Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Faut il montrer les images des décapitations d'otage

n°3809829
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 23-09-2004 à 11:15:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DK a écrit :

Autant le petit jeu Algezira çà peut s'envisager


 
Al-Jazera diffuse des images de décapitation?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 11:15:54  profilanswer
 

n°3809916
DK
No pain, no gain
Posté le 23-09-2004 à 11:26:54  profilanswer
 

Pas que je sache non mais je pensais aux liens qu'ils ont avec le milieu, les revendications et cassettes arrivent souvent par chez eux.

n°3810057
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 23-09-2004 à 11:47:00  profilanswer
 

DK a écrit :

Pas que je sache non mais je pensais aux liens qu'ils ont avec le milieu, les revendications et cassettes arrivent souvent par chez eux.


 
Des liens avec le milieu terroriste. Accusation grave dans le contexte actuel. Si les dirigeants et les journalistes étaient impliqués dans des actes terroristes ne penses-tu pas qu'ils auraient été neutralisés depuis longtemps. Surtout que le Qatar est un proche allié des USA.
 
La deuxième partie de ta remarque est intéressante : peut-on reprocher à une chaîne d'information de diffuser les messages des terroristes, activistes ou des résistants?
 
Si les cassettes arrivent souvent chez eux c'est parceque cette chaîne est perçue comme une des plus libres du monde arabe alors forcément les gars ne vont pas envoyer leur "production" à des télévisions d'Etat.

n°3810106
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 11:55:13  answer
 

En même temps quand on vois le reportage sur Bagdad ou tu vois les magasins qui n'arrêtent pas de dupliquer les CD des executions et que la bas c'est un vrai business, voire même à la tête des gars en regardant une un amusement ....

n°3810116
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 11:57:04  profilanswer
 

xiluoc a écrit :

Si je navais pas vu ce thread jamais je ne serai alle voire cette horreur.
C est imonde, ca leur coute quoi de lui mettre une balle dans la tete au lieu de legorger comme un porc.
J ai etait choque pendant 5 min, mais la ca vas un peu mieux.

oula malheureux il ne l'egorge pas comme un porc mais comme un mouton  :whistle:

n°3810126
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-09-2004 à 11:58:41  profilanswer
 

Ben c le CNN arabe, c une gros chaine d'info en continue, on va pas autoriser CNN de le faire et d'interdir ca à une TV arabe car c de la concurrence déloyale car elle a des scoop nan ?
Car CNN en autre, diffuse egalement ce genre de documents qd elle les a en main ^^°


---------------
Dessin du 12 Octobre 2024 : Inktober 2024 - À Distance | Graphisme
n°3810137
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-09-2004 à 12:00:20  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

oula malheureux il ne l'egorge pas comme un porc mais comme un mouton  :whistle:


 
O____o°°°°
 
Enfin moi ca ne me viendrai mm pas à l'idée d'aller regarder ><


---------------
Dessin du 12 Octobre 2024 : Inktober 2024 - À Distance | Graphisme
n°3810156
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 23-09-2004 à 12:02:38  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ben c le CNN arabe, c une gros chaine d'info en continue, on va pas autoriser CNN de le faire et d'interdir ca à une TV arabe car c de la concurrence déloyale car elle a des scoop nan ?
Car CNN en autre, diffuse egalement ce genre de documents qd elle les a en main ^^°


 
Et pourtant, les bureaux de la chaîne à Bagdad ont été fermés et les autres chaînes ont été priées d'être "plus objectives". La démocratie est en marche  :D .
 

n°3810162
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 12:03:56  profilanswer
 

je regarde jamais ce genre de merde gore.
jsuis tomber dessus par hasard plusieur fois  
alors
un tchetchenne egorgé , ensuite pareil sur arte mais le gars a retiré la tete du tchetchenne , un otage executé par des islamistes a la kalach (toujours en vie avec une dizaine de balles) et laissé comme ca en bougeant et gemissant criblé de balles :o

n°3810169
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 12:04:40  profilanswer
 

il parait que yen a une sur le vietnam telmment gore que meme les tordu qui se masturbe sur ce genre de video on eu envie de gerber :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 12:04:40  profilanswer
 

n°3810170
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 12:04:40  answer
 

Pareil, j'irais pas regarder ça, rien que de lire la description de la scène par ci par là me donne la nausée, une execution n'a pas besoin d'être sauvage pour aller à sa cible.... Le docteur Guillotin avait même crée son 'outil' pour éviter ce genre de scénario ou l'homme n'est même plus considéré comme un animal ... Pas même non plus de respect de la vie, vous me direz en face de personnes qui n'en ont rien à foutre de la leur .
 
Ca me fait peur tout ça

n°3810459
DK
No pain, no gain
Posté le 23-09-2004 à 12:46:42  profilanswer
 

Gueule d'Oracle a écrit :

Des liens avec le milieu terroriste. Accusation grave dans le contexte actuel. Si les dirigeants et les journalistes étaient impliqués dans des actes terroristes ne penses-tu pas qu'ils auraient été neutralisés depuis longtemps. Surtout que le Qatar est un proche allié des USA.
 
La deuxième partie de ta remarque est intéressante : peut-on reprocher à une chaîne d'information de diffuser les messages des terroristes, activistes ou des résistants?
 
Si les cassettes arrivent souvent chez eux c'est parceque cette chaîne est perçue comme une des plus libres du monde arabe alors forcément les gars ne vont pas envoyer leur "production" à des télévisions d'Etat.


 
Les revendications sont envoyées aux états et ambassades pas forcément aux radio et télé. Utiliser les médias en premier c'est d'abord vouloir faire passer un message que réclamer quelque chose.

n°3810599
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 23-09-2004 à 13:12:14  profilanswer
 

DK a écrit :

Les revendications sont envoyées aux états et ambassades pas forcément aux radio et télé. Utiliser les médias en premier c'est d'abord vouloir faire passer un message que réclamer quelque chose.


 
 
C'est exactement ce que j'ai dit et ça ne répond donc pas à ma question : peut-on reprocher à une chaîne d'information de diffuser les messages des terroristes, activistes ou des résistants? Doit-on limiter le droit d'informer pour éviter que n'importe quel groupe de cinglés se serve des médias comme caisse de raisonnance? Ou le droit d'informer doit primer sur toute autre considération?  
 
J'avoue que parfois il est difficile de trancher la question.
 
 


---------------
Moi j'aime pas les Golgoths!
n°3810985
DK
No pain, no gain
Posté le 23-09-2004 à 14:02:59  profilanswer
 

Ah bin désolé je suis intervenu sur le topic sous le coup de la stupéfaction en ce qui concerne le goût extreme pour le morbide et le malsain.
 
Voir des trucs pareil çà marque et on en dort plus de la même façon ensuite.
 
Faut pas se laisser pièger par la peur qu'il veulent fourguer à nos conscients et inconscients.
 
Maintenant pour te répondre je reproche pas aux médias de médiatiser (et de faire du pognon au passage) mais aux gens de chercher à regarder.
Sur le droit d'informer si je vois pas le rapport avec les exécutions c'est qu'il y en a surememt pas et dans ce cas on va au hors sujet.
 
Dans cette optique heureusement que la TV les diffusent pas ces exécutions!
 
PS: J'aurai jamais du citer cette chaine de TV, je l'implique pas, je la blame pas, je voulais juste dire que son rôle était compréhensible mais celui d'internet pour un spectateur "normal" (car y a des malades qui aiment les mises à mort malsaines mais çà...)

n°3811023
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 23-09-2004 à 14:09:25  profilanswer
 

DK a écrit :

 
Sur le droit d'informer si je vois pas le rapport avec les exécutions c'est qu'il y en a surememt pas  
 


 
+1  L'info c'est : un otage est au mains de tel groupe. L'otage a été exécuté. La diffusion de la video dans son intégralité  :non:


---------------
Moi j'aime pas les Golgoths!
n°3811427
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 23-09-2004 à 14:55:17  profilanswer
 

Gueule d'Oracle a écrit :

+1  L'info c'est : un otage est au mains de tel groupe. L'otage a été exécuté. La diffusion de la video dans son intégralité  :non:


 
On va pas allez loin avec ces infos...  :heink:  
 
 
 
 

n°3811466
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 23-09-2004 à 14:58:51  profilanswer
 

manhunted a écrit :

On va pas allez loin avec ces infos...  :heink:


 
Je schématisais of course. ;)


---------------
Moi j'aime pas les Golgoths!
n°3811489
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 23-09-2004 à 15:01:47  profilanswer
 

Gueule d'Oracle a écrit :

Je schématisais of course. ;)


 
Bon je crois que l'on est tous d'accord sur le sujet... pas d'images de décapitation à la télé, c'est plus de la curiosité malsaine que de l'info ...

n°3811515
DK
No pain, no gain
Posté le 23-09-2004 à 15:04:03  profilanswer
 

manhunted a écrit :

On va pas allez loin avec ces infos...  :heink:


 
Au fait par curiosité pas malsaine :D , tu voudrais savoir quoi de plus?


Message édité par DK le 23-09-2004 à 15:06:07
n°3811543
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 15:06:39  answer
 

manhunted a écrit :

Bon je crois que l'on est tous d'accord sur le sujet... pas d'images de décapitation à la télé, c'est plus de la curiosité malsaine que de l'info ...


 
je doute...
 
A force nous vivons dans un monde un peu virtuel, genre les images de la première guerre du Golfe dans lesquelles tout était beau et rien ne laissez penser que des milliers de gens mourraient sous les bombes.
 
De la même manière, quand aux infos le journaliste annonce que les images ont été expurgées des scènes les plus insoutenables je trouve ça con.
 
Evidemment une infime minorité de voyeurs pervers pourraient se délecter de ce genre d'images, mais l'immense majorité des gens en réaliserait la réelle atrocité et monstruosité.
 
Alors que là, ben c'est un peu abstrait

n°3811563
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 23-09-2004 à 15:08:12  profilanswer
 

Et apres le CSA gueule quand ils passent "Seven" a une heure de grande ecoute :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3811609
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 23-09-2004 à 15:13:23  profilanswer
 

alberich a écrit :


Evidemment une infime minorité de voyeurs pervers pourraient se délecter de ce genre d'images, mais l'immense majorité des gens en réaliserait la réelle atrocité et monstruosité.
 
Alors que là, ben c'est un peu abstrait


 
Tout le monde est conscient des atrocités d'une guerre, et je pense que diffuser des images plus ou moins violentes, voir insoutenable ne changerai rien au problème...inutile de traumatiser la populace
 
Je pense que le cinema peut retranscire les horreurs tout aussi bien et de façon plus "philosophique"

n°3811628
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 15:15:39  answer
 

manhunted a écrit :

Tout le monde est conscient des atrocités d'une guerre, et je pense que diffuser des images plus ou moins violentes, voir insoutenable ne changerai rien au problème...inutile de traumatiser la populace
 
Je pense que le cinema peut retranscire les horreurs tout aussi bien et de façon plus "philosophique"


 
merci pour la populace  :jap:  
 
bah on est pas d'accord c'est tout. t'as vu beaucoup de têtes éclatées par une balle toi ? (par exemple)

n°3811646
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 23-09-2004 à 15:17:07  profilanswer
 

si on montre ca a la tele j imagine deja l amalgame.

n°3811648
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 23-09-2004 à 15:17:25  profilanswer
 

DK a écrit :

Au fait par curiosité pas malsaine :D , tu voudrais savoir quoi de plus?


 
Je pense que le contexte d'une info, ainsi que les revendications des preneurs d'otages en locurence, sont d'une grandes importance.

n°3811654
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 23-09-2004 à 15:18:32  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Je pense que le contexte d'une info, ainsi que les revendications des preneurs d'otages en locurence, sont d'une grandes importance.


 
Tu voudrais pas non plus que les journalistes fassent leur travail ?? :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3811658
DK
No pain, no gain
Posté le 23-09-2004 à 15:18:56  profilanswer
 

Vous me faites flipper putain!
 
Vous vous rendez compte de quoi vous parlez?
 
C'est un peu abstrait...bin que çà le reste est une très bonne chose.
 
Pour les images de guerre les américains ont changé leur açon de procéder rapport à la guerre du golf première du nom: plus d'image de viseur, plus d'image de frappe chirurgicale, plus de jeu vidéo style.

n°3811670
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 23-09-2004 à 15:20:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

merci pour la populace  :jap:  
 
bah on est pas d'accord c'est tout. t'as vu beaucoup de têtes éclatées par une balle toi ? (par exemple)


 
LEs horreurs aux infos ce n'est pas ce qui manque (CF : 11 septembre 2001 , 11 mars 2004)

n°3811689
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 23-09-2004 à 15:22:54  profilanswer
 

manhunted a écrit :

LEs horreurs aux infos ce n'est pas ce qui manque (CF : 11 septembre 2001 , 11 mars 2004)


 
C'est plus abstrait qu'une decapitation en direct :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3811719
DK
No pain, no gain
Posté le 23-09-2004 à 15:25:46  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Je pense que le contexte d'une info, ainsi que les revendications des preneurs d'otages en locurence, sont d'une grandes importance.


 
En effet mais on a vu plus haut que médiatiquement parlant les revendication c'est secondaire (on en a la preuve par les faits récents en plus: retirer la loi sur le port du voile à l'école, pur prétexte à la con pour passer à la TV)
 
Quand au contexte, c'est envisageable de l'epréhender dans le cadre d'une enquète pour un documentaire par ex, mais distiller çà dans une info de 1min c'est mission impossible.
 
Je pense vraiment que l'information brute est encore la meilleure.

n°3811728
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 23-09-2004 à 15:26:40  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

C'est plus abstrait qu'une decapitation en direct :o


 
Si tu veux voir des décapitations et des morts atroces, pas la peine de chercher en Irak, il y en beaucoup en France récupérées par les pompiers dans les accidents de la route.

n°3811730
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 23-09-2004 à 15:27:38  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Quand au contexte, c'est envisageable de l'epréhender dans le cadre d'une enquète pour un documentaire par ex, mais distiller çà dans une info de 1min c'est mission impossible.
 
Je pense vraiment que l'information brute est encore la meilleure.


 
Ca devient une forme de désinformation dans ce cas...

n°3811735
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 23-09-2004 à 15:27:52  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Si tu veux voir des décapitations et des morts atroces, pas la peine de chercher en Irak, il y en beaucoup en France récupérées par les pompiers dans les accidents de la route.


 
Les photos ne sont pas disponibles aussi. Ou alors faut aller sur roten :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3811739
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 23-09-2004 à 15:28:42  profilanswer
 

Depuis tout a lheure je vois "decapitation" mais c est pire que ca, un coup de hache dans la nuque ca passe encore comme methode de mise a mort, mais la "egorge jusqua decapitation" conviendrai mieux.

n°3811753
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 23-09-2004 à 15:31:14  profilanswer
 

xiluoc a écrit :

Depuis tout a lheure je vois "decapitation" mais c est pire que ca, un coup de hache dans la nuque ca passe encore comme methode de mise a mort, mais la "egorge jusqua decapitation" conviendrai mieux.


 
La finalité est la même...

n°3811757
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 23-09-2004 à 15:31:33  profilanswer
 

manhunted a écrit :

LEs horreurs aux infos ce n'est pas ce qui manque (CF : 11 septembre 2001 , 11 mars 2004)


 
certes les JT sont de plus en plus hard côté images chocs. Cependant la vue d'un cadavre même atrocement mutilé ne provoquera pas la même émotion qu'un type bien vivant et en bonne santé qui se fait décoller le chef en direct.  
 
Personne ne va s'identifier à un maccabbée. Par contre tout le monde se demandera avec horreur à quoi peut penser, qu'est-ce que ressent le gars qui est en train de se faire égorgé/décapité.


---------------
Moi j'aime pas les Golgoths!
n°3811770
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 15:33:15  profilanswer
 

Gueule d'Oracle a écrit :

certes les JT sont de plus en plus hard côté images chocs. Cependant la vue d'un cadavre même atrocement mutilé ne provoquera pas la même émotion qu'un type bien vivant et en bonne santé qui se fait décoller le chef en direct.  
 
Personne ne va s'identifier à un maccabbée. Par contre tout le monde se demandera avec horreur à quoi peut penser, qu'est-ce que ressent le gars qui est en train de se faire égorgé/décapité.

exactement  :jap:  c'est la seule chose que je supporte pas

n°3811783
DK
No pain, no gain
Posté le 23-09-2004 à 15:34:17  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Ca devient une forme de désinformation dans ce cas...


 
Au contraire c'est l'info la plus proche de la réalité qui soit pour le tps qu'on lui accorde.
 
Essayer d'en rajouter pour 1 min çà revient en embrouiller le spectateur et on se retrouve avec les news à la pernaud qu'on connait (j'exagère exprès hein :) )
 
Lire du reuters par ex çà prends 30 sec, t'as que l'essentiel et c'est le plus important.

n°3811809
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 23-09-2004 à 15:37:46  profilanswer
 

DK a écrit :


Lire du reuters par ex çà prends 30 sec, t'as que l'essentiel et c'est le plus important.


 
Malheureusement c'est la porte ouverte aux idées toutes faites et aux clichés...

n°3811862
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 23-09-2004 à 15:44:56  profilanswer
 

au lieu de montrer l execution ( si on peut appeler ca une execution parce c plus de la boucherie que autre chose )....il devrait montrer une execution en bonne et du forme ( si cette forme existe) des mecs qui ont fait ca...

n°3811920
DK
No pain, no gain
Posté le 23-09-2004 à 15:53:04  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Malheureusement c'est la porte ouverte aux idées toutes faites et aux clichés...


 
Je ne comprends pas pourquoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Vos trouvailles insolites dans les images de GoogleRe - A voir images amusantes
Images amusantesSa vous dirais pas de montrer votre bout de nez ? moi j'me lance !
canalsat avec des images qui sacccccaaadent !Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des imagesLe grande humour des sports en images.
Images de filmquel est le nom du morceau dans les images du Tour
Plus de sujets relatifs à : Faut il montrer les images des décapitations d'otage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR