Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train

n°7345750
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 21:26:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hsnalex a écrit :

Je dirais la même chose pour la partie adverse [:aloy]


 
 
la partie "adverse" ne represente personne.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 21:26:46  profilanswer
 

n°7345751
guizmotito
Posté le 04-01-2006 à 21:26:57  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

curieux que les flics ne se comporte pas de la même façon lorsqu'ils ne sont pas autant. Celui de devant se serait pris un coup de talon dans la bouche, a deux ou trois, ils auraient laissé le train partir.


 
Pour les reportages télé les flics sont en surnombre pour les interventions, ça évite généralement les boulettes.
En vrai ç'est intervention à l'arrache (parfois des scènes dignes de combats de rue) mais si ç'etait filmé à la télé ça ferait scandale forcément.

n°7345755
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 21:27:13  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

ho !! parle lui meilleur ou jte marav ta bouche  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  :whistle:


 
 
 
HIHI


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7345762
hsnalex
Posté le 04-01-2006 à 21:27:41  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

la partie "adverse" ne represente personne.


si....la délinquance  ;)

n°7345773
Cpam
Posté le 04-01-2006 à 21:28:14  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

toi t'es un gosse de rupins gaté?


J'en conclus que c'est oui.

n°7345807
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 04-01-2006 à 21:30:39  profilanswer
 

Donc un mec en insulte un autre, le deuxième lui renvoie la même chose, et le premier est tout fier de sa remarque. Chanmé.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7345827
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 21:32:29  profilanswer
 

Cpam a écrit :

J'en conclus que c'est oui.


 
 
 
tu veux la taille de mon sexe aussi? :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7345828
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2006 à 21:32:33  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

ben nan, puisque ce sont des voleurs :O Rien à foutre du prix, voyons... :sleep:


 
Suit un peu !

n°7345872
Cpam
Posté le 04-01-2006 à 21:36:42  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tu veux la taille de mon sexe aussi? :??:


Non, je voulais juste savoir si je pouvais me fier aux tics de langage.


Message édité par Cpam le 04-01-2006 à 21:38:39
n°7346030
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 21:51:19  answer
 

Yems93 a écrit :

tu dois les comprendre alors de les voir se rejouir quand un flic se prends des patates chialant a la télé.


 
Ah ouais ? sur quelle chaine ?  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 21:51:19  profilanswer
 

n°7346362
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 22:17:31  answer
 

Jeff Buckley a écrit :

Pour montrer un peu l'état de tension qu'il peut régner en cas d'affrontement de groupes, voici une vidéo d'émeute entre voyous et force de l'ordre.
 
(si vos battements de coeurs augmentent c'est normal, imaginez ce qu'on ressenti les personnes dans le train dimanche matin)
 
http://rapidshare.de/files/7474719 [...] 1.WMV.html
 
=> cliquer sur Free
=> attendre la fin du décompte
=> recopier la combianaison donnée
=> le lien apparait.


 
[:arn0] Frapper un policier faut le vouloir quand mème, maintenant il ne sagit que d'une simple arrêstation muscler mais vu les conditions (guerre des cités) je comprend l'usage de la force.
 
 

n°7346452
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 22:24:22  answer
 

Ouh! Ca chauffe dans la video!
Ils sont forts tout de même! Y'en a un qui frappe le policier, et ça trouve encore le moyen de dire "j'ai rien fait" :lol:
A la fin quand le TGV part, y'en a un qui fait des bras d'honneur aux policiers... C'est vraiment des sauvages ceux-là...

n°7346499
paprika
Posté le 04-01-2006 à 22:27:44  profilanswer
 


Faut franchement etre con pour mettre un coup de savatte à un flic quand ils sont une dizaine a 2 metres de toi :/

Message cité 1 fois
Message édité par paprika le 04-01-2006 à 22:28:01
n°7346510
a-side
Il fait faim
Posté le 04-01-2006 à 22:28:25  profilanswer
 

paprika a écrit :

Faut franchement etre con pour mettre un coup de savatte à un flic quand ils sont une dizaine a 2 metres de toi :/


 
Ils pensaient que le metro allait repartir peut être  :??:

n°7346526
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 04-01-2006 à 22:29:21  profilanswer
 

Il paraît que Sarko est intervenu ce soir ???

n°7346536
Tboulba
Posté le 04-01-2006 à 22:30:06  profilanswer
 

madmartigan a écrit :

Ce débat semble définitivement confisqué. Le simple fait de placer le mot "race" (ou quelque autre approchant) te fera immédiatement taxer de Fascisme par quelques moralistes bien pensants qui quelques ligne plus loins s'écrieront à plein poumons qu'il est interdit d'interdir.


ah la voilà la bête hideuse, tu te cachais où? tu attendais ton moment pour sortir hein?... alors toi tu vois, je peux sans aucun doute te qualifier de gros raciste. un raciste est une personne qui pense que l'espèce humaine est constituée de plusieurs races, un mec comme toi quoi. alors forcement, si il y a plusieurs race et ben y en a des supérieurs et des inférieurs, comme pour les autres espèces animales. et bien je vais te décevoir mais il n'a jamais été prouvé scientifiquement qu'il y avait plusieurs races humaines. il n'y a aucune différence biologique entre les différents groupes ethniques constituant l'humanité, 100% de tous les groupes ont le même patrimoine génétique. c'est un fait, prend le en pleine figure.
 
il a bien existé par le passé des races humaines différentes de la notre mais (c'est con pour toi, t'aurais dû naître à cette époque) c'était il y a 100.000 ans et cette autre race s'appelait l'homme de Neandertal. il y a 100.000 ans existait 2 races distinctes mais appartenant à la même espèce, celle de l'homme, Neandertal et Homo sapiens sapiens, le premier homme moderne et notre ancêtre immédiat. les deux Homo ont coexisté pendant plusieurs dizaines de milliers d'années, entre autres sur le territoire de l'actuel israël, et pendant au moins cinq mille ans en france. puis pour une raison mystérieuse, peut être la maladie, peut être la concurrence pacifique mais sur une même niche écologique ou une raison biologique ou encore des guerres avec nos ancêtres, ils ont disparu vers - 35 000 à - 30 000 ans.
 
toutes autres tentatives pour parler de races à l'heure actuelle, comme tu le fais, relèves de la théorie raciale pure. et tu le sais très bien, tu rappliques doucement comme ça pour distiller ton venin, tester le terrain, voir jusqu'où tu peux aller... et ben c'est raté, t'es repéré!

Message cité 2 fois
Message édité par Tboulba le 04-01-2006 à 22:31:42
n°7346578
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 22:31:46  answer
 


 
Déja vu en live à Rennes, une bande de loulou étudiant bien blanc au milieu et franchement bourrés sur les bords s'en prendre à la patrouille de flic venu en interventions parceque ces djeunz intelligent balancaient leur bouteilles sur les facades des immeubles environnant ...
 
A peine arrivé y a une meute de gars qui avait rien a foutre dans l'histoire venir s'accoquiner et chercher les flics ... bah ca y est allé a coup de matraque en travers de la gueule parceque a 2 Vs 40 je vois pas quand comment ils pouvaient s'en sortir ... Et 5 min apres intervention massive et musclés des renforts ...
 
Le probleme c'est que de nos jours même la peur du fouet du coup de matraque en travers de la gueule et de la prison ca ne suffit meme plus à instaurer un sentiment de faux respect lié à une crainte justifée du chatiment ... alors que faire ?  [:gallycyborg]  
 
Les flics ne sont que des pions qui sont en premiere ligne, le probleme etant politique et bien plus profond que l'affrontement Flic Vs Caille, si rien ne change y aura toujours cet eternel affrontement entre force de l'ordre et fouteur de merde ... apres la question comment changer ce bordel on en vient rapidement aux s olutions extremistes qui sont les plus faciles ...  [:prodigy]

n°7346691
Cpam
Posté le 04-01-2006 à 22:38:17  profilanswer
 

Tboulba a écrit :

ah la voilà la bête hideuse, tu te cachais où? tu attendais ton moment pour sortir hein?... alors toi tu vois, je peux sans aucun doute te qualifier de gros raciste. un raciste est une personne qui pense que l'espèce humaine est constituée de plusieurs races, un mec comme toi quoi. alors forcement, si il y a plusieurs race et ben y en a des supérieurs et des inférieurs, comme pour les autres espèces animales. et bien je vais te décevoir mais il n'a jamais été prouvé scientifiquement qu'il y avait plusieurs races humaines. il n'y a aucune différence biologique entre les différents groupes ethniques constituant l'humanité, 100% de tous les groupes ont le même patrimoine génétique. c'est un fait, prend le en pleine figure.


Inférieurs et supérieurs, c'est toi qui déduis ça.
Je ne savais pas que chez les animaux il y avait des races inférieures et supérieures.
 
 

Tboulba a écrit :


il a bien existé par le passé des races humaines différentes de la notre mais (c'est con pour toi, t'aurais dû naître à cette époque) c'était il y a 100.000 ans et cette autre race s'appelait l'homme de Neandertal. il y a 100.000 ans existait 2 races distinctes mais appartenant à la même espèce, celle de l'homme, Neandertal et Homo sapiens sapiens, le premier homme moderne et notre ancêtre immédiat. les deux Homo ont coexisté pendant plusieurs dizaines de milliers d'années, entre autres sur le territoire de l'actuel israël, et pendant au moins cinq mille ans en france. puis pour une raison mystérieuse, peut être la maladie, peut être la concurrence pacifique mais sur une même niche écologique ou une raison biologique ou encore des guerres avec nos ancêtres, ils ont disparu vers - 35 000 à - 30 000 ans.
 
toutes autres tentatives pour parler de races à l'heure actuelle, comme tu le fais, relèves de la théorie raciale pure. et tu le sais très bien, tu rappliques doucement comme ça pour distiller ton venin, tester le terrain, voir jusqu'où tu peux aller... et ben c'est raté, t'es repéré!


Je crois que tu confonds la cohabitation de l'homme de Néanderthal et de l'homme de Cromagnon (notre ancêtre), qui n'étaient, non pas de la même race, mais pas de la même espèce.

n°7346721
paprika
Posté le 04-01-2006 à 22:40:06  profilanswer
 

Tboulba a écrit :

ah la voilà la bête hideuse, tu te cachais où? tu attendais ton moment pour sortir hein?... alors toi tu vois, je peux sans aucun doute te qualifier de gros raciste. un raciste est une personne qui pense que l'espèce humaine est constituée de plusieurs races, un mec comme toi quoi. alors forcement, si il y a plusieurs race et ben y en a des supérieurs et des inférieurs, comme pour les autres espèces animales. et bien je vais te décevoir mais il n'a jamais été prouvé scientifiquement qu'il y avait plusieurs races humaines. il n'y a aucune différence biologique entre les différents groupes ethniques constituant l'humanité, 100% de tous les groupes ont le même patrimoine génétique. c'est un fait, prend le en pleine figure.
 
il a bien existé par le passé des races humaines différentes de la notre mais (c'est con pour toi, t'aurais dû naître à cette époque) c'était il y a 100.000 ans et cette autre race s'appelait l'homme de Neandertal. il y a 100.000 ans existait 2 races distinctes mais appartenant à la même espèce, celle de l'homme, Neandertal et Homo sapiens sapiens, le premier homme moderne et notre ancêtre immédiat. les deux Homo ont coexisté pendant plusieurs dizaines de milliers d'années, entre autres sur le territoire de l'actuel israël, et pendant au moins cinq mille ans en france. puis pour une raison mystérieuse, peut être la maladie, peut être la concurrence pacifique mais sur une même niche écologique ou une raison biologique ou encore des guerres avec nos ancêtres, ils ont disparu vers - 35 000 à - 30 000 ans.
 
toutes autres tentatives pour parler de races à l'heure actuelle, comme tu le fais, relèves de la théorie raciale pure. et tu le sais très bien, tu rappliques doucement comme ça pour distiller ton venin, tester le terrain, voir jusqu'où tu peux aller... et ben c'est raté, t'es repéré!


si il n'y a pas plusieurs races,comment peux tu le traiter de raciste?

n°7346803
a112a
Vive la France!
Posté le 04-01-2006 à 22:44:05  profilanswer
 

la question a écrit :

oui, mais bon, faudrait déjà savoir la proportion de fraudes à l'assurance ds les cas énumérés[:prodigy]


 
Je ne savais pas que tu bossais dans les assurances.

n°7346845
la questio​n
Posté le 04-01-2006 à 22:47:43  profilanswer
 

a112a a écrit :

Je ne savais pas que tu bossais dans les assurances.


 
pas besoin de bosser ds un assurance pour ça.
Il suffit de connaitre du monde ds la région la plus impliquée ds ce phénomène.
Et de constater l'évolution des chiffres. [:cend]

n°7346851
Tboulba
Posté le 04-01-2006 à 22:48:19  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Inférieurs et supérieurs, c'est toi qui déduis ça.
Je ne savais pas que chez les animaux il y avait des races inférieures et supérieures.
 
Je crois que tu confonds la cohabitation de l'homme de Néanderthal et de l'homme de Cromagnon (notre ancêtre), qui n'étaient, non pas de la même race, mais pas de la même espèce.


je réponds pas à la première question qui est bête. pour la seconde tu te trompes, les scientifiques considèrent bel et bien que néanderthal et, je le répète, sapiens sapiens ont coéxisté tout en ayant des patrimoines génétiques différents bien que très proches. par ailleurs, l'homme de cro magnon arrive après néanderthal. renseigne toi.  
on considère bien que néanderthal et sapiens sapiens (notre ancêtre direct) était deux races différentes (patrimoine génétique différents) mais apparatenait tout deux à l'humanité. les deux homos ont probablement eu des échanges culturels et on pense même que néanderthal a pu transmettre sa culture a sapiens. néandertahl pouvait parler, il dessinait, il enterrait ses morts, portait des vetements, faconnait des objets de culte ou d'art. mais la procréation était impossible de part l'incompatibilité génétique entre les deux races humaines. j'ai été aussi surpris que vous de l'apprendre il y a deux ou trois ans en lisant un article de courrier international.

Message cité 3 fois
Message édité par Tboulba le 04-01-2006 à 22:51:30
n°7346867
a112a
Vive la France!
Posté le 04-01-2006 à 22:50:19  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

et des asiatiques ? c'est vrai on en parle jamais... sont ils moins méchants ?  :D


 
 
Pour la plupart d'entre eux, ils savent ce que le mot "respect" veut dire.

n°7346882
Zorglub52
Posté le 04-01-2006 à 22:51:27  profilanswer
 

Tboulba a écrit :

mais la procréation était impossible de part l'incompatibilité génétique entre les deux races humaines.


===> C'était donc deux espèces différentes.

n°7346895
a112a
Vive la France!
Posté le 04-01-2006 à 22:53:27  profilanswer
 

la question a écrit :

méthode sarko prime:
 
rèpèter les termes qui choquent "viol" " en réunion"  "même personnes".
recréer des polices spéciales (qui existent déjà) pour plaire aux clients.
 
bizarre qu'il ne parle pas encore d'immigrés, et de récidivistes. [:dks]


 
C'est ta bête noire?

n°7346906
Cpam
Posté le 04-01-2006 à 22:54:42  profilanswer
 

Tboulba a écrit :

je réponds pas à la première question qui est bête. pour la seconde tu te trompes, les scientifiques considèrent bel et bien que néanderthal et, je le répète, sapiens sapiens ont coéxisté tout en ayant des patrimoines génétiques différents bien que très proches. par ailleurs, l'homme de cro magnon arrive après néanderthal. renseigne toi.  
on considère bien que néanderthal et sapiens sapiens (notre ancêtre direct) était deux races différentes (patrimoine génétique différents) mais apparatenait tout deux à l'humanité. les deux homos ont probablement eu des échanges culturels et on pense même que néanderthal a pu transmettre sa culture a sapiens. néandertahl pouvait parler, il dessinait, il enterrait ses morts, portait des vetements, faconnait des objets de culte ou d'art. mais la procréation était impossible de part l'incompatibilité génétique entre les deux races humaines.


Tu saoules là, t'as vu ça une fois dans c'est pas sorcier et t'as pas tout retenu!
Donc je répète, Cromagnon (Sapiens Sapiens) cohabitait avec Nenaderthal, mais ce n'était PAS la même ESPECE.
 
Sais tu la différence entre une race et une éspèce?

n°7346911
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 04-01-2006 à 22:55:03  profilanswer
 

a112a a écrit :

Pour la plupart d'entre eux, ils savent ce que le mot "respect" veut dire.


 
oui respect,honneur sont ancré dans leur mentalité et leur histoire....mais bon


---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°7346920
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 22:56:21  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

oui respect,honneur sont ancré dans leur mentalité et leur histoire....mais bon


 
 
pas le cas des arabes, peuple barbares sans foi ni loi


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7346921
Cpam
Posté le 04-01-2006 à 22:56:43  profilanswer
 

Tboulba a écrit :

j'ai été aussi surpris que vous de l'apprendre il y a deux ou trois ans en lisant un article de courrier international.


1. t'as pas bien lu
2. dans courrier international, ils auraient dû faire un encart pour expliquer la différence entre race et espèce.
 
3. t'es le seul à être surpris car tout le monde sait ça, on l'apprend au lycée.


Message édité par Cpam le 04-01-2006 à 22:57:40
n°7346929
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-01-2006 à 22:58:05  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

pas le cas des arabes, peuple barbares sans foi ni loi


Merci d'arreter avec ça, y en a pas besoin pour pourir le topic.


---------------
Lu et approuvé.
n°7346930
Klian
Posté le 04-01-2006 à 22:58:06  profilanswer
 

noldor a écrit :

le discours "tu échangerais ta vie avec la leur ?", c'est trop facile. Peu importe nos conditions de naissance, à un moment ou à un autre, on a toujours le choix entre le droit chemin et le chemin de la malhonnêteté et de la dépravation.
 
Payer des impots pour financer les aides de certains qui n'en ont absolument pas besoin (je ne généralise pas, attention !), ça me fout la haine certains jours


C'est ce que tu crois, mais la réalité parfois, elle te laisse pas le choix. Je les excuse pas, c'est inadmissible, mais arrétez un peu dans le registre du libre arbitre tout puissant et du "c'est de leur faute et pi c'est tout". C'est un peu trop facilement se dédouaner.

n°7346939
Zorglub52
Posté le 04-01-2006 à 22:59:24  profilanswer
 

Personnellement je me marre en voyant ce topic en voyant que certains ont de telles problèmes de conscience face au rascime qu'ils sont incapables de condamner les actes d'une personne de couleur différente. Et même chose envers les "pauvres".
 Vous ne faites qu'attisez le rascime hein, et créer un sentiment d'impunité chez les délinquants...

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub52 le 04-01-2006 à 22:59:42
n°7346946
a112a
Vive la France!
Posté le 04-01-2006 à 22:59:59  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

A vrai dire je ne suis pas étonné, le Maroc lutte d'ailleurs très fermement contre les délinquances de ce type, très souvent avec des remèdes (trop) violents par contre.


 
Si en France il y avait la fermeté de la justice Marocaine, la délinquance serait éradiquée! Je suis même pour l'appliquer à tous citoyens Français, quelque soient ses origines!

n°7346949
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 04-01-2006 à 23:00:28  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

pas le cas des arabes, peuple barbares sans foi ni loi


 
oui bien sur j'ai dit ca  :fou: ... non masi stop la merci le proces d'intention....
mais bon souviens toi des samourai et du code de l'honneur (chinois ou jap je sais plus).
 
Les pays arabes onpeut etre d'autre valeur peut etre plus culturelle...c'est pas pour ca qu'elle sont mauviase.
 
D'ailleur aucun "peuple" ne véhicule le "mal" dans ses valeurs...

Message cité 1 fois
Message édité par darkmaniac le 04-01-2006 à 23:01:15

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°7346964
la questio​n
Posté le 04-01-2006 à 23:02:38  profilanswer
 

a112a a écrit :

C'est ta bête noire?


 
c'est ton problème? [:dks]

n°7346986
la questio​n
Posté le 04-01-2006 à 23:04:58  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

oui bien sur j'ai dit ca  :fou: ... non masi stop la merci le proces d'intention....
mais bon souviens toi des samourai et du code de l'honneur (chinois ou jap je sais plus).
 
Les pays arabes onpeut etre d'autre valeur peut etre plus culturelle...c'est pas pour ca qu'elle sont mauviase.
 
D'ailleur aucun "peuple" ne véhicule le "mal" dans ses valeurs...


 
oui, enfin, les samourai étaient une minorité, et le bushido rédifé suite à des exactions. :o  

n°7347481
Klian
Posté le 04-01-2006 à 23:56:11  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

Personnellement je me marre en voyant ce topic en voyant que certains ont de telles problèmes de conscience face au rascime qu'ils sont incapables de condamner les actes d'une personne de couleur différente. Et même chose envers les "pauvres".
 Vous ne faites qu'attisez le rascime hein, et créer un sentiment d'impunité chez les délinquants...


Tsstss, t'as pas l'impression de confondre les problèmes, les causes et les conséquences?
 
Je condamne ces actes. D'un autre côté j'essaye de comprendre ce qui a amener plus de gens que la moyenne dans ces endroits à faire ça et je tente de trouver des solutions pour améliorer les choses et éviter que cela ne dégénère comme ce fut le cas en novembre.
 
J'ai l'impression que vous tenez tellement à ce qu'on les condamne que vous en oubliez le reste. La société, c'est pas blanc ou noir, et condamner ne suffit jamais, hein. Faut aller plus loin, dans la reflection ET dans l'action.

n°7347515
Maouuu
Posté le 05-01-2006 à 00:00:46  profilanswer
 

Klian a écrit :

Tsstss, t'as pas l'impression de confondre les problèmes, les causes et les conséquences?
 
Je condamne ces actes. D'un autre côté j'essaye de comprendre ce qui a amener plus de gens que la moyenne dans ces endroits à faire ça et je tente de trouver des solutions pour améliorer les choses et éviter que cela ne dégénère comme ce fut le cas en novembre.
 
J'ai l'impression que vous tenez tellement à ce qu'on les condamne que vous en oubliez le reste. La société, c'est pas blanc ou noir, et condamner ne suffit jamais, hein. Faut aller plus loin, dans la reflection ET dans l'action.


 
 
Nan, il faut faire dans l'ordre, répression pour ces actes impardonables, et analyse par la suite afin de ne pas réiterer ces phénomènes [:spamafote]

n°7347530
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 00:02:31  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Nan, il faut faire dans l'ordre, répression pour ces actes impardonables, et analyse par la suite afin de ne pas réiterer ces phénomènes [:spamafote]


 
pourquoi "impardonnable"?
du fait de l'origine des auteurs, ou de la nature de leurs actes? [:dks]

n°7347573
Maouuu
Posté le 05-01-2006 à 00:06:57  profilanswer
 

la question a écrit :

pourquoi "impardonnable"?
du fait de l'origine des auteurs, ou de la nature de leurs actes? [:dks]


 
Ben de la nature de leur actes bien sur, pourquoi poses tu toujours ces question portant sur le racisme ???
 
Pourquoi impardonable ?? Parce que ce ne sont pas des actes a la légère, que l'auteur de ces actes, qui a mon avis ne sont pas des moutons pour en arriver a ce niveau d'aggrésivité, baffouent tout code de bonne conduite et de reflexion en faisant cela [:spamafote]
 
Pourquoi, tu trouves ces actes pardonnables ???

n°7347617
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 00:12:30  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Ben de la nature de leur actes bien sur, pourquoi poses tu toujours ces question portant sur le racisme ???
 
Pourquoi impardonable ?? Parce que ce ne sont pas des actes a la légère, que l'auteur de ces actes, qui a mon avis ne sont pas des moutons pour en arriver a ce niveau d'aggrésivité, baffouent tout code de bonne conduite et de reflexion en faisant cela [:spamafote]
 
Pourquoi, tu trouves ces actes pardonnables ???


 
c'est juste le principe de justice française.
Tu payes ta dette à la société et peut recommencer une nouvelle vie.
Si tu élimines une notion de pardon ds ce concept, tu hypothèques l'avenir des condamnés.
La double-peine en gros.
Celle qui existe déjà, mais que tu instutionnalises pour te faire ta supériorité devant ceux que tu considères comme des "déchus".[:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 05-01-2006 à 00:13:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyager en train de nuitprix d'un train arrière
[Topic contre le vol] Stop au voyousbillet de train
train a levitation amgnetique.ticket de train
modelisme -> mini train électrique[recherche] Bruits de rue
Le Train de Canal+et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bande
Plus de sujets relatifs à : [FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR