| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 19:30:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 19:30:47 ![]() non |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 19-04-2013 à 19:34:27 |
GerPhil Les faits sont têtus |
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 19-04-2013 à 19:36:58 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
ticaribou | apparemment c'est le chiens renifleurs qui ont donné l'alerte pour la maison suspecte à faire sauter
|
euron I am the storm, my lord. | EDIT 198 1:20: Apparently the 'hostage' was frightened by a police officer with a gun. Message édité par euron le 19-04-2013 à 19:36:06 |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 19:35:44 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
caradec |
Dæmon |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dæmon |
grozibouille |
simon123 |
|
caradec |
grozibouille |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | C'est Niko Bellic sur ABC ? Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 19-04-2013 à 19:43:25 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
grozibouille |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
-solal- who the hell are you? |
Digotage Semper Fileglis |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 19-04-2013 à 19:57:16 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dæmon | il y a une photo tres NSFW du frère tué qui circule, mais rien de confirmé. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
- gab | Il s'est un peu fait rouler dessus aussi, non ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Dæmon |
- gab |
adnauseam bling-bling |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Dæmon |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |