Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train

n°7341542
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 04-01-2006 à 13:07:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimere a écrit :

tu le fais exprès ?
je viens de te répondre : construction de prison, peine plus sévères, obligation de réparer les mésfaits
 
tu veux quoi de plus ?


 
Et bien je veux savoir comment ça se met en place.
Je te parle de moyens, tu me donnes des résultats (les fameux "yakafokon" )
Avant d'avoir un résultat, il faut des moyens. CQFD
Donc, pour ceux du fond qui n'auraient pas suivi :  
La mise en oeuvre, elle se fait comment ? Avec quels moyens ? Et ces moyens, quels sont-ils ? Sans parler du budget, de la gestion au niveau local et des élus locaux ? Des différentes infrstructures locales et/ou régionales ?  
Qui doit intervenir ? Comment ? Avec quelles prérogatives ? Les limitations ? L'encadrement ?  
Voilà.  ;)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 13:07:06  profilanswer
 

n°7341544
El Super
Pirate scum
Posté le 04-01-2006 à 13:07:36  profilanswer
 

chimere a écrit :

c'est clair ces gros fachos qui sont contre les racailles  :jap:  
après tout cet incident, c'est banal n'est ce pas ? Ca te choque pas toi, tu t'en tapes, tu n'étais pas dans le train.


 
Non je m'en tape pas.
On peu tourner en rond des heures comme ça, la compassion pour les victimes ne veut pas forcement dire vouloir le retour des maisons de corrections/des bagnes/de la loi du Talion.
 
Comme si la meute violente d'HFR avait le monopole du coeur !
 

n°7341550
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 04-01-2006 à 13:08:16  profilanswer
 

wolfee a écrit :

Ca va trés trés mal finir tout ca, les gens vont commencer à s'armer. Je sais que c'est ce que je ferais si je vivais encore en France, ne serait ce que pour protèger ma copine. Les violeurs devraient être abattus et on devrait facturer la balle à la famille, à la chinoise. Au lieu de ca ils vont prendre six mois avec sursis. Les éléctions de l'année prochaine vont vraiment être rigolotes, j'en connais un ou deux qui doivent se dire que c'est pas mal venu ce genre de faits divers, oh pas qu'ils en aient vraiment besoin...


 
J'ai lu dans Le Canard de la semaine dernière qu'Aziz Sahiri, intervenant régulier chez Yves Clavi dans C Dans L'Air pour parler de sécurité dans les banlieues, avait été arrêté. On a retrouvé chez lui tout un arsenal composé de fusils à pompe, divers pistolets, des bombes lacrymo, etc. Moi, je n'ai plus aucune raison de me taire : je ne m'armerai pas comme ce monsieur, mais je voterai pour le Front national aux deux tours de la présidentielle. Qu'on me traite de raciste ou d'irresponsable et ça ne fera que renforcer ma détermination.

n°7341559
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-01-2006 à 13:09:51  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Et bien je veux savoir comment ça se met en place.
Je te parle de moyens, tu me donnes des résultats (les fameux "yakafokon" )
Avant d'avoir un résultat, il faut des moyens. CQFD
Donc, pour ceux du fond qui n'auraient pas suivi :  
La mise en oeuvre, elle se fait comment ? Avec quels moyens ? Et ces moyens, quels sont-ils ? Sans parler du budget, de la gestion au niveau local et des élus locaux ? Des différentes infrstructures locales et/ou régionales ?  
Qui doit intervenir ? Comment ? Avec quelles prérogatives ? Les limitations ? L'encadrement ?  
Voilà.  ;)


les moyens ca fait 4 posts que je te les donnes : voter de nouvelle loi (cout 0) construction de nouvelles prisons (cout - x) et réparation des domages (cout +x).
Je vais pas te pondre une loi sur hfr, j'en ai ni l'envie ni le temps :)
 
 
http://fr.news.yahoo.com/04012006/ [...] -nice.html

Citation :

Chirac: "ce qui s'est passé dans le train Nice-Lyon est totalement inacceptable"


 
tient t'es réveillé toi ?
 
 

Citation :

coupables seront recherchés et punis comme il se doit


->  :lol:


---------------
Genre !
n°7341561
El Super
Pirate scum
Posté le 04-01-2006 à 13:09:52  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Les jeunes en France = les racailles
 
Les jeunes en France qui cherche des solutions à un problème = les fachos
 
Sympa merci ca fait toujours plaisir.


 
Les jeunes en France qui cherche des solutions à un problème par la violence = fachos.
 
Ceux qui pense que les jeunes en France sont tous des racailles = fachos.
 
 :o  
 
 
 

n°7341565
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-01-2006 à 13:10:32  profilanswer
 

El Super a écrit :

Non je m'en tape pas.
On peu tourner en rond des heures comme ça, la compassion pour les victimes ne veut pas forcement dire vouloir le retour des maisons de corrections/des bagnes/de la loi du Talion.
 
Comme si la meute violente d'HFR avait le monopole du coeur !


Personne n'a dit ca mais bon


---------------
Genre !
n°7341576
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 13:12:01  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

On attend toujours ses fameuses sources  [:cend] .


J'ai autre chose à foutre que de prouver l'évidence. Les faits sont que y'a des violences urbaines de fou chez nous et PAS aux USA. C'est déjà suffisant en soi pour prendre conscience de l'ampleur du problème.
 

Citation :

Ils ont bon dos les gangs hein. Les fusillades au collège, les maris qui abattent leurs femmes, les réglements de compte entre voisins, les braquages désespérés qui tournent au vinaigre, les aggressions à mains armés pour menacer,violer, dépouiller, ça n'existe pas ou alors ils font tous partie de gangs ^^  
sans parler de tout ses crétins qui tirent dans tous les sens dès qu'ils se sentent menacés/volés et abattent des innocents ou de petits délinquants.


Ouais genre ça arrive tous les jours là bas [:itm] Tu regardes les infos des fois?
 

Citation :

Le français moyen a 10x moins de chance de se prendre une balle qu'outre Atlantique, c'est un fait ...


Source? [:itm] Tu vois moi aussi je peux être chiant.
 

Citation :

les racaillons français restent beaucoup moins dangereux que les racaillons ricains -pour le moment- pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas accès aux armes à feu (du moins en grande quantité). Vaut mieux se faire agresser à coups de poings qu'à coup de 9 mm hein.


"Moins dangereux" (because tu meurs pas forcément après des coups de barre à mine, t'es juste handicapé à vie, dans ce cas autant crever) mais beaucoup plus nombreux et surtout IMPUNIS.
 

Citation :

Les pro-armes à feu français sont tellement stupides qu'ils n'ont meme pas réussi à tirer enseignement de ce qui se passe aux états unis


Le débat est pas là, je soutiens absolument pas le fait d'être pro-arme à feu.

n°7341581
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 04-01-2006 à 13:12:47  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/04012006/ [...] -dans.html
 

Citation :

NICE (AFP) - Un groupe d'une centaine de jeunes éméchés a été raccompagné dimanche, au petit matin du Nouvel An, à la gare de Nice par des forces de l'ordre pour être mis dans le train Nice-Lyon, à bord duquel des passagers ont été violentés et rançonnés, a-t-on appris mercredi de source policière.
 
"On les a ramenés à la gare et ils sont montés dans le train. Ils étaient environ une centaine. Le train est parti à 06H00. A Nice, il ne s'est rien passé", a affirmé le commissaire divisionnaire Georges Gasperini, chef d'état-major de la direction départementale de la sûreté publique des Alpes-Maritimes.
 
La SNCF, qui avait été alertée par la sûreté départementale de la présence de ces jeunes, avait placé dans le train une équipe de trois agents de la police ferroviaire, accompagné d'un chien, mais cette équipe est descendue à Saint-Raphaël.
 
C'est à bord de ce train qu'au moins une vingtaine de jeunes gens ont écumé la rame entre Saint-Raphaël et la gare des Arcs-Draguignan (Var), semant la terreur parmi les 600 passagers, dont certains ont été


 
ahhh le jour où on saura tout !
nan mais j'hallucine là ...

n°7341582
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-01-2006 à 13:13:02  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Les jeunes en France = les racailles
 
Les jeunes en France qui cherche des solutions à un problème = les fachos
 
Sympa merci ca fait toujours plaisir.


 
 
+1


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°7341590
AiRdi
Posté le 04-01-2006 à 13:13:39  profilanswer
 

El Super a écrit :

Les jeunes en France qui cherche des solutions à un problème par la violence = fachos.
 
Ceux qui pense que les jeunes en France sont tous des racailles = fachos.
 
 :o


 
On va quand même pas les féliciter pour ce qu'ils ont fait dans le corail.
Ils ont quand même violer des jeunes.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 13:13:39  profilanswer
 

n°7341591
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-01-2006 à 13:13:47  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/04012006/ [...] -dans.html
 

Citation :

NICE (AFP) - Un groupe d'une centaine de jeunes éméchés a été raccompagné dimanche, au petit matin du Nouvel An, à la gare de Nice par des forces de l'ordre pour être mis dans le train Nice-Lyon, à bord duquel des passagers ont été violentés et rançonnés, a-t-on appris mercredi de source policière.
 
"On les a ramenés à la gare et ils sont montés dans le train. Ils étaient environ une centaine. Le train est parti à 06H00. A Nice, il ne s'est rien passé", a affirmé le commissaire divisionnaire Georges Gasperini, chef d'état-major de la direction départementale de la sûreté publique des Alpes-Maritimes.
 
La SNCF, qui avait été alertée par la sûreté départementale de la présence de ces jeunes, avait placé dans le train une équipe de trois agents de la police ferroviaire, accompagné d'un chien, mais cette équipe est descendue à Saint-Raphaël.
 
C'est à bord de ce train qu'au moins une vingtaine de jeunes gens ont écumé la rame entre Saint-Raphaël et la gare des Arcs-Draguignan (Var), semant la terreur parmi les 600 passagers, dont certains ont été


 
ahhh le jour où on saura tout !
nan mais j'hallucine là ...


allucinant ce truc !!  :ouch:  :ouch:


---------------
Genre !
n°7341593
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 13:14:12  profilanswer
 

El Super a écrit :

Et bien ça promet pour 2007, on a un bon reservoir de jeunes fachos en France !


T'as vu des discours fachos dans ce topic?  :??:  
Bravo la démago, heureusement les gens comme toi sont de moins en moins nombreux car pas du tout crédibles.  :jap:

n°7341594
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-01-2006 à 13:14:16  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :

Citation :

tiens ca serait amusant que 600 flics debarques dans les cités et depouillent comme ca pour le fun la bande de 20 qui traine toujours dans les parages


 
peut être pas les flics, mais bientot des groupes de gens qui en auront marre de cette violence. Pendant les émeutes, des "milices armées" tournaient dans une ville de mon coin pour proteger leur bien (voiture tuning)....ca fait peur, la guerre civile est pas loin


 
 
ben les jeunes cons n'avaient pas à sortir de chez papa maman, et d'ailleur pourquoi leurs parents les autorisaient à sortir !


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°7341596
biboulMRPN
Posté le 04-01-2006 à 13:14:28  profilanswer
 

elle est de - en - clair cette histoire....

n°7341605
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 13:15:21  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Encore une fois à côté de la plaque, c'est un "yakafokon" supplémentaire.
Mais tout ça, comment ça se met en place ?
Réponds précisément aux questions posées, et à toutes celles que cela implique (oui, je sais, ça vous fait travailler les neurones, mais c'est pour votre bien ;) )


Il t'a répondu, moi aussi, je vois pas ce que tu veux de plus  :??:

n°7341609
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 04-01-2006 à 13:15:38  profilanswer
 

Train Nice-Lyon : les agresseurs avaient été arrêtés puis libérés Avec AFP
[04 janvier 2006]
 
Révélation du parquet de Nice : avant de terroriser les 600 passagers d'un Corail dimanche matin, vingt-deux jeunes avaient été placés en garde à vue quelques heures plus tôt pour de actes de vandalisme dans un autre train.  
Rebondissement dans l'affaire du train pris en otage par plusieurs dizaines de jeunes, dimanche matin. Selon le parquet de Nice, le soir du 31 décembre, neuf jeunes en provenance de Marseille ont été arrêtés à leur descente en gare de Nice pour avoir causé des dégradations, en l'occurrence des vitres cassées dans un wagon.  
 
Quelques minutes plus tard, après minuit, 13 jeunes ont également été interpellés après avoir été signalés par les contrôleurs comme ayant incendié des sièges.
 
Pas d'éléments incriminants
Ces 22 jeunes, âgés de 18 à 20 ans hormis deux mineurs, ont été placés en garde à vue puis remis en liberté sur instruction du parquet de Nice, faute d'éléments incriminants permettant de les poursuivre.
 
 Domiciliés à Marseille et pour trois d'entre eux à Toulon, Manosque et Cavaillon, ces individus étaient venus réveillonner et faire la fête à Nice en profitant du billet à 1,20 euro offert par la SNCF et la région PACA à l'occasion du Nouvel An.

n°7341617
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 04-01-2006 à 13:16:53  profilanswer
 

chimere a écrit :

les moyens ca fait 4 posts que je te les donnes : voter de nouvelle loi (cout 0) construction de nouvelles prisons (cout - x) et réparation des domages (cout +x).
Je vais pas te pondre une loi sur hfr, j'en ai ni l'envie ni le temps :)


 
Désolé, mais non, c'est toujours un "yakafokon" [:airforceone]  
Voter une loi, ça ne se fait pas dans un claquement de doigts.
Quid du financement d'infrastructures ? Quelle gestion au niveau local ?
Réparation des dommages, mais dans quel cadre ? Législatif également ? Avec quel encadrement ? Quelles sont les limitations ?  
Bref, quels sont les moyens ? Les résultats, je les vois bien.
Mais les moyens ? Je vois rien là. [:airforceone] ²

n°7341618
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 13:16:55  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Et bien je veux savoir comment ça se met en place.
Je te parle de moyens, tu me donnes des résultats (les fameux "yakafokon" )
Avant d'avoir un résultat, il faut des moyens. CQFD
Donc, pour ceux du fond qui n'auraient pas suivi :  
La mise en oeuvre, elle se fait comment ? Avec quels moyens ? Et ces moyens, quels sont-ils ? Sans parler du budget, de la gestion au niveau local et des élus locaux ? Des différentes infrstructures locales et/ou régionales ?  
Qui doit intervenir ? Comment ? Avec quelles prérogatives ? Les limitations ? L'encadrement ?  
Voilà.  ;)


C'est aux classes politiques de se préoccuper de ce genre de détails. Le débat n'est pas là. On parle des idées et des solutions, pas des détails de leur application.

n°7341632
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 13:18:51  profilanswer
 

K-Raph a écrit :

J'ai lu dans Le Canard de la semaine dernière qu'Aziz Sahiri, intervenant régulier chez Yves Clavi dans C Dans L'Air pour parler de sécurité dans les banlieues, avait été arrêté. On a retrouvé chez lui tout un arsenal composé de fusils à pompe, divers pistolets, des bombes lacrymo, etc. Moi, je n'ai plus aucune raison de me taire : je ne m'armerai pas comme ce monsieur, mais je voterai pour le Front national aux deux tours de la présidentielle. Qu'on me traite de raciste ou d'irresponsable et ça ne fera que renforcer ma détermination.


Tu ferais mieux de voter Sarko que pour ce clown dangereux de Le Pen. Ne disperse pas la voix de ton vote nen votant pour le FN. En plus c'est vraiment des dingues.

n°7341646
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 13:20:09  profilanswer
 

El Super a écrit :

Les jeunes en France qui cherche des solutions à un problème par la violence = fachos.
 
Ceux qui pense que les jeunes en France sont tous des racailles = fachos.
 
 :o


Et t'as pas pensé à dire : racailles=fachos  :??:  
 
C'est pourtant on ne peut plus vrai...

n°7341653
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 04-01-2006 à 13:20:41  profilanswer
 

C'est justement parce que ce sont des fous dangereux que je voterai pour eux. C'est ça, ou je tire dans le tas.

n°7341665
El Super
Pirate scum
Posté le 04-01-2006 à 13:21:52  profilanswer
 

chimere a écrit :

Personne n'a dit ca mais bon


 
Un petit pot pourri qui fleure bon 1938:
 

Citation :

La sociologie je crois qu'on s'en branle.


 

Citation :

On a le choix : soit il faut réagir comme eux et sortir armé soit il faut les renvoyer chez eux.


 

Citation :

on dirait de véritable animaux. Une seul solution réouvrir cayenne


 

Citation :

ça côute trop cher cayenne ! faut payer le transport etc ...


 

Citation :

il faut les fouetter !


 

Citation :

Surtout maison de redressement a l'ancienne ou ils vont comprendre ce que c'est de se faire taper.


 

Citation :

Ils entretiennent eux-mêmes la ghettoïsation


 

Citation :

Par contre ca les interessent forcement qu'on leur offre un nouvel habitat.  Puisque c'est cadeau.
Et puis s'ils peuvent se rapprocher des beaux quartiers ca leur permettrait d'exercer leur domination sur les gens qui bossent à leur place.


 

Citation :

Il faudrait qu'ils subissent ce qu'ils ont fait ils comprendront mieux la vie apres. On va les mettre dans une cage avec 20 mecs de l'ultimate fighting


 

Citation :

les gauchos du forum vont nous expliquer que tout ca est normal, que ca existait avant, que les agresseurs sont des les victimes du systèmes...


 

Citation :

C'est justement parce que ce sont des fous dangereux que je voterai pour eux. C'est ça, ou je tire dans le tas.


 
Et encore je cherche pas plus loin que la page précedente.
 
Des espris aussi étriqués c'est du pain béni pour LePen.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par El Super le 04-01-2006 à 13:22:28
n°7341670
biboulMRPN
Posté le 04-01-2006 à 13:22:18  profilanswer
 

franchement Sarko ne changera rien...il était ministre de l'interieur y a deux ans, a fait de la communication a gogo et des mesures spectaculaires, et on voit le resultat aujourd'hui.....

n°7341671
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 13:22:33  answer
 

Foxus666 a écrit :

ce qu iai dingue ce que j'entend 20 jeunes, et 100 jeunes :!!!! faudrais savoir a la radio et les medias !


Il y avait une centaine de jeunes qui empruntaient le train, mais seulement une vingtaine qui l'ont pillé.
 
C'est comme ça que je l'ai compris.

n°7341673
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-01-2006 à 13:23:01  profilanswer
 

Pourquoi ne met on pas des caméras dans les trains et RER ??
au moins on aurait des preuves + condamnation


---------------
Genre !
n°7341676
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 13:23:18  profilanswer
 

K-Raph a écrit :

Train Nice-Lyon : les agresseurs avaient été arrêtés puis libérés Avec AFP
[04 janvier 2006]
 
Révélation du parquet de Nice : avant de terroriser les 600 passagers d'un Corail dimanche matin, vingt-deux jeunes avaient été placés en garde à vue quelques heures plus tôt pour de actes de vandalisme dans un autre train.  
Rebondissement dans l'affaire du train pris en otage par plusieurs dizaines de jeunes, dimanche matin. Selon le parquet de Nice, le soir du 31 décembre, neuf jeunes en provenance de Marseille ont été arrêtés à leur descente en gare de Nice pour avoir causé des dégradations, en l'occurrence des vitres cassées dans un wagon.  
 
Quelques minutes plus tard, après minuit, 13 jeunes ont également été interpellés après avoir été signalés par les contrôleurs comme ayant incendié des sièges.
 
Pas d'éléments incriminants
Ces 22 jeunes, âgés de 18 à 20 ans hormis deux mineurs, ont été placés en garde à vue puis remis en liberté sur instruction du parquet de Nice, faute d'éléments incriminants permettant de les poursuivre.
 
 Domiciliés à Marseille et pour trois d'entre eux à Toulon, Manosque et Cavaillon, ces individus étaient venus réveillonner et faire la fête à Nice en profitant du billet à 1,20 euro offert par la SNCF et la région PACA à l'occasion du Nouvel An.


 
Putain faut vraiment le faire!!! Ils avaient déjà été arrêtés et les flics les ont relâchés juste après avec 3 gars pour les surveiller dans le train, qui sont partis après 2 arrêts! Mais HALLUCINANT!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Putain merde, j'en reviens pas de ce LAXISME DE MERDE ! :pfff:  :pfff:  :pfff:  

n°7341679
hsnalex
Posté le 04-01-2006 à 13:23:39  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Les jeunes en France = les racailles
 
Les jeunes en France qui cherche des solutions à un problème = les fachos
 
Sympa merci ca fait toujours plaisir.


 
C'est clair que dès que l'on dit quelque chose à l'encontre de certains fouteurs de merde, la réponse cinglante "facho" arrive tout de suite....
Alors à ceux qui disent "bin on est pas sauvé en 2007 avec tous ces fachos" = ouais c'est fort possible que ce groupe de gens qui gueule au facho à tous les coins de rue se retrouvent sur le cul en 2007....Faut arrêter de voir du facho partout....à force de crier au loup on voit bien le résultat, now de plus en plus de gens ne se cachent plus de voter FN, alors qu'il y a encore 2/3 ans c'était tabou.......Vous avez raison... continuez à vous mettre la tête dans le cul sur des problèmes évidents de délinquance, mais bon y'en a encore beaucoup que se disent que ca fait stäyle de défendre les indéfendables  ;)

n°7341681
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 04-01-2006 à 13:23:48  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

C'est aux classes politiques de se préoccuper de ce genre de détails. Le débat n'est pas là. On parle des idées et des solutions, pas des détails de leur application.


 
Aaaaaaaaaaaaah, enfin.
Les "yakafokon", c'est bien joli, mais sans rien derrière, c'est une coquille vide. Tu commence à comprendre, c'est bien.
Mais le problème, c'est que le détail de leur application a beaucoup plus d'intérêts et de conséquences que les solutions en elles-mêmes.
Mais tu te limites aux solutions, sans réfléchir, et ça c'est mal.
Bref, tout votre discours tient sur du vent.

n°7341685
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 04-01-2006 à 13:24:10  profilanswer
 

K-Raph a écrit :

C'est justement parce que ce sont des fous dangereux que je voterai pour eux. C'est ça, ou je tire dans le tas.


 
L'abus de films de Chuck Norris nuit a la santé.
 
 
 
 
 

n°7341689
wolfee
Posté le 04-01-2006 à 13:24:21  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Désolé, mais non, c'est toujours un "yakafokon" [:airforceone]  
Voter une loi, ça ne se fait pas dans un claquement de doigts.
Quid du financement d'infrastructures ? Quelle gestion au niveau local ?
Réparation des dommages, mais dans quel cadre ? Législatif également ? Avec quel encadrement ? Quelles sont les limitations ?  
Bref, quels sont les moyens ? Les résultats, je les vois bien.
Mais les moyens ? Je vois rien là. [:airforceone] ²


 
Des technocrates qui peuvent réfléchir à toutes ces problèmatiques d'implémentation que tu serines depuis cinq posts l'air de penser que poser des questions dans le vent donne du poids à tes propos eh ben on en a un paquet, c'est pas vraiment le problème.
C'est une question de volonté politique et de réforme. Le truc c'est que vu l'Etat du pays on peut se demander si il est encore possible de faire des réformes de fond en France. Le gouvernement de Sarkozy dans 18 mois ca sera un peu la dernière chance, faudra pas qu'il se rate le petit Nicolas.

Message cité 1 fois
Message édité par wolfee le 04-01-2006 à 13:26:14
n°7341695
AiRdi
Posté le 04-01-2006 à 13:24:58  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :

franchement Sarko ne changera rien...il était ministre de l'interieur y a deux ans, a fait de la communication a gogo et des mesures spectaculaires, et on voit le resultat aujourd'hui.....


 
Le plus marrant dans tout ça c'est quand même Chirac.  :D  
[chirac] Ils seront séverement punis  :lol: [/chirac]
Et la fille violée sera vengée ^^

n°7341696
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 13:25:14  answer
 

doum a écrit :

Y'a un vrai probleme, et les types qui ont fait ca (et tous les actes similaires) doivent etre severement puni, la misere n'explique rien, ce n'est pas ce que je dis.
Mais croire que juste taper sur la gueule des jeunes va faire qu'ils s'arreteront, c'est rever....dire que tout ca c'est parce qu'ils sont arabe, juif, jaune ou vert, c'est se cacher bien facilement derriere sa peur de l'autre, et a part créer une haine reciproque qui envenime tout...les solutions je les ai pas, et c'est pas mon boulot, mais la situation est bien mal engagé, je la vois pas s'améliorer.


 
+1

n°7341697
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 04-01-2006 à 13:25:29  profilanswer
 

El Super a écrit :

Des espris aussi étriqués c'est du pain béni pour LePen.  :o


 
Oui. Pain béni. Heureusement que nos adversaires seront à ta mesure... Nous avons même de sérieuses chances de victoire. La France sera alors dans une vraie merde, car le FN est un parti de rigolos. mais cela débouchera sur des affrontements, une révolution, ce qui ne peut qu'être bon pour le pays.

n°7341699
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-01-2006 à 13:25:50  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Aaaaaaaaaaaaah, enfin.
Les "yakafokon", c'est bien joli, mais sans rien derrière, c'est une coquille vide. Tu commence à comprendre, c'est bien.
Mais le problème, c'est que le détail de leur application a beaucoup plus d'intérêts et de conséquences que les solutions en elles-mêmes.
Mais tu te limites aux solutions, sans réfléchir, et ça c'est mal.
Bref, tout votre discours tient sur du vent.


il est pénible
ca fait plusieurs posts que je te répond, on va pas te pondre une LOF ici ^^^


---------------
Genre !
n°7341701
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 13:26:02  profilanswer
 

El Super a écrit :

Un petit pot pourri qui fleure bon 1938:
 

Citation :

La sociologie je crois qu'on s'en branle.


 

Citation :

On a le choix : soit il faut réagir comme eux et sortir armé soit il faut les renvoyer chez eux.


 

Citation :

on dirait de véritable animaux. Une seul solution réouvrir cayenne


 

Citation :

ça côute trop cher cayenne ! faut payer le transport etc ...


 

Citation :

il faut les fouetter !


 

Citation :

Surtout maison de redressement a l'ancienne ou ils vont comprendre ce que c'est de se faire taper.


 

Citation :

Ils entretiennent eux-mêmes la ghettoïsation


 

Citation :

Par contre ca les interessent forcement qu'on leur offre un nouvel habitat.  Puisque c'est cadeau.
Et puis s'ils peuvent se rapprocher des beaux quartiers ca leur permettrait d'exercer leur domination sur les gens qui bossent à leur place.


 

Citation :

Il faudrait qu'ils subissent ce qu'ils ont fait ils comprendront mieux la vie apres. On va les mettre dans une cage avec 20 mecs de l'ultimate fighting


 

Citation :

les gauchos du forum vont nous expliquer que tout ca est normal, que ca existait avant, que les agresseurs sont des les victimes du systèmes...


 

Citation :

C'est justement parce que ce sont des fous dangereux que je voterai pour eux. C'est ça, ou je tire dans le tas.


 
Et encore je cherche pas plus loin que la page précedente.
 
Des espris aussi étriqués c'est du pain béni pour LePen.  :o


 
C'est bien de sortir des phrases de leur contexte pour faire "Choc" :o Déformation de propos, mauvaise foi, toussa :o
 
D'ailleurs je ne vois rien de facho dedans.  :??: Il a été dit qu'ils se comportent comme des animaux, et? C'est faux?  :??: Qu'il faudrait les foutre au bagne. Et? C'est facho de dire ça? c'est néo-nazi?  :??:  
 
Décidément mon pauvre, tu rame dur. Quand on a pas d'arguments, on essaie de diaboliser les autres. Classique.  :sarcastic:

n°7341704
beecher
Posté le 04-01-2006 à 13:26:21  profilanswer
 

Un bon colt Walker ya que ca de vrais :o

n°7341712
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 04-01-2006 à 13:27:15  profilanswer
 

wolfee a écrit :

Des technocrates qui peuvent réfléchir à toutes ces problèmatiques d'implémentation que tu serines depuis cinq posts l'air de penser que poser des questions dans le vent donne du propos à tes crédits eh ben on en a un paquet, c'est pas vraiment le problème.
C'est une question de volonté politique et de réforme. Le truc c'est que vu l'Etat du pays on peut se demander si il est encore possible de faire des réformes de fond en France. Le gouvernement de Sarkozy dans 18 mois ca sera un peu la dernière chance, faudra pas qu'il se rate le petit Nicolas.


 
Ca s'appelle du bon sens, jeune padawan. [:aloy]  
Avant d'avancer quoi que ce soit, il faut un minimum de sagesse, et de sens politique.
Nul n'est besoin d'être technocrate, seulement pragmatique.  :)  

n°7341714
El Super
Pirate scum
Posté le 04-01-2006 à 13:27:23  profilanswer
 

K-Raph a écrit :

Oui. Pain béni. Heureusement que nos adversaires seront à ta mesure... Nous avons même de sérieuses chances de victoire. La France sera alors dans une vraie merde, car le FN est un parti de rigolos. mais cela débouchera sur des affrontements, une révolution, ce qui ne peut qu'être bon pour le pays.


 
 
 
 :lol:

n°7341716
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 04-01-2006 à 13:27:27  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

L'abus de films de Chuck Norris nuit a la santé.


 
Chuck :jap: , loué soit mon héros de toujours, était armé, lui. Pas moi.

n°7341727
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-01-2006 à 13:29:04  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


 
Le pire dans tous ça ca sera encore le laxisme hallucinant des peines qu'ils vont encourirs


pour les majeurs : 3 mois avec sursis
pour les mineurs : 3 mois de vacances tout frais payé par le contribuables en centre d'education fermé ou les mioches pourront crachés a la gueules des educateurs sans que ces dernieres puissent la ramener :D
 
lé belle la france :o
 
 
 
edit : par contre il suffit qu'une sale conne juive ( juif et sale con ne sont pas des synonimes :o) se taggue des croix gammé sur le bide pour que la france et chirac soit ulceré pour 3 mois!
 
la on auras droit a  5 sec d'antenne pendant le 6minutes ......

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 04-01-2006 à 13:30:55
n°7341733
Eco+
Premier prix
Posté le 04-01-2006 à 13:29:48  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Aaaaaaaaaaaaah, enfin.
Les "yakafokon", c'est bien joli, mais sans rien derrière, c'est une coquille vide. Tu commence à comprendre, c'est bien.
Mais le problème, c'est que le détail de leur application a beaucoup plus d'intérêts et de conséquences que les solutions en elles-mêmes.
Mais tu te limites aux solutions, sans réfléchir, et ça c'est mal.
Bref, tout votre discours tient sur du vent.


Mais n'importe quoi  :heink:  
 
Genre on peut pas discuter et proposer une orientation politique et des mesures concrètes sans te sortir tous les détails du projet de loi qui va avec?  :sarcastic: Et c'est ça ton argument pour dire que notre discours "tient sur du vent"?  :sarcastic:  
 
C'est le boulot des parlementaires de débattre pendant des semaines sur les modalités légales, techniques et administratives de l'application d'une mesure. Là on est sur un forum et on réagit à l'actualité en donnant notre opinion et en exprimant des souhaits sur ce qu'on voudrait qu'il soit fait.  
 
Visiblement t'es à bien côté de la plaque quand même  :heink:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyager en train de nuitprix d'un train arrière
[Topic contre le vol] Stop au voyousbillet de train
train a levitation amgnetique.ticket de train
modelisme -> mini train électrique[recherche] Bruits de rue
Le Train de Canal+et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bande
Plus de sujets relatifs à : [FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR