venu bénévolement aidé les autres. Je ne suis pas sur que dans n'importe quel religion on tolère un agissement de la sorte.
Apres que Bush ai eu tord d'envoyer des troupes en irak je suis d'accord, mais vous croyez vraiment que les mecs envoyer la bas s'attend a mourrir de la sorte ?
 
C'est incroyable ca ! On peut pas légitimé un act tel que celui la a part etre dans le même etat d'esprit que les bourreaux (cad des personnes completement endoctriner).
 
[HS] En tout cas ca me conforte dans l'idée que les religions tel quel soit sont vraiment un frein pour l'Humanité (avec un grand H) et qu'elles divisent encore les peuples. Le jour ou tout le monde aura compris qu'on vie sur la même planete, qu'on a tous interet a aller dans le meme sens on aura fait un grand pas ! [/HS]


 
petit hs pour une excellente nouvelle : les 2 italiennes ont été relachées.


---------------
Moi j'aime pas les Golgoths!
n°3848294
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 14:16:34  answer
 

Gueule d'Oracle a écrit :

petit hs pour une excellente nouvelle : les 2 italiennes ont été relachées.


 
et je passe pour un con maintenant XD

n°3848305
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2004 à 14:17:27  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :


[HS] En tout cas ca me conforte dans l'idée que les religions tel quel soit sont vraiment un frein pour l'Humanité (avec un grand H) et qu'elles divisent encore les peuples. Le jour ou tout le monde aura compris qu'on vie sur la même planete, qu'on a tous interet a aller dans le meme sens on aura fait un grand pas ! [/HS]


 
Nan la faudrai juste enlever les frontieres à tous les pays. Parce que c connu : l'étrangers est tj bizzarre et reagit avec un raisonnement plus archaique que nous ;)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°3848927
DK
No pain, no gain
Posté le 29-09-2004 à 15:11:15  profilanswer
 

Svenn a écrit :


Depuis le début de cette discussion, je n'espère qu'une chose : que tu condamnes clairement le terrorisme ben ladeniste ou le terrorisme d'état type soudanais. Tu refuses de condamner le premier et tu condamnes le second du bout des lèvres, parce qu'on t'y a poussé.  
Si tu refuses de condamner les dérives de l'islam, il me semble difficile de discuter avec toi du coeur du problème.
 
Très clairement, on ne partage pas les mêmes valeurs humaines, donc je pense qu'il vaut mieux arrêter ici cette discussion qui est de toute façon hors sujet.


 
Salladin ne condamne pas le terrorisme:
 
"Aussi tout ce que je te demande maintenant, en rapport avec le sujet de départ, c'est de faire une condamnation totale et absolue du terrorisme pratiqué en Irak quel qu'en soit la cause. "
 
jamais...jamais...jamais...jamais...jamais...jamais...jamais  
je ne les comdamnerais
 
 
 
Salladin approuve le terrorisme:
 
"du moment qu'ils s'attaquent aux GI et à leur clique  
je les met tous dans le meme camp, celui de la résistance
et quand la guerre sera fini et les yankees seront chassés  
on leur donnera une médaille pour avoir libéré leur pays"
 
 :ouch:


Message édité par DK le 29-09-2004 à 15:13:34
n°3848962
vrossi1
Posté le 29-09-2004 à 15:18:02  profilanswer
 

je vois pas en quoi c'est choquant
 
des gens armés qui se battent contre une armée étrangère dans leur pays c'est de la résistance ni plus ni moins

n°3849052
Svenn
Posté le 29-09-2004 à 15:30:37  profilanswer
 

Citation :

je vois pas en quoi c'est choquant  
 
des gens armés qui se battent contre une armée étrangère dans leur pays c'est de la résistance ni plus ni moins


 
Quand les irakiens tirent sur un GI, qu'ils abattent un hélicoptère au lance-missile, ou qu'ils tirent à la roquette sur le QG américain, je considère que c'est la guerre. Je peux le regretter (car il y a des morts), mais les méthodes ne me choquent pas.
 
Quand des civils sont enlevés puis massacrés, c'est de la barbarie.
 
Je pense que la différence entre les deux est suffisamment claire.

n°3849723
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 29-09-2004 à 16:54:07  profilanswer
 

Svenn a écrit :


Pour moi, "oui, bla, par contre bla bla bla bla esprit d'occidental bla bla bla bla bla américains bla bla bla israel", ça n'a rien d'une condamnation.  

qu'est ce que c'est que ces idioties ?
tu m'accuses de soutenir le génocide au darfour,
je te prouve le contraire
or tu t'entètes et tu espère t'en sortir avec ça  
un blabla qui ressemble à du vomi sortant de la bouche d'un enfant
je n'ai jamais prononcé ces mots
tu es un menteur, ta mauvaise foi est flagrante
tout le monde peut le constater
j'ai toujours dit ce que je pensais sur le forum  
pas la peine de me préter des mots que je n'ai pas employé
ou bien des idées que tu crois que j'ai

je retire c'est pire tu es dyslexique  
1) tu n'en sais rien
2) va dire ça à un vrai dyslexique.  

c'est le terme médical qui m'est venu a l'esprit
désolé pour les dyslexiques de les comparer à toi
eux ils confondent un mot ou 2
alors que toi c'est des phrases entières

Que de mépris. En tout cas, avec un tel complexe de supériorité, tu t'es bien imprégné de "culture occidentale"...

NON je n'ai pas de mépris
juste que tu m'accuse sans prouver ce que tu avances
si j'ai fais une erreur ou posté une bétise
car ca m'arrive de poster tard le soir
je veux bien m'excuser ou retirer mes mots
je sais etre humble quand il le faut

islam ne se résume pas à ses dérives
Je suis le premier à le penser.
Depuis le début de cette discussion, je n'espère qu'une chose :  
que tu condamnes clairement le terrorisme ben ladeniste  
JAMAIS  
je ne condamnerais qq1 dont le pays est occupé
ou le gouvernement corrompu par une autre puissance

ou le terrorisme d'état type soudanais.  
là je suis d'accord avec toi
as-tu un lien faisant le point sur la situation ?

Tu refuses de condamner le premier et tu condamnes le second du bout des lèvres, parce qu'on t'y a poussé.  
faux
Si tu refuses de condamner les dérives de l'islam,  

l'islam n'est pas un bateau
il ne dérive pas au gré du courant

il me semble difficile de discuter avec toi du coeur du problème.

tu ne discute pas tu accuses sans preuves et tu calomnie

Très clairement, on ne partage pas les mêmes valeurs humaines, donc je pense qu'il vaut mieux arrêter ici cette discussion qui est de toute façon hors sujet.


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3849760
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 29-09-2004 à 16:57:56  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Les soldats font la guerre, c'est leur métier.


les irakiens font la résistance, c'est leur devoir


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3849814
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 17:04:16  answer
 

salladin a écrit :

les irakiens font la résistance, c'est leur devoir


 
et d'autres irakiens font du terrorisme, c'est de la barbarie....

n°3849874
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 29-09-2004 à 17:11:51  profilanswer
 

DK a écrit :

[#ff0000]
Salladin ne condamne pas le terrorisme


la résistance irakienne ne se réduit pas à des vidéos de tètes coupées
par contre s'ils commettent des attentats en france,je les condemnerais
mais en irak j'estime qu'ils ont tous les droit
meme celui de vie et de mort
maintenant si qq1 peut me prouver que j'ai tort
ex DUD de l'homme, convention de geneve, tribunal pénal
je veux bien étuduer la question
 
 


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3849972
Oreste
Posté le 29-09-2004 à 17:25:15  profilanswer
 

salladin a écrit :

la résistance irakienne ne se réduit pas à des vidéos de tètes coupées
par contre s'ils commettent des attentats en france,je les condemnerais
mais en irak j'estime qu'ils ont tous les droit
meme celui de vie et de mort
maintenant si qq1 peut me prouver que j'ai tort
ex DUD de l'homme, convention de geneve, tribunal pénal
je veux bien étuduer la question


 
Donc si on suit ton raisonnement, les francais on droit de vie ou de mort sur les étrangers vivants ici :??: ?

n°3850218
DK
No pain, no gain
Posté le 29-09-2004 à 17:53:45  profilanswer
 

salladin a écrit :

la résistance irakienne ne se réduit pas à des vidéos de tètes coupées
par contre s'ils commettent des attentats en france,je les condemnerais
mais en irak j'estime qu'ils ont tous les droit
meme celui de vie et de mort
maintenant si qq1 peut me prouver que j'ai tort
ex DUD de l'homme, convention de geneve, tribunal pénal
je veux bien étuduer la question


 
Tu continue à faire l'amalgame entre la résistance irakienne et des terroristes d'al caida non irakien qui sévissent pour imposer un islamisme radical.
 
 :ouch:

n°3850242
Zoup TRALA​LA
Posté le 29-09-2004 à 17:57:35  profilanswer
 

salladin a écrit :

la résistance irakienne ne se réduit pas à des vidéos de tètes coupées
par contre s'ils commettent des attentats en france,je les condemnerais
mais en irak j'estime qu'ils ont tous les droit
meme celui de vie et de mort

maintenant si qq1 peut me prouver que j'ai tort
ex DUD de l'homme, convention de geneve, tribunal pénal
je veux bien étuduer la question


 
 :ouch:  
 
choquant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Vos trouvailles insolites dans les images de GoogleRe - A voir images amusantes
Images amusantesSa vous dirais pas de montrer votre bout de nez ? moi j'me lance !
canalsat avec des images qui sacccccaaadent !Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des imagesLe grande humour des sports en images.
Images de filmquel est le nom du morceau dans les images du Tour
Plus de sujets relatifs à : Faut il montrer les images des décapitations d'otage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR