| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 23:35:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 23:35:43 ![]() ![]() |
Dæmon |
MacEugene This is the Way. |
|
chapi Downgradé | Ce ramassis de conneries sur iTele... --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 23:40:00 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
techierocket Techie Addict |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 23:43:06 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Non le FBI a confisqué les cassettes --------------- Laurent est mon fils. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eldricht $*$ BRK |
Non, on a que le smiley pour l'instant : --------------- $job $step $endstep $handjob |
teepodavignon | Je propose de faire montages avec des faux missiles et tout comme ça on les retrouvera sur les sites web les plus parano --------------- Laurent est mon fils. |
adnauseam bling-bling |
|
auptimiste Optimisation Team Member | --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
adnauseam bling-bling | le fbi pourrait faire une recherche sur les ventes en ligne de la casquette |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 00:12:40 ![]() |
mathus_is_back |
|
grozibouille | Déjà repris ici: http://www.theatlanticwire.com/nat [...] ion/64341/ Message édité par grozibouille le 19-04-2013 à 00:33:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 00:45:12 ![]() Heureusement qu'on a pas retrouvé un amateur de ping pong. |
MacEugene This is the Way. | Ce qui est marrant c'est que son complice a une casquette de golf également...
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 00:47:12 ![]() Un complot de Tiger Wood. |
ragousuperstar | selon CBS, ils ont les noms des mecs et veulent confirmation du public Message cité 2 fois Message édité par ragousuperstar le 19-04-2013 à 00:51:45 |
Blaq |
vassilii |
|
adnauseam bling-bling |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MacEugene This is the Way. | De ce que je comprends on leur a déjà filé des noms en fait. |
grozibouille | Stéphane Bourgoin, sors de ce corps ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Blaq | |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |