Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Faut il montrer les images des décapitations d'otage

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente
Auteur Sujet :

Faut il montrer les images des décapitations d'otage

n°3801163
barna
Posté le 22-09-2004 à 09:19:14  profilanswer
 

Afin de montrer au Monde qui sont vraiment des "gens".
On a beau imaginer l'atrocité de l'acte, le pouvoir des images est bien plus fort.
Mais pourtant ces images sont pourtant inmontrable de par leur horreur...
Alors ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 09:19:14  profilanswer
 

n°3801172
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 09:22:03  profilanswer
 

barna a écrit :

Afin de montrer au Monde qui sont vraiment des "gens".
On a beau imaginer l'atrocité de l'acte, le pouvoir des images est bien plus fort.
Mais pourtant ces images sont pourtant inmontrable de par leur horreur...
Alors ?

Non, aucun intérêt  :o

n°3801179
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 22-09-2004 à 09:23:21  profilanswer
 

barna a écrit :

Afin de montrer au Monde qui sont vraiment des "gens".
On a beau imaginer l'atrocité de l'acte, le pouvoir des images est bien plus fort.
Mais pourtant ces images sont pourtant inmontrable de par leur horreur...
Alors ?


 
Non, ne serait-ce que pour emmerder les cinglés qui commettent ces atrocités. c'est avant tout un coup de pub que ces hommes recherchent. Mais bon à partir du moment ou ces images circulent sur le net que peut-on faire?


---------------
Moi j'aime pas les Golgoths!
n°3801183
Prems
Just a lie
Posté le 22-09-2004 à 09:23:30  profilanswer
 

On devrait leur apprendre, il y a des manières plus efficaces et plus spectaculaires.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3801195
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 09:25:26  profilanswer
 

gueule d'oracle a écrit :

Non, ne serait-ce que pour emmerder les cinglés qui commettent ces atrocités. c'est avant tout un coup de pub que ces hommes recherchent. Mais bon à partir du moment ou ces images circulent sur le net que peut-on faire?

Tout est dit, que ces images circulent sur le net, soit, mais les montrer aux infos de 20 h c'est impensable et ce serait vraiment du sensationnalisme à la con...enfin imagine le gosse de 10 ans qui voit ça quoi :/

n°3801208
barna
Posté le 22-09-2004 à 09:27:50  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Tout est dit, que ces images circulent sur le net, soit, mais les montrer aux infos de 20 h c'est impensable et ce serait vraiment du sensationnalisme à la con...enfin imagine le gosse de 10 ans qui voit ça quoi :/


evidemment, mais si tu fais abstraction de ça !!!  
ces types là sont des monstres qui n'ont aucun respect du genre humain : le montrer (tout en sachant que c'ets impossible) eviterait que certains disent "résistants" au lieu de "terroristes".......

n°3801211
granuk
Barrique Rose
Posté le 22-09-2004 à 09:28:17  profilanswer
 

L'horreur n'est pas un critère ou une justification de diffusion de l'image... Que la personne est était décapité par un "terroriste" ou ai eu les bras arraché par une bombe américaine, l'horreur visuelle est la même... pour autant les motivations ne sont peut etre pas identique et le "choc des images" peux enlever toute objectivité à l'analyse du fait sous-jacent...
 
  De plus, faire de la pub aux exhibisionnistes de l'horreur je ne vois pas trop l'intérêt.
 


---------------
"L'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes!"
n°3801220
barna
Posté le 22-09-2004 à 09:29:33  profilanswer
 

granuk a écrit :

"terroriste"


pourquoi les guillemets  :heink: ?

n°3801223
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 22-09-2004 à 09:30:14  profilanswer
 

non
 
sondage?


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°3801239
granuk
Barrique Rose
Posté le 22-09-2004 à 09:32:01  profilanswer
 

Parce que chacun a sa propre qualification de ces "personnes" et que je ne souhaitais pas utilisé un mot qui ouvre à débat... On dirais que c'est loupé :)


---------------
"L'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes!"
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 09:32:01  profilanswer
 

n°3801258
barna
Posté le 22-09-2004 à 09:34:21  profilanswer
 

granuk a écrit :

Parce que chacun a sa propre qualification de ces "personnes" et que je ne souhaitais pas utilisé un mot qui ouvre à débat... On dirais que c'est loupé :)


effectivement... Personellement à mes yeux ce sont des terroristes ce sgens là. PAs aux tiens ?

n°3801271
Prems
Just a lie
Posté le 22-09-2004 à 09:36:40  profilanswer
 

barna a écrit :

effectivement... Personellement à mes yeux ce sont des terroristes ce sgens là. PAs aux tiens ?


 
Terroristes pour les uns, résistants pour les autres. Je ne vois pas pourquoi un point de vue prévaudrait.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3801290
barna
Posté le 22-09-2004 à 09:39:29  profilanswer
 

Ok je lance un nouveau thread ...

n°3801333
granuk
Barrique Rose
Posté le 22-09-2004 à 09:47:45  profilanswer
 

Perso il ne correspondent ni a ma definition de terrorisme, ni de barbare.. je les aurais plus mis dans la catégorie "Barbare Fanatique". ou un truc du genre...


---------------
"L'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes!"
n°3802483
patapon
I Was Here
Posté le 22-09-2004 à 12:47:01  profilanswer
 

De toutes façons, ils ne montrent pas ce genre d'image au 20h, et ceux qui veulent les voir peuvent les trouver sans trop de difficulté sur le net.
 
 
A partir de ce moment, chacun est libre ou non de regarder ces images et je trouve ça correct ( le fait de laisser à chacun le choix de voir ou non  les videos  :o ).
 

n°3803042
irene_adle​r
Posté le 22-09-2004 à 14:05:47  profilanswer
 

barna a écrit :

Afin de montrer au Monde qui sont vraiment des "gens".
On a beau imaginer l'atrocité de l'acte, le pouvoir des images est bien plus fort.
Mais pourtant ces images sont pourtant inmontrable de par leur horreur...
Alors ?


 
ca ne pourrait pas passer au journal, surtout a l'heure du repas.
d'autant plus que ce n'est pas une decapitation"en regle", mais un egorgement pur et simple, qui s'etale sur plusieurs minutes.
 
d'un autre coté, etant donné que la tele devient de plus en plus voyeuriste, et veut presenter des emissions de "tele realite", pourquoi ne pas satisfaire l'appetit de ces spectateurs? ca les calmerait un peu.
 
enfin, dans toutes les guerres il y a des atrocités, la difference c'est qu'elles n'étaient pas filmées, ni balancées sur le net.
sans parler des familles des otages assassinés, qui ont la possibilité de voir ca... :sweat: je n'aimerai pas etre a leur place..

n°3803130
spitagor
Posté le 22-09-2004 à 14:16:52  profilanswer
 

Pour info, je viens de voir la video, et je pense que c'est une bonne chose pour certains de pouvoir être "choqués" par ce qui se passe dans le monde. ON vit dans notre bulle et c'est bien dommage.
 
Notre monde part en c*****, et honnetement, je nous trouve bien impuissants face a Bush vs Ben laden et consors. Il serait temps que l'europe puisse faire valoir sa voix (encore faut il qu'elle soit unique) pour calmer un peu tout ca...
 
 :sweat:  
 

n°3803169
BornToTrol​l
Posté le 22-09-2004 à 14:20:30  profilanswer
 

spitagor a écrit :

Pour info, je viens de voir la video, et je pense que c'est une bonne chose pour certains de pouvoir être "choqués" par ce qui se passe dans le monde. ON vit dans notre bulle et c'est bien dommage.
 
Notre monde part en c*****, et honnetement, je nous trouve bien impuissants face a Bush vs Ben laden et consors. Il serait temps que l'europe puisse faire valoir sa voix (encore faut il qu'elle soit unique) pour calmer un peu tout ca...
 
 :sweat:


 
Raf des autres, le tout c'est d'aller bien soit mème :o (spa un troll mais une réalité)


---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°3803333
barna
Posté le 22-09-2004 à 14:38:57  profilanswer
 

spitagor a écrit :

Pour info, je viens de voir la video, et je pense que c'est une bonne chose pour certains de pouvoir être "choqués" par ce qui se passe dans le monde. ON vit dans notre bulle et c'est bien dommage. :sweat:


Voilà c'était exactement ça  :jap:

n°3803349
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:41:31  answer
 

vieri32 a écrit :

Tout est dit, que ces images circulent sur le net, soit, mais les montrer aux infos de 20 h c'est impensable et ce serait vraiment du sensationnalisme à la con...enfin imagine le gosse de 10 ans qui voit ça quoi :/


C'est justement parce que ces images circulent sur le Net qu'elles finissent par passer à la télévision : les chaînes usuelles doivent suivre. C'est assez pénible, et effectivement il faudrait songer à légiférer à ce propos.

n°3803372
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 14:43:43  profilanswer
 

Stephen a écrit :

C'est justement parce que ces images circulent sur le Net qu'elles finissent par passer à la télévision : les chaînes usuelles doivent suivre. C'est assez pénible, et effectivement il faudrait songer à légiférer à ce propos.

dans ce cas, les images diffusées aux JT sont floutées  :jap:

n°3803394
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-09-2004 à 14:45:31  profilanswer
 

barna a écrit :

Afin de montrer au Monde qui sont vraiment des "gens".
On a beau imaginer l'atrocité de l'acte, le pouvoir des images est bien plus fort.
Mais pourtant ces images sont pourtant inmontrable de par leur horreur...
Alors ?


 
ceux ki veulent les voirs, c est tres facile de les trouver.

n°3803436
barna
Posté le 22-09-2004 à 14:50:18  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ceux ki veulent les voirs, c est tres facile de les trouver.


Y'a probablement plusieurs dizaines de millions de français qui n'ont pas accès à internet.

n°3803456
cliboubist​e
Posté le 22-09-2004 à 14:52:00  profilanswer
 

Je pense que ce qui pousse les mecs a filmer c'est justement d'etre médiatiser car la cassete est immédiatement envoyés aux TV. Alors si les TV (en l'occurence al jazirah parfois) se fixaient une ligne de conduite et de decence claire en interdisant clairement toute diffusion de ces images, ca calmerait peut etre le jeu.
 
Oui les images seraient dispo sur le net, bien sur, c'est bien, ca laisse le choix aux gens de les voir ou pas. Faut pas se voiler la face. Perso je l'ai fait 1 fois a l'époque de l'affaire Pearl et ca m'a passé l'envie de recommencer.
 
Et puis ces images sont surtout de la propagandes et si les TV arabes ne les diffusaient pas , peu d'irakien auraient acces a internet pour les voir.

n°3805183
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-09-2004 à 18:17:02  profilanswer
 

J'ai vu quasiment toutes les vidéos d'exécution et je dois dire que c'est une horreur sans nom, en général dans le journal de 20 heures ou de 13heures on voit que le début de la scéne (lorsque les terroristes parlent), heuresement qu'on ne voit pas l'exécution sinon c la gerbe et les pleurs assurés.  
J'ai rarement vu de choses aussi affreuses, il ne s'agit pas d'un égorgement mais d'une décapitation + ou moins longue (selon la corpulence) à l'aide d'un grand couteau avec des litres de sang et des cris de souffrance atroces, sans parler de la cruauté des terroristes qui parfois arrêtent la décapitation pour faire souffrir encore + le malheureux qui a le cou a moitié tranché et qui respire en sifflant...  

n°3805204
WhatDe
Posté le 22-09-2004 à 18:19:59  profilanswer
 

Tu ressens pas assez l'horreur avec le début ? T'es anormal alors.

n°3805212
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 22-09-2004 à 18:21:09  profilanswer
 

Je pense qu'on devrait montrer la decapitation des terroristes ca en dissuaderait peut etre certain  :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3805222
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 22-09-2004 à 18:22:42  profilanswer
 

God is dead a écrit :

J'ai vu quasiment toutes les vidéos d'exécution et je dois dire que c'est une horreur sans nom, en général dans le journal de 20 heures ou de 13heures on voit que le début de la scéne (lorsque les terroristes parlent), heuresement qu'on ne voit pas l'exécution sinon c la gerbe et les pleurs assurés.  
J'ai rarement vu de choses aussi affreuses, il ne s'agit pas d'un égorgement mais d'une décapitation + ou moins longue (selon la corpulence) à l'aide d'un grand couteau avec des litres de sang et des cris de souffrance atroces, sans parler de la cruauté des terroristes qui parfois arrêtent la décapitation pour faire souffrir encore + le malheureux qui a le cou a moitié tranché et qui respire en sifflant...


 
Ca ne vaut pas 'Freddy les Griffes de la Nuit' alors... c'est des dilettantes ces terroristes. [:ars magna]

n°3805243
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-09-2004 à 18:25:07  profilanswer
 

Sauf que là ce sont des choses réelles, du vrai sang, des vrais cris, on n'est plus dans l'irréel, hélas.

n°3805252
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 22-09-2004 à 18:26:49  profilanswer
 

God is dead a écrit :

Sauf que là ce sont des choses réelles, du vrai sang, des vrais cris, on n'est plus dans l'irréel, hélas.


 
Ah ben si c'est réel alors, ça n'en rassasie que plus notre petit appétit morbide... [:pinzo]

n°3805257
MsHome
djulsoonsoune
Posté le 22-09-2004 à 18:28:00  profilanswer
 

on s'en fout du point de vue , c'est pas le beauf moyen qui va changer les convictions d'un cinglé :|


---------------
http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng
n°3805263
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-09-2004 à 18:28:36  profilanswer
 

WhatDe: l'horreur tu la ressens qd tu vois l'exécution, avant tu ressens de la tristesse, de la pitié car tu sais que l'hotage va mourrir mais si tu n'as jamais vu l'exécution en elle même tu ne peux pas ressentir de l'horreur, c bien + que ca crois moi, t'as la haine contre ceux qui ont fait ca.  
J'aimerais avoir ta définition de "anormal" soit dit en passant.

n°3805270
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 22-09-2004 à 18:30:03  profilanswer
 

En meme temps l'Irak est un pays en guerre et aller dans un pays en guerre c'est mettre sa vie en danger.
Apres pour que les gens regardent le journal de 20h faut bien faire du sensationnel :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3805299
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-09-2004 à 18:33:51  profilanswer
 

MsHome: tu ne changes pas les convictions d'un "cinglé", beauf ou pas.
Agent_Mulder: c'est vrai, mais en même temps rien ne peux justifier cet acte.

n°3805313
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2004 à 18:34:40  profilanswer
 

non non et non [:vomi]
suffit deja de l'évoquer (exemple de l'entendre à la radio) pour qu'on voie en nous l'horreur qui est associée au truc.

n°3805321
Moundir
Posté le 22-09-2004 à 18:35:29  profilanswer
 

oui il faut montrer ces images afin que tout le monde se rende compte qu'il y a une VRAIE menace terroriste et non pas un complot mené par les méchants américains...

n°3805367
AiRdi
Posté le 22-09-2004 à 18:40:57  profilanswer
 

C'est vrai que quand on voit les vidéos ont a vraiment envie de les buter ces gars là.
C'est dégeulasse ce qu'ils font si les américains sont encore la bas c'est par leur faute qu'on le veuille ou non il faut les arreter ces "gens" la

n°3805385
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 22-09-2004 à 18:43:43  profilanswer
 

Moundir a écrit :

oui il faut montrer ces images afin que tout le monde se rende compte qu'il y a une VRAIE menace terroriste et non pas un complot mené par les méchants américains...


 
 
Et la marmotte...  :sweat:

n°3805417
irene_adle​r
Posté le 22-09-2004 à 18:48:49  profilanswer
 

God is dead a écrit :

J'ai vu quasiment toutes les vidéos d'exécution et je dois dire que c'est une horreur sans nom, en général dans le journal de 20 heures ou de 13heures on voit que le début de la scéne (lorsque les terroristes parlent), heuresement qu'on ne voit pas l'exécution sinon c la gerbe et les pleurs assurés.  
J'ai rarement vu de choses aussi affreuses, il ne s'agit pas d'un égorgement mais d'une décapitation + ou moins longue (selon la corpulence) à l'aide d'un grand couteau avec des litres de sang et des cris de souffrance atroces, sans parler de la cruauté des terroristes qui parfois arrêtent la décapitation pour faire souffrir encore + le malheureux qui a le cou a moitié tranché et qui respire en sifflant...


 
j'ai quand meme du mal a appeler ca une decapitation (j'ai vu la premiere avec daniel pearl je crois, et je m'arreterai la..je ne sais pas comment tu as fait pour regarder les autres)..la decapitation pour moi est plus "rapide", on pense a une hache ou encore a la guillotine, en tant que francais  :sweat:  
mais la ca me fait penser a la facon dont on decoupe une bete, avec un gros couteau de cuisine.
souvent on voit les ravisseurs se tenant derriere avec des armes a feu.ils pourraient donc assassiner ces otages d'une balle dans la tete, mais apparemment ils jouent sur le coté "sanglant" de leur assassinat.

n°3805430
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 22-09-2004 à 18:50:45  profilanswer
 

Moundir a écrit :

oui il faut montrer ces images afin que tout le monde se rende compte qu'il y a une VRAIE menace terroriste et non pas un complot mené par les méchants américains...


 
Le problème, c'est qu'il est très mal vu de montrer les cadavres d'irakiens calcinés par des bombes McDonnell-Douglas (pas vrai, Gordon? :D).
Moi j'aimerais bien qu'on montre tout, histoire de ne pas se sentir irrésistiblement poussé à prendre parti pour l'un ou l'autre des chiens enragés répugnants qui s'entre-dévorent depuis des lustres... [:ars magna]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Faut il montrer les images des décapitations d'otage

 

Sujets relatifs
Vos trouvailles insolites dans les images de GoogleRe - A voir images amusantes
Images amusantesSa vous dirais pas de montrer votre bout de nez ? moi j'me lance !
canalsat avec des images qui sacccccaaadent !Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des imagesLe grande humour des sports en images.
Images de filmquel est le nom du morceau dans les images du Tour
Plus de sujets relatifs à : Faut il montrer les images des décapitations d'otage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR