|
Auteur | Sujet : Faut il montrer les images des décapitations d'otage |
---|
AiRdi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 19:44:22 |
Maouuu | oui, c'est 1 million d'euro je crois (source france info) Message édité par Maouuu le 29-09-2004 à 19:56:21 |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 29-09-2004 à 20:21:22 |
generalyamato ㅑ마터 |
|
generalyamato ㅑ마터 |
L'Italie a bien payé une rançon, elles ont été bien traitée a partir du moment ou ils ont su qu'elles étaient la pour une organisation humanitaire....
|
generalyamato ㅑ마터 | Je n'ai jamais dit que j'estimùais les preneurs d'otages et ce depuis mon premier post
|
big e |
|
big e | Clair, c'est pas simple ces "négociations". |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 22:00:21 |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? |
Message édité par DjobaDjobi le 29-09-2004 à 22:09:54 |
vrossi1 |
|
big e |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
AiRdi |
|
vrossi1 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
vrossi1 |
|
AiRdi | A cours d'arguments ?
|
vrossi1 |
|
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? |
|
generalyamato ㅑ마터 | pénible ce type d'allusion a deux balles, pour toi on est pour ou contre c'est tou, comme d'hab. quoi....
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
big e |
|
DK No pain, no gain |
|
vrossi1 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le topic islam a trouvé ou muter |
liquid nitrogen Seul contre tout. | tu avouera que l'Italie par ses actions combat et aide (financièrement) tout à la fois les terroristes, ce qui est pour le moins paradoxal.
Message édité par liquid nitrogen le 29-09-2004 à 22:46:14 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
big e |
|
AiRdi |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | airdi> problème, la France traîne toujours les pieds quand il s'agit de sortir les billets (surtout à des fins criminelles) Message édité par liquid nitrogen le 29-09-2004 à 22:57:36 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
vrossi1 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | non mais nos journalistes plein de bonne volonté, ils peuvent toujours attendre --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
generalyamato ㅑ마터 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | tout argent est bon à prendre, pour ces gens là. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-09-2004 à 23:04:43 |
big e |
|
Gazette | En tout cas de ces 1 millions d' ils vont pas les utilisés dans le cadre de l'humanitaire ni les donner aux familles des otages éxecuté. |
Vonshneider | dailleurs le cours de la kalash a baissé ces temps ci --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos trouvailles insolites dans les images de Google | Re - A voir images amusantes |
Images amusantes | Sa vous dirais pas de montrer votre bout de nez ? moi j'me lance ! |
canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! | Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ? |
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des images | Le grande humour des sports en images. |
Images de film | quel est le nom du morceau dans les images du Tour |
Plus de sujets relatifs à : Faut il montrer les images des décapitations d'otage |