|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train |
Foxus666 | DRAGUIGNAN (AFP) - Une vingtaine de jeunes, dont trois seulement ont pu être interpellés, ont écumé un train Nice-Lyon en gare des Arcs (Var) le jour du Nouvel An, semant la terreur parmi les 600 passagers de la rame, dont certains ont été violentés et rançonnés.
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 06:15:52 |
lordofthesith Join me . . . | 600 personnes dans un train qui se font racketer par deux bandes de jeunes on est grave courageux en France ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Foxus666 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
lordofthesith Join me . . . | Suffit qu'un gars gueule et tout le reste suivra mais là même pas un ! |
DVDAI | [troll on]
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
hyperboleske | et voila, on va encore avoir le droit à " moi sje les aura aurait tous castagner, moi je suis pas une tapette... " |
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 08:11:14 |
Pred |
|
|
markesz Destination danger | Les braves défenseurs derrière leur p.c. ça par contre il y en a beaucoup. Et ce sont souvent les mêmes pour défendre, oups, pour comprendre la racaille! Message cité 1 fois Message édité par markesz le 04-01-2006 à 08:41:59 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 09:05:26 le racket encore passe.
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Quich'Man No Fat... | On est dans un pays civilisés, on est pas entrainé au combat. Perso vu ma carrure, j'aurais pas risquer de me faire planter pour un vol de porte feuille. En revanche, je ne comprends pas que devant un viol on reste de marbre. Rien que l'idée d'assister a un tel acte m'insuporte et il est clair que j'aurais au moins tenté un truc dans la limite du faisable
Message cité 1 fois Message édité par Quich'Man le 04-01-2006 à 09:25:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 09:28:25
|
Foxus666 | ben je m'interoge, etait-ce prémédité leurs actions ??? |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-01-2006 à 09:34:51 |
Pred |
|
Ex-Floodeur La Source |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Foxus666 |
lesamericains so unfair |
DVDAI |
pifou87 glop glop | http://www.lefigaro.fr/societe/200 [...] tml?074237
|
wolfee | Ca va trés trés mal finir tout ca, les gens vont commencer à s'armer. Je sais que c'est ce que je ferais si je vivais encore en France, ne serait ce que pour protèger ma copine. Les violeurs devraient être abattus et on devrait facturer la balle à la famille, à la chinoise. Au lieu de ca ils vont prendre six mois avec sursis. Les éléctions de l'année prochaine vont vraiment être rigolotes, j'en connais un ou deux qui doivent se dire que c'est pas mal venu ce genre de faits divers, oh pas qu'ils en aient vraiment besoin... |
noldor Rockn'roll | vivement qu'on passe tout ça aux quarcheurs Message édité par noldor le 04-01-2006 à 10:39:44 |
Foxus666 | wolfee ta quité la france a cause de ce genre de chose ??
Message édité par Foxus666 le 04-01-2006 à 10:40:10 |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 05-01-2006 à 00:26:49 |
Magicpanda Pushing the envelope | C'est le meme scheme de pensée tout le temps .
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 04-01-2006 à 10:44:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DVDAI | Perso, je ne vis plus en France, et je suis pas motivé d'y revenir un jour quand je lis ce genre de fait divers. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 10:45:35 Faut jamais sortir sans sa batte vous dis je ! |
noldor Rockn'roll | le discours "tu échangerais ta vie avec la leur ?", c'est trop facile. Peu importe nos conditions de naissance, à un moment ou à un autre, on a toujours le choix entre le droit chemin et le chemin de la malhonnêteté et de la dépravation.
Message cité 3 fois Message édité par noldor le 04-01-2006 à 10:47:07 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyager en train de nuit | prix d'un train arrière |
[Topic contre le vol] Stop au voyous | billet de train |
train a levitation amgnetique. | ticket de train |
modelisme -> mini train électrique | [recherche] Bruits de rue |
Le Train de Canal+ | et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bande |
Plus de sujets relatifs à : [FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train |