| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Faut il montrer les images des décapitations d'otage | 
Publicité  | Posté le 22-09-2004 à 09:19:14   ![]() ![]()  | 
vieri32 Robert's siamese twin | 
 Non, aucun intérêt    | 
Gueule d'Oracle robotique divinatoire | 

--------------- Moi j'aime pas les Golgoths!  | 
Prems Just a lie | 
 Tout est dit, que ces images circulent sur le net, soit, mais les montrer aux infos de 20 h c'est impensable et ce serait vraiment du sensationnalisme à la con...enfin imagine le gosse de 10 ans qui voit ça quoi   | 
barna  | 

| 
barna  | 
sisicaivrai Life is Beautifullll | non
 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection  | 
Publicité  | Posté le 22-09-2004 à 09:32:01   ![]() ![]()  | 
barna  | 

| 
Prems Just a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine  | 
barna  | Ok je lance un nouveau thread ...  | 
irene_adler  | 

| 
BornToTroll  | 

--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!  | 
barna  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 22-09-2004 à 14:41:31   ![]() 

| 
 dans ce cas, les images diffusées aux JT sont floutées    | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 

| 
barna  | 

| 
WhatDe  | Tu ressens pas assez l'horreur avec le début ? T'es anormal alors.  | 
Ars Magna Digitale Gaudium | 

| 
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sauf que là ce sont des choses réelles, du vrai sang, des vrais cris, on n'est plus dans l'irréel, hélas.  | 

| 
MsHome djulsoonsoune | on s'en fout du point de vue , c'est pas le beauf moyen qui va changer les convictions d'un cinglé :| --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng  | 
god is dead Demain, j'arrête de poster. | MsHome: tu ne changes pas les convictions d'un "cinglé", beauf ou pas.
  | 
cassebrik RIP upsa | non non et non   | 
Moundir  | oui il faut montrer ces images afin que tout le monde se rende compte qu'il y a une VRAIE menace terroriste et non pas un complot mené par les méchants américains...  | 
manhunted Marche Ou Crève | 

| 
irene_adler  | 

| 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |