---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
Le proprio va pas apprécier sa nouvelle déco refaite au frais de la ville, je sent
Ingrat
---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
grande dame
Posté le 19-04-2013 à 14:44:36
Bon donc c'est la fin. Plus qu'une question de temps maintenant
---------------
Les exobiologistes sont des connards.
ngkreator
Posté le 19-04-2013 à 14:47:19
Ya clairement une intervention en préparation sur un batiment là. Les journalistes retardent la diffusion des images pour ne pas compromettre l'opération.
Message édité par ngkreator le 19-04-2013 à 14:47:54
Bah voila, peut-être qu'ils n'avaient plus de cocotte, pour manger ou pas...
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
Après une course poursuite où ils ont balancé des explos et tiré, je pense que le véhicule a dû être immobilisé et le grand frère a pris une bastos, l'autre s'est tiré.
Après une course poursuite où ils ont balancé des explos et tiré, je pense que le véhicule a dû être immobilisé et le grand frère a pris une bastos, l'autre s'est tiré.
Pete Williams: "He actually drove over this brother to get away."
---------------
donc si j'ai bien compris ils avaient des bombes en rab qu'ils projetaient de faire péter au mit?
ils en ont balancé depuis leur voiture lors de leur course poursuite après les évènements au MIT. mais on ne sait pas ce qu'is faisaient là bas. visiblement ils ont commencé par braquer un 7/11, puis ont tué le policier sur le campus du MIT puis ont braqué un véhicule, on fait le plein a une station service et s'en est suivi une poursuite qui s'est temrinée a watertown. c'est là qu'on a la vidéo avec les coups de feu intenses.
là dessus un des deux a visiblement été tué par balle + probable explosif sur lui. le second s'est échappé de la scène d'une façon as très claire (pied/vélo/voiture?) et visiblement ils ont trouvé là où il se terre.