|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut il montrer les images des décapitations d'otage |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 09:19:14 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Non, aucun intérêt |
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
--------------- Moi j'aime pas les Golgoths! |
Prems Just a lie |
Tout est dit, que ces images circulent sur le net, soit, mais les montrer aux infos de 20 h c'est impensable et ce serait vraiment du sensationnalisme à la con...enfin imagine le gosse de 10 ans qui voit ça quoi |
barna |
|
barna |
sisicaivrai Life is Beautifullll | non
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 09:32:01 |
barna |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
barna | Ok je lance un nouveau thread ... |
irene_adler |
|
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
barna |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 14:41:31
|
dans ce cas, les images diffusées aux JT sont floutées |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
barna |
|
WhatDe | Tu ressens pas assez l'horreur avec le début ? T'es anormal alors. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sauf que là ce sont des choses réelles, du vrai sang, des vrais cris, on n'est plus dans l'irréel, hélas. |
|
MsHome djulsoonsoune | on s'en fout du point de vue , c'est pas le beauf moyen qui va changer les convictions d'un cinglé :| --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | MsHome: tu ne changes pas les convictions d'un "cinglé", beauf ou pas.
|
cassebrik RIP upsa | non non et non
|
Moundir | oui il faut montrer ces images afin que tout le monde se rende compte qu'il y a une VRAIE menace terroriste et non pas un complot mené par les méchants américains... |
manhunted Marche Ou Crève |
|
irene_adler |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |