Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train

n°7341292
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 12:33:25  answer
 

Reprise du message précédent :

Eco+ a écrit :

La sociologie je crois qu'on s'en branle. Il est temps d'agir. Tu peux faire toutes les analyses et interprétations des causes possibles et imaginables, ça donnera rien.


Eco+ a écrit :

Quel déni de réalité, c'est lamentable  :pfff:


Eco+ a écrit :

Que la réalité sociale soit complexe est une chose, mais je crois que la question n'est pas là.


Eco+ a écrit :

Tu peux toujours t'amuser à chercher des causes à tout ce que tu vois. Ou chercher à donner un sens à ce qui n'en n'a pas. D'ailleurs c'est pas la question. Y'a pas de question à se poser face à ce genre d'action


Eco+ a écrit :

Tes "solutions qui fonctionnent face à des problèmes globaux" c'est pas le sujet! on est pas face à "des problèmes globaux"


Eco+ a écrit :

T'es complètement coupé de la réalité, à côté de la plaque, c'est hallucinant  :ouch:


Eco+ a écrit :

Pas le temps de te citer l'évidence dans le texte. C'est un fait connu et avéré.


 
Tu as bien raison la vérité objective est là, rien ne sert de réfléchir, la loi du tallion est la seule et unique solution, et d'ailleurs toute personne s'opposant à cette suprème et unique vérité est un bisounours gauchiste à tendance sociologue :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 12:33:25  profilanswer
 

n°7341301
AiRdi
Posté le 04-01-2006 à 12:34:11  profilanswer
 

Je viens de voir la news.
C'est vrai qu'a la SNCF il est assez préocupant qu'il y est si peu de sécurité, notamment au niveau des bagages.
C'est vraiment dommage que dans une société et dans un système comme le notre on en soit encore la.
Les gens "normaux" prennent tranquillement leur train sans emmerder son voisin.
Personnellement je ne pense pas que la prison soit la solution pour ces jeunes puisqu'ils en sortent encore plus con.
L'éducation on peut aussi tirer un trait dessus.
On a le choix : soit il faut réagir comme eux et sortir armé soit il faut les renvoyer chez eux.  
Mais en tout cas le seul moyen d'en finir avec tout ca c'est de les faire vraiment chier.

n°7341317
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 12:37:14  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Eco+> Ah tiens, un partisan des ghettos. ]


Dire qu'on préfère que la violence issue des ghettos y soit limitée plutôt qu'elle touche l'ensemble de la population, c'est être un "partisan des ghettos"?  :sarcastic:  
 

Citation :

Comme ça on reste bien entre soi, hein?


Perso je préfère que les mecs fouteurs de merde se descendent entre eux plutôt qu'ils me tabassent moi ou ma famille. Je suis pas trop pour le partage à ce niveau [:spamafote]
 

Citation :

Cette mentalité est vraiment amusante, surtout quand on pense qu'au bout du compte, c'est ce qui s'est passé pendant les émeutes de novembre en France: des gens tellement "ghettoïsés" aussi bien dans les faits que dans leurs esprits, qui font cramer leurs équipements, leurs bagnoles.


J'ai jamais dit que je reconnaissais pas que la ghettoïsation était un important facteur dans les problèmes de violences urbaines. Bien au contraire: casser les ghettos ce serait une chose à faire absolument. Mais c'est pas l'alpha et l'oméga, ça ne suffira pas.  [:spamafote]
 
Il faut accompagner et même faire précéder toute mesure sociale et de prévention par de la répression. C'est ça mon discours.
 

Citation :

Tu serais donc pour que personne n'intervienne dans ces ghettos, en fait?

 
Mais c'est déjà le cas!  :sarcastic: Ce sont déjà des zones de non-droit dans lesquelles la police peine à faire son boulot, voire parfois ne va plus du tout. J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas intervenir dans ces ghettos, bien au contraire! Mais que la violence que l'on voit aux USA me semble "préférable" dans une certaine mesure à la violence que l'on voit chez nous, parce qu'aux USA elles se limite aux ghettos et ne concerne que leurs auteurs, alors qu'en France elle concerne des milliers d'innocents. Tu saisis la nuance?  :heink:  
 

Citation :

Et qu'on les ferme encore plus pour éviter que ces gens-là puissent commettre des délits hors de leurs cités. Mais cai supair, dis-moi


Cf  tout ce que je viens de dire au dessus.

n°7341334
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 04-01-2006 à 12:40:23  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Ca répond pas à ma question.
Je précise donc : c'est quoi une politique tolérance zéro en France ? Autrement dit : budget, moyens, mises en oeuvre, etc ?  :??:


 
Personne ne réponds à ma question. :fou:  
Parce que les "y a qu'à" "faut qu'on", c'est pas une réponse. :o  
Alors ? J'attends. :)  
 

n°7341336
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 12:40:46  profilanswer
 

doum a écrit :

C'est vrai que c'est mieux, parquons les comme du betail au moins ils s'entretueront penard...
 
Mais franchement faudrait arretez les mythes les gars, la soeur qui se fait violer devant tes yeux en plein centre ville en pleine journée :lol:...vous etes du genre a plus sortir de chez vous tellement vous avez peur?
Arretez d'avoir peur aussi...je me suis jamais fait emmerdé a un arret de bus, tout au plus une petite phrase a la con, tu montres que t'as pas peur de lui en coller une si il t'emmerde trop, dans 95% des cas le type te sors "non mais je plaisante blabla t'existe pas"
 
Y'a des quartiers ou je mettrais pas les pieds c'est clair, mais les centres de nos villes faut arreter.


T'as déjà foutu les pieds sur les Champs un samedi après midi? Ou dans n'importe quel centre de grande ville?  
 
T'as eu de la chance de jamais avoir eu de problème, moi j'ai été agressé 3 fois dans ma vie, ainsi que mon frère et plusieurs de mes potes, et pourtant on est loin de traîner dans les quartiers qui craignent...
 
Le jour où tu deviens victime d'agression, en général tu comprends. Et les discours bien pensants de socio-cul et de dédramatisation à outrance, tu les mets au placard parce que t'y crois plus.  
 
Ce qui se passe aujourd'hui est innaceptable, et c'était déjà le cas depuis des années. Continuer à nier la gravité des faits comme tu le fais, c'est le meilleur moyen de laisser s'aggraver le problème.

n°7341337
stratororo
Posté le 04-01-2006 à 12:41:04  profilanswer
 

Quand je vois certains dans le metro,bus on dirait de véritable animaux. Une seul solution réouvrir cayenne. :lol:

n°7341340
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-01-2006 à 12:41:42  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Je viens de voir la news.
C'est vrai qu'a la SNCF il est assez préocupant qu'il y est si peu de sécurité, notamment au niveau des bagages.
C'est vraiment dommage que dans une société et dans un système comme le notre on en soit encore la.
Les gens "normaux" prennent tranquillement leur train sans emmerder son voisin.
Personnellement je ne pense pas que la prison soit la solution pour ces jeunes puisqu'ils en sortent encore plus con.
L'éducation on peut aussi tirer un trait dessus.
On a le choix : soit il faut réagir comme eux et sortir armé soit il faut les renvoyer chez eux.  
Mais en tout cas le seul moyen d'en finir avec tout ca c'est de les faire vraiment chier.


les problemes de sécurités dans les trains
yen a qui sont vraiment a coté de la plaque.
 
Des problemes de sécurité yen a partout ! Hopitaux, école (agresssion a étampe), émeute urbaines dans les quartiers, sécurité dans les transports en commum.
 
Mais bon certains préfèrent dire que c'est normal, c'est acceptable.  
Ils sont dans des ghettos, c'est pas de leur faute  :jap:  :jap:  
C'est beau


Message édité par chimere le 04-01-2006 à 12:45:31

---------------
Genre !
n°7341352
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 12:43:09  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je pense que je vais faire mettre au dessus de ma porte en lettres de fer forgé "La répression, c'est aussi la démocratie", ça me plait pas mal cette formule. :o


En vertu de la nouvelle loi sur le droit d'auteur, je te serai gré de t'acquitter d'une redevance à mon égard, puisque cette citation est de moi. :o

n°7341363
biboulMRPN
Posté le 04-01-2006 à 12:44:21  profilanswer
 

Citation :

Personnellement je ne pense pas que la prison soit la solution pour ces jeunes puisqu'ils en sortent encore plus con.


 
Faudrait faire ce qu'il font aux US je crois, les faire bosser en prison et gratuitement, 10h /j, 6j/semaine, ca leur ferait bien les pieds....

n°7341366
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-01-2006 à 12:44:39  profilanswer
 

il faut les fouetter !


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 12:44:39  profilanswer
 

n°7341367
meug
Posté le 04-01-2006 à 12:44:44  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

FAUX. Rien de ce que j'ai dit n'a été fait par Sarko.
 
Sarko a fait des demi mesures, dont certaines à côté de la plaque (baisse des subventions aux assos et suppression de la police de proximité). Il n'a jamais fait de tolérance zéro, et ne s'en est pas donné les moyens.
 
Dès lors, facile de critiquer le bilan de son action et les mesures réellement strictes qu'on pourrait proposer, vu que ce bilan foireux ne résulte pas du tout d'une politique de tolérance zéro digne de ce nom... :sarcastic:


 
  Au vu des présidentielles,des régionales,du référendum,je suis persuadé que Sarko a reçu l'ordre de réagir de cette façon.S'il génait,il ne serait pas au gouvernement.De plus,ça cause dans tous les sens dans cette équipe.En réalité,ça ressemble à du raccolage pour essayer de sauver la boutique du désastre.

n°7341369
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-01-2006 à 12:44:58  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


 
Parles en à tes parents/grands parents... :D


Pour info les premieres violences urbaines ont eu lieu en 1981 à Villeurbanne.
Tu me fais bien rire avec tes blousons noirs


---------------
Genre !
n°7341371
stratororo
Posté le 04-01-2006 à 12:45:21  profilanswer
 

Surtout maison de redressement a l'ancienne ou ils vont comprendre ce que c'est de se faire taper.

n°7341382
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-01-2006 à 12:46:23  profilanswer
 

stratororo a écrit :

Quand je vois certains dans le metro,bus on dirait de véritable animaux. Une seul solution réouvrir cayenne. :lol:


 
 
ça côute trop cher cayenne ! faut payer le transport etc ...


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°7341385
AiRdi
Posté le 04-01-2006 à 12:46:39  profilanswer
 


Citation :

T'as eu de la chance de jamais avoir eu de problème, moi j'ai été agressé 3 fois dans ma vie, ainsi que mon frère et plusieurs de mes potes, et pourtant on est loin de traîner dans les quartiers qui craignent...


 
Pareil pas mal de potes ce sont fait agresser physiquement par des arabes , meme une personne agée de mon entourage (cotes cassées pour un portefeuille). Sinon insultes une fois par semaine en moyenne . Et le pire dans tout ca c'est que je traine dans des quartiers normaux.
 

n°7341400
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-01-2006 à 12:48:59  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

T'as déjà foutu les pieds sur les Champs un samedi après midi? Ou dans n'importe quel centre de grande ville?  
 
T'as eu de la chance de jamais avoir eu de problème, moi j'ai été agressé 3 fois dans ma vie, ainsi que mon frère et plusieurs de mes potes, et pourtant on est loin de traîner dans les quartiers qui craignent...
 
Le jour où tu deviens victime d'agression, en général tu comprends. Et les discours bien pensants de socio-cul et de dédramatisation à outrance, tu les mets au placard parce que t'y crois plus.  
 
Ce qui se passe aujourd'hui est innaceptable, et c'était déjà le cas depuis des années. Continuer à nier la gravité des faits comme tu le fais, c'est le meilleur moyen de laisser s'aggraver le problème.


 
J'ai deja foutu les pieds sur les champs, un samedi aprem, jour d'un Paris-nice, j'etais bien visible comme etant supporter nicois, a part un regard rendu rien.
J'habite a Nice, en centre ville, rien.
Je me suis deja baladé dans Paris, sans pour autant me faire agresser.
 
A vous ecouter tu sors de chez toi tu te fais agresser

n°7341404
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 12:49:14  profilanswer
 

doum a écrit :

C'est qui qui veut pas de mixité sociale???
 
A mon avis c'est pas le mec qu'est né dans une cité...lui je suis sur qu'il aimerait habité dans un beau quartier, avec des gens bien elevé, poli, avoir de l'argent et pouvoir elevé ses enfants, les envoyer dans une ecole reputé etc...
Par contre le mec qui habite deja dans ce quartier, lui il voit d'un tres mauvais oeil la mixité sociale.
 
Suffit de voir les villes qui preferent payer des amendes plutot que construire les logements sociaux qui manquent


Cliché quand tu nous tiens...  :sarcastic:  
 
Si c'est vrai que les villes riches ne veulent pas d'habitat social pour la plupart, crois-tu réellement que les populations des cités (et en particulier les minorités étrangères) veulent à tout prix se "mixer" socialement aux classes moyennes?  
 
Il est fréquent que l'on propose des logements sociaux EN CENTRE VILLE (habités par des classes moyennes, des populations ouvrières, des minorités asiatiques et ce genre de gens) à des nouveaux arrivants d'origine immigrée (africaine ou méghrébine pour la plupart) et que ces derniers REFUSENT et demandent expressément à être mis AVEC LEUR "COMMUNAUTE" dans la grosse cité de banlieue. C'est ainsi qu'à Nantes les Turcs demandent souvent à être casés par l'office HLM dans le quartier des Dervallières, les Congolais/Ivoiriens à Bellevue et les Algériens à Malakoff (pour ceux qui connaissent la ville).
 
Ils entretiennent eux-mêmes la ghettoïsation autant que les bourges des communes aisées qui refusent la construction de logements sociaux dans leur ville [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Eco+ le 04-01-2006 à 12:57:29
n°7341413
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 12:50:35  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Ca répond pas à ma question.
Je précise donc : c'est quoi une politique tolérance zéro en France ? Autrement dit : budget, moyens, mises en oeuvre, etc ?  :??:


T'as lu mes posts? J'en ai fait mention y'a quelques temps dans ce topic.

n°7341415
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-01-2006 à 12:50:42  profilanswer
 

Je ne comprends pas comment la SNCF réagit dans ce genre de cas.  
Pourquoi le conducteur s'arrête-t-il pas en gare la plus proche d'où il se trouve, portes vérouiller, en attendant que les CRS ou autre force de police entoure le train !  
 
quelqu'un bosse à la sncf ?


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°7341427
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-01-2006 à 12:51:50  profilanswer
 

Du nouveau dans l'affaire
http://fr.news.yahoo.com/04012006/ [...] eille.html

Citation :

A 23h25, le soir du 31 décembre, neuf jeunes en provenance de Marseille ont été arrêtés à leur descente en gare de Nice pour avoir causé des dégradations, en l'occurrence des vitres cassées dans un wagon, a-t-on appris auprès du parquet de Nice.


 

Citation :

Quelques minutes plus tard, à 00H10, 13 jeunes ont également été interpellés après avoir été signalés par les contrôleurs comme ayant incendié des sièges.


 

Citation :

Ces 22 jeunes, âgés de 18 à 20 ans hormis deux mineurs, ont été placés en garde à vue puis remis en liberté sur instruction du parquet de Nice, faute d'éléments incriminants permettant de les poursuivre, a-t-on précisé de source judiciaire.


 

Citation :

Prise à partie par tout un groupe, c'est ensuite une jeune fille de 20 ans qui subit des violences sexuelles.


Message édité par chimere le 04-01-2006 à 12:54:18

---------------
Genre !
n°7341434
Scrypt
Posté le 04-01-2006 à 12:52:30  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

Statistiques sur le taux de criminalité qui n'indiquent en rien leur nature. Aux USA la criminalité concerne surtout les gangs et pas la population. Chez nous, n'importe qui est touché.


 
On attend toujours ses fameuses sources  [:cend]  
 
Ils ont bon dos les gangs hein. Les fusillades au collège, les maris qui abattent leurs femmes, les réglements de compte entre voisins, les braquages désespérés qui tournent au vinaigre, les aggressions à mains armés pour menacer,violer, dépouiller, ça n'existe pas ou alors ils font tous partie de gangs ^^  
sans parler de tout ses crétins qui tirent dans tous les sens dès qu'ils se sentent menacés/volés et abattent des innocents ou de petits délinquants.
 
Le français moyen a 10x moins de chance de se prendre une balle qu'outre Atlantique, c'est un fait ... les racaillons français restent beaucoup moins dangereux que les racaillons ricains -pour le moment- pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas accès aux armes à feu (du moins en grande quantité). Vaut mieux se faire agresser à coups de poings qu'à coup de 9 mm hein.
 
Les pro-armes à feu français sont tellement stupides qu'ils n'ont meme pas réussi à tirer enseignement de ce qui se passe aux états unis.
 
 

n°7341437
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 12:52:35  profilanswer
 


Fais toi tabasser en regardant ta copine se faire violer, et essaie après ça d'être aussi ouvert d'esprit, réfléchi et posé que tu prétends l'être en ce moment. Et là on pourra rediscuter, car la théorie de salon, c'est bien dans les conférences universitaires, mais après...  :hello:

n°7341450
stratororo
Posté le 04-01-2006 à 12:54:40  profilanswer
 

Il faudrait qu'ils subissent ce qu'ils ont fait ils comprendront mieux la vie apres. On va les mettre dans une cage avec 20 mecs de l'ultimate fighting .

n°7341456
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-01-2006 à 12:55:28  profilanswer
 

les gauchos du forum vont nous expliquer que tout ca est normal, que ca existait avant, que les agresseurs sont des les victimes du systèmes...

Message cité 2 fois
Message édité par chimere le 04-01-2006 à 12:55:42

---------------
Genre !
n°7341457
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 04-01-2006 à 12:55:41  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

T'as lu mes posts? J'en ai fait mention y'a quelques temps dans ce topic.


 
Non, tu ne dis rien à part "y a qu'à" faut qu'on". Bref, aucune argumentation, c'est une coquille vide ;)  
La mise en oeuvre, elle se fait comment ? Avec quels moyens ? Et ces moyens, quels sont-ils ? Sans parler du budget, de la gestion au niveau local et des élus locaux ? Des différentes infrstructures locales et/ou régionales ?
Qui doit intervenir ? Comment ? Avec quelles prérogatives ? Les limitations ? L'encadrement ?
J'ai beau chercher dans tes posts, y a rien  [:airforceone]  
 
 

n°7341458
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 12:55:56  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Citation :

T'as eu de la chance de jamais avoir eu de problème, moi j'ai été agressé 3 fois dans ma vie, ainsi que mon frère et plusieurs de mes potes, et pourtant on est loin de traîner dans les quartiers qui craignent...


 
Pareil pas mal de potes ce sont fait agresser physiquement par des arabes , meme une personne agée de mon entourage (cotes cassées pour un portefeuille). Sinon insultes une fois par semaine en moyenne . Et le pire dans tout ca c'est que je traine dans des quartiers normaux.


Et après ça des blaireaux vont te dire que c'est ta faute parce que t'as une tête de victime ou je ne sais quelle autre connerie  :pfff:  Genre c'est un phénomène normal, faut juste éviter de le provoquer  :sarcastic:

n°7341460
AiRdi
Posté le 04-01-2006 à 12:56:00  profilanswer
 

Citation :

Si c'est vrai que les villes riches ne veulent pas d'habitat social pour la plupart, crois-tu réellement que les populations des cités (et en particulier les minorités étrangères) veulent à tout prix se "mixer" socialement aux classes moyennes?  


 
ll est clair qu'ils s'en tapent de se mixer socialement.  
Par contre ca les interessent forcement qu'on leur offre un nouvel habitat.  Puisque c'est cadeau.
Et puis s'ils peuvent se rapprocher des beaux quartiers ca leur permettrait d'exercer leur domination sur les gens qui bossent à leur place.

n°7341461
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 12:56:38  profilanswer
 

doum a écrit :

J'ai deja foutu les pieds sur les champs, un samedi aprem, jour d'un Paris-nice, j'etais bien visible comme etant supporter nicois, a part un regard rendu rien.
J'habite a Nice, en centre ville, rien.
Je me suis deja baladé dans Paris, sans pour autant me faire agresser.
 
A vous ecouter tu sors de chez toi tu te fais agresser


Cool pour toi, ça vient en RIEN atténuer la portée des évènements récents et des témoignages de victimes.

n°7341476
stratororo
Posté le 04-01-2006 à 12:58:53  profilanswer
 

Paris ca va encore mais viens dans le 93. Quand ils ont decider de foutre le bordel ba ca y va. Entre crachat ,insulte dans les transports, ou coup de pied ,poing dans le bus... Bref faut arreter ok il y en a ,ils se font jamais agresser mais les agresseurs ont leur victime,ils choissent bien leur tete. Un mec qui fait patibulaire, mechant ,barraque ba ils y reflechiront deux fois avant de le mollester. Tandis qu'un mec tout gentil ,qui fait fragile ils vont pas hesiter. C'est comme la loi de la jungle.

n°7341477
El Super
Pirate scum
Posté le 04-01-2006 à 12:59:13  profilanswer
 

Et bien ça promet pour 2007, on a un bon reservoir de jeunes fachos en France !

n°7341481
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-01-2006 à 12:59:26  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Non, tu ne dis rien à part "y a qu'à" faut qu'on". Bref, aucune argumentation, c'est une coquille vide ;)  
La mise en oeuvre, elle se fait comment ? Avec quels moyens ? Et ces moyens, quels sont-ils ? Sans parler du budget, de la gestion au niveau local et des élus locaux ? Des différentes infrstructures locales et/ou régionales ?
Qui doit intervenir ? Comment ? Avec quelles prérogatives ? Les limitations ? L'encadrement ?
J'ai beau chercher dans tes posts, y a rien  [:airforceone]


politique tolérance 0 :
 
Construction de prison. Pour moi 50 000 places de prison pour un pays de 60 millions d'habitants, c'est trop peu.
 
répréhension de tous les actes avec des peines TRES dissuasive. Finit la tape dans le dos.
 
Réparation de tous ce qui a été détruit ou endomagé (politique du careau cassé), si ce n'est pas possible : Contrainte finaciere et dédomagement des victimes.


---------------
Genre !
n°7341492
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-01-2006 à 13:01:10  profilanswer
 

El Super a écrit :

Et bien ça promet pour 2007, on a un bon reservoir de jeunes fachos en France !


c'est clair ces gros fachos qui sont contre les racailles  :jap:  
après tout cet incident, c'est banal n'est ce pas ? Ca te choque pas toi, tu t'en tapes, tu n'étais pas dans le train.


---------------
Genre !
n°7341494
AiRdi
Posté le 04-01-2006 à 13:01:22  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

Et après ça des blaireaux vont te dire que c'est ta faute parce que t'as une tête de victime ou je ne sais quelle autre connerie  :pfff:  Genre c'est un phénomène normal, faut juste éviter de le provoquer  :sarcastic:


 
Ou alors que je suis raciste aussi.
Ben les gars faudrait trouver des solutions assez rapidemment.

n°7341501
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 04-01-2006 à 13:02:29  profilanswer
 

chimere a écrit :

politique tolérance 0 :
 
Construction de prison. Pour moi 50 000 places de prison pour un pays de 60 millions d'habitants, c'est trop peu.
 
répréhension de tous les actes avec des peines TRES dissuasive. Finit la tape dans le dos.
 
Réparation de tous ce qui a été détruit ou endomagé (politique du careau cassé), si ce n'est pas possible : Contrainte finaciere et dédomagement des victimes.


 
Encore une fois à côté de la plaque, c'est un "yakafokon" supplémentaire.
Mais tout ça, comment ça se met en place ?
Réponds précisément aux questions posées, et à toutes celles que cela implique (oui, je sais, ça vous fait travailler les neurones, mais c'est pour votre bien ;) )

n°7341510
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-01-2006 à 13:03:15  profilanswer
 

tiens ca serait amusant que 600 flics debarques dans les cités et depouillent comme ca pour le fun la bande de 20 qui traine toujours dans les parages  [:dawa]  
 
 
 
 
 

Spoiler :

ah mais je suis con ca se fait deja: la karcherisation des cités  [:dawa]  

n°7341518
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-01-2006 à 13:04:25  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Encore une fois à côté de la plaque, c'est un "yakafokon" supplémentaire.
Mais tout ça, comment ça se met en place ?
Réponds précisément aux questions posées, et à toutes celles que cela implique (oui, je sais, ça vous fait travailler les neurones, mais c'est pour votre bien ;) )


tu le fais exprès ?
je viens de te répondre : construction de prison, peine plus sévères, obligation de réparer les mésfaits
 
tu veux quoi de plus ?


---------------
Genre !
n°7341520
stratororo
Posté le 04-01-2006 à 13:04:31  profilanswer
 

La prison n'arrange rien, il faut aussi faire payer la place en prison ou pour les petits delit qu'ils purgent la peine sous forme de travaux d'interet general. Reparation d'autoroute etc..

n°7341529
Scrypt
Posté le 04-01-2006 à 13:05:28  profilanswer
 

pour le moment ils ne sont meme pas capable de rendre celles qui existent déjà dignes d'un être humain ...


Message édité par Scrypt le 04-01-2006 à 13:05:42
n°7341530
AiRdi
Posté le 04-01-2006 à 13:05:28  profilanswer
 

El Super a écrit :

Et bien ça promet pour 2007, on a un bon reservoir de jeunes fachos en France !


 
Les jeunes en France = les racailles
 
Les jeunes en France qui cherche des solutions à un problème = les fachos
 
Sympa merci ca fait toujours plaisir.

n°7341538
biboulMRPN
Posté le 04-01-2006 à 13:06:37  profilanswer
 

Citation :

tiens ca serait amusant que 600 flics debarques dans les cités et depouillent comme ca pour le fun la bande de 20 qui traine toujours dans les parages


 
peut être pas les flics, mais bientot des groupes de gens qui en auront marre de cette violence. Pendant les émeutes, des "milices armées" tournaient dans une ville de mon coin pour proteger leur bien (voiture tuning)....ca fait peur, la guerre civile est pas loin

n°7341542
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 04-01-2006 à 13:07:06  profilanswer
 

chimere a écrit :

tu le fais exprès ?
je viens de te répondre : construction de prison, peine plus sévères, obligation de réparer les mésfaits
 
tu veux quoi de plus ?


 
Et bien je veux savoir comment ça se met en place.
Je te parle de moyens, tu me donnes des résultats (les fameux "yakafokon" )
Avant d'avoir un résultat, il faut des moyens. CQFD
Donc, pour ceux du fond qui n'auraient pas suivi :  
La mise en oeuvre, elle se fait comment ? Avec quels moyens ? Et ces moyens, quels sont-ils ? Sans parler du budget, de la gestion au niveau local et des élus locaux ? Des différentes infrstructures locales et/ou régionales ?  
Qui doit intervenir ? Comment ? Avec quelles prérogatives ? Les limitations ? L'encadrement ?  
Voilà.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyager en train de nuitprix d'un train arrière
[Topic contre le vol] Stop au voyousbillet de train
train a levitation amgnetique.ticket de train
modelisme -> mini train électrique[recherche] Bruits de rue
Le Train de Canal+et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bande
Plus de sujets relatifs à : [FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR