Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train

n°7344050
a112a
Vive la France!
Posté le 04-01-2006 à 18:20:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eco+ a écrit :

Genre il faut absolument passer sous silence l'identité et l'origine des agresseurs  :sarcastic:


 
 
Cela se nomme le "politiquement correct".

Message cité 1 fois
Message édité par a112a le 04-01-2006 à 22:41:29
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 18:20:02  profilanswer
 

n°7344095
Fructidor
Posté le 04-01-2006 à 18:26:06  profilanswer
 

a112a a écrit :

Cela se nomme le "poltiquement correct".


 
+1
Par contre 2007 risque de ne pas être trop politiquement correct vu ce qui se passe depuis trois mois (émeutes ethniques dans toute la France , 450 bagnoles brulées le 31 décembre, un train entier attaqué par des voyous des cités...).

n°7344110
a112a
Vive la France!
Posté le 04-01-2006 à 18:28:03  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Personellement j'en ai rien à foutre du contexte familial, social qui les a "poussés" (vive la victimisation en France) à devenir violent.
Je n'ai simplement pas envie qu'on me dépouille de mes affaires que je me suis payées avec mon argent durement gagné, et j'ai pas non plus envie qu'on viole en réunion ma voisine de train.
Je veux qu'on respecte la loi.
Qu'on laisse les aides sociales à ceux qui les veulent vraiment, aux mères et aux pères de famille qui se battent pour que leurs enfants fassent des études, aux étudiants qui galèrent et qui vivent cinq ans dans un 9m2, mais qu'on les enlève à des délinquants pareils, qui profitent de la société, qui se prennent pour des caids et ne respectent rien.
La justice est trop laxiste avec ce type de délinquants multi-récidivistes, il faut de la tolérance zéro.
 
Rendez-vous en 2007 il y aura du changement je pense.


 
 
Les voyous et les politiquements corrects sont eux même en train de dérouler le tapis rouge à la droite et/ou à l'extrème droite..

Message cité 1 fois
Message édité par a112a le 04-01-2006 à 22:42:14
n°7344141
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2006 à 18:32:21  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

non, on parle juste de statistique par rapport à la délinquence, c'es tout.
Qui a parlé de droit ?  :heink:


 
Et bien elle pue ta statistique cela ne dépends pas de la couleur de peau mais du niveau social de l'individu à savoir, pour ceux dont on parle, des ghettos pauvres en région parisienne. En suivant ton raisonnement si on prends des francais d'origine autre que francaise mais qui ont réussi sont aisé et bien placé socialement parlant (ca existe mais très rare et avec un niveau de vie inférieure à un blanc désolé pour le terme) et bien tes stats puantes s'appliqueraient à eux ! Donc oubliez un peu vos origine si et ca c'est un problème social avant tout !

n°7344191
Magmadar
Posté le 04-01-2006 à 18:38:13  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Et bien elle pue ta statistique cela ne dépends pas de la couleur de peau mais du niveau social de l'individu à savoir, pour ceux dont on parle, des ghettos pauvres en région parisienne. En suivant ton raisonnement si on prends des francais d'origine autre que francaise mais qui ont réussi sont aisé et bien placé socialement parlant (ca existe mais très rare et avec un niveau de vie inférieure à un blanc désolé pour le terme) et bien tes stats puantes s'appliqueraient à eux ! Donc oubliez un peu vos origine si et ca c'est un problème social avant tout !


 
les stats n'ont pas d'odeur :o.

n°7344193
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-01-2006 à 18:38:24  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

J'ai également une remarque : vous voyez à quel point les médias sont capables de changer les opinions d'un peuple quasi instantanément ?
 
Revenez à l'époque du débat sur les nouvelles lois Perben, on parle d'étendre la durée et les motifs de garde à vue, de méthodes pas très honnêtes pour démanteler les suspects avant qu'ils ne nuisent, de ne plus rendre le flagrand délit indispensable pour inculper etc ...
à ce moment, c'est un scandale de vivre dans un état aussi liberticide
 
Et maintenant il suffit d'un fait divers graveleux avec des mots bien choisis (terreur, viol - qui n'est pas explicite mais sous-entendu dans l'expression "agression sexuelle" - etc) et hop tout le monde trouve que la France est un pays trop laxiste avec les criminels et qu'on ferait mieux de les enfermer avant qu'ils ne deviennent dangereux ...
 
Ce genre de phénomène de masse est certainement plus intéressant à observer que "qui est un facho caché parmi nous"


+1

n°7344199
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-01-2006 à 18:39:03  profilanswer
 

doum a écrit :

Perso, et si les chiffres sont exactes, je ne nie pas qu'il puisse y avoir une surdelinquance d'une part de la population.
 
MAIS je m'oppose au fait d'en conclure que leurs origines entrainent leurs actes.


 
C'est exactement ce que tente d'expliqué gregTr: il y a d'un côté les stats (certaines existent, mais parle de l'origine des parents ou de répartition confessionelle de la population carcérale), et de l'autre, 2 explications possible.  
 
La première explication, la plus simple est aussi la plus foireuse (l'origne et/ou la religion directement responsable)
 
L'autre, prend en compte des paramettres croisés (pauvreté) et amène à une explication plus complexe mais plus proche de la réalité.
 
 
Le piège pour ceux qui ne veulent pas d'une montée de l'intolérence ou du populisme de droite, c'est de tenter de masquer ou de nier la réalité statistique, même si ça parait le meilleur moyen d'éviter que les gens prenne la première explication pour argent comptant. Car, mine de rien, les stats finissent par être connu, et les tentatives d'en rejetter la réaliter agit alors comme un catalyseur: celà renforce les gens dans leur oppinion simpliste avec en prime une petite théorie du complot.
 
Le mieux est d'expliquer les choses et ne pas tomber dans les excés qui sont propre à notre chers Sarko et à une parti de la gauche (dans des sens opposés).

n°7344207
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 18:41:53  profilanswer
 

a112a a écrit :

Les voyous et les poltiquements corrects sont eux même en train de dérouler le tapis rouge à la droite et/ou à l'extrème droite..


 
 
ca fait des années qu'on entends ça, qu'ils se passe quelque chose ou pas, les voyous et politiquement correct deroule le tapis rouge au fn.  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7344223
p47alto1
Posté le 04-01-2006 à 18:44:51  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ca fait des années qu'on entends ça, qu'ils se passe quelque chose ou pas, les voyous et politiquement correct deroule le tapis rouge au fn.  :sarcastic:


 
Et bizarrement, après des années, il semblerait que les idées du FN se banalisent…  :ange:

n°7344227
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-01-2006 à 18:45:51  profilanswer
 

zyx a écrit :

C'est exactement ce que tente d'expliqué gregTr: il y a d'un côté les stats (certaines existent, mais parle de l'origine des parents ou de répartition confessionelle de la population carcérale), et de l'autre, 2 explications possible.  
 
La première explication, la plus simple est aussi la plus foireuse (l'origne et/ou la religion directement responsable)
 
L'autre, prend en compte des paramettres croisés (pauvreté) et amène à une explication plus complexe mais plus proche de la réalité.
 
 
Le piège pour ceux qui ne veulent pas d'une montée de l'intolérence ou du populisme de droite, c'est de tenter de masquer ou de nier la réalité statistique, même si ça parait le meilleur moyen d'éviter que les gens prenne la première explication pour argent comptant. Car, mine de rien, les stats finissent par être connu, et les tentatives d'en rejetter la réaliter agit alors comme un catalyseur: celà renforce les gens dans leur oppinion simpliste avec en prime une petite théorie du complot.
 
Le mieux est d'expliquer les choses et ne pas tomber dans les excés qui sont propre à notre chers Sarko et à une parti de la gauche (dans des sens opposés).


 
c'est simplement structurel: il y a plus de français d'origines maghrébines dans les banlieues, la pauvreté et l'exclusion sont elles des causes de la délinquance (je retrouverais des sources sérieuses après le taf), les populations des banlieues sont donc plus exposées, et donc a fortiori...Y a rien de démagogique là-dedans, c'est du bon sens, mais quand on veut comparer en taux bruts, on raconte des conneries, si on a inventé les taux standardisés, qui s'ils ne sont pas exempts de reproches sont plus robustes, c'est pas pour rien...
 
Et rien ne dit qu'en standardisant sur la condition sociale, l'environnement et autres variables de confusion EVIDENTES, on arrive à détecter une différence...Je ne demande qu'à voir, mais c'est vrai qu'en France, les recherches à ce sujet sont frileuses...
 
Mais évidemment, des taux bruts, ceux qui font mousser et choquent, on en trouve à la pelle, c'est un outil facile...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 04-01-2006 à 18:53:34

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 18:45:51  profilanswer
 

n°7344230
a112a
Vive la France!
Posté le 04-01-2006 à 18:46:40  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

T'as déjà foutu les pieds sur les Champs un samedi après midi? Ou dans n'importe quel centre de grande ville?  
 
T'as eu de la chance de jamais avoir eu de problème, moi j'ai été agressé 3 fois dans ma vie, ainsi que mon frère et plusieurs de mes potes, et pourtant on est loin de traîner dans les quartiers qui craignent...
 
Le jour où tu deviens victime d'agression, en général tu comprends. Et les discours bien pensants de socio-cul et de dédramatisation à outrance, tu les mets au placard parce que t'y crois plus.  
 
Ce qui se passe aujourd'hui est innaceptable, et c'était déjà le cas depuis des années. Continuer à nier la gravité des faits comme tu le fais, c'est le meilleur moyen de laisser s'aggraver le problème.


 
Ou quand on t'a déjà bousillé une ou plusieurs voitures. (mon cas) Et après on fait des grands yeux quand Lepen monte!!

n°7344233
la questio​n
Posté le 04-01-2006 à 18:47:25  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Et bizarrement, après des années, il semblerait que les idées du FN se banalisent…  :ange:


 
les idées se banalisent-elles ou leur expression est plus facile grâce certaines mouvances? [:dks]  

n°7344234
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-01-2006 à 18:47:44  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

c'est simplement structurel: il y


 
touche tab, c'est vraiment la mort, je compatis ...

n°7344239
la questio​n
Posté le 04-01-2006 à 18:49:06  profilanswer
 

a112a a écrit :

Ou quand on t'a déjà bousillé une ou plusieurs voitures. (mon cas) Et après on fait des grands yeux quand Lepen monte!!


 
oui, mais bon, faudrait déjà savoir la proportion de fraudes à l'assurance ds les cas énumérés[:prodigy]

n°7344240
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-01-2006 à 18:49:13  profilanswer
 

la question a écrit :

les idées se banalisent-elles ou leur expression est plus facile grâce certaines mouvances? [:dks]


 
c'est le 21 avril qui a pas mal changer. Le fait qu'il soit devenu politiquement correct d'avoir peur des travailleurs étrangers aussi ... De même que ce que je présente dans un précédent poste ...

n°7344248
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-01-2006 à 18:51:16  profilanswer
 

la question a écrit :

oui, mais bon, faudrait déjà savoir la proportion de fraudes à l'assurance ds les cas énumérés[:prodigy]


 
Sur les premiers jours: très faibles (ben oui)! Et c'est là qu'il y a eu le plus de voitures. C'est sans doute une autre histoire pour le jour de l'an ...  
 
Ensuite, nier les soufrance d'une partie de la population est le meilleur moyen de la pousser vers des idées de révoltes, en ce moment, vers le populisme de droite.

n°7344252
a112a
Vive la France!
Posté le 04-01-2006 à 18:51:43  profilanswer
 

kosss a écrit :

ça côute trop cher cayenne ! faut payer le transport etc ...


 
 
Tu les fais aller en galère. Comme ça ils sauront ce que c'est de ramer, dans le vrai sens du mot.. Surtout que ces mecs là se disent des "hommes". Là, on verra s'ils le sont vraiment à ramer sur plusieurs milliers de kilomètres, comme l'a fait une nana, toute seule.

n°7344255
p47alto1
Posté le 04-01-2006 à 18:52:25  profilanswer
 

Bon, résumons… D'après ce qu'on a pu apprendre, nos amis des froces de l'ordre ont serré quelques jeunes fêtards (le nombre variant de 20 à 200 selon les dépêches, je reste vague volontairement) un peu exubérants. Les jeunes galopins farceurs ont été mis dans un train, et ont continué leur petite sauterie en invitant les passagers à se joindre à eux, tout en leur demandant de bien vouloir participer aux frais de leur réveillon. Ils en ont profité au passage pour rendre leurs hommages à une -plusieurs?- passagère(s) assez accorte(s) pour éveiller leur intérêt. Une fois le train arrêté, nos amis des forces de l'ordre ont patiemment attendu que la fête se calme avant que d'intervenir, histoire sans doute de ne pas casser l'ambiance en ce jour de festivités. Les 600 passagers n'ont apparemment pas protesté trop vivement quand ils ont été invités à festoyer.
C'est à peu près ça?


Message édité par p47alto1 le 04-01-2006 à 18:55:05
n°7344264
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 18:53:26  profilanswer
 

a112a a écrit :

Tu les fais aller en galère. Comme ça ils sauront ce que c'est de ramer, dans le vrai sens du mot.. Surtout que ces mecs là se disent des "hommes". Là, on verra s'ils le sont vraiment à ramer sur plusieurs milliers de kilomètres, comme l'a fait une nana, toute seule.


 
 
trop marrant.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7344272
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-01-2006 à 18:54:56  profilanswer
 

zyx a écrit :

touche tab, c'est vraiment la mort, je compatis ...


 
putin de bouton sur ma souris surtout :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7344283
a112a
Vive la France!
Posté le 04-01-2006 à 18:56:38  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Les jeunes en France = les racailles
 
Les jeunes en France qui cherche des solutions à un problème = les fachos
 
Sympa merci ca fait toujours plaisir.


 
 
Le politiquement correct, encore!

n°7344292
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-01-2006 à 18:57:36  profilanswer
 

la question a écrit :

oui, mais bon, faudrait déjà savoir la proportion de fraudes à l'assurance ds les cas énumérés[:prodigy]


 
tout a fait d'accord c'est bien certain que ce phenomene n'est pas a negliger  :/
 
 
en meme tant les tendances politiques de ces gens la ne vont pas etre altéré par le phenomene voyou


Message édité par boober le 04-01-2006 à 19:02:45
n°7344298
p47alto1
Posté le 04-01-2006 à 18:58:31  profilanswer
 

la question a écrit :

les idées se banalisent-elles ou leur expression est plus facile grâce certaines mouvances? [:dks]


No se. Il se trouve que c'est le résultat concordant de plusieurs sondages, lesquels peuvent très bien d'ailleurs ne rien signifier. Pour la fine analyse socio-politique, demande aux experts résidents.


Message édité par p47alto1 le 04-01-2006 à 19:04:19
n°7344302
a112a
Vive la France!
Posté le 04-01-2006 à 18:59:01  profilanswer
 

K-Raph a écrit :

J'ai lu dans Le Canard de la semaine dernière qu'Aziz Sahiri, intervenant régulier chez Yves Clavi dans C Dans L'Air pour parler de sécurité dans les banlieues, avait été arrêté. On a retrouvé chez lui tout un arsenal composé de fusils à pompe, divers pistolets, des bombes lacrymo, etc. Moi, je n'ai plus aucune raison de me taire : je ne m'armerai pas comme ce monsieur, mais je voterai pour le Front national aux deux tours de la présidentielle. Qu'on me traite de raciste ou d'irresponsable et ça ne fera que renforcer ma détermination.


 
 
C'est lui l'éducateur, ou le "grand frère", non?

n°7344304
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 18:59:18  answer
 

C'est pas joli-joli tout ça, mais comme l'a dit très justement qqn sur ce topic, faut se mettre à la place des gens.
Perso j'ai énormément déménagé dans ma jeunesse, (et c'est pas fini) et j'ai eu l'occasion d'habiter une super maison trnaquille au milieu de la campagne, comme dans un appart, et aussi en HLM. Je précise, sait-on jamais...
Ben quand depuis ton plus jeune âge, tu vois avec tes yeux de gamin des gens qui sont pas respectueux, qui piquent tout ce qui traine sur ton vélo, qui dégradent ton matos, crament ta voiture, insultent tes parents, te coursent pour chourrer ton scooter, tirent le portable à ta soeur, et plus récemment agressent tes parents dans leur commerce avec une arme ou font chier ta copine en la suivant jusqu'à son appart, là tu te dis qu'il y a un problème.
Et j'ai pas peur de dire qu'à chaque fois que j'ai eu une embrouille, dans 95% des cas c'était avec des arabes ou des turcs. Alors là, je vous vois arriver avec vos gros sabots, mais je vais tout de suite m'expliquer clairement avant de me faire traiter d'Adolphe ou de me faire ban: Je pense que quelle que soit la couleur de peau, l'origine, le milieu social, etc.. y'aura des gens biens, des cons, des fouteurs de merde, des violents, ce que vous voulez. C'est international, y'en a partout. Le truc, et venez pas me dire que je suis un planqué des quartiers riches qui fabule, c'est qu'il y a un énorme problème avec les jeunes générations immigrées. Chuis désolé, mais jme sens pas tranquille quand je sors le soir, j'en ai ras le cul de voir un maghrébin me griller la priorité et m'insulter comme si c'était de ma faute alors que je n'ai absolument rien dit. C'est aps du fascisme, c'est de la constatation, je juge rien, je cherche pas à comprendre pourquoi ni comment, mais c'est comme ça, devant mes yeux. Alors traitez-moi de facho, de lopette, de peureux, de nazi, de raciste, de ce que vous voulez, mais je ne fais que constater les choses, et ce une fois de plus avec cet accidant dans le TGV, et je ne veux pas que mes enfants se traînent les mêmes angoisses et les mêmes frustrations que moi. Quand tu vois un mec agresser tes parents, revolver en main, et qu'aujourd'hui tu le vois se ballader en ville avec sa bande, tu te dis que quelque chose ne va pas. Je voudrais que ça change mais je ne sais pas comment...
 
C'est bon, vous pouvez me démolir si vous en avez envie ;)

n°7344309
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 18:59:55  answer
 

Tiens chez Ruquier, ils mettent en cause les flics ...
 
Comme quoi ceci explique cela ... :heink:

n°7344318
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-01-2006 à 19:00:54  profilanswer
 

madmartigan a écrit :

Et... ???
Il y a deux positions extrèmes dans cette discussion :
- Ceux qui disent qu'origine Ethnique et criminalité sont liées
- Ceux qui disent qu'origine Ethnique et criminalité sont totalement indépendantes.
 
Je n'ai aucune idée "à priori" sur la question, donc je pense qu'il y en a un des deux qui ment ou qui se trompe.
Donc MOI, par exemple, j'aimerais bien avoir ce genre de "chiffre" pour l'intégrer à mon analyse et me faire mon opignon sur le sujet...
Je me pose donc maintenant la question... en quoi est ce si grave de calculer de telles statistiques ???


 
Peut-on recueillir des données sur l’origine ethnique ou raciale pour mesurer la diversité ?
Le recueil de données relatives à l’origine raciale ou ethnique réelle ou supposée dans le cadre de la mesure de la diversité doit être en l’état écarté.  
 
En effet, il n’existe pas à l’heure actuelle de référentiel national de typologies «ethno-raciales». Il n’existe donc pas d’indicateurs «ethno-raciaux» diffusés par la statistique publique qui pourraient servir aux employeurs de base de comparaison fiable (indicateurs nationaux ou par bassin d’emploi).  
 
http://www.cnil.fr/index.php?id=1845


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7344337
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 19:03:21  answer
 


 
Manquerait plus que ces incompétents s'en tirent à bon compte. :o

n°7344338
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 04-01-2006 à 19:03:25  profilanswer
 

zyx a écrit :


Le piège pour ceux qui ne veulent pas d'une montée de l'intolérence ou du populisme de droite, c'est de tenter de masquer ou de nier la réalité statistique...


 
L'intolerance et le populisme ne sont pas l'apanage de la droite. J'en connais a gauche qui s'en sont fait les champion...

n°7344346
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 04-01-2006 à 19:04:53  profilanswer
 


 
 
pas de noirs?  
 


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°7344352
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 04-01-2006 à 19:06:13  profilanswer
 


 
 
Sur I tele, c'etait la sncf :o


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°7344363
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 19:08:28  answer
 


Non [:spamafote]
Et l'un de mes meilleurs potes l'est, si tu veux tout savoir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2006 à 19:08:42
n°7344373
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 04-01-2006 à 19:10:29  profilanswer
 

Ehbé putain, ca devient vraiment n'importe quoi... Mais on arrivera encore à leur trouver des excuses. (Grandir dans une cité en béton, etc etc) Il est temps que ca change tout ce merdier !


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°7344379
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 04-01-2006 à 19:11:26  profilanswer
 

vive les cowboys et les indiens :D
 
jusqu'au jour ou un mec en aura marre et sortira un flingue et les zigouillera ...


---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°7344390
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 19:12:41  profilanswer
 


 
 
classique.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7344393
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 04-01-2006 à 19:12:59  profilanswer
 


Et alors ? Francais ou pas c'est de la sombre racaille juste bonne à casser des caillous avec des maillets !


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°7344402
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 19:13:54  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Ehbé putain, ca devient vraiment n'importe quoi... Mais on arrivera encore à leur trouver des excuses. (Grandir dans une cité en béton, etc etc) Il est temps que ca change tout ce merdier !


 
 
même quand y'aura plus rien, on trouvera encore des trucs à leur reprocher.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7344408
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-01-2006 à 19:14:24  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Et alors ? Francais ou pas c'est de la sombre racaille juste bonne à casser des caillous avec des maillets !


Et toi tu vas aller troller chez mamy.


---------------
Lu et approuvé.
n°7344410
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 19:14:36  answer
 

darkmaniac a écrit :

vive les cowboys et les indiens :D
 
jusqu'au jour ou un mec en aura marre et sortira un flingue et les zigouillera ...


C'est malheureux mais je crois que ça finira comme ça :'(
Encore si on me chourre qqch tant pis, je vais pas me faire trouer pour du matériel, mais si on touche ma copine ou ma famille, je sais que je pourrais faire n'importe quoi, quelle que soit la personne en face...
Là par contre, au niveau justice, on morflerait sévèrement...

n°7344417
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 19:15:20  answer
 


Ouais allez c'est bon  :pfff:  Je vais te filer son msn et son adresse postale pour te faire plaisir...

n°7344421
Eifersucht
Coast
Posté le 04-01-2006 à 19:15:52  profilanswer
 

durkheim a écrit :

"mais qu'on les enlève à des délinquants pareils, qui profitent de la société, qui se prennent pour des caids et ne respectent rien. "
 
Et comme ca , ils pourront encore moins étudier. Bravo.


Mais t'es franchement trop con toi...
Tu pense que des FDP pareils pensent ne serait ce qu'une seconde à s'éduquer?
C'est avec des gens comme toi qu'on est dans la merde, avec des gens qui pensent que les voleurs et ceux qui se moquent du système pensent vraiment à s'intégrer


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyager en train de nuitprix d'un train arrière
[Topic contre le vol] Stop au voyousbillet de train
train a levitation amgnetique.ticket de train
modelisme -> mini train électrique[recherche] Bruits de rue
Le Train de Canal+et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bande
Plus de sujets relatifs à : [FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR