Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Faut il montrer les images des décapitations d'otage

n°3805430
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 22-09-2004 à 18:50:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

oui il faut montrer ces images afin que tout le monde se rende compte qu'il y a une VRAIE menace terroriste et non pas un complot mené par les méchants américains...


 
Le problème, c'est qu'il est très mal vu de montrer les cadavres d'irakiens calcinés par des bombes McDonnell-Douglas (pas vrai, Gordon? :D).
Moi j'aimerais bien qu'on montre tout, histoire de ne pas se sentir irrésistiblement poussé à prendre parti pour l'un ou l'autre des chiens enragés répugnants qui s'entre-dévorent depuis des lustres... [:ars magna]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 18:50:45  profilanswer
 

n°3805435
AiRdi
Posté le 22-09-2004 à 18:51:18  profilanswer
 

Citation :

ils jouent sur le coté "sanglant" de leur assassinat.


 
Le bon terme c'est pour ça qu'ils sont dangereux. Ils font ça par plaisir ya qu'à voir les images. La bande son vaut mieux pas l'écouter.

n°3805453
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 18:54:35  answer
 

je ne serais pas contre que l'on montre les images .... mais bon ça se fera jamais....

n°3805454
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-09-2004 à 18:55:23  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

Le problème, c'est qu'il est très mal vu de montrer les cadavres d'irakiens calcinés par des bombes McDonnell-Douglas (pas vrai, Gordon? :D).
Moi j'aimerais bien qu'on montre tout, histoire de ne pas se sentir irrésistiblement poussé à prendre parti pour l'un ou l'autre des chiens enragés répugnants qui s'entre-dévorent depuis des lustres... [:ars magna]


 
Je suis d'accord, d'ailleurs je savais bien que les videos de decapitation etaient des fake de la CIA  :sweat:


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3805455
AiRdi
Posté le 22-09-2004 à 18:55:30  profilanswer
 

j'allumerais plus la télé

n°3805469
AiRdi
Posté le 22-09-2004 à 18:58:12  profilanswer
 

Citation :

Je suis d'accord, d'ailleurs je savais bien que les videos de decapitation etaient des fake de la CIA


 
Les studios cherchent à t'embaucher prend l'avion demande à aller a la banlieue Est de Bagdad . Ils cherchent un journaliste pour leur JT.

n°3805474
irene_adle​r
Posté le 22-09-2004 à 18:58:45  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

Le problème, c'est qu'il est très mal vu de montrer les cadavres d'irakiens calcinés par des bombes McDonnell-Douglas (pas vrai, Gordon? :D).
Moi j'aimerais bien qu'on montre tout, histoire de ne pas se sentir irrésistiblement poussé à prendre parti pour l'un ou l'autre des chiens enragés répugnants qui s'entre-dévorent depuis des lustres... [:ars magna]


 
+1

n°3805530
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 19:06:31  answer
 

Quelqu'un à un lien bittorent ? [:huit]

n°3805639
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-09-2004 à 19:21:24  profilanswer
 

Tu veux vraiment voir ça et faire des cauchemards toute ta vie ?  :sarcastic:


Message édité par god is dead le 22-09-2004 à 19:21:42
n°3805676
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-09-2004 à 19:25:15  profilanswer
 

God is dead a écrit :

Tu veux vraiment voir ça et faire des cauchemards toute ta vie ?  :sarcastic:


 
Perso, j'en ai vu aucune :)  
 
mais rien que la description me bouleverse :ouch: ,  
 
j'ose pas imaginer si je les voyais [:w3c compliant]


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 19:25:15  profilanswer
 

n°3805694
WhatDe
Posté le 22-09-2004 à 19:26:29  profilanswer
 

God is dead a écrit :

WhatDe: l'horreur tu la ressens qd tu vois l'exécution, avant tu ressens de la tristesse, de la pitié car tu sais que l'hotage va mourrir mais si tu n'as jamais vu l'exécution en elle même tu ne peux pas ressentir de l'horreur, c bien + que ca crois moi, t'as la haine contre ceux qui ont fait ca.  
J'aimerais avoir ta définition de "anormal" soit dit en passant.


Je m'adressais à l'auteur du topic.
Sinon l'imagination est sensée faire le reste, pour moi pas besoin de voir jusqu'au bout.

n°3805712
WhatDe
Posté le 22-09-2004 à 19:28:06  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

C'est vrai que quand on voit les vidéos ont a vraiment envie de les buter ces gars là.
C'est dégeulasse ce qu'ils font si les américains sont encore la bas c'est par leur faute qu'on le veuille ou non il faut les arreter ces "gens" la


 :lol:  
 
Que demandent les terroristes ? Que les américains partent (en gros) [:itm]

n°3805745
irene_adle​r
Posté le 22-09-2004 à 19:32:57  profilanswer
 


d'autre part, durant la seconde guerre mondiale(dans les camps), voire plus recemment la guerre du vietnam, il n'y avait pas les moyens dont on dispose (camescopes, internet.).
en ce qui concerne les otages, on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup d'assasinats (moins de 50 en tout cas), mais le fait de voir ca en images on dirait que ca donne plus de poids.
et les medias en rajoutent, en ne montrant que le debut, prevenant que le reste est insoutenable.

n°3805755
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-09-2004 à 19:34:05  profilanswer
 

barna a écrit :

Afin de montrer au Monde qui sont vraiment des "gens".
On a beau imaginer l'atrocité de l'acte, le pouvoir des images est bien plus fort.
Mais pourtant ces images sont pourtant inmontrable de par leur horreur...
Alors ?

pourquoi faire de la pub a ces ordures ?


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3805769
Vonshneide​r
Posté le 22-09-2004 à 19:35:40  profilanswer
 

deja vu sur arte avec ces balkanais sauvage

n°3806244
AiRdi
Posté le 22-09-2004 à 20:39:39  profilanswer
 

Citation :

Que demandent les terroristes ? Que les américains partent (en gros)


 
C'est bête mais c'est ça.
Les terroristes vont trancher des têtes tant que les américains ne seront pas partit.
Les américains vont rester tant qu'ils n'auront pas leur peau.
 
2 Solutions:
_Soit les américains quittent l'Irak et on sait que des "gens" qui osent commettre de tels crimes sont encore en vie
_Soit on s'en débarasse
 
Personnellement je préfère la 2ème solution

n°3806293
devinette
Sick Sad World
Posté le 22-09-2004 à 20:45:31  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Citation :

Que demandent les terroristes ? Que les américains partent (en gros)


 
C'est bête mais c'est ça.
Les terroristes vont trancher des têtes tant que les américains ne seront pas partit.
Les américains vont rester tant qu'ils n'auront pas leur peau.
 
2 Solutions:
_Soit les américains quittent l'Irak et on sait que des "gens" qui osent commettre de tels crimes sont encore en vie
_Soit on s'en débarasse
 
Personnellement je préfère la 2ème solution

Je trouve qu'il vaut mieux que les américains partent et qu'ils se débrouillent tous seul entre-eux en Irak. Chacun chez-soi, c'est mieux, je suis contre l'interventionisme des Américains :o . De toute facon a chaque fois qu'ils interviennent quelque part c'est encore plus la merde après (cf. Vietnam, Corée, Somalie, Irak sous Bush père...) :pfff:


---------------
Welcome to my life
n°3806312
WhatDe
Posté le 22-09-2004 à 20:47:31  profilanswer
 

devinette a écrit :

Je trouve qu'il vaut mieux que les américains partent et qu'ils se débrouillent tous seul entre-eux en Irak. Chacun chez-soi, c'est mieux, je suis contre l'interventionisme des Américains :o . De toute facon a chaque fois qu'ils interviennent quelque part c'est encore plus la merde après (cf. Vietnam, Corée, Somalie, Irak sous Bush père...) :pfff:


[HS]
Sexe == F ?  :heink:  
[/HS]

n°3806315
AiRdi
Posté le 22-09-2004 à 20:47:44  profilanswer
 

1 victoire du terrorisme non merci

n°3806331
devinette
Sick Sad World
Posté le 22-09-2004 à 20:48:59  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

[HS]
Sexe == F ?  :heink:  
[/HS]

Je réponds a AIRDI pour les solutions qu'il proposait  [:aloy]


---------------
Welcome to my life
n°3806348
WhatDe
Posté le 22-09-2004 à 20:50:44  profilanswer
 

devinette a écrit :

Je réponds a AIRDI pour les solutions qu'il proposait  [:aloy]


[HS]
Et moi je te demandes si t'es une fille  [:aloy]  
[/HS]

n°3806357
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-09-2004 à 20:51:48  profilanswer
 

barna a écrit :

Afin de montrer au Monde qui sont vraiment des (ces ?) "gens".
On a beau imaginer l'atrocité de l'acte, le pouvoir des images est bien plus fort.
Mais pourtant ces images sont pourtant inmontrable de par leur horreur...
Alors ?


 
Je suis pas anti-américain mais les photo d'enfants irakiens déchiqués après la chute d'un missile américain serait beaucoup plus degueulasse et révoltant.  
 
Je sais plus qui disait "le poids des mots, le choc des photos". Même si les images font bouger, le vrai contenu se trouve ailleurs. Ces images je ressent pas le besoin de les voir.
J'ai vu Farenheit ce week-end. J'en avait tellement entendu parlé que je pensais presque l'avoir déja vu. G pleuré de nombreuses fois, notement en voyant qu'on creait des générations entière anti-occidentaux. Tous ça à cause de l'escalade de la violence et des vengeance à l'aveugle.  

n°3806362
devinette
Sick Sad World
Posté le 22-09-2004 à 20:52:04  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

[HS]
Et moi je te demandes si t'es une fille  [:aloy]  
[/HS]

Oui, pourquoi? :??:


---------------
Welcome to my life
n°3806365
WhatDe
Posté le 22-09-2004 à 20:52:29  profilanswer
 

devinette a écrit :

Oui, pourquoi? :??:


Oh rien  :whistle:

n°3806378
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-09-2004 à 20:53:46  profilanswer
 

Attention, il risque bientôt de demander si tu does ...

n°3806380
AiRdi
Posté le 22-09-2004 à 20:53:51  profilanswer
 

Citation :

G pleuré de nombreuses fois, notement en voyant qu'on creait des générations entière anti-occidentaux.


 
Il l'était déja je te rassure

n°3806383
Vonshneide​r
Posté le 22-09-2004 à 20:54:13  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Je suis pas anti-américain mais les photo d'enfants irakiens déchiqués après la chute d'un missile américain serait beaucoup plus degueulasse et révoltant.  

Je sais plus qui disait "le poids des mots, le choc des photos". Même si les images font bouger, le vrai contenu se trouve ailleurs. Ces images je ressent pas le besoin de les voir.
J'ai vu Farenheit ce week-end. J'en avait tellement entendu parlé que je pensais presque l'avoir déja vu. G pleuré de nombreuses fois, notement en voyant qu'on creait des générations entière anti-occidentaux. Tous ça à cause de l'escalade de la violence et des vengeance à l'aveugle.

dommages collateraux [:spamafote]

n°3806390
WhatDe
Posté le 22-09-2004 à 20:55:08  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

dommages collateraux [:spamafote]


Pour combien de temps encore  [:airforceone]

n°3806413
devinette
Sick Sad World
Posté le 22-09-2004 à 20:58:01  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Je suis pas anti-américain mais les photo d'enfants irakiens déchiqués après la chute d'un missile américain serait beaucoup plus degueulasse et révoltant.  
 
Je sais plus qui disait "le poids des mots, le choc des photos". Même si les images font bouger, le vrai contenu se trouve ailleurs. Ces images je ressent pas le besoin de les voir.
J'ai vu Farenheit ce week-end. J'en avait tellement entendu parlé que je pensais presque l'avoir déja vu. G pleuré de nombreuses fois, notement en voyant qu'on creait des générations entière anti-occidentaux. Tous ça à cause de l'escalade de la violence et des vengeance à l'aveugle.

:jap: +1, je suis d'accord, faut arrêter aussi d'agiter l'épouventail du terrorisme pour faire la guerre en Irak et en Afganhistan. Quel est le prochain sur l'axe du mal? La Corée du Nord? :sarcastic: Et quel sera le nouveau prétexte? Cette violence a la télé ne me choque meme plus, vu que tous les jours on entend qu'il ya eu de nouveau mort que ce soit du coté américains ou des civils Irakiens...


---------------
Welcome to my life
n°3806418
Vonshneide​r
Posté le 22-09-2004 à 20:58:26  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Pour combien de temps encore  [:airforceone]

tant que yaura des joueurs dans les 2 camps [:airforceone]

n°3806444
AiRdi
Posté le 22-09-2004 à 21:00:55  profilanswer
 

Quel est le prochain sur l'axe du mal? La Corée du Nord?  
 
J'hésite entre l'Iran et la Syrie.
Mais je sent Iran 2005

n°3806446
WhatDe
Posté le 22-09-2004 à 21:01:13  profilanswer
 

devinette a écrit :

Oui, pourquoi? :??:


[HS]
Je cherche une copine en fait, si ca te dis je te propose de continuer à parler sur ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 333-15.htm :whistle:  
[/HS][/HS][/HS]

n°3806449
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2004 à 21:01:32  profilanswer
 

devinette a écrit :

Oui, pourquoi? :??:


 
je sais pas ce que tu a en ce moment mais tu attire les hommes  [:rofl]

n°3806455
WhatDe
Posté le 22-09-2004 à 21:02:03  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Quel est le prochain sur l'axe du mal? La Corée du Nord?  
 
J'hésite entre l'Iran et la Syrie.
Mais je sent Iran 2005


Et si Kerry gagne les élections, il va agir comme Bush ?

n°3806473
devinette
Sick Sad World
Posté le 22-09-2004 à 21:04:48  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Citation :

G pleuré de nombreuses fois, notement en voyant qu'on creait des générations entière anti-occidentaux.


 
Il l'était déja je te rassure

J'ai vu un reportage hier soir sur Arte qui retraçait les rapports diplomatiques entre les USA et l'Arabie Saoudite, et j'ai trouvé interessant l'évolution des rapports : le monde arabe n'est devenu anti-américain que depuis la guerre du Kippour, ou les americains ont soutenu les Israeliens, et n'ont pas tenu les engagements envers les Etats Arabes notamment durant le premier choc pétrolier. L'études des rapports historiques du monde arabe avec les Etats-Unis expliquent bien les recoeurs que peuvent nourrir les peuples du Moyen-Orient. [:spamafote]


---------------
Welcome to my life
n°3806484
AiRdi
Posté le 22-09-2004 à 21:06:09  profilanswer
 

Et si Kerry gagne les élections, il va agir comme Bush ?
 
Non il fera l'inverse mais si un jour deux avions s'écrasent sur deux tours on vera comment il réagira, s'il préférera dialoguer avec les terroristes comme les français.

n°3806497
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 22-09-2004 à 21:07:47  profilanswer
 

God is dead a écrit :

J'ai vu quasiment toutes les vidéos d'exécution et je dois dire que c'est une horreur sans nom, en général dans le journal de 20 heures ou de 13heures on voit que le début de la scéne (lorsque les terroristes parlent), heuresement qu'on ne voit pas l'exécution sinon c la gerbe et les pleurs assurés.  
J'ai rarement vu de choses aussi affreuses, il ne s'agit pas d'un égorgement mais d'une décapitation + ou moins longue (selon la corpulence) à l'aide d'un grand couteau avec des litres de sang et des cris de souffrance atroces, sans parler de la cruauté des terroristes qui parfois arrêtent la décapitation pour faire souffrir encore + le malheureux qui a le cou a moitié tranché et qui respire en sifflant...


Pourquoi les as-tu toutes vues alors? instinct voyeuriste? les terroristes jouent là-dessus.
 
J'ai déjà vu un écartellement à la jeep (au JT de 20h :gun:) et c'était immonde mais sans aucun intérêt. J'ai vu aussi l'égorgement d'un russe par un taliban ou des photos de mecs qui avaient eu la tête sautée par une balle (dans un bouquin sur le crime...). On sait que c'est horrible alors pourquoi le voir? Parce qu'on a des tous instincs sadiques?


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3806498
devinette
Sick Sad World
Posté le 22-09-2004 à 21:07:48  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

[HS]
Je cherche une copine en fait, si ca te dis je te propose de continuer à parler sur ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 333-15.htm :whistle:  
[/HS][/HS][/HS]

Nan, j'ai déja quelqu'un, et qui poste en plus sur ce forum  :)


---------------
Welcome to my life
n°3806501
pascal75
Posté le 22-09-2004 à 21:08:32  profilanswer
 

Je pense qu'il ne faut pas les montrer, ce serait participer à la terreur que veulent nous refiler les terroristes. Suffit de le savoir pour comprendre l'atrocité de l'acte. Le voir ce ne serait que des sentiments terribles qui ne nous aideraient pas à comprendre quoi que ce soit de plus.

n°3806505
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2004 à 21:08:56  profilanswer
 

devinette a écrit :

Nan, j'ai déja quelqu'un, et qui poste en plus sur ce forum  :)


 
genre  [:tartragnan]

n°3806512
WhatDe
Posté le 22-09-2004 à 21:09:16  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas les montrer, ce serait participer à la terreur que veulent nous refiler les terroristes. Suffit de le savoir pour comprendre l'atrocité de l'acte. Le voir ce ne serait que des sentiments terribles qui ne nous aideraient pas à comprendre quoi que ce soit de plus.


+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Vos trouvailles insolites dans les images de GoogleRe - A voir images amusantes
Images amusantesSa vous dirais pas de montrer votre bout de nez ? moi j'me lance !
canalsat avec des images qui sacccccaaadent !Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des imagesLe grande humour des sports en images.
Images de filmquel est le nom du morceau dans les images du Tour
Plus de sujets relatifs à : Faut il montrer les images des décapitations d'otage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR